Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 ème mandat pour Bouteflika ??
k
7 mars 2014 13:52
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Une autre ...
Donne moi li bézoooo
A
7 mars 2014 13:56
N'avons nous pas honte de refuser 3aami Boutef comme président sur un fauteuil roulant, même si c'est pour la quatrième fois, lui qui nous a construit des métros dans le désert, marqué deux buts mercredi soir contre la Slovénie, ramené la paix dans le monde, libéré la Palestine, donné un avion concorde dans chaque foyer, fait de l'Algérie une superpuissance mondiale. Ingrat que nous sommes.
k
7 mars 2014 14:08
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
N'avons nous pas honte de refuser 3aami Boutef comme président sur un fauteuil roulant, même si c'est pour la quatrième fois, lui qui nous a construit des métros dans le désert, marqué deux buts mercredi soir contre la Slovénie, ramené la paix dans le monde, libéré la Palestine, donné un avion concorde dans chaque foyer, fait de l'Algérie une superpuissance mondiale. Ingrat que nous sommes.

wellah mansedhha ...
tahya pokemon !
s
7 mars 2014 14:24
3aami boutef tu a sauvé mon pays de la faillite tu l'as sauvé de la misère tu l'as remis au centre du cercle des nations .Merci lazziz merci .Les partisans du psychiatre fou et des MAKistes enragent et ils n'ont que la bave de la rage dans la bouche. ...L’Algérie n'aime pas les perdants, le combat n'a pas encore commencé et sa chiale déjà .Le peuple est souverain et décidera de le reconduire ou pas .Vous avez peur à ce point de 3aami Boutef car vous savez qu'il a de fortes chances de l'emporter.Pour finir si j'ai un conseil à donner à ce malade mental de Saïd Sadique et a mhenni , je leur conseil d'arrêter d'être toujours derrière le Q..de Bhl, comme des toutous, et d'aller voir un des anciens collègues de sadi ( psychiatre) pour soigner leur pauvre tête d’œuf pourri , celui qui ose dire que la honte n'a pas de visage, a tort, la preuve est devant vous. .avec ces Clowns hystériques .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
k
7 mars 2014 14:26
Citation
shariff a écrit:
3aami boutef tu a sauvé mon pays de la faillite tu l'as sauvé de la misère tu l'as remis au centre du cercle des nations .Merci lazziz merci .Les partisans du psychiatre fou et des MAKistes enragent et ils n'ont que la bave de la rage dans la bouche. ...L’Algérie n'aime pas les perdants, le combat n'a pas encore commencé et sa chiale déjà .Le peuple est souverain et décidera de le reconduire ou pas .Vous avez peur à ce point de 3aami Boutef car vous savez qu'il a de fortes chances de l'emporter.Pour finir si j'ai un conseil à donner à ce malade mental de Saïd Sadique et a mhenni , je leur conseil d'arrêter d'être toujours derrière le Q..de Bhl, comme des toutous, et d'aller voir un des anciens collègues de sadi ( psychiatre) pour soigner leur pauvre tête d’œuf pourri , celui qui ose dire que la honte n'a pas de visage, a tort, la preuve est devant vous. .avec ces Clowns hystériques .

On t'a déjà dit que tu es un malade ?
En tout cas merci de me faire sourire et rire, je suis à mon boulot et je m'ennuie un peu, continue a faire ton sketch ca me plait ! eye rolling smiley
k
7 mars 2014 14:32
Citation
shariff a écrit:
3aami boutef tu a sauvé mon pays de la faillite tu l'as sauvé de la misère tu l'as remis au centre du cercle des nations .Merci lazziz merci .Les partisans du psychiatre fou et des MAKistes enragent et ils n'ont que la bave de la rage dans la bouche. ...L’Algérie n'aime pas les perdants, le combat n'a pas encore commencé et sa chiale déjà .Le peuple est souverain et décidera de le reconduire ou pas .Vous avez peur à ce point de 3aami Boutef car vous savez qu'il a de fortes chances de l'emporter.Pour finir si j'ai un conseil à donner à ce malade mental de Saïd Sadique et a mhenni , je leur conseil d'arrêter d'être toujours derrière le Q..de Bhl, comme des toutous, et d'aller voir un des anciens collègues de sadi ( psychiatre) pour soigner leur pauvre tête d’œuf pourri , celui qui ose dire que la honte n'a pas de visage, a tort, la preuve est devant vous. .avec ces Clowns hystériques .


A part ça ... tu es APOLITIQUE !!! Angel
Toi aussi tu devrais penser à aller voir un psy .... ona beau te parler, tu ne répond jamais à ce qu'on te dit, tu ne fait que répéter inlassablement les même discours, comme quelqu'un d'hypnotisé ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

3ammi bouteffffffffffff 3ammmiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ya el azizzzzzzzzz
D
7 mars 2014 18:32
Lilia et Shariff, je vous conseille de ne plus intervenir sur ce post. Vous voyez bien que votre opinion n'intéresse pas la posteuse et qu'elle n'a aucun respect, ce qu'elle veut c'est qu'on alimente SON post.
Elle devrait nous en remercier d'ailleurs, c'est quand même grâce à nous qu'il en est à 10 pages... whistling smiley

Bye
7 mars 2014 18:37
Citation
shariff a écrit:
3aami boutef tu a sauvé mon pays de la faillite tu l'as sauvé de la misère tu l'as remis au centre du cercle des nations .Merci lazziz merci .Les partisans du psychiatre fou et des MAKistes enragent et ils n'ont que la bave de la rage dans la bouche. ...L’Algérie n'aime pas les perdants, le combat n'a pas encore commencé et sa chiale déjà .Le peuple est souverain et décidera de le reconduire ou pas .Vous avez peur à ce point de 3aami Boutef car vous savez qu'il a de fortes chances de l'emporter.Pour finir si j'ai un conseil à donner à ce malade mental de Saïd Sadique et a mhenni , je leur conseil d'arrêter d'être toujours derrière le Q..de Bhl, comme des toutous, et d'aller voir un des anciens collègues de sadi ( psychiatre) pour soigner leur pauvre tête d’œuf pourri , celui qui ose dire que la honte n'a pas de visage, a tort, la preuve est devant vous. .avec ces Clowns hystériques .

C'est grâce à (ou a cause) de gens comme toi que l’Algérie est ce qu'elle est.
Plusieurs lectures sont possible, mais comme il n'y a pas de quoi être particulièrement fière, je dirais plutôt : " A cause "

Les béni-oui-oui sont du pain béni pour la médiocratie.
7 mars 2014 18:47
Je crois que shariff se drogue...
l
7 mars 2014 18:53
DJEMILA75 tu as raison ::::;;;;mais je te demande une chose;;;toi tu restes sur ce poste j'aime bien te lire ;;;je t'admire
k
7 mars 2014 19:02
Citation
Djemila75 a écrit:
Lilia et Shariff, je vous conseille de ne plus intervenir sur ce post. Vous voyez bien que votre opinion n'intéresse pas la posteuse et qu'elle n'a aucun respect, ce qu'elle veut c'est qu'on alimente SON post.
Elle devrait nous en remercier d'ailleurs, c'est quand même grâce à nous qu'il en est à 10 pages... whistling smiley

Bye

Merci Djemila, mille merci, Welcome
gros bisous yawning smiley

Grace à toi mon post vit ... quel soulagement
C'est trop d'honneur pour l'idiote et l'autiste que je suis winking smiley

PS : L'intervention de Lilia était intéressante et à 10000 lieues de la tienne
Elle n'est certes pas d'accord avec moi mais a donné son opinion, j'attendais juste des arguments.
k
7 mars 2014 19:04
Citation
standby a écrit:
Je crois que shariff se drogue...

Non, dachiyate c est tout.
D
7 mars 2014 19:13
Citation
lilia6 a écrit:
DJEMILA75 tu as raison ::::;;;;mais je te demande une chose;;;toi tu restes sur ce poste j'aime bien te lire ;;;je t'admire

C'est gentil Lilia mais non, j'ai assez perdu de temps avec des personnes qui veulent imposer leur vue des choses et qui ne respectent pas leurs interlocuteurs. Merci en tout cas, on se croisera sur d'autres posts inchAllah. yawning smiley
s
7 mars 2014 19:25
Les algériens connaissent 3aami boutef . Ils savent ce qu il a fait et ce qu'il n a pas fait chacun le juge en fonction de ses intérêts.
Alors regardez les événements passer , et continuez le blabla et le gnagnagna. Vous attendez que l'on vous livre par poste le pouvoir. Celui qui ne va pas au combat ne risque pas de gagner la guerre. Alors attendez attendez.
Je comprend pourquoi les autres partis sont pessimistes et pourquoi ils ont le moral de vaincus,il n'y a rien a faire contre la volonté populaire.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
k
7 mars 2014 19:39
Citation
lilia6 a écrit:
DJEMILA75 tu as raison ::::;;;;mais je te demande une chose;;;toi tu restes sur ce poste j'aime bien te lire ;;;je t'admire

Lilia,

Slm,

Peux tu me donner ton point de vue de manière totalement subjective?
En quoi pour toi Bouteflika devrait se représenter aux éléctions ?
Qu'a t il apporté selon toi au pays ?
D
7 mars 2014 19:48
Citation
kary me a écrit:
Citation
lilia6 a écrit:
DJEMILA75 tu as raison ::::;;;;mais je te demande une chose;;;toi tu restes sur ce poste j'aime bien te lire ;;;je t'admire

Lilia,

Slm,

Peux tu me donner ton point de vue de manière totalement subjective?
En quoi pour toi Bouteflika devrait se représenter aux éléctions ?
Qu'a t il apporté selon toi au pays ?

Lilia a déjà donné son point de vue. En plus, si c'est de manière "totalement subjective" alors tu ne pourras rien y redire. Je te le dis, juste au cas où lol
T'as besoin de faire vivre TON post ou quoi ? grinning smiley
k
7 mars 2014 19:50
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
lilia6 a écrit:
DJEMILA75 tu as raison ::::;;;;mais je te demande une chose;;;toi tu restes sur ce poste j'aime bien te lire ;;;je t'admire

Lilia,

Slm,

Peux tu me donner ton point de vue de manière totalement subjective?
En quoi pour toi Bouteflika devrait se représenter aux éléctions ?
Qu'a t il apporté selon toi au pays ?

Lilia a déjà donné son point de vue. En plus, si c'est de manière "totalement subjective" alors tu ne pourras rien y redire. Je te le dis, juste au cas où lol
T'as besoin de faire vivre TON post ou quoi ? grinning smiley

Djemila, grandis un peu ....
et lilia est assez grande pr répondre seule, elle n'a pas besoin d'une tutrice ... je ne pense pas qu'elle soit autiste comme moi ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/14 19:51 par kary me.
k
7 mars 2014 19:54
Au fait,

Ceci était ma dernière intervention à tes réponses, je commence à m'ennuyer ... whistling smiley
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
D
7 mars 2014 19:55
Citation
kary me a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
lilia6 a écrit:
DJEMILA75 tu as raison ::::;;;;mais je te demande une chose;;;toi tu restes sur ce poste j'aime bien te lire ;;;je t'admire

Lilia,

Slm,

Peux tu me donner ton point de vue de manière totalement subjective?
En quoi pour toi Bouteflika devrait se représenter aux éléctions ?
Qu'a t il apporté selon toi au pays ?

Lilia a déjà donné son point de vue. En plus, si c'est de manière "totalement subjective" alors tu ne pourras rien y redire. Je te le dis, juste au cas où lol
T'as besoin de faire vivre TON post ou quoi ? grinning smiley

Djemila, grandis un peu ....
et lilia est assez grande pr répondre seule, elle n'a pas besoin d'une tutrice ... je ne pense pas qu'elle soit autiste comme moi ptdr

Tu m'as mal lue, c'est toi qui as besoin d'une tutrice, en tant qu'autiste. grinning smiley
A
7 mars 2014 21:50
Citation
kary me a écrit:
Au fait,

Ceci était ma dernière intervention à tes réponses, je commence à m'ennuyer ... whistling smiley


Tu as bien raison car certain(es) sont borné(es) et, il n'y a rien a en tirer, c'est ainsi. C'est justement cette connerie qui nous nuit gravement ...... Pauvre peuple Algérien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook