Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manger au bureau! mais koi?!
c
30 octobre 2007 15:20
j'ai appri ke mon amie fait un stage à coté de mon travail, et je veux apporter klk chose à manger et l'inviter à partager avec moi le déjeuner smiling smiley pour demain
mais je ne sais koi préparer! klk chose ki n'a pas besoin d'etre chauffé perplexe
N
30 octobre 2007 15:26
Salam smiling smiley

Tu n'a cas faire une salade avec riz, surimi(miam In love), cornichons, thon, mais.

Et puis si tu veux quelque chose qui n'a pas a être réchauffé tu fais des sanwich, ou des quiches (thon, champignon, le choix est vaste) smiling smiley
c
30 octobre 2007 15:42
excellente idée la salade je te remerci smiling smiley
et koi d'autre pour accompagner la salade?
c
30 octobre 2007 15:47
c bon j'ai trouvé! une bonne omelette aux légumes et crevettes thumbs up
b
30 octobre 2007 16:43
Citation
cendrillon_ho a écrit:
c bon j'ai trouvé! une bonne omelette aux légumes et crevettes thumbs up

tu peux me donner la recette pleasesmiling smiley
c
30 octobre 2007 17:00
c super facile

je met au pif les légumes: j'utilise les pommes de terre, carottes, courgettes, pois
j'épluche le tout et je les coupes en petit dés, je les fais bouillir à l'eau klk minutes, avec un peu de sel pour k'ils prennent le gout, ensuite je les passe au passoire pour égoutter.
Je prend mes crevettes préalablement décortikées et lavées, je les passe dans une poèle avec un peu de beurre ( demi cuisson )
enfin, je prend mes légumes+crevettes+persil+un peu d'ail ( ça donne un excellent gout )+sel selon le gout+poivre+oeufs
Le mélange doit etre ni trop léger ni trop épais entre les deux koi! je beurre un moule ki va au four, je verse le mélange et hop au four.
p.s: des fois, si je ne veux pas que l'omelette soit séche, je rajoute à mon mélange tomates+ognon préalablement cuit kom sauce avec peu d'huile
voilà miss, si t'as besoin d'autres précision n'hésites pas winking smiley
y'a deux méthodes
b
31 octobre 2007 12:21
Citation
cendrillon_ho a écrit:
c super facile

je met au pif les légumes: j'utilise les pommes de terre, carottes, courgettes, pois
j'épluche le tout et je les coupes en petit dés, je les fais bouillir à l'eau klk minutes, avec un peu de sel pour k'ils prennent le gout, ensuite je les passe au passoire pour égoutter.
Je prend mes crevettes préalablement décortikées et lavées, je les passe dans une poèle avec un peu de beurre ( demi cuisson )
enfin, je prend mes légumes+crevettes+persil+un peu d'ail ( ça donne un excellent gout )+sel selon le gout+poivre+oeufs
Le mélange doit etre ni trop léger ni trop épais entre les deux koi! je beurre un moule ki va au four, je verse le mélange et hop au four.
p.s: des fois, si je ne veux pas que l'omelette soit séche, je rajoute à mon mélange tomates+ognon préalablement cuit kom sauce avec peu d'huile
voilà miss, si t'as besoin d'autres précision n'hésites pas winking smiley
y'a deux méthodes

merci ma belle ça doit etre bon mmmmmmIn love
c
31 octobre 2007 12:31
oui je confirme winking smiley
à essayer surtout smiling smiley
b
31 octobre 2007 13:10
Citation
cendrillon_ho a écrit:
oui je confirme winking smiley
à essayer surtout smiling smiley

surtout si on rajoutte du fromage



mmmmmmmmmmmmmmmmmmmIn love
c
31 octobre 2007 15:57
oui tu peux le faire du fromage rappé smiling smiley
bsaha w raha
c
31 octobre 2007 16:00
j'ai fait l'omelette au légumes+ salade de pates avec mayonnaise mais et thon (un vrai délice In love)
sinon? autre idée??
z
31 octobre 2007 20:16
salam

sympa ton omelette, mais assures-toi que ton invité n'est pas allergique. J'ai pas mal de connaissances qui le sont, et il s'agit des petites plaques rouges!!!
Ma cousine a fait un choc anaphalyctatique au boulot après avoir mangé chinois!! Ils ont du appelé l'ambulance.
c
1 novembre 2007 13:04
allergik à koi Zahra?
z
2 novembre 2007 17:47
salam
aux crevettes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook