Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a trompé et me fait payer, j'en peux plus!
L
28 août 2016 23:47
Merci pour ton avis.
Même ayant une situation professionnelle, je pense que dans le cas d'une séparation l'avenir fait toujours peur, surtout avec des enfants..
Car Perso pour moi, ce n'est pas le côté materiel qui m'effraie, mais le côté humain, c'est à dire le fait de me retrouver seule..
Citation
Hichmem a écrit:
Souvent le problème c'est que certain mari interdise leur femme de travailler ou d'avoir une carrière. Et quand il arrive ce genre de problème vous avez peur de l'avenir.
L
28 août 2016 23:56
Merci pour ta réponse..
Oui je me suis dis que peut-être il cherche à ce que ce soit moi qui le quitte..mais le connaissant je pense qu'il ne veut pas se retrouver seul, et je tant qu'il n'a pas trouvé quelqu'un d'autre, il me garde sous le coude !
Donc il a trouvé l'excuse de rester ensemble pour les enfants, et qu'il a toujours les mêmes sentiments pour moi (mais ça je n'y crois pas, sinon il ne se comporterait pas ainsi avec moi).
Oui malheureusement il prends des stéroïdes, car maintenant il fait très attention à son image, mais ça devient beaucoup trop..

Son idylle très sincèrement je ne pense pas, autant précédemment j'avais ce 6eme sens qui me disait qu'elle est toujours dans les parages, mais là je sais qu'elle n'est plus là..
Après rien n'est sûr... Allahu a3lem...
Et depuis c'est pour ça qu'il est passé par les sites de rencontres, pour trouver quelqu'un d'autre..
Je lui ai clairement dis, qu'il peut prendre sa liberté, je ne m'accrocherais pas..mais non il ne veut pas, et quand on s'est séparé à 2 reprises , il revient à chaque foi et dis qu'il veut faire sa vie avec moi..
Il ne sait pas ce qu'il veut je pense...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Apparemment il cherche que ce soit toi qu'il prend la décision de la séparation,
ensuite (les stéroïdes) ??? 3e es-tu sûre qu'il a coupé court à cette fameuse idylle
qui dure depuis tant d’années ? Tu lui fais la proposition : que s'il cherche sa liberté
il doit aussi avoir le courage de l'assumer, et que tu ne vois pas d'inconvénients.
29 août 2016 07:33
Et si tu en faisais un peu moins. .après ces années de soumission où tu as couvert et pardonné l'impardonnable mendiant des miettes perplexe
L
29 août 2016 09:55
Oui honnêtement je baisse les bras, car j'ai Trop donné. Je n'ai rien en retour, c'est même l'inverse j'ai l'impression !
Je laisse tomber, c'est peine perdue et je me bouffe trop.
Citation
chrisado a écrit:
Et si tu en faisais un peu moins. .après ces années de soumission où tu as couvert et pardonné l'impardonnable mendiant des miettes perplexe
29 août 2016 10:42
Salam

On ne connait jamais assez bien une personne et à plus forte raison quand elle
dans l'embarras associée à un tantinet de culpabilisation, c'est la nature humaine. Nous connaissons peu aussi , nous ne savons pas évoluer avec le temps, et inconsciemment nous restons dans l'optique qui ne date pas d'hier mais remonte à des temps anciens .
La femme change change aux yeux de certains et n'admettent pas se renvoyer leur image. D’où viennent ce us et coutumes d'un autre temps qu'une homme peut changer
de femme comme de (Babouches.) Le seul reproche valable était qu'elle ne pouvait pas
avoir de descendance mais on sait, depuis belle lurette que cela pouvait des Deux.....
Garder quelqu'un sous la main ? est une formule abjecte le mariage n'est pas une jeu
et il est censé durer (jusqu'à ce que la mort ....sépare..! Vivre dans une ambiance pareille
ne fait que détériorer la santé et marquer les enfants. Discutez-en franchement et en
principe c'est les hommes qui demandent le divorce, qu'il ne fuit pas ses responsabilités.
Quant aux stéroïdes, brefff.....

Ps: Il ne vient pas parce que tu lui manques mais par instinct de possessivité ancestral,
même s'il se ri, Si, Ilemarie dans son esprit tu lui appartiens (ad vitam æternam.).

S sait ce que veut : Changer d'épouse et te Garder sous la Main.
Citation
oumhoudaîfa a écrit:
Merci pour ta réponse..
Oui je me suis dis que peut-être il cherche à ce que ce soit moi qui le quitte..mais le connaissant je pense qu'il ne veut pas se retrouver seul, et je tant qu'il n'a pas trouvé quelqu'un d'autre, il me garde sous le coude !
Donc il a trouvé l'excuse de rester ensemble pour les enfants, et qu'il a toujours les mêmes sentiments pour moi (mais ça je n'y crois pas, sinon il ne se comporterait pas ainsi avec moi).
Oui malheureusement il prends des stéroïdes, car maintenant il fait très attention à son image, mais ça devient beaucoup trop..

Son idylle très sincèrement je ne pense pas, autant précédemment j'avais ce 6eme sens qui me disait qu'elle est toujours dans les parages, mais là je sais qu'elle n'est plus là..
Après rien n'est sûr... Allahu a3lem...
Et depuis c'est pour ça qu'il est passé par les sites de rencontres, pour trouver quelqu'un d'autre..
Je lui ai clairement dis, qu'il peut prendre sa liberté, je ne m'accrocherais pas..mais non il ne veut pas, et quand on s'est séparé à 2 reprises , il revient à chaque foi et dis qu'il veut faire sa vie avec moi..
Il ne sait pas ce qu'il veut je pense...
L
29 août 2016 12:33
Wa arlekum Salam,

Oui je te rejoins...
En effet je ne le reconnais pas, car comme tu dis c'est sûrement dû à la culpabilité et l'embarras..
De plus quand je gratte pour savoir pourquoi il est ainsi , je n'ai pas d'explication claire...

Quand je lui demande qu'on en parle "Niet", il n'y a rien à dire , c'est ainsi et pas autrement, il impose ses règles du jeu, et me laisse me torturer moralement..

Mais comme tu l'as si bien dis, je ne suis pas " sa chose " et ne peut pas me garder sous la main par plaisir..

Je me suis assez rongé, il faut vraiment que je prenne mon courage et mette un terme à tout cela..
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On ne connait jamais assez bien une personne et à plus forte raison quand elle
dans l'embarras associée à un tantinet de culpabilisation, c'est la nature humaine. Nous connaissons peu aussi , nous ne savons pas évoluer avec le temps, et inconsciemment nous restons dans l'optique qui ne date pas d'hier mais remonte à des temps anciens .
La femme change change aux yeux de certains et n'admettent pas se renvoyer leur image. D’où viennent ce us et coutumes d'un autre temps qu'une homme peut changer
de femme comme de (Babouches.) Le seul reproche valable était qu'elle ne pouvait pas
avoir de descendance mais on sait, depuis belle lurette que cela pouvait des Deux.....
Garder quelqu'un sous la main ? est une formule abjecte le mariage n'est pas une jeu
et il est censé durer (jusqu'à ce que la mort ....sépare..! Vivre dans une ambiance pareille
ne fait que détériorer la santé et marquer les enfants. Discutez-en franchement et en
principe c'est les hommes qui demandent le divorce, qu'il ne fuit pas ses responsabilités.
Quant aux stéroïdes, brefff.....

Ps: Il ne vient pas parce que tu lui manques mais par instinct de possessivité ancestral,
même s'il se ri, Si, Ilemarie dans son esprit tu lui appartiens (ad vitam æternam.).

S sait ce que veut : Changer d'épouse et te Garder sous la Main.
29 août 2016 13:04
Je crains qu'il ne devienne violent physiquement quand il verra que tu es déterminée
L
30 août 2016 00:20
Il n'a jamais été violent physiquement jusqu'à maintenant...
Je ne sais pas si cela est possible...
Citation
chrisado a écrit:
Je crains qu'il ne devienne violent physiquement quand il verra que tu es déterminée
30 août 2016 15:54
C'est bien. ...perplexe
O
30 août 2016 16:15
Moi je ne pardonne pas l'infidélité. Dieu seul sait jusqu'où il est allé et ce qu'il a réellement fait, apparemment c'était du virtuel, ça continue?
Tu dis qu'il était a fond dans la religion, qu'il a viré, ça fait peur à ceux qui sont pas encore engagés
C'est peut être parce que ce n'est pas encore le cas mais met Allah dans ton Coeur, accroit ta foi, ameliore ta relation avec lui et fais salat istikhara
smiling smiley
L
30 août 2016 23:39
Oui c'était du virtuel, et se sont vus quelques fois mais en public apparemment..
J'ai stoppé les choses pile au bon moment car apparemment ils comptaient aller + loin..
Si ca continue aujourd'hui je ne sais pas du tout, je sais qu'à ce jour ce sont les sites de rencontres..
Oui changement radical dans la pratique, du tout au tout..

Oui je m'en remet à Allah, et j'ai fais salat istikhra , qui justement m'a donné Pr résultats la découverte des sites de rencontres, et dans mon esprit cette décision de mettre fin à cette relation malsaine..
Citation
taqwaliLah a écrit:
Moi je ne pardonne pas l'infidélité. Dieu seul sait jusqu'où il est allé et ce qu'il a réellement fait, apparemment c'était du virtuel, ça continue?
Tu dis qu'il était a fond dans la religion, qu'il a viré, ça fait peur à ceux qui sont pas encore engagés
C'est peut être parce que ce n'est pas encore le cas mais met Allah dans ton Coeur, accroit ta foi, ameliore ta relation avec lui et fais salat istikhara
smiling smiley
31 août 2016 08:11
Et bien sûr tu redoubler d'affection et d'attentions....pour lui faire oublier l'autre whistling smiley
Pauvre petit mari faible...
L
31 août 2016 14:27
Oui tout à fait..
C'est exactement ça.,malheureusement..
Citation
chrisado a écrit:
Et bien sûr tu redoubler d'affection et d'attentions....pour lui faire oublier l'autre whistling smiley
Pauvre petit mari faible...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook