Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des mangas à conseiller ?
L
1 novembre 2021 13:20
Salam/Bonjour smiling smiley

Étant une amatrice de mangas/animés, je cherche de nouveaux titres susceptibles de m'intéresser.
J'en ai déjà vu pas mal et niveau lecture j'envisage de commencer à lire Bersek

Auriez-vous des titres à me recommander ou des animés à regarder ?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

PS : Me dites pas one piece j'ai déjà commencé grinning smiley
S
1 novembre 2021 13:24
Salam

Regarde Bleach
1 novembre 2021 13:30
Shalom

King's game

Bonne journée à vous aussi.
L
1 novembre 2021 13:30
Je le note sur ma liste, je te remercie
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam

Regarde Bleach
L
1 novembre 2021 13:33
L'adaptation est meilleure que les livres ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

King's game

Bonne journée à vous aussi.
1 novembre 2021 13:33
The promised neverland en Manga, et l'attaque des titans en animé.
L
1 novembre 2021 13:38
Snk déjà vu ^^ j'ai beaucoup aimé d'ailleurs, j'ai hâte pour la dernière partie prévue en 2022

J'ai déjà entendu parler de The promised neverland je le note sur ma liste, je te remercie
Citation
Rozenn* a écrit:
The promised neverland en Manga, et l'attaque des titans en animé.
1 novembre 2021 13:44
Salam oukhti voilà une liste que jte conseille : Wagaya no liliana-san ; Love x holic ; Aibeya the animation; Shoujo Kyouiku re ; Saimin Seishidou.
1 novembre 2021 13:44
Honnêtement j'en sais rien j'ai jamais vue en animé, je vous avais conseillé en livre

Si vous pouvez regarder sur internet, regardez au moins le premier épisode et si ça vous plaît pas vous laissez tomber

Je ne sais si vous pouvez regarder la vidéo car avec moi sur mon téléphone ça ne marche pas j'ai pas essayé avec l'ordi,

peut être vous oui ou alors regarder si il y a des vidéos sur YouTube.

"Watch King's Game Episode 1 Online - Begin Again (Break Again) | Anime-Planet" [www.anime-planet.com]
Citation
Lih3 a écrit:
L'adaptation est meilleure que les livres ?
s
1 novembre 2021 13:45
salam

SpyxFamily, l'Attaque des Titans, My hero academia, Mashle, Kaiju n°8 , The Promised Neverland, Demon Slayer, Blue Period



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/21 13:47 par sorehya.
1 novembre 2021 13:49
Sinon il y a Eyeshield 21 que j'aime bien aussi
L
1 novembre 2021 13:50
Y'en a beaucoup que j'aime bien dans ta liste
Blue period j'hésite un peu à me lancer
Merci pour ta réponse ^^
Citation
sorehya a écrit:
salam

SpyxFamily, l'Attaque des Titans, My hero academia, Mashle, Kaiju n°8 , The Promised Neverland, Demon Slayer, Blue Period
1 novembre 2021 13:52
Salam,

JoJo's Bizarre Adventure, Code Geass, Monster, Dr Stone
Facts doesn't care about your feelings
L
1 novembre 2021 13:56
Jojo's bizarre adventure j'hésite beaucoup je trouve l'animation assez "etrange"
1 novembre 2021 13:58
Jojooooo meilleur animé
1 novembre 2021 13:59
Jojo c'est spécial soit les gens aiment a fond soit il accroche pas il y a pas de juste milieu, moi j'ai la même chose avec One piece l'histoire me donne envie mais j'aime pas du tout le
chara design c'est ce qui m'empêche de commencer.
Citation
Lih3 a écrit:
Jojo's bizarre adventure j'hésite beaucoup je trouve l'animation assez "etrange"
Facts doesn't care about your feelings
1 novembre 2021 13:59
Moi aussi je me disais ça au début c'est pour ça que je me suis prise des années après mais franchement tu t'habituras les design sont ✨unique✨
Citation
Lih3 a écrit:
Jojo's bizarre adventure j'hésite beaucoup je trouve l'animation assez "etrange"
1 novembre 2021 14:01
Salam

Kaiji,
squid game qui fait apparemment un carton en ce moment n'est qu'une pale copie de kaiji
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
L
1 novembre 2021 14:06
Je lis souvent de bons retours sur jojo en plus mais j'ai un blocage à cause du design effectivement

One piece j'ai mis des années à me lancer, j'ai eu un peu de mal aussi au début et au final c'est dans mon top manga, l'histoire est prenante et les personnages sont attachants mais c'est pas un manga à regarder en vf je trouve, c'est trop "enfantin" sinon
Citation
Wonder of U a écrit:
Jojo c'est spécial soit les gens aiment a fond soit il accroche pas il y a pas de juste milieu, moi j'ai la même chose avec One piece l'histoire me donne envie mais j'aime pas du tout le
chara design c'est ce qui m'empêche de commencer.
L
1 novembre 2021 14:07
Je vais essayer de regarder quelques épisodes alors ^^
Citation
Taiyō a écrit:
Moi aussi je me disais ça au début c'est pour ça que je me suis prise des années après mais franchement tu t'habituras les design sont ✨unique✨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook