Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 ème mandat pour Bouteflika ??
24 février 2014 10:46
Il ne s'agit pas de parler du Maroc, mais de ton pays que tu ne connais que nom. La prostitution, la drogue, l'alcool, pedophilie etc.... sont un sport national chez toi. Soit tu reste dans le sujet soit tu ouvre un poste sur les maux du Maroc. Je crois que vous devriez essuyez la mouise qui a sur vos yeux pour voir dans quel pétrein vous êtes. Quel image atravers la candidature de boutef qui est une marionnette d'une mafia qui agit dans l'ombre donnez vous? Laisser un andicapé mental et physique agonisant qui fait ces besoins dans une couche c'est plus que une honte. L'Algérie est le seul pays au monde ou "l'opposition" est toujours d'accord avec le gouvernement. Là qu'ils arrivent à vous humilier de la sorte sans opposition c'est que vous êtes trop con. Moi se que je n'aime pas dans cette histoire c'est le silence des pays occidentaux, pour quoi? Parceque le régime putschiste est complice et œuvre pour leur intérêt et celui des compagnies pétrolière. Ce régime est le cancer de la région et de l'Afrique.
Si l'Algérie est notre ennemie, alors nous devons nous réjouir de se qui vous arrivent.
M
24 février 2014 10:51
Je me suis arrêtée aux deux première lignes, je suppose que tu parles de moi.
Figure toi que je suis Marocaine looooooooooooooooooooooooooool

Ok trêve de plaisanterie, je ne pense pas que tu sois resté dans le sujet. Tu parles de l'image des algériens dans le monde.
Me concernant, je préfére qu'on dise de mon pays " pays de terroristes, sauvages" que "pays de prostituées, les Juifs contrôlent le Maroc"
Voyage un peu et tu verras!

Bonne journée à toi.
k
24 février 2014 10:53
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
LOOOoooOOOOOooOOOOOOl, re-loOoOOoOOol, sur-loOOoOOool. Si il se présente, c'est qu'il (son clan de merdeux d'Oujda et tout les affairistes qui se sont enrichis sur les 15 dernières années) a les garanties qu'il va gagner. Ils sont même capable de lui faire gagner les élections à 120 pour cent.

N'oublions qu'il n'a pas à se présenter, la constitution Algérienne exige un type avec une santé à peu près normale. (je sais plus quel article mais je suis certain qu'il existe), mais bon quand on a violé la constitution X fois, hein....

entièrement d'accord !
Je poste ce sujet pour relayer l'information et avoir vos avis mais il faut savoir que en Algérie, comme dans bcp de pays d'afrique, le président est élu avant même les elections .... ils sont même capable de l'élire alors qu'il est déjà mort lol ... bon ok j'abuse un peu mais quand je vois dans quel état de santé il se trouve, je me dis qu'il devrait plutôt employer le temps qu'il lui reste à se repentir de la corruption et des meurtres dont il a été coupable et/ou complice (cf printemps noir)
Et puis oui, la constitution exige un bon état de santé afin de se présenter.
Cela me appelle lors de sa 1ere election, la radio algerienne avait diffusé une emission durant laquelle les auditeurs etaient amenés à appeler pour apporter leur soutien à leur candidat favori ou a poser une question sur le programme des candidats.
ma tante a appellé et leur a dit "j'ai une question : si Bouteflika est élu, comment ac av se asser ? parce que un pays malade dirigé par un candidat malade ca le fait pas trop" mdrrr ils lui ont coupé l'appel.
k
24 février 2014 10:54
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
C'est tout vu. On commence à connaitre la ritournelle. Il sera élu, sauf si la faucheuse s'en occupe. J'espère sincèrement qu'il crèvera avant avril ou que les Algériens lui balanceront le coup de fusil qu'il n'aura pas volé.
Un invalide voleur incapable de se présenter lui même, de tenir un stylo, de signer une loi de finance, ils font croire qu'il est en bonne santé.. qu'il va nous faire un footing... Né dans un hammam. Un lâche planqué pendant la guerre au Maroc... pendant la décennie noire... au chaud au Qatar. Même pas foutu d'être marié limite homo. Qui insulte la france qu'il n'a jamais combattu et qui y vient se faire soigner...Même pas né en Algérie... Avec des milliards, il a été incapable de nous sortir du z'bel. Qui a buté du Kabyle... Qui a détourné des milliards avec son frangin.
Le mec était déjà ministre alors qu'Obama avait un biberon à la bouche.

La honte. J'ai la haine.
Pays de merde.


+100000 !!!thumbs up
k
24 février 2014 11:11
Citation
shariff a écrit:
Bouteflika a derrière lui 80% des jeunes,85%des femmes,90%des vieux,
Merci abdelaziz pour avoir sortie le pays du terrorisme
Merci abdelaziz d 'avoir redonner le prestige a l' algerie
Merci abdelaziz pour tout ce que tu fais aux jeunes seule jeune au monde qui a 19 ans roulent en Ibiza
Merci abdelaziz pour toutes les infrastructures
Merci abdelaziz pour tout et bonne chance pour le 4éme mandat

Merci Abdelazziz d'emporter les election avec + de 100% des voix quand plus de 30% du peuple n'a pas voté
Merci Abdelaziz d'avoir détourné des milliards
merci Abdelaziz de détourner la constitution à ton avantage
merci Abdelaziz de nous avoir foutu la honte auprès de la France en l'insultant et en t u refugiant pour t y soigner (la note de frais t'attends toujours au passage)
Merci Abdelaziz d'avoir envoyé des chars de guerre en kabylie pdt des manifestations pacifistes
Merci Abdelaziz d'avoir fait tuer une femme de mon village enceinte (je croise toujours ses 2 orphelins pst mes vacances et eux aussi te remercient !!)
Merci Abdelaziz de refuser de reconnaitre l'identité du peuple originel d'Algerie
Merci Abdelaziz de n'avoir toujours pas relogé toutes les victimes de Bab El Oued (2001 !!)
Merci abdelaziz d'avoir gelé l'économie du pays depuis 2 ans que ta santé s'est degradée et que tu ne veux pas laisser ta place ... mais la laisser à qui au juste ? Est ce que c'est toi même qui gouverne au passage ? tu n'es qu'une marionnette dont les ficelles sont tirées par l'armée .. toi ou un autre ...

Merci Shariff d'avoir des oeillères qui ne te permettent de voir que ce qu'on te montre ...
s
24 février 2014 13:15
Merci Mr le président, laissez les brebis galeuses gueuler, laisser les gueulards gueuler, ils n'ont que la langue longue, laissez braire… l´algerie fait face a un vrai complot , les concepteurs de cette machination se trouvent a l´extérieur et a l´intérieur de l´algerie et parmi eux figurent des cercles de certains partis politiques extémistes, les séparatistes du MAK, aux yeux de ces traitres le 4eme mandat de Bouteflika ce n´est qu´un prétexte. Ces traitres ne voudront jamais être gouvernés que par un des leurs, et les pseudo-candidats hypocrites menteurs assoiffés de pouvoir sont aux abois , les abrutis les suivent imperturbablement. vive Bouteflika,
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
k
24 février 2014 14:14
Citation
shariff a écrit:
Merci Mr le président, laissez les brebis galeuses gueuler, laisser les gueulards gueuler, ils n'ont que la langue longue, laissez braire… l´algerie fait face a un vrai complot , les concepteurs de cette machination se trouvent a l´extérieur et a l´intérieur de l´algerie et parmi eux figurent des cercles de certains partis politiques extémistes, les séparatistes du MAK, aux yeux de ces traitres le 4eme mandat de Bouteflika ce n´est qu´un prétexte. Ces traitres ne voudront jamais être gouvernés que par un des leurs, et les pseudo-candidats hypocrites menteurs assoiffés de pouvoir sont aux abois , les abrutis les suivent imperturbablement. vive Bouteflika,

Hahahaha !! tu m'as bien fait rire shariff et j'avoue que en postant mon message je m'attendais a une telle reflexion !! des qu'on dit qu on est kabyle on est forcement du MAK !!
alors je vais te décevoir mon petit mais non je ne suis pas forcement pour le MAK. Pour l'instant je n'ai pas trouvé de candidat qui partage mes idées. Mais tu sais shariff, on peut ne pas apprecier le parti au pouvoir sans pour autant vouloir absolument que ca soit un kabyle au pouvoir.

Par contre revendiquer ma langue, oui, je l'assume et l'assumerai toujours.
Pour ma part, je voterai, si un jour jevoulais voter pr les election algeriennes (ce qui n est pas pret d arriver), je voterai pour le candidat qui me parait le plus honnete, je ne regarderai pas si il est kabyle ou arabe.

Par contre pour les gens de ton caractère, je suis sure que tu preferes un dictateur arabe qu'un politique honnete kabyle !
Tu sais shariff, tu fais parti du cancer de l'algerie ! c est toi le séparatiste, le haineux, la brebis galeuse ...
s
24 février 2014 14:41
Ouf ! Bouteflika est candidat , fin du suspens ! que DIEU te guérisse et te protège Abd laaziz fini ton programme que l'on puisse passer a OUHAYIA un fidèle patriote.La machine est lancée la victoire est a nous inchallah oui a la stabilité oui a la stabilité .Je n'aime pas les perdants d'avance car ils sont très dangereux, nuisibles. BOUTEFLIKA, n'est pas encore réélu et les bizarroides crient à la fraude . Au lieu de critiquer gratuitement, organisez-vous, faites votre possible pour que bouteflika ne sorte pas vainqueur des urnes. Je ne crois pas que les opposants les ont en acier trempé pour le faire.
Je vois pas ou j'ai parlé de kabyle j'ai parlé des traitres du mak et sache que je suis peut etre plus kabyle que toi.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
k
24 février 2014 14:44
Citation
shariff a écrit:
Ouf ! Bouteflika est candidat , fin du suspens ! que DIEU te guérisse et te protège Abd laaziz fini ton programme que l'on puisse passer a OUHAYIA un fidèle patriote.La machine est lancée la victoire est a nous inchallah oui a la stabilité oui a la stabilité .Je n'aime pas les perdants d'avance car ils sont très dangereux, nuisibles. BOUTEFLIKA, n'est pas encore réélu et les bizarroides crient à la fraude . Au lieu de critiquer gratuitement, organisez-vous, faites votre possible pour que bouteflika ne sorte pas vainqueur des urnes. Je ne crois pas que les opposants les ont en acier trempé pour le faire.
Je vois pas ou j'ai parlé de kabyle j'ai parlé des traitres du mak et sache que je suis peut etre plus kabyle que toi.

Si tu est plus kabyle que moi, alors tu devrais comprendre cette phrase de Matoub Allah Yarhem :

"tixxsi af ayen dahkan, nad didamen is its yenghan"
Paix à notre pays ! pays de malade gouverné par des malades et soutenu par des malades .... je verse une larme pour ma Numidie !
B
24 février 2014 16:23
La presse............algérienne!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
k
24 février 2014 16:38
Citation
Bengi a écrit:
La presse............algérienne!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


mdrrrrrrrr !!!! il va prendre racine bientot.
qui sait peut être que même mort ses os resteront sur le fauteuil de président ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

quelqu'un peut me traduire ce qu'il y a ecrit en arabe ? je pense comprendre le sens au vu des images mais je ne sais pas lire l'arabe.

une traduction ??
B
24 février 2014 17:21
Citation
kary me a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
La presse............algérienne!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


mdrrrrrrrr !!!! il va prendre racine bientot.
qui sait peut être que même mort ses os resteront sur le fauteuil de président ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

quelqu'un peut me traduire ce qu'il y a ecrit en arabe ? je pense comprendre le sens au vu des images mais je ne sais pas lire l'arabe.



une traduction ??

Premier mandat présidentiel debout
Deuxième......
Troisième..........
Quatrième mandat......à 4 pattes!

Terrible pour les algériens!
k
24 février 2014 17:57
Citation
Bengi a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
La presse............algérienne!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


mdrrrrrrrr !!!! il va prendre racine bientot.
qui sait peut être que même mort ses os resteront sur le fauteuil de président ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

quelqu'un peut me traduire ce qu'il y a ecrit en arabe ? je pense comprendre le sens au vu des images mais je ne sais pas lire l'arabe.



une traduction ??

Premier mandat présidentiel debout
Deuxième......
Troisième..........
Quatrième mandat......à 4 pattes!

Terrible pour les algériens!

Effectivement, terrible mais cela n'est pas très étonnant, on a toujours su que ce n'est pas le peuple qui élit démocratiquement le président de la république mais bel et bien l'armée donc au final, debout ou à 4 pattes, il ne s'agit que d'une marionnette dont les ficelles sont tirées par les généraux .... mais en le représentant une 4 ème fois, ils ne font que confirmer cette idée dans les esprits des personnes ayant de l'esprit ...
D
24 février 2014 19:28
Citation
kary me a écrit:
Pour l'instant je n'ai pas trouvé de candidat qui partage mes idées.
[...]
Pour ma part, je voterai, si un jour je voulais voter pr les election algeriennes (ce qui n est pas pret d arriver), je voterai pour le candidat qui me parait le plus honnete

Salam

Tu vois, tu as mis le doigt exactement là où ça fait mal. Tu ne votes pas et de toute façon tu ne saurais pas pour qui voter. C'est le cas de beaucoup d'Algériens, ils ne savent pas pour qui voter alors il voteront encore pour Bouteflika. parce-qu'il n'y a personne d'autre qui ait les épaules pour porter ce pays.

La plupart des Algériens sont en effet comme Shariff, ils soutiennent Bouteflika. Ils lui sont reconnaissants de ce qu'il a fait et ils l'aiment. Oui oui, tout à fait. Je parle du peuple de base bien sûr, de la majorité, pas de la minorité des intellectuels ou des militants que l'on lit dans les médias. Oui le peuple votera Bouteflika, même dans un fauteuil. Ca me tue perso, parce-que je suis sûre que sa candidature n'est pas de son fait mais de son frère (il espère peut-être prendre sa place s'il décède pendant ce 4e mandat) mais qui y a-t-il d'autre ?

Citation
kary me a écrit:
on a toujours su que ce n'est pas le peuple qui élit démocratiquement le président de la république mais bel et bien l'armée donc au final, debout ou à 4 pattes, il ne s'agit que d'une marionnette dont les ficelles sont tirées par les généraux ....

Sauf que Boutef et l'armée ne sont plus très copains...
24 février 2014 19:44
Vous pensez qu'il se présentera une fois mort si il signe une procuration de son vivant ?

Tenez ces caricatures pour la route....

[www.liberte-algerie.com]

[www.tsa-algerie.com]

ps Shariff c un infiltré fln



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/14 19:45 par standby.
k
24 février 2014 19:59
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Pour l'instant je n'ai pas trouvé de candidat qui partage mes idées.
[...]
Pour ma part, je voterai, si un jour je voulais voter pr les election algeriennes (ce qui n est pas pret d arriver), je voterai pour le candidat qui me parait le plus honnete

Salam

Tu vois, tu as mis le doigt exactement là où ça fait mal. Tu ne votes pas et de toute façon tu ne saurais pas pour qui voter. C'est le cas de beaucoup d'Algériens, ils ne savent pas pour qui voter alors il voteront encore pour Bouteflika. parce-qu'il n'y a personne d'autre qui ait les épaules pour porter ce pays.

La plupart des Algériens sont en effet comme Shariff, ils soutiennent Bouteflika. Ils lui sont reconnaissants de ce qu'il a fait et ils l'aiment. Oui oui, tout à fait. Je parle du peuple de base bien sûr, de la majorité, pas de la minorité des intellectuels ou des militants que l'on lit dans les médias. Oui le peuple votera Bouteflika, même dans un fauteuil. Ca me tue perso, parce-que je suis sûre que sa candidature n'est pas de son fait mais de son frère (il espère peut-être prendre sa place s'il décède pendant ce 4e mandat) mais qui y a-t-il d'autre ?

Citation
kary me a écrit:
on a toujours su que ce n'est pas le peuple qui élit démocratiquement le président de la république mais bel et bien l'armée donc au final, debout ou à 4 pattes, il ne s'agit que d'une marionnette dont les ficelles sont tirées par les généraux ....

Sauf que Boutef et l'armée ne sont plus très copains...

Slm,

Tu sais le problème en Algerie, ce sont les algériens ...... pour bcp prêts à gober toutes les images qu'ils voient à la télé (jusqu'à il y a encore quelques années, il n y avait qu'une chaine unique ...).
On veut nous faire croire que c'est le peuple qui élit le président ... Il suffit de jeter de la poussière aux yeux du peuple pour l'aveugler ... mais comme on dit chez nous, on ne cache pas le soleil avec un tamis ... pour ceux qui veulent voir la réalité en face, même si elle est difficile, tout est clair.

Pour ceux comme Shariff qui remercient boutef, perso je ne vois pas d'énorme changement, je vois toujours la fuite des cerveaux vers l'étranger, je vois toujours des jeunes chômeurs fuir haraga, je vois toujours des pères de famille en depression car au chômage, je vois toujours le prix de la nourriture atteindre des prix affolants où il semblerait que seules la classe supérieure peut se permettre de manger un steack par mois ... perso je ne vois pas où est réellement le changement.

Rappelons nous aussi du printemps noir en kabylie ou plus de 130 jeunes, femmes et enfants ont été tués lors de marches pacifistes visant à demander du travail, des financements, la reconnaissance de l'identité berbere, passée sous silence ... je me rappelle des insultes des pros boutef envers la kabylie.
pourtant il s'agissait à la base d'une manifestation visant à appeler aux interets de toute l'algerie .... MAIS l'état de boutef a réussi à faire croire aux arabophones que les kabyles voulaient renverser le régime et gouverner en maîtres et rejeter le reste de l'algérie.
Ils ont réussi à intensifier le sentiment de separatisme qui régnait déjà.
Les pb de l'algérie sont multiples :
crise identitaires
crise du logement
crise du mariage
crise du travail
crise de tout

mais ... MERCI ABDELAZIZ ...
k
24 février 2014 20:02
Citation
standby a écrit:
Vous pensez qu'il se présentera une fois mort si il signe une procuration de son vivant ?

Tenez ces caricatures pour la route....

[www.liberte-algerie.com]

[www.tsa-algerie.com]

ps Shariff c un infiltré fln

heyyyyy standbyyyyy !!!!

Mdr les caricatures ... ben moi je penses que ses vieux os vont rester sur le fauteuil ....
Pr Shariff tkt pas j'avais bien compris qu'il avait qq chose à voir avec le pouvoir ... soit un infiltré, soit un petit arriere cousin de boutef ... mais chuuut, il ne faut pas le dire Censored
A
24 février 2014 20:22
"il voteront encore pour Bouteflika. parce-qu'il n'y a personne d'autre qui ait les épaules pour porter ce pays.

La plupart des Algériens sont en effet comme Shariff, ils soutiennent Bouteflika. Ils lui sont reconnaissants de ce qu'il a fait et ils l'aiment. Oui oui, tout à fait. Je parle du peuple de base bien sûr, de la majorité, pas de la minorité des intellectuels ou des militants que l'on lit dans les médias. Oui le peuple votera Bouteflika, même dans un fauteuil. Ca me tue perso, parce-que je suis sûre que sa candidature n'est pas de son fait mais de son frère (il espère peut-être prendre sa place s'il décède pendant ce 4e mandat) mais qui y a-t-il d'autre ? "


Es tu prête à jurer ici même que des élections transparentes ont eu lieu et auront lieu en avril (parce que moi j'ai des gens qui travaillent en préfecture sur place et qui m'ont tout expliqué comment les choses se passent, traites moi de menteur qu'on rigole), et aussi de nous ramener une preuve (juste une seule) que le peuple algérien (en dehors des gens qui bouffent un peu de la rente) aime son président (j'ai l'impression d'entendre le stupide "les marocains aiment leur roi" (loOoOOoOOl)? Allez vas y, on te regarde.

Parce que moi je suis certain que si tu lâche Ali Belhadj (cet idiot, ce branquignolle) dans la rue algéroise et Boutef (le nain lâche que tout le monde adore re -lol), Ali (cet imbécile) aura une espérance de vie plus longue que ton petit merdeux de l'armée des frontières qui a fait liquider une bonne centaine de tes frères en 2001.
Voilà ce que pense le peuple de votre moribond.

A
24 février 2014 20:24
Mouhahahahaha. On adore notre président, ça se voit, ça se sent. Qu'il sorte un peu, on lui montrera notre amour.

A
24 février 2014 20:29
LoOOoOoOoOoOoOoL. la version berbérophone.
Imaginez vous en france, tout un stade insulter le président? Bah en Algérie, il est tellement impopulaire que voilà....

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook