Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a zappé du jour au lendemain
R
5 septembre 2016 19:09
Bonsoir, pourriez-vous m'aider s'il vous plais? Alors voilà j'ai rencontré un mec par hasard sur facebook on a fait connaissance après on s'est parlé au téléphone et il ma dit que je lui plaisait et qu'il m'aime et moi aussi je commencé à ressentir quelque chose envers lui mais moi je ne pouvair pas toujour lui parler au téléphoné (a cause de la presence de ma famille) et cela commencé a l'agasser un jour on avais décidé de se voir mais malheureusement on a pas pu et je commencé a remarquer qu'il était de plus en plus distant jusqu'au jour ou il ma zappé du jour au lendemain sans aucune explication je lui avais envoyer un message comme quoi je n'avaus pas compri pourquoi il etait devenue si distant il m'a dit '' tu calcule pas du coup je laisse tomber''et cela ma fait très mal et j'en souffre je pense sans cesse à lui je n'arrive pas l'oublier surtout que c'était la première foi que je ressent une confiance et des sentiments envers un mec j'aimerait lui envoyer un message mais je ne sais pasquoi lui dire et j'ai surtout peur qu'il me rejete ou qu'il me repond pas
B
5 septembre 2016 19:12
*soupirs* eye rolling smiley

1) Ne t'enflamme pas pour une simple discussion FB...
2) Il a peut-être quelqu'un et voulait juste s'amuser, ou alors il a pas osé te dire que maybe, il n'a pas aimé ton physique (typique des hommes, surtout cette sale race de maghrébin, vive Kevin, Chang et Sanogo)
3) A l'avenir, préserve toi de ce genre de relation virtuelle, "fais les causes" et attend de vraies opportunités...
4) Je pense que t'es un peu jeune, tu vas grandir et oublier (sonne mieux en arabe )

Je fais un C/c pour la suivant.
5 septembre 2016 19:18
Salam
Cela passera avec le temps, monsieur est pressé donc laisse le gu n as rien perdu
a
5 septembre 2016 19:25
Salam,

je n'ai lu que le titre et le mot "facebook", bah ma foi, s'il ne te donne plus de ses nouvelles, bonne nouvelle comme on dit et puis il a fait le job à ta place puisque c'est toi qui aurais dû mettre un terme à cette grosse blague donc la prochaine fois, évite les relations foireuses.
k
5 septembre 2016 19:45
quelqu'un qui se comporte comme ça ça dis que c un macho tu auras beaucoup de mal avec au quotidien wallah c mieux pour toi
M
5 septembre 2016 19:49
Oublie le tout simplement. .. s'il n'a pas su attendre maintenant je me demande pour la suite !
Allez courage, mange un peu de glace et ça va passer!
5 septembre 2016 19:53
Oh mais je pensais pas que t'allais venir sur yabi pour raconter notre histoire Oups bon Radia, ne prend pas mon absence pour un oubli. c'est juste que je fais du sport ces dernier temps whistling smiley et ça me laisse pas le temps de répondre à tn petit SMS, aller vient je suis connecté sur facebook. à toute !
5 septembre 2016 20:50
Salem ,

Comment on fait pour rencontrer par hasard un inconnu sur Facebook ?

C'est sérieux g pas de Facebook ou autre réseau social et j'à vie que je sis perplexe sur la capacité de certain à rencontrer des gens inconnu au bataillon .
5 septembre 2016 21:00
je sais pas ce qu evous avez avec vos facebook et compagnie
franchement la jeunesse je vous plains de tout mon coeur
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
5 septembre 2016 21:09
Dis lui que t'as les moyens de lui offrir une très grosse montre très chère (genre la classique de chez Rollex). Je te garantis qu'il va revenir. grinning smiley
R
5 septembre 2016 21:59
Woaah tout va trop vite, vous êtes trop speed !


Et c'est là que tu vois que tout est FAUX. Il faut arrêter mdr Passe à autre chose !
Il ne t'aime pas, c'est pas ça aimer.


Je rêve.
Citation
Radia6738 a écrit:
Bonsoir, pourriez-vous m'aider s'il vous plais? Alors voilà j'ai rencontré un mec par hasard sur facebook on a fait connaissance après on s'est parlé au téléphone et il ma dit que je lui plaisait et qu'il m'aime et moi aussi je commencé à ressentir quelque chose envers lui mais moi je ne pouvair pas toujour lui parler au téléphoné (a cause de la presence de ma famille) et cela commencé a l'agasser un jour on avais décidé de se voir mais malheureusement on a pas pu et je commencé a remarquer qu'il était de plus en plus distant jusqu'au jour ou il ma zappé du jour au lendemain sans aucune explication je lui avais envoyer un message comme quoi je n'avaus pas compri pourquoi il etait devenue si distant il m'a dit '' tu calcule pas du coup je laisse tomber''et cela ma fait très mal et j'en souffre je pense sans cesse à lui je n'arrive pas l'oublier surtout que c'était la première foi que je ressent une confiance et des sentiments envers un mec j'aimerait lui envoyer un message mais je ne sais pasquoi lui dire et j'ai surtout peur qu'il me rejete ou qu'il me repond pas
a
5 septembre 2016 22:15
L'amour peut-il se mesurer en équivalent montre Rolex?
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Dis lui que t'as les moyens de lui offrir une très grosse montre très chère (genre la classique de chez Rollex). Je te garantis qu'il va revenir. grinning smiley
C
6 septembre 2016 10:15
Salam,

S'il parle avec toi, il parle à d'autres...
Et puis fb, à la base, c'est de l'amusement, passer son temps quoi...
P
6 septembre 2016 15:11
Tu devais être une parmis d autres tout simplement il a dit NEXT../
h
6 septembre 2016 16:52
Tu es une parmi des centaines de ses connaissances, pourquoi se casser la tête avec toi alors qu'il y'a d'autres plus disponibles, ne me dis pas que tu crois aux relations sur facebook !!
6 septembre 2016 19:57
Réveillez-vous les filles...la vénalité n'a pas de sexe. Angel
Citation
al qurtubi a écrit:
L'amour peut-il se mesurer en équivalent montre Rolex?
M
6 septembre 2016 20:37
Ah cette époque tout est devenu tellement "virtuel", plus de rencontre physiques, plus de challenge à aborder une jeune fille poliment !

C'est vraiment fade tout ça !
7 septembre 2016 05:52
Les femmes sont belle en photo et moche en vrai
a
7 septembre 2016 20:16
plus féminin quand même smiling smiley
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Réveillez-vous les filles...la vénalité n'a pas de sexe. Angel
1
7 septembre 2016 22:18
avant oui, vu que socialement les femmes avaient moins accès à la richesse "par elles-mêmes" (études, travail, reconnaissance, etc.)

aujourd'hui j'en suis pas si sûre... ya de beaux spécimens masculins aussi




Citation
al qurtubi a écrit:
plus féminin quand même smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook