Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manger de l'ail pour stopper la chute des cheveux
r
22 septembre 2013 19:18
cc les fille
voila, tout est dans titre, en trainant sur les forum j'ai lu pas mal de témoignages positifs sur l’utilisation de l ail et à quel point ça pouvé stopper la chute "j'en souffre en ce moment ", donc j'ai décidé de manger une gousse d'ail chaque soir et je vais voir ce que ça va donner, je vous tiendrai au courant des résultats les filles,sinon vous en avez déjà entendu parler de cette astuce si oui est elle vraiment bénéfique???????????
22 septembre 2013 19:29
Salem
Jamais entendu Heu
r
22 septembre 2013 19:33
si si si, tu peux même faire un tour sur les forums pour voir, en tout cas je vais tester ça sur moi et si ça marche bin Tan mieux quoi, pare que j'en ai marre de cette chute!!!!!!!
M
23 septembre 2013 08:51
Je pense que tu as mal compris, il ne faut pas manger de l'ail mais l'appliquer sur le cuir chevelu avec de l'huile d'olive.

Il faut laisser macérer des gousses d'ail dans un récipient avec de l'huile d'olive pendant environ une semaine puis tu l'appliques..
r
23 septembre 2013 16:46
non non ma belle je sais bien de quoi je parle manger! appliquer c'est autre chose
M
24 septembre 2013 08:53
C'est vraiment bizarre alors lol!

Tu nous en diras des nouvelles, j'en avais jamais entendu parler de cette pratique..
24 septembre 2013 14:56
Eske tu as un mari?le pauvre il risque de tomber........du lit!
m
24 septembre 2013 16:55
Citation
Miwwa a écrit:
Je pense que tu as mal compris, il ne faut pas manger de l'ail mais l'appliquer sur le cuir chevelu avec de l'huile d'olive.

Il faut laisser macérer des gousses d'ail dans un récipient avec de l'huile d'olive pendant environ une semaine puis tu l'appliques..


Salam

exactement grinning smiley c'est-t ce que j'ai toujours lu et entendu !!

il suffit d'aller sur le net pour voir, on parle pas de manger grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
26 septembre 2013 09:29
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Miwwa a écrit:
Je pense que tu as mal compris, il ne faut pas manger de l'ail mais l'appliquer sur le cuir chevelu avec de l'huile d'olive.

Il faut laisser macérer des gousses d'ail dans un récipient avec de l'huile d'olive pendant environ une semaine puis tu l'appliques..


Salam

exactement grinning smiley c'est-t ce que j'ai toujours lu et entendu !!

il suffit d'aller sur le net pour voir, on parle pas de manger grinning smiley

Waleykoum salam

Lol ça va je suis pas folle alors ^^
A
27 septembre 2013 01:49
mdr manger ? bon courage !

il me semble qui faut frotter l'ail sur la partie concerné essaye en même temps winking smiley
m
27 septembre 2013 13:41
Citation
Miwwa a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Miwwa a écrit:
Je pense que tu as mal compris, il ne faut pas manger de l'ail mais l'appliquer sur le cuir chevelu avec de l'huile d'olive.

Il faut laisser macérer des gousses d'ail dans un récipient avec de l'huile d'olive pendant environ une semaine puis tu l'appliques..


Salam

exactement grinning smiley c'est-t ce que j'ai toujours lu et entendu !!

il suffit d'aller sur le net pour voir, on parle pas de manger grinning smiley

Waleykoum salam

Lol ça va je suis pas folle alors ^^

Salam,

mais non t'es pas folle lol mais tu as dis vrai

la preuve voici le mode d'emploi pour une application de l'ail sur le cuir chevelu

[www.femmezoom.com]
i
28 septembre 2013 23:39
Il ne fau pas manger de l ail mai l appliquer sur les cheveux l odeur es juste insoutenable car j appliquer l huile a base d ail sur mes cheveux meme laver ceter tropppp fortttt mon mari me suporter plus mdddrrrrr la bonne recette c est huile de ricin en vente en pharmacie acheter en litre c est vraiment magiqueeeeeeee ou si non quand uneperte de cheveux es forte parfois votre pilule peut faire perdre des cheveux ou un traitement qui as des contre indication
S
17 mars 2015 22:29
Salam. Moi j' ai déjà entendu cette astuce. Avaler l' ail est bn contre la chute des cheveux. Jaidéjà essayé et ça marche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook