Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le manger
Y
26 décembre 2016 01:41
3J'ai t'ai chez la famille pour manger et j'ai demandé si la viande sait ai halal on ma dit oui mais moi je crois que sait ai du porc eseque hala pourra me pardonner set grave ou pas set la première fois que ca m'arrive aidez-moi
N
26 décembre 2016 01:46
Slm pk On irai te faire manger du porc ? Cest gentil sont Qui Pour Toi
A
26 décembre 2016 01:53
Salam aleykoum,

Il n'y a que les intentions qui comptent.
Si tu as mangé du porc en croyant que c'était autre chose, il n'y a aucun problème.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
26 décembre 2016 03:53
Est-ce que tu as mangé le porc comme tu viens d'écrire comme un porc?
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
26 décembre 2016 11:38
Salam



MDR ptdr
Citation
ArabianPanther a écrit:
Est-ce que tu as mangé le porc comme tu viens d'écrire comme un porc?
Y
26 décembre 2016 13:22
Ndjema oui je l'ai manger
26 décembre 2016 14:06
Salam


Si on t a menti sur le fait que c etait du halal alors que ce n etais pas vrai tu n as rien a te reprocher. Tu es reconverti je suppose Machallah . Allah 3azawajel est Misericordieux et ne te fais pas du mal pour rien. Que tu en arrive a te poser cette question c dejà un grd pas vers le repentir demande pardon a Allah et evite de manger chez ta famille qui ne respecte pas tes principes.
26 décembre 2016 14:23
Tu n'as rien a te reprocher vu que tu ne savais pas , les actes valent que par l'intention , ça veut dire que si tu mange du porc en pensant que c'était autre chose , tu seras pardonner vu que ce n'était pas ton intention d'en manger
Y
26 décembre 2016 16:04
Merci beaucoup merci
26 décembre 2016 16:33
Entre musulmans , on doit s'entraider winking smiley
Citation
Yarang a écrit:
Merci beaucoup merci
z
26 décembre 2016 19:05
Fait un effort d’écriture sérieusement ,ça ne coûte de se relire franchement !!
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook