Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manger du piment quand on est enceinte
t
6 novembre 2011 13:13
Salam à toutes, Mabrok l'Aïd,

Je suis enceinte de 5 mois, et j'adore manger l'harissa.

J'en met partout sinon je trouve mon plat fade et c'est plus fort que moi !

Y'a-t-il des femmes qui ont mangées du piment losqu'elles étaient enceintes ou actuellement certaines en consomment

dans leur état de grossesse ?
l
6 novembre 2011 13:53
Moi toujourrrrrr jusqu a la fin LOL jador les plat gravvvv épicée ;-)
b
6 novembre 2011 14:49
Looool moi ossi!!!! Je kiffe tout avec de la harissa, j'en met dans toooouut!!! Ma famille me prend un peu pr une folle d'ailleurs !!!
t
6 novembre 2011 15:07
Citation
bouchra85 a écrit:
Looool moi ossi!!!! Je kiffe tout avec de la harissa, j'en met dans toooouut!!! Ma famille me prend un peu pr une folle d'ailleurs !!!



oui mais quand tu étais enceinte aussi ?
b
6 novembre 2011 15:40
Mais je suis enceinte!
t
6 novembre 2011 16:07
Citation
bouchra85 a écrit:
Mais je suis enceinte!


et tu en mets en quantité raisonnable ou beaucoup ?
b
6 novembre 2011 16:38
Non en quantiteraisonnable quand même! Dans les pâtes, les gratins, les soupes, les plats, les olives!!! Tout!!! LOL
6 novembre 2011 17:50
moi quand j etais enceinte de ma 2eme fille qui va avoir 2 mois, je mangais beaucoup des epices et harissa!!! sans harissa je pouvais pas, et comme on m a deconseille a cause des remontes acides donc je mangais moins desepices et harissa et sans sel a cause des gonfles de mes pieds!! comme un elephant lol... et j ai accouche et allaite le medeciin m a dit d eviter de manger aec l harissa de tous les jours a cause d allaitement donc j ai arrete pour ma fille lol mais je mange quelques fois d harissa mais bon je ne veux pas me priver lol.

mabrouk a eux qui sont enceinte, inchallah grossesse a terme et sans maux... mabrouk idek a tous..
b
6 novembre 2011 18:55
Ranimou mabrok pour ton bb, Allah ykhalihalek.

Merci du conseil!!
7 novembre 2011 11:33
Salam,

Jamais sans mon tube In love

Shemsou'
f
7 novembre 2011 13:57
salam ma mere mangeait du piment quand elle etait enceinte et voila yavait aucun soucis, elle pouvait pas manger un plat sans sa
elle le mangeait frit à la poele
perso cki est bizard pour moi jai aucune envie (culinaire) cest comme si je sentais pas ma grossese, peut etre que quand mon bidon grossira plus ça arrivera
en + ac la fete de l'3aide et la preparation de la viande cest encore pire jai rien mangé je me suis fait un plat aux legumes de saison
jai vu la tete du mouton olala sa ma fait trop de la peine, a croire si jsuis normale parce que cest qq chose de sounnah mais voila perso jarrive pas a voir tout sa
dslée de vous souler ac mes etats d'ames lool bin sinn bonne grossesse oukhty Shemsou
bises
K
7 novembre 2011 14:53
mdr grinning smiley Je sais comment faire peur à Minaa, je prend la tête du mouton par les cornes et je fais ba3 sur elle

Sérieux, avoue quelqu'un t'as fait le coup pour que tu réagisses comme ça?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
t
7 novembre 2011 16:03
Vous me rassurez chacune à votre façon smiling smiley.
A
7 novembre 2011 17:09
qu'est ce que j'en ai mangé quand j'etais enceinte ... mon mari restait comme ça eye popping smiley . ma fille qui va sur ses 2ans se porte comme un charme alhamdoulillah
t
7 novembre 2011 17:57
Citation
tournesol2012 a écrit:
qu'est ce que j'en ai mangé quand j'etais enceinte ... mon mari restait comme ça eye popping smiley . ma fille qui va sur ses 2ans se porte comme un charme alhamdoulillah


tu prenais quoi comme piment ? Harissa ou le piment vert très fort ? moody smiley
A
7 novembre 2011 18:44
Citation
taïna68 a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
qu'est ce que j'en ai mangé quand j'etais enceinte ... mon mari restait comme ça eye popping smiley . ma fille qui va sur ses 2ans se porte comme un charme alhamdoulillah


tu prenais quoi comme piment ? Harissa ou le piment vert très fort ? moody smiley
tout y passait ... bonne fin de grossesse smiling smiley
t
7 novembre 2011 19:50
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
taïna68 a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
qu'est ce que j'en ai mangé quand j'etais enceinte ... mon mari restait comme ça eye popping smiley . ma fille qui va sur ses 2ans se porte comme un charme alhamdoulillah


tu prenais quoi comme piment ? Harissa ou le piment vert très fort ? moody smiley
tout y passait ... bonne fin de grossesse smiling smiley


merci ! yawning smiley
8 novembre 2011 09:36
Citation
minaa_ a écrit:
salam ma mere mangeait du piment quand elle etait enceinte et voila yavait aucun soucis, elle pouvait pas manger un plat sans sa
elle le mangeait frit à la poele
perso cki est bizard pour moi jai aucune envie (culinaire) cest comme si je sentais pas ma grossese, peut etre que quand mon bidon grossira plus ça arrivera
en + ac la fete de l'3aide et la preparation de la viande cest encore pire jai rien mangé je me suis fait un plat aux legumes de saison
jai vu la tete du mouton olala sa ma fait trop de la peine, a croire si jsuis normale parce que cest qq chose de sounnah mais voila perso jarrive pas a voir tout sa
dslée de vous souler ac mes etats d'ames lool bin sinn bonne grossesse oukhty Shemsou
bises

Salam,

je suis dans le même état que toi j'ai de la peine quand je le vois se faire tuer j'en pleure même
et faut même pas me demander de le laver je peux pas
je te souhaite également une très bonne grossesse inch'allah avec un bel accouchement Minaa- yawning smiley
et saha aidek tant qu'on y est !!!!

Shemsou'
f
8 novembre 2011 09:54
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam ma mere mangeait du piment quand elle etait enceinte et voila yavait aucun soucis, elle pouvait pas manger un plat sans sa
elle le mangeait frit à la poele
perso cki est bizard pour moi jai aucune envie (culinaire) cest comme si je sentais pas ma grossese, peut etre que quand mon bidon grossira plus ça arrivera
en + ac la fete de l'3aide et la preparation de la viande cest encore pire jai rien mangé je me suis fait un plat aux legumes de saison
jai vu la tete du mouton olala sa ma fait trop de la peine, a croire si jsuis normale parce que cest qq chose de sounnah mais voila perso jarrive pas a voir tout sa
dslée de vous souler ac mes etats d'ames lool bin sinn bonne grossesse oukhty Shemsou
bises

Salam,

je suis dans le même état que toi j'ai de la peine quand je le vois se faire tuer j'en pleure même
et faut même pas me demander de le laver je peux pas
je te souhaite également une très bonne grossesse inch'allah avec un bel accouchement Minaa- yawning smiley
et saha aidek tant qu'on y est !!!!

Shemsou'

sbah elnour yawning smiley
le laver jy arrive, nettoyer les boyaux, preparer la douwara ya aucun soucis mais cest sur le moment quand jai vu la tete sa ma trop attristé O_o, mais voila sinon meme si je le prepare jen mange jamais parce ke jaime pas la viande, on a essayé de me faire gouter mais jai resisté
olala je croyais k cetait toi qui avait fait le topic !!! aidek mbark said oukhty et reby ishel pour la grossesse et l accouchement Shemsou<3
bises
s
8 novembre 2011 18:01
Si le piment était dangereux ça fait bien longtemps que ça serait non autorisés pendant la grossesse ! perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook