Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mandela show
R
15 mai 2004 15:18
Il est claire que le charisme de Mandela a joué,avec tout le respect que j'ai pour cette homme.
Mais Mr Blatter nous a encore tomper,il nous parle football facteur de développement et il soutient l'afr du Sud pays le plus riche d'Afrique.Qui a déjà organiser ces dernière années la coupe d'afrique coupe du monde de Rugby,crikets,Atlhètismeetc...
Il distribut des ballon aux pauvres et récolte le mago.
Honte on ne préte qu'au riche comme les Banques.
Maroc 2010 aurait était un grand espoir pour le continant malheureusement l'europe va devoir se familliaré avec l'arriver d'une jeunesse en mal de vivre.
Certes on a du retard mais comment sortir de cette engrenage si les plus riches ne regarde pas les plus pauvres et s'octroies toute les richesses du monde.
On a mis en scène Mandela pour cacher les hypocrisies de ces organisations internationnal qui ne servent que les intéréts d'eux méme,question de lobby,et de gros sous.
S'il fallait voter sur des symboles le Maroc a connu aussi des années de plomb,le Maroc a aussi les plus vieux prisonniers du monde à Tindouf
Et bien voilà,nous devrons encore expliquer.Je remercie tout ceux qui ont soutenu Maroc 2010 en particulier rennes sur ce forum.
Amicalement
N
15 mai 2004 15:27
Le resultat été deja connue avant le show de Mandela avec la complicité de la fifa.
Mais pourquoi la délégation marocaine s'est mis debout en applaudissant pendants des minutes à l'entrée dans la salle de Mandela?
L
15 mai 2004 15:31
Mandela n'est qu'un pantain.L'Afrique du sud est pour l'angleterre ce que les TOM representent pour la France.
1
123
15 mai 2004 15:34
pourquoi ???

car on 'est poli ,bien eleve,et c'est ça qui nous as fait perdre.
pour se consoler on peut organiser coupe d'afrique.

amicalement
m
15 mai 2004 15:37
ah parceque les sud africains sont polis tu crois, ils nous ont pas traiter de terroristes et pays non africain et j'en passe

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
R
15 mai 2004 15:39
C'est vrai que la mise en scène est trop bien faite mais si les marocains étaient restés assis on aurait parlé de mauvais joueur cela aurait pu étre encore plus préjudiciable à la délégation marocaine.
Le dossier marocain était excellant bien travaillé mais les intéréts des uns et des autres on fait la différence.
blatter a choisi depuis longtemp et tout le monde savait qu'en cas dégalité il voterait Af sud.
Le rapport a été divulgué une semaine avant le vote est c'est la première fois que cela se fait,au moment ou le Maroc marquer des points
Toute l'Afrique a voter Maroc C'est une grande fierté tout de méme
Amicalement
Z
15 mai 2004 16:49
Je viens d´enrichir ma connaissance en entomologie:
La Blatte Heuer:
Du latin Blattus Heurus, cafard commun dont la niche écologique est situé en Suisse et se nourrissant exclusivement d´anti-arabisme, d´islamophobie et de cynisme implacable. Cette coquerelle est aussi caracterisée par le fait qu´elle stocke tous ces aliments dans une banque alimentaire à proximité de son habitat. Elle est attiré par tout ce qui brille et curieusement elle semble particulierement friande des liasses de billets qu´elle ne consomme pas mais qu´elle entrepose pour la veneration dominicale. Elle vit en société est semble fortement influencée par des Blatus Corpus à savoir des constellations de blattes d´origines variées qui l´impressionne et modifie ses comportements physiologiques en emettant une puissante pheromone:
le Fricus.

Extrait du Lilliput Le Micro Zack ,ed 2004 chez Zagora

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook