Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Mandpreading" : en rire ou en pleurer ?
30 juin 2017 17:01
[m.huffingtonpost.fr]

J'en ai ou des choses dans ma vie mais la...

Quand est-ce qu'un jour les hommes en France se comporteront en hommes et demoliront ce genre d'idées idiotes ?
a
30 juin 2017 17:10
je ne pense pas que les hommes écartent les jambes dans l optique d abuser des femmes mais de manière concrète, quand tu es assise à côté d un homme qui colle ses jambes aux tiennes, ça saoule
30 juin 2017 17:17
Certes de la à en faire un débat puis une loi, je me dis qu'on a vraiment pas de problèmes en France.

Le pire c'est les femelette. Personne n'ose critiquer une once dès lors qu'une horde de pseudo féministes se manifeste. Ill
N
30 juin 2017 17:22
Ouais ras le bol de ces lois qui ne servent a rien juste a faire semblant de bouger, brasser du vent..
Jai ressenti la même pr la pma pe ttes.
Faites ns pas chier jai envie de dire...allez y cash et permettez les meres porteuses etc le mariage entre frère et soeurs, la zoophilie ghe3 on en a ras le bol...on a bien compris que cest vers ca quils se dirigent...ca sert a quoi dy aller au compte goutte pr faire semblant d'avancer??? Et de ne pas s'arrêter sr les vraies questions?
m
30 juin 2017 17:33
Surtout râs-le-bol des femmes qui veulent inhiber des hommes.

Autant faire des places hommes et places femmes séparément ou tout simplement séparer les sexes par wagon.
F
30 juin 2017 17:34
Franchement, je pense qu'il faut être une femme pour comprendre à quel point ce genre d'attitude dans les transports peut être exaspérante. Une loi, pourquoi pas, si ça peut modifier l'éducation des hommes dès le plus jeune âge.
Et quitte à pousser un peu plus, une autre loi pour les fils à maman ROI qui font semblant de plonger leur nez dans leurs bouquins ou téléphones sans céder leur place aux personnes âgées, femmes enceintes, et j'en passe.
On se plaint de nos hommes au Maghreb mais en vérité, ça n'est pas mieux ici. La majorité dans les transports sont des goujats, sans éducation, ni civisme.
Alors oui, une bonne petite loi pour recadrer ces bonnes têtes de c... Il y a un début à tout.
a
30 juin 2017 17:35
en même temps, ce serait très bizarre de voir des hommes manifester pour leur 'droit' à coller leur jambe sur celles des personnes alentours

Citation
stark90 a écrit:
Certes de la à en faire un débat puis une loi, je me dis qu'on a vraiment pas de problèmes en France.

Le pire c'est les femelette. Personne n'ose critiquer une once dès lors qu'une horde de pseudo féministes se manifeste. Ill
S
30 juin 2017 18:00
Ça me rappèle cette vidéo de h3h3. ptdr


Ce que comprenne pas les féministes en papier maché c'est que les hommes biologiquement ont un truc entre les jambes.
N
30 juin 2017 18:13
Perso je massoie pas a côté d'eux...si un veut s'assoir a côté il faut quil ait Un MINIMUM de civisme et effectivement je naime pas ce type de personne qui ecartent comme pas possible alors que parfois ils st treees mince. Il n y a pas de quoi s'assoir ainsi que si les grosse.cuisse ne permettent pas de daire autrement a la rigueur on peut comprendre...
Faire jakter la toile pr cette loi...c'est ça qui est stupide
C'est ce qui fait de la peine finalement
P
30 juin 2017 18:19
Mouaif 'fin les hommes ont pas des mangues entre les jambes non plus grinning smiley
Citation
Soutt a écrit:
Ça me rappèle cette vidéo de h3h3. ptdr



Ce que comprenne pas les féministes en papier maché c'est que les hommes biologiquement ont un truc entre les jambes.
30 juin 2017 18:20
C'est bizarre, quand vous conduisez vous n'avez pas besoin d'écarter les jambes comme des prostitués. perplexe
Citation
Soutt a écrit:
Ça me rappèle cette vidéo de h3h3. ptdr



Ce que comprenne pas les féministes en papier maché c'est que les hommes biologiquement ont un truc entre les jambes.
a
30 juin 2017 18:21
je pense que tout le monde le comprend sauf qu il y a un truc qui s appelle le respect d autrui

si un homme ne sait pas s asseoir sans mettre ses jambes à 150°, il ferait mieux de rester debout
lorsque ce sont leur mère ou soeur assise à côté d eux sur un canapé ou un autre homme à leur côté, les hommes savent subitement tenir leurs jambes serrées ... pourquoi n y parviennent ils pas lorsqu il s agit d inconnues


Citation
Soutt a écrit:
Ça me rappèle cette vidéo de h3h3. ptdr



Ce que comprenne pas les féministes en papier maché c'est que les hommes biologiquement ont un truc entre les jambes.
30 juin 2017 18:30
Sans doute, mais peut-être que quant à moi ce qui me dérange c'est le bruit des talons, donc je veux une pseudo-loi anti talon ...?

Chacun ses gênes après tout.
Citation
amirene a écrit:
en même temps, ce serait très bizarre de voir des hommes manifester pour leur 'droit' à coller leur jambe sur celles des personnes alentours
a
30 juin 2017 18:49
tu trouves donc normal que des femmes aient à subir les jambes d inconnus sur elles ?
c est bien étonnant comme manière de penser

Citation
stark90 a écrit:
Sans doute, mais peut-être que quant à moi ce qui me dérange c'est le bruit des talons, donc je veux une pseudo-loi anti talon ...?

Chacun ses gênes après tout.
F
30 juin 2017 18:59
Que ne faut-il pas lire ? eye rolling smiley
Comparer l'incomparable... Heureusement que le ridicule ne tue personne.
Si tu peux nous expliquer en quoi les talons d'une femme sont une atteinte physique personnelle. A moins que les talons en question soient venus écraser ton entre-jambe quand tu te vouais à ton propre spreading. sinon je vois pas... Mais j'espère que tu arrives à faire la différence.
Citation
stark90 a écrit:
Sans doute, mais peut-être que quant à moi ce qui me dérange c'est le bruit des talons, donc je veux une pseudo-loi anti talon ...?

Chacun ses gênes après tout.
30 juin 2017 19:09
Ce qui vous énerve c'est quand les femmes osent ouvrir leur bouche pour dire qu'elles en ont marre de subir telle ou telle chose. Je ne parle pas de féminisme poussé à l'extrême qui cherche des poux pour rien.

Votre réaction est toujours la même. A partir du moment où on ne vous laisse plus écraser les femmes et faire ce que vous voulez vous trouvez toujours quelque chose pour dire que les femmes vous causent des nuisances aussi. Et curieusement, vous vous en rendez compte toujours après que les femmes se plaignent d'une chose vous concernant.

Je n'ai jamais vu un homme conduire les jambes écartées.
Ni faire du vélo les jambes écartées.
Ni marcher les jambes écartées. Alors que la friction devrait vous faire vous tordre de douleur à vous entendre.
Faire de la moto ne vous gène pas mais rester assis les jambes serrées vous souffrez ?
Ca ne vous gène pas de porter des jeans serrés non plus.

Vous ne supportez pas de ne plus avoir tout les droits, votre égo ne le supporte simplement pas.
S
30 juin 2017 19:17
C'est pas une question de mangue, cerise ou abricot.

Physiquement on peut pas s'assoir comme une femme avec les genoux qui se touchent.
Citation
Pitchoue a écrit:
Mouaif 'fin les hommes ont pas des mangues entre les jambes non plus grinning smiley
S
30 juin 2017 19:25
Et y'en a réellement qui pensent qu'avoir les jambes écartés c'est pour touchés les cuisses des femmes ? lol. T'es au courant qu'on s'assoie de la même manière à côté d'hommes ?

Déjà pas comprimé ses organes != faire un écart de 150 degrés.

Ce forum est remplie de féministe en carton, tout est dans l'exagération et le mensonge.
Citation
amirene a écrit:
je pense que tout le monde le comprend sauf qu il y a un truc qui s appelle le respect d autrui

si un homme ne sait pas s asseoir sans mettre ses jambes à 150°, il ferait mieux de rester debout
lorsque ce sont leur mère ou soeur assise à côté d eux sur un canapé ou un autre homme à leur côté, les hommes savent subitement tenir leurs jambes serrées ... pourquoi n y parviennent ils pas lorsqu il s agit d inconnues
H
30 juin 2017 19:26
Les femmes ne s'assoient pas forcément avec les genoux qui se touchent dans les transports en communs...
Parce contre on ne les écarte pas comme si notre vie en dépendait, on fait en sorte de ne gêner personne.
Citation
Soutt a écrit:
C'est pas une question de mangue, cerise ou abricot.

Physiquement on peut pas s'assoir comme une femme avec les genoux qui se touchent.
S
30 juin 2017 19:29
C'est surtout complètement débile de comparer les deux.
Citation
Hydie a écrit:
Les femmes ne s'assoient pas forcément avec les genoux qui se touchent dans les transports en communs...
Parce contre on ne les écarte pas comme si notre vie en dépendait, on fait en sorte de ne gêner personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook