Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MANGE NOURRITURE EN REVE SIHR
m
9 février 2020 09:34
Salam aleykoum

les personnes qui mangent souvent en rêve (sihr) ont t il essayé de dormir la lumière afin d éloigner les djinns sorciers
9 février 2020 11:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a des gens qui ont peut de leur ombre. D'autres de leurs rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 février 2020 11:05
Salam

T'as été victime de sihr ou tu manges dans tes rêves?
Ça m'est arrivé de manger dans un rêve mais ça n'a rien à voir avec le sihr, enfin je comprends pas.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
9 février 2020 11:14
Aleycoum salem

Tu as du sihr ? Et tu reves que tu mange souvent ds tes reves? C est peut etre signe de sihr renouvelle, Allah u a3lem
Citation
madinou a écrit:
Salam aleykoum

les personnes qui mangent souvent en rêve (sihr) ont t il essayé de dormir la lumière afin d éloigner les djinns sorciers
m
9 février 2020 15:15
salam alaykoum CHN
En effet, il y a aussi des gens qui ont peur de se détacher des réseaux sociaux et d'autres qui ont peur du monde extérieur.
m
9 février 2020 15:21
Salam alaykoum Y a pas lieu de s inquiéter si tu manges de temps en temps ca peut venir des reves du subconscient ou autres mais si c'est trop souvent et pendant une longue période avec symptômes de sihr mangé tu peux éventuellement te poser des questions;
m
9 février 2020 15:26
Manger trop souvent dans le rêve est un renouvellement de sihr j en n ai aucun doute la question que je me posais est ce que dormir avec la lumière allumée peut repousser ces attaques ?
J
9 février 2020 20:48
Non ça à rien à voir avec la lumière, les djinns peuvent attaquer même en plein jour pendant les siestes par exemple. Moi aussi je rêve qu'on me donne à manger toutes les nuits (j'ai un djnn). Je ne sais pas s'ils arrivent effectivement à renouveler le sihr par ce biais où si c'est juste pour nous apeurer.

La seule chose qui peut te protéger se sont les invocations, la prière, les roqyas et également avant de dormir, tu fait tes ablutions et tu récites Ayat al kursyi + à trois reprises les trois dernière sourates du Coran. Les rêves peuvent continuer malgré ça mais si le prophète se protégeait avec ces sourates en les récitant tous les soirs ce n'est pas pour rien donc fait les au maximum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook