Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je mange souvent dans mon reve
7 juin 2017 14:07
Salam alaykum a chaque fois que je dort dans mon sommeil je reve de manger sois toute seul ou des fois manger avec des personnes que je connais mais parcontre je mange que de la viande ou on me force a manger et des fois je me réveille me matin je suis pas bien ? Je voudrais savoir ce que sa signifie svp
l
7 juin 2017 14:19
Alaykoum salam,

C'est de la viande cuite ou crue ?
L
7 juin 2017 14:20
Alors bon ap ! lol

écoute pas la peine de te casser la tête.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
7 juin 2017 14:21
Cest de la viande cuite
l
7 juin 2017 14:22
Bon ba ca va, si c'etait de la viande crue ca voudrait dire que tu manges la chair de tes amis en gros que tu fais bcp de médisance, cuite selon le contexte en général c'est bon signe wa Llah ou'lem.

Mais est ce que tu as l'habitude d'en manger ?

Citation
chachaAH a écrit:
Cest de la viande cuite
7 juin 2017 14:26
Oui tous les 3 jours pck moi je croyait que cetter de la sorcellerie par reve
7 juin 2017 14:27
Lol merci
P
7 juin 2017 14:44
Moi, quand je rêve que je mange, c'est parce que j'ai la nausée winking smiley
7 juin 2017 15:15
Salam halikoum chachaAH j'ai exactement la chose que toi est ce que tu est atteinte d'un mal occulte ou pas ??
p
7 juin 2017 15:16
C'est le cas. Tu as à faire à un djinn sorcier qui te fait manger toukel.

Des roqyas s'imposent faites en ayant bu de l'eau fortement coranisée. Tu n'as pas besoin d'en boire des litres. Il suffit qu'il y soit récite les versets adéquats.

Bon courage.
Citation
chachaAH a écrit:
Oui tous les 3 jours pck moi je croyait que cetter de la sorcellerie par reve
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
7 juin 2017 15:21
Oui je suis atteint dun mal occulte
7 juin 2017 15:24
C quoi du toukel sa vien tous les 3jours a chaque fois don je peux mourir? Je bois de l'eau coraniser des feuille de jujubier je fait tous les traitement mais sa revien
p
7 juin 2017 15:32
La personne qui te fait de l'occulte (un sorcier ou autre) a passé un pacte avec un djinn sorcier.
Ce dernier intervient tout les 3 jours pour renouveler le sortilège (ou le renforcer) en t'envoutant via tes rêves.

Il te faut refuser de manger. Hormis le pain, qui est la baraka.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
p
7 juin 2017 15:35
Tu es victime de sorcellerie renouvelée.
Ton raqy ne t'a pas donné le verset pour parer, bidnillah, à ce problème ?
Continues ton traitement d'infusion au jujubier mais coranise la avec les versets adéquats.

Toukel c'est la sorcellerie ingérée.
Citation
chachaAH a écrit:
C quoi du toukel sa vien tous les 3jours a chaque fois don je peux mourir? Je bois de l'eau coraniser des feuille de jujubier je fait tous les traitement mais sa revien
7 juin 2017 15:38
Esque je peux mourir ? Comment je fait pour arreter sa
p
7 juin 2017 15:41
Tu es suivi par un raqui ?

Quand à mourir. Ce n'est pas leur but.
Allah swt a à chacun déterminé un terme.
Citation
chachaAH a écrit:
Esque je peux mourir ? Comment je fait pour arreter sa
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
7 juin 2017 15:43
Non.je suis pas suivie par un raqui il yen a pas vers cher moi je fait comment
7 juin 2017 16:35
salam

tu m'étonne c'est le ramadan c'est normal,on pense qu'à manger...et du coup on peux finir par en rêver! tu à des envies de viande?

il y a quelques jours,lors du suhur je suis parti manger un morceau,un peu après avoir fini le repas,je voulais me lever pour aller boire un truc vite fait,mais avant je me suis assoupi tout en me disant qu'il ne fallait pas oublier l'eau mais j'ai fini par....m'endormir

je me suis réveillé,le fajr était passé d'un quart d'heure,vingt minutes environ....mon dieu j'étais deg,je ne pouvais plus boire,j'avais soif!!!
quand je me suis couché et bah j'ai pas arrêter de boire dans mon rêve,je me suis réveillé le matin la bouche ouverte et sèche...je me suis dis ça y est c'est aujourd'hui qu'on va me retrouver momifié

voilà petite anecdocte peut-être que tu t'en fout
7 juin 2017 16:38
Moi c pas sa sa fait 3 mois que c comme sa meme avant le ramadan
N
8 juin 2017 12:34
Salem

Et c'est quoi qu'il faut réciter pour une personne qui a du toukel et le sihr mangée renouvelable.
Citation
perledecume781 a écrit:
Tu es victime de sorcellerie renouvelée.
Ton raqy ne t'a pas donné le verset pour parer, bidnillah, à ce problème ?
Continues ton traitement d'infusion au jujubier mais coranise la avec les versets adéquats.

Toukel c'est la sorcellerie ingérée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook