Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je mange trop de...
I
19 février 2021 16:14
... Cochonnerie. J'ai un ventre on dirait que je ss enceinte de 5 mois. C'est pour ça que personne ne m'aborde, ils doivent croire que je porte un enfant mdrrr.
P
19 février 2021 16:15
Mdr ça va aller
N
19 février 2021 16:16
ptdrptdr Désolé tu m’as fais rire

Si t’aimes pas ça essaye d’y remédier, mange mieux
y
19 février 2021 16:23
encore un petit effort pour atteindre 9 mois,
après il va s'aplatir tout seul.
I
19 février 2021 16:30
ptdrDanse c'était le but lol
Citation
NossiJasmin a écrit:
ptdrptdr Désolé tu m’as fais rire

Si t’aimes pas ça essaye d’y remédier, mange mieux
19 février 2021 17:38
Ben écoute, je ne sais pas comment est ton transit.

Avant que je mangeais n'importe quoi, j'avais un transit très fluide et pareil, le ventre flasque, gros ...

Là je suis passée à la farine complète/blé complet/riz complet ... bref, tout complet. J'avoue que mon transit est redevenu normal (je n'y croyais plus) et mon ventre redevient progressivement un ventre "normal".

Bon, j'ai encore du chemin à faire car je suis en pleine perte de poids, et c'est pas les abdos qui sont à l'origine de ma transformation puisque je les ai intégré il y a peu de temps. Je pense vraiment que ça vient de mon changement d'alimentation.

J'ai quasiment arrêté le sucre (une dose dans la journée et une dose raisonnable, genre une barre de chocolat, pas plus), je ne mange plus de friture, soda, fromage, chips ... Vraiment. Ou alors si j'en mange, c'est en échange de ma sucrerie du jour.

Mais vraiment, tout ce qui est complet a changé mon transit de façon radical. Je ne pense même pas que c'est l'absence de sucre ou autre qui a fait que ça change comme ça.

Si tu as les mêmes soucis de transit que moi à la base, essaye tout ce qui est féculent complet. Logiquement en 15 jours, tu devrais déjà voir la différence.
Citation
Ismahane91 a écrit:
... Cochonnerie. J'ai un ventre on dirait que je ss enceinte de 5 mois. C'est pour ça que personne ne m'aborde, ils doivent croire que je porte un enfant mdrrr.
19 février 2021 17:57
Rééquilibrage alimentaire , c'est surtout dans l'alimentation.
19 février 2021 18:02
Consulter aussi un gastro-entérologue
peut-être un régime à faible teneur en Fodmap si nécessaire.

Citation
Namasté2 a écrit:
Rééquilibrage alimentaire , c'est surtout dans l'alimentation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/21 18:03 par Sawsane*.
19 février 2021 18:27
 
0

Citation
Ismahane91 a écrit:
... Cochonnerie. J'ai un ventre on dirait que je ss enceinte de 5 mois. C'est pour ça que personne ne m'aborde, ils doivent croire que je porte un enfant mdrrr.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
I
19 février 2021 20:11
Tu penses que la soupe aux choux fait réellement maigrir ?
Citation
Citronnus a écrit:
Ben écoute, je ne sais pas comment est ton transit.

Avant que je mangeais n'importe quoi, j'avais un transit très fluide et pareil, le ventre flasque, gros ...

Là je suis passée à la farine complète/blé complet/riz complet ... bref, tout complet. J'avoue que mon transit est redevenu normal (je n'y croyais plus) et mon ventre redevient progressivement un ventre "normal".

Bon, j'ai encore du chemin à faire car je suis en pleine perte de poids, et c'est pas les abdos qui sont à l'origine de ma transformation puisque je les ai intégré il y a peu de temps. Je pense vraiment que ça vient de mon changement d'alimentation.

J'ai quasiment arrêté le sucre (une dose dans la journée et une dose raisonnable, genre une barre de chocolat, pas plus), je ne mange plus de friture, soda, fromage, chips ... Vraiment. Ou alors si j'en mange, c'est en échange de ma sucrerie du jour.

Mais vraiment, tout ce qui est complet a changé mon transit de façon radical. Je ne pense même pas que c'est l'absence de sucre ou autre qui a fait que ça change comme ça.

Si tu as les mêmes soucis de transit que moi à la base, essaye tout ce qui est féculent complet. Logiquement en 15 jours, tu devrais déjà voir la différence.
O
19 février 2021 20:50
Moi je peux t'aider mais cela serais tres strict . Et sport a coté fortement conseillé
20 février 2021 00:03
Tout en continuant à manger des chips et des kinder bueno ? Non !

Ou tu veux dire en en mangeant 3l par jour et en ne mangeant que ça ? Peut-être ...

Le chou a une particularité, c'est que sa digestion consomme plus de calories que ce qu'il en contient. Mais tu ne peux pas manger que ça. Le chou, c'est quoi 15 kcal au 100g ? Admettons que sa digestion t'en fait dépenser 30, 30 kcal c'est une demi cuillerée à café de Danette au chocolat ... Tu vas pas aller loin avec ça !

Non sérieusement, apprends à manger convenablement. Et de tout.

Et bouge.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Tu penses que la soupe aux choux fait réellement maigrir ?
L
20 février 2021 07:24
tkt y'en a qui kiffe ca mdrrr
Citation
Ismahane91 a écrit:
... Cochonnerie. J'ai un ventre on dirait que je ss enceinte de 5 mois. C'est pour ça que personne ne m'aborde, ils doivent croire que je porte un enfant mdrrr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook