Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manger japonais ce midi
6 juillet 2021 06:20
Assalamou A3leykoum les yabi(e)s

J'espère que vous allez bien en ce mardi 6 juillet 2021.

Je veux commander japonais hallal ce midi

J'ai pensé à brochettes beufs fromage, bon ensuite généralement il donne une soupe et de la salade.

Qu'est ce que vous me conseilleriez comme menu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/21 06:22 par Saliha..
6 juillet 2021 06:24
Je rajouterai bien des nouilles sautés, faut du consistant si tu veux tenir la journée.
6 juillet 2021 06:26
Bonne idée merci.
6 juillet 2021 07:17
Vérifiez que les poissons ont bien été abattus selon la sunna avant .Au point où l’on est,ne rien prendre à la légère
6 juillet 2021 07:26
Salam

Des Nouilles à 6 h du Matin ! Et Des Conseils Sur La Halalisation Des Poissons (Dès La Sortie De L’Eau Salée de La Mer ? Le Choix Personnel). De Rien ? La Solidarité Est Là. Sur Yabiladi.
Citation
Saliha. a écrit:
Bonne idée merci.
6 juillet 2021 07:35
Je n'ai pas très bien compris ton post
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Des Nouilles à 6 h du Matin ! Et Des Conseils Sur La Halalisation Des Poissons (Dès La Sortie De L’Eau Salée de La Mer ? Le Choix Personnel). De Rien ? La Solidarité Est Là. Sur Yabiladi.
6 juillet 2021 07:36
Je savais pas que le poisson devait être Hallal.

Je suis très étonnée.

Je croyais qu'il mourrait étouffé.
Citation
Aristote. a écrit:
Vérifiez que les poissons ont bien été abattus selon la sunna avant .Au point où l’on est,ne rien prendre à la légère
6 juillet 2021 07:40
Dans le doute je vais prendre une salade boeuf fromage halal et un jus de fruit inchaAllah
6 juillet 2021 07:40
Renseignez-vous.Malheureusement les obscurantistes ont exigé que tout doit être ritualisé sous peine de se voir qualifié de mécréant
Citation
Saliha. a écrit:
Je savais pas que le poisson devait être Hallal.

Je suis très étonnée.

Je croyais qu'il mourrait étouffé.
6 juillet 2021 07:41
Allahou allem je suis pas du tout au courant pour le poisson.
Citation
Aristote. a écrit:
Renseignez-vous.Malheureusement les obscurantistes ont exigé que tout doit être ritualisé sous peine de se voir qualifié de mécréant
6 juillet 2021 07:42
Salam

Tu as Raison ! De Bon Matin. Effectivement Moi Aussi Ayant Peu Dormi Je Me Suis Aperçu Après ... Mille Excuses Saliha.
Citation
Saliha. a écrit:
Je n'ai pas très bien compris ton post
T
6 juillet 2021 07:57
Faut pas l'écouter. Il se moque de toi et de nous (les musulmans)

Mange autant de poisson que tu veux.
Citation
Saliha. a écrit:
Allahou allem je suis pas du tout au courant pour le poisson.
6 juillet 2021 08:41
Salam

Tu Veux Jouer Au Malin ? Mais Tu Te Fais Prendre à Ton Propre Jeu. Le Drame Est Être Né Musulman De Plusieurs Générations Et Le Devenir.... Est Une Autre Situation...

Nous Les Musulmans ? Quelle Idiotie. À Éviter D’Écrire Des Bêtises. Ce N’Est Guère Ainsi Qu’On Devient Bon Musulman...
Citation
Siwa75 a écrit:
Faut pas l'écouter. Il se moque de toi et de nous (les musulmans)

Mange autant de poisson que tu veux.
T
6 juillet 2021 09:21
Calme toi.
Bonne journée.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Veux Jouer Au Malin ? Mais Tu Te Fais Prendre à Ton Propre Jeu. Le Drame Est Être Né Musulman De Plusieurs Générations Et Le Devenir.... Est Une Autre Situation...

Nous Les Musulmans ? Quelle Idiotie. À Éviter D’Écrire Des Bêtises. Ce N’Est Guère Ainsi Qu’On Devient Bon Musulman...
6 juillet 2021 10:34
Salam

Ce Genre D’Injonctions Fait-Le à Tes Proches Et Surtout Respectes Les Autres. Tu Me Cherches Je Te Coule. Attention ⚠️ Aux Provocations. Tu Auras Du Mal à Les Assumer.
Citation
Siwa75 a écrit:
Calme toi.
Bonne journée.
6 juillet 2021 10:38
Salam

Tu Te Prends Pour Un Musulman ? Et Tu Agis Comme Un Hypocrite ! Ça Serait Ce Que Tu Appelles Islam ? Absolument Pas Tu En Es Très De L’Islam Est Sa Sagesse. Assurément.
Citation
Siwa75 a écrit:
Faut pas l'écouter. Il se moque de toi et de nous (les musulmans)

Mange autant de poisson que tu veux.
6 juillet 2021 11:23
Shalom Alekhem

Bonne appétit ?

Shalom
6 juillet 2021 11:32
Wa a3leykoum Salam merci
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom Alekhem

Bonne appétit ?

Shalom
6 juillet 2021 11:36
De rien.

Passez une bonne journée
Citation
Saliha. a écrit:
Wa a3leykoum Salam merci
6 juillet 2021 12:00
6.145. Dis: «Dans ce qui m'a été révélé, je ne trouve d'interdit, à aucun mangeur d'en manger, que la bête (trouvée) morte, ou le sang qu'on a fait couler, ou la chair de porc - car c'est une souillure - ou ce qui, par perversité, a été sacrifié à autre qu'Allah». Quiconque est contraint, sans toutefois abuser ou transgresser, ton Seigneur est certes Pardonneur et Miséricordieux.


C'est pourtant simple non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook