Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manger ou être manger
L
5 février 2018 01:02
Que pensez vous ? manger ou être mangé ?

quelque fois des personnes sont tellement nocifs dans votre vie et que vous êtes obligé de les côtoyer qu'il faut se passé de son empathie pour se faire respecter.
y
5 février 2018 01:07
même si t'es obligé de les cotoyer t'es pas obligé de les manger ou entrer dans un rapport de force, t'as des astuces pour ça cherche sur le net, ans le managemet par ex on t'apprend à éviter et désamorer des situation conflictuelles , même si c'est pas le sseul champs d'application

j pense qu'en cherchant tu trouveras pas mal de sites et livres sur le sujet, même si j'en ai malheureusement pas à te conseiller

mais c vrai qu'il y en a qui cherchent evil Grrrr
5 février 2018 01:09
Aucun des deux pour moi c le jeûne
Je l ignore par contre si quelqu'un touche à ma famille
Je le mange lui et la terre sur laquelle il marche smoking smiley
5 février 2018 07:44
Salam

Oui Il faut être méchant pour se faire respecter dans cette société.

Triste constat.

La gentillesse est perçue comme une faiblesse, et les gens , étant donné qu'ils sont lâches, aiment s'en prendre aux.gens qu'ils considèrent faibles.
5 février 2018 10:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit, dans la sourate 41, Les versets détaillés :

34. La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur ; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35. Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie.
36. Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Allah ; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
5 février 2018 12:05
les personnes toxiques je les recadre et je les zappes ou je m'organise pour les zapper...

en psy toute façon c'est ce qui est recommandé l'éloignement ex avec le pervers narcissiue

après c'est une question de choix:

est ce que je sacrifie mon intégrité psychique pour pas paraître mal vu etc?

qui viendra vous ramasser à la petite cuillère ?

ça va loin des fois dans un service une chef pn a envoyé en hp une de ces subordonnées.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook