Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je mange trop de gâteau!!!!
3
29 septembre 2011 19:30
J'abuse trop avec les gâteaux en ce moment!!! je suis accro au gâteaux surtout ceux aux chocolat. je peux pas m'en passer sad smiley

Que me conseillez-vous?

Merci par avance
T
29 septembre 2011 19:34
De ne pas en acheter !
b
29 septembre 2011 19:35
miam miamChef
moi j'aime bien qu'on m'en fasse , fait maison !
je veu bien que tu partage avec moi ,ca te fera des parts en moins !donc moin de soucis pour toi
et tes petits bourletsgrinning smiley
29 septembre 2011 19:36
Mon conseil : Remplaces le chocolat par l'harissa...Résultat garanti...
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
i
29 septembre 2011 19:37
J' etait un peu comme toi moi c est mon stresse je le met dans la nourriture je sais pas si tu est gourmande de nature ou si c est le stresse qui change ton alimentation maais arrete si tu veut pas prendre du poid comme moi

la solution ne pas en acheter! si tu en achete des que tu va en voir devant toi tu va pas resister
M
29 septembre 2011 19:39
Pète ta carte bleu grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
T
29 septembre 2011 19:40
Citation
incompris a écrit:
J' etait un peu comme toi moi c est mon stresse je le met dans la nourriture je sais pas si tu est gourmande de nature ou si c est le stresse qui change ton alimentation maais arrete si tu veut pas prendre du poid comme moi

la solution ne pas en acheter! si tu en achete des que tu va en voir devant toi tu va pas resister

C'est du gaspillage ça angry smiley
i
29 septembre 2011 19:41
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
incompris a écrit:
J' etait un peu comme toi moi c est mon stresse je le met dans la nourriture je sais pas si tu est gourmande de nature ou si c est le stresse qui change ton alimentation maais arrete si tu veut pas prendre du poid comme moi

la solution ne pas en acheter! si tu en achete des que tu va en voir devant toi tu va pas resister

C'est du gaspillage ça angry smiley

Quesqu y du gaspillage?
T
29 septembre 2011 19:44
Citation
incompris a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
incompris a écrit:
J' etait un peu comme toi moi c est mon stresse je le met dans la nourriture je sais pas si tu est gourmande de nature ou si c est le stresse qui change ton alimentation maais arrete si tu veut pas prendre du poid comme moi

la solution ne pas en acheter! si tu en achete des que tu va en voir devant toi tu va pas resister

C'est du gaspillage ça angry smiley

Quesqu y du gaspillage?

Bah de manger trop de gâteaux !
3
29 septembre 2011 19:45
Merci à tous d'avoir pour vos réponse.

Je suis gourmande à la base,mais là je me contrôle plus. J'ai un sentiment de manque quand j'en ai pas. Je peux plus m'en passer...
@titcheulha: je peux pas ne pas en acheter.
@samirrou: même si je t'en donne, je m’arrangerai pour en voir d'autres
@la_rifia: merci pour ce conseil grinning smiley j'y avais ^pas penser...
@incompris: oui effectivement, je suis actuellement en période de stress
i
29 septembre 2011 19:49
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
incompris a écrit:
J' etait un peu comme toi moi c est mon stresse je le met dans la nourriture je sais pas si tu est gourmande de nature ou si c est le stresse qui change ton alimentation maais arrete si tu veut pas prendre du poid comme moi

la solution ne pas en acheter! si tu en achete des que tu va en voir devant toi tu va pas resister

C'est du gaspillage ça angry smiley

Quesqu y du gaspillage?

Bah de manger trop de gâteaux !

C est pas moi qui achete et c est pas mon argent donc meme si j en mange pas ils ont acheteront quand meme
H
29 septembre 2011 19:50
idem pour moi , je suis en cure de snickers depuis 1 semaine après je passe aux kinderbueno
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
3
29 septembre 2011 19:54
Citation
HindustaniPower a écrit:
idem pour moi , je suis en cure de snickers depuis 1 semaine après je passe aux kinderbueno
grinning smiley lol
et tu essaies d'y remédier ou pas?

Mon cas est vraiment grave!!
la dernière fois, j'avais plus de gâteaux et j'avais envie d'en manger. c'etait insurmontable!!
comme j'avais pas de monnaie pour en prendre au distributeur, j'ai fait le tour pour gratter de la monnaie... alors qu'en temps normal,j'aurais lâché l'affaire...
H
29 septembre 2011 20:33
Citation
perucha a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
idem pour moi , je suis en cure de snickers depuis 1 semaine après je passe aux kinderbueno
grinning smiley lol
et tu essaies d'y remédier ou pas?

Mon cas est vraiment grave!!
la dernière fois, j'avais plus de gâteaux et j'avais envie d'en manger. c'etait insurmontable!!
comme j'avais pas de monnaie pour en prendre au distributeur, j'ai fait le tour pour gratter de la monnaie... alors qu'en temps normal,j'aurais lâché l'affaire...

lol non je me laisse aller je sais qu'au moment ou ca va trop loin je vais me calmer mais là je profite c'est la déprime.
mdrr ah carrément , toi t'es a un stade au dessus du mien je vais te rejoindre laisse moi de la place grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
N
ND
29 septembre 2011 20:33
c'est d'un psy que tu as besoin et je parle sérieusement.
m
29 septembre 2011 20:36
Salam
La solution et de ne pas en acheter et de parler de ton stress à ton entourage, ca te soulagera
v
29 septembre 2011 20:40
bah cool si tu as l appétit c est que tu vas bien!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
3
29 septembre 2011 20:45
Citation
voldemodo a écrit:
bah cool si tu as l appétit c est que tu vas bien!

niveau appétit, ça va mieux hamdoullah.
Mais la j'abuse avec les gâteaux sad smiley Comme je l'ai dit plus haut, j'ai une sensation de manque quand j'en ai pas...
i
29 septembre 2011 20:50
Citation
voldemodo a écrit:
bah cool si tu as l appétit c est que tu vas bien!

Pas forcement chacun reagit differament certaines personne refuse de s alimenter d autre leur stress va dans d autre chose
sa peut etre la nouriture y en a qui dans leur depression mange beaucoup
p
29 septembre 2011 20:54
nabil l'écureuil incompris, oui mais si tu n'en manges pas, ça partira moins vite, donc moins de dépenses!!! smoking smiley
loool

princesse perucha, que te conseiller? pas facile, jsuis comme toi, a vouloir toujours grignoter des betises! tu es stressée? ou tu t'ennues?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook