Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils ont mangé des enfants
B
11 janvier 2014 23:37
Jamais on vous parlera de cette partie de l'Histoire à l'école et pourtant ce jour du 12 décembre 1098 est un jour que chaque musulman doit imprimer dans sa tete à jamais, car on doit apprendre de l'histoire afin qu'elle ne se reproduisent plus, ce morbide événement prouve à jamais l’infériorité morale des non musulmans?

Ce jour du 12 décembre0 1098 est un cauchemar inimaginable d'abjection ou la barbarie s'est exprimée comme jamais ce jour la les croisés envoyés par l'un des démons humain de l'époque, le pape Urbain 2, assiège une petite localité du nom tristement célèbre: Ma3arat Al Nou3mane, après avoir bien défendu la ville, les citoyens musulmans inexpérimentée, ne connaissant pas la mentalité de la noblesse catholiques, ont entamé des négociations avec leurs chef, Bohémond de Tarente qui a promis sauf conduit si les musulmans se rendent, après l'accord, les croisés sont entré dans la ville et ont entamé le massacre qui aller durer des heures , jusqu'au derniers survivants trahis par les nobles kfr, plus 20000 personne hommes femmes et enfants furent anéantis.Les musulmans qui ont eu oui dire de cet événement furent révulsés par cette horrible nouvelle venant du nord mais la ce n'est rien avec ce qui aller se produire, la noblesse cathos, ses chevaliers, non seulement ont commis des atrocités telle que le génocide totale de la ville, les viols, le pillage et vandalismes mais ont commis l'inconcevable: des actes de cannibalismes, des enfants furent manger après avoir ete cuisiné, jamais on vous racontera cela en classe alors que c'est un jour sombre de l’histoire humaine, mais comme les protagonistes ont toujours et sont considérés comme des héros, la censure est de mise! L'histoire enseigné par l'éducation nationale est un roman dont le but est de conditionner la masse, ce n'est pas de l'histoire.

Les victimes de ce jour de mémoire abjecte, ont ete victime d'abord d'une trahison, du non respect d'un pacte, puis de la barbarie la plus atroce, mais ils ont surtout ete victime du faite qu'il n'ont pas mis en pratique qu'ils nous ait interdit de faire des pactes avec les kfr, car ses derniers ne savent pas ce que c'est et toute l'histoire de notre peuple le démontre et notre naïveté notre crédulité notre générosité, le faite qu'on croit qu'ils sont comme nous sera toujours payer chèrement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/14 23:47 par Béybér.
A
12 janvier 2014 00:04
oui il ont manger des enfants et plus récement lors de la révolution culturelle de mao les chinois ont mangé des enfants et des adultes
H
12 janvier 2014 15:47
Je me demande quelle était la meilleure recette pour les déguster ? perplexe


Sérieusement, ce sont des pratiques abjectes et horribles.

en chine, les cas de Canibalisme se sont passé pendant la révolution culturelle durant laquelle les gens ne cultivaient plus leurs champs ,d 'où une terrible famille qui a poussé les gens à se vende des bébés morts de faims, les uns aux autres pour survivre. il y avait surement aussi des adultes décédés qui ont été " consommés ".

la famine mène l être humain à des extrêmes terribles.



Citation
the stars a écrit:
oui il ont manger des enfants et plus récement lors de la révolution culturelle de mao les chinois ont mangé des enfants et des adultes
B
28 janvier 2014 22:57
Citation
Hamza a écrit:

la famine mène l être humain à des extrêmes terribles.

Mais pas les musulmans, jamais dans notre histoire il a eut un cas de cannibalisme, meme nos ennemis les plus féroce n'ont jamais osé nous calomnier avec cet acte immonde.
28 janvier 2014 23:09
Béybér,, je rappelle que dans notre religion, on autorise la consommation de toutes sortes de viandes et de chairs pour permettre la survie.

Si notre avion se crash dans la neige, je vais pas me géner moi perso... Et dieu n'a rien à me dire.
La seule limite c'est de consommer que le nécessaire pour survivre. Ne pas en profiter pour faire un steack comme on veut...

Maintenant, la barbarie qui s'abat sur les vaincus, c'est pas nouveau... Les Musulmans ont fait des pyramides de têtes pour faire l'appel à la priére pendant la conquête de l'Europe.

Manger les enfants, c'est de la surenchère dans la curauté... Et c'est un acte anecdotique.

Sinon, les rapines, viols, meurtres etc... C'est de grands classiques... Pour faire la guerre, une brute vaut autant qu'un soldat discipliné qui aime dieu... Et c'est plus facile à trouver. Suffit de trouver une brute...
m
28 janvier 2014 23:51
Slm
Wao en lisant ton post tu ma coupé l'appetit. Comment faire pour manger un humain surtout un enfant et le faire cuisinier en plus il avai pa de coeur.non on ma pas appris sa à lecole
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
28 janvier 2014 23:58
Citation
LeMask a écrit:
Béybér,, je rappelle que dans notre religion, on autorise la consommation de toutes sortes de viandes et de chairs pour permettre la survie.
..
Pour sauver sa vie oui, mais pas le cannibalisme qui consiste à tuer autrui pour le manger.
28 janvier 2014 23:58
Tu te fais violence pour tuer un homme.

Et tu fais cela assez souvent et longtemps, et la violence devient normale pour toi. Cuisiner un enfant, c'est pas si nouveau et c'est pas si dur.

Je lisais sur l'histoire de l'Afrique, l'histoire d'un "roi" qui obligeait les méres à écraser leurs enfants et à les broyer (avec des outils de cuisine qu'on utilise pour faire de la farine), pour les faire manger aux chevaux (farines humaines avant les farines animales, heh, les chevaux fous avant la vache folle?)

Et bien sûr, les grands classiques, éventrer les femmes enceintes à la baionettes... Qui n'a pas fait ca.

Pendant la guerre du Vietnam, tu pouvais voir des Marines avec des cheveux de fillettes attachés à leurs casques, des trophées de guerre...

Bref... Les exemples de cruauté, c'est pas ce qui manque dans l'histoire.
28 janvier 2014 23:59
Citation
LeMask a écrit:
Béybér,, je rappelle que dans notre religion, on autorise la consommation de toutes sortes de viandes et de chairs pour permettre la survie.

Si notre avion se crash dans la neige, je vais pas me géner moi perso... Et dieu n'a rien à me dire.
La seule limite c'est de consommer que le nécessaire pour survivre. Ne pas en profiter pour faire un steack comme on veut...

Maintenant, la barbarie qui s'abat sur les vaincus, c'est pas nouveau... Les Musulmans ont fait des pyramides de têtes pour faire l'appel à la priére pendant la conquête de l'Europe.

Manger les enfants, c'est de la surenchère dans la curauté... Et c'est un acte anecdotique.

Sinon, les rapines, viols, meurtres etc... C'est de grands classiques... Pour faire la guerre, une brute vaut autant qu'un soldat discipliné qui aime dieu... Et c'est plus facile à trouver. Suffit de trouver une brute...

Et ta gueule ? Espèce d'inculte de m..rde
N
29 janvier 2014 00:18
Salam,

Merci pour la leçon d'histoire smiling smiley , j'avais entendu des barbaries des templiers mais je ne savais pas qu'ils arrivaient à ce niveau de cruauté ..
B
29 janvier 2014 00:22
Citation
LeMask a écrit:
i. Cuisiner un enfant, c'est pas si nouveau et c'est pas si dur..

Pour un barbare, un mouchrik, pas pour un musulman.
B
29 janvier 2014 00:26
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Merci pour la leçon d'histoire smiling smiley , j'avais entendu des barbaries des templiers mais je ne savais pas qu'ils arrivaient à ce niveau de cruauté ..

La civilisation trinitaire (catho,protestante ect...) est sans doute l'une des plus barbare de l'histoire, elle a produit les pires monstres que le monde ait vu et les croisades fait par leurs noblesses sont une illustrations parfaite de ce qu'ils sont.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/14 00:47 par Béybér.
l
29 janvier 2014 13:02
Salam

Je ne remet pas en cause tes dire loin de là, mais d'où détiens-tu ces informations Béybér?
m
29 janvier 2014 13:31
Le mask rajoute une couche en plus. Hier j'ai pas mangé et aujourd'hui je v pas manger

Mais franchement à l'école il apprennent pas ça, j'aurai encore histoire mnt je l'aurai dis haut et fort en cours. Tu peux me donner un titre de livre qui raconte c horreur?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
29 janvier 2014 13:38
Citation
Béybér a écrit:
Jamais on vous parlera de cette partie de l'Histoire à l'école et pourtant ce jour du 12 décembre 1098 est un jour que chaque musulman doit imprimer dans sa tete à jamais, car on doit apprendre de l'histoire afin qu'elle ne se reproduisent plus, ce morbide événement prouve à jamais l’infériorité morale des non musulmans?

Ce jour du 12 décembre0 1098 est un cauchemar inimaginable d'abjection ou la barbarie s'est exprimée comme jamais ce jour la les croisés envoyés par l'un des démons humain de l'époque, le pape Urbain 2, assiège une petite localité du nom tristement célèbre: Ma3arat Al Nou3mane, après avoir bien défendu la ville, les citoyens musulmans inexpérimentée, ne connaissant pas la mentalité de la noblesse catholiques, ont entamé des négociations avec leurs chef, Bohémond de Tarente qui a promis sauf conduit si les musulmans se rendent, après l'accord, les croisés sont entré dans la ville et ont entamé le massacre qui aller durer des heures , jusqu'au derniers survivants trahis par les nobles kfr, plus 20000 personne hommes femmes et enfants furent anéantis.Les musulmans qui ont eu oui dire de cet événement furent révulsés par cette horrible nouvelle venant du nord mais la ce n'est rien avec ce qui aller se produire, la noblesse cathos, ses chevaliers, non seulement ont commis des atrocités telle que le génocide totale de la ville, les viols, le pillage et vandalismes mais ont commis l'inconcevable: des actes de cannibalismes, des enfants furent manger après avoir ete cuisiné, jamais on vous racontera cela en classe alors que c'est un jour sombre de l’histoire humaine, mais comme les protagonistes ont toujours et sont considérés comme des héros, la censure est de mise! L'histoire enseigné par l'éducation nationale est un roman dont le but est de conditionner la masse, ce n'est pas de l'histoire.

Les victimes de ce jour de mémoire abjecte, ont ete victime d'abord d'une trahison, du non respect d'un pacte, puis de la barbarie la plus atroce, mais ils ont surtout ete victime du faite qu'il n'ont pas mis en pratique qu'ils nous ait interdit de faire des pactes avec les kfr, car ses derniers ne savent pas ce que c'est et toute l'histoire de notre peuple le démontre et notre naïveté notre crédulité notre générosité, le faite qu'on croit qu'ils sont comme nous sera toujours payer chèrement.

Tu ne crois pas que tu ferais mieux de te la fermer parce que tu vas te recevoir comme un boomerang
les méfaits de la religion musulmane.Faut être un pauvre débile quand même pour aller chercher des faits qui remontent à 1098 et surtout ne pas se préoccuper de toutes les barbaries qui ont eu lieu dans
notre culture!
Il n'y a pas UNE culture qui ne se soit pas livrée à des abjections. Parce que avant d'être marqué
du sceau de la religion on reste un homme, c'est-à-dire un instinct primaire, animal!!
29 janvier 2014 13:55
Pour eux qui veulent se renseigner sur le sujet, je conseille des livres simples comme "l'histoire de l'Afrique", ca existe en plusieurs tomes. C'est la collection "JE SAIS", une série nomée "jeune afrique livres". Un titre paternaliste si vous voulez mon avis, car le regard occidental est là malgré la rigueur historique. C'est écrit par Marie-France Briselance.

C'est pas mal du tout, je lisais ca quand j'étais gamin. C'est un trés vieux livre.

Donc voilà...

Et vous pouvez y lire sur la chute des empires musulmans, quand ils se faisaient la guerre entre eux pour des raisons religieuses. Les différentes écoles et régimes.

Un épisode m'avait marqué, c'était un sultan d'Egypte et des tribus de bédouins arabes et musulmans, qui "vivotaient" en pillant les pèlerins qui allaient à la Mecque. C'était une épine dans le pied du royaume, car c'était des gens dangereux, violents et qu'ils vivaient de banditisme.
Alors, il leur donna l'autorisation d'aller attaquer et piller le pays à côté, qui est aujourd'hui la Tunisie en son nom. Alors, ils sont partis, épée à la main. Et ils ont tué, violé, pillé... Ils ont même jeté des pierres dans les puits pour les condamner et priver leurs ennemis d'eau... Un crime de guerre dans les cultures du désert.
Et devant leurs succés sur le terrain, ils ont appelé leurs fréres à les rejoindre. Alors, le sultan a imposé une taxe pour la traversée de ses terres. Une piéce d'or par cavalier. Il a ainsi renfloué les coffres de son royaume en plus de se débarasser de ses racailles qui pillaient et volaient sur ses terres.

C'est ca le pouvoir. C'est de gagner quoi qu'il arrive... Et ce pouvoir a un prix. Regardez nos pays. Ils sont ravagés par des idiots arrogants qui se croient tout permis. Ils signent des pactes avec le diable.

Au lieu de faire la paix avec ses voisins et de combattre les criminels. Les gens au pouvoir signer des pactes avec les criminels, pour faire souffrir les braves gens qui vivent chez le voisin dont il convoite les biens.

Et maintenant, ces hordes de bédouins arabes sauvages et violents... Et bons pour faire la guerre... Ca me fait penser à ces rebelles et mujahideen de Syrie... Des nomades, qui envahissent les terres des gens comme un nuage de sauterelles s'abat sur les champs des pauvres paysans...

Intéressant tout ca... L'histoire se répéte.

Mais sinon, les musulmans ont tué et violé aussi... Si vous pensez qu'un chrétien ou qu'un visigoths est un monstre... On avait des monstres et des brutes aussi.

Au Maroc, on avait un roi qui détestait les berbéres. On disait qu'il ne pouvait pas passer à côté d'un berbére sans le faire rotir audessus d'un feu... Une mort lente, car ils gardaient la victime au dessus du feu, attachée... Pour qu'il meurt lentement.

Sympa quoi... Et bien sûr, au nom de l'Islam.

Puis les révoltes berbéres dans ce pays, car les berbéres, s'ils étaient musulmans comme les autres, ils étaient considérés comme moins musulmans que les arabes, dont on les taxait plus...
Alors, quand ils se sont révoltés, certains ont fait entrer les chevaux dans les mosquées, pour dire un grand merde au systéme arabo musulman à la con (une quenelle berbére? héhé)... Ca créé des tensions, et ca justifie des haines, et ces haines causent des atrocités...

Ah, l'être humain... Quel fils de p***...

Voilà pourquoi je préfére les chiens.
B
29 janvier 2014 20:54
Citation
djen75 a écrit:
Salam

Je ne remet pas en cause tes dire loin de là, mais d'où détiens-tu ces informations Béybér?

Edward Peters, The First Crusade: The Chronicle of Fulcher of Chartres and Other Source Materials (University of Pennsylvania Press, 1998), 84.
B
29 janvier 2014 20:55
Citation
marokiina311 a écrit:
Le mask rajoute une couche en plus. Hier j'ai pas mangé et aujourd'hui je v pas manger

Mais franchement à l'école il apprennent pas ça, j'aurai encore histoire mnt je l'aurai dis haut et fort en cours. Tu peux me donner un titre de livre qui raconte c horreur?

Edward Peters, The First Crusade: The Chronicle of Fulcher of Chartres and Other Source Materials (University of Pennsylvania Press, 1998), 84.
B
29 janvier 2014 21:00
Citation
yehllahya00 a écrit:

Tu ne crois pas que tu ferais mieux de te la fermer parce que tu vas te recevoir comme un boomerang
les méfaits de la religion musulmane.Faut être un pauvre débile quand même pour aller chercher des faits qui remontent à 1098 et surtout ne pas se préoccuper de toutes les barbaries qui ont eu lieu dans
notre culture!
Il n'y a pas UNE culture qui ne se soit pas livrée à des abjections. Parce que avant d'être marqué
du sceau de la religion on reste un homme, c'est-à-dire un instinct primaire, animal!!

Arrete de te faire passer pour une musulmane, l'hypocrisie et la fourberie n'amène jamais rien de bien.

Sinon si les faits de te dérangent et te poussent à réagir vulgairement alors laisse tomber l'histoire et interesse toi à autre chose.
29 janvier 2014 21:03
Citation
Béybér a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:

Tu ne crois pas que tu ferais mieux de te la fermer parce que tu vas te recevoir comme un boomerang
les méfaits de la religion musulmane.Faut être un pauvre débile quand même pour aller chercher des faits qui remontent à 1098 et surtout ne pas se préoccuper de toutes les barbaries qui ont eu lieu dans
notre culture!
Il n'y a pas UNE culture qui ne se soit pas livrée à des abjections. Parce que avant d'être marqué
du sceau de la religion on reste un homme, c'est-à-dire un instinct primaire, animal!!

Arrete de te faire passer pour une musulmane, l'hypocrisie et la fourberie n'amène jamais rien de bien.

Sinon si les faits de te dérangent et te poussent à réagir vulgairement alors laisse tomber l'histoire et interesse toi à autre chose.

Pauvre taré va apprendre l'histoire des peuples arabes!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook