Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me descend au bled...pour divorcer
N
4 janvier 2015 15:03
Citation
fruit défendu a écrit:
Je pense que to mari est un grand malade

Il se trouve en posision de force parce qu'il est avec sa famille
N
4 janvier 2015 15:04
Citation
saidaa92 a écrit:
Je veux dire c'est un nouveau ne? Il a fait ça pour donner la compensation en or?? Ou alors juste il est complètement fou? Ou ta fille avait des poux je sais pas mais doit y avoir une raison c'est n'importe quoi!!


Non elle est assez grande, c'est pas la compensation en or... elle n'avait pas des poux non plus , c'est juste pour dire que c'est lui et sa famille qui decident
s
4 janvier 2015 15:06
Ah ok! Et ta fille la pauvre? Je vois pas l'intérêt quoi a part la choquer ou qu'elle se sente punie pauvre puce...
N
4 janvier 2015 15:07
Citation
saidaa92 a écrit:
Ah ok! Et ta fille la pauvre? Je vois pas l'intérêt quoi a part la choquer ou qu'elle se sente punie pauvre puce...

oui elle n'arrrete pas de me demander si elle est belle...
4 janvier 2015 15:08
Citation
Nutella. a écrit:
Il se trouve en posision de force parce qu'il est avec sa famille

Je ne vois pas en quoi cela peut le conforter dans une quelconque position de force vis-a-vis de toi... Votre fille n'a pas a subir sa folie !

Quel âge a-t-elle ? Qu'elle est sa réaction la pauvre petite !?
N
4 janvier 2015 15:11
J'ai oublie quand il m'a traite de pourriture je lui ai repondu que c'est lui la pourriture et la saleteangry smiley
D
4 janvier 2015 15:14
SALAM Nutella,

QUEL ÂGE A TA FILLE?
4 janvier 2015 15:17
Sans vouloir t'offenser @Nutella. mais je pense que votre problème est bien plus profond qu'au simple fait que ton mari est toi vous vous insultiez mutuellement de "pourriture"... Le plus important à mon sens est de savoir pourquoi il a rasé la tête de votre fille...

Tu es dans le déni au point de ne faire de cet acte odieux qu'un simple détail au sein de votre conflit de couple...
4 janvier 2015 15:18
Pourquoi ne veux-tu pas donner l'âge de tes enfants ?
N
4 janvier 2015 15:21
L'age de ma fille c'est pour garder un peu l'annonymat , j'ai deja trop etaler ma vie ici...desolee a vous les yabis.
s
4 janvier 2015 15:26
Franchement le coup du rasage de tête ça ma fait pensé a ce qu'on faisait aux collabo en 45 horrible pauvre petite puce innocente
4 janvier 2015 15:27
Quand les gens et ton entourage verront ta fille avec le crâne rasé dehors ou a l'école, je pense que pour l'anonymat tu peux oublier...

On cherche juste a t'aider et aider ta fille a surmonter ce choc.

Allah i3aounek
4 janvier 2015 15:27
Ces pauvres enfants doivent revenir en france et être pris en charge par les services sociaux.. Madame se préoccupe que son mati l'insulte mais pas que son mari rase la tête de sa fille et cela à deux reprises... Nutella et ton mari vous me dégoûtez j'ai envie de pleurer quand je pense à ces pauvres enfants
N
4 janvier 2015 15:28
Oh

Mon ex, il aurait ramené ma fille après avoir touché à ses cheuveux ça m'aurait rendu dingue !!!!!!!!

Ma mére elle a osé demander à son neveux sans mon accord de lui coupé les cheuveux j'ai fais un scandale et je le lui reproche encore aujourd'hui.

Je crois que tu es trop centré sur ta propre souffrance et tu ne pense pas une seconde aux interets de tes enfants. S'ils étaient pas là tu pourrais toujours continuer a rester passive face à la situation en attendant que monsieur récupére son cerveau pris en otage par sa famille pour sauver votre couple. Mais tu es maman et ça, ça passe avant ta vie de femme. Du moins tant qu'ils sont petits. Et tu peux pas laisser leurs pères les utiliser comme des poupées pour t'atteindre. C'est à toi de les protéger.

Waw, j'en reviens pas de ce qu'un homme peut faire pour faire du mal à son ex. La hawla qouwata illa billah
4 janvier 2015 15:43
ET ENCORE UN POST UNNNNNNNNNNNNmoody smiley

JE VOIS PAS L'INTERET A POSTER TA VIE COMME SA TTE LA JRNEE JE PIGE PAS LA Heu
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
4 janvier 2015 16:18
Comment vos maris peuvent ils éprouver tant de haine..?
4 janvier 2015 16:37
Battez-vous comme vous voulez, faites-vous les crasses pas possible, vous êtes des adultes cinglés mais au nom Dieu, épargnez vos bassesses à ces pauvres créatures qui ne vous ont rien demandés, qui ont eu la mal chance de tomber sur des parents et des familles cons.

Ne faites pas passer vos messages débiles à travers ces enfants innocents. Affrontez-vous bordel, cassez-vous les gueules comme vous voulez.....entre une mère qui pleure encore son con de mari et s'en fiche de ses petits bouts qu'elle est sensée chérir plus que tout au monde et une crapule de mari qui fait des gosses et s'en soucie plus, pire il prend refuge chez papa et maman et se livre à un combat de malade avec sa femme. De tout ça je dis que y en a qui sont pas faits pour le mariage encore moins pour faire des enfants.

ça donne la gerbe!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/15 20:20 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
4 janvier 2015 17:03
Le problème si vous lisez les précédents posts de nutella notamment celui où elle décrit son retour du Maroc quand elle n'a pas amené les petits à la BF pour les voir vous allez réaliser sue déjà le Monsieur en colere a attrapé la tête de sa fille et lui a coupé les cheveux n'importe comment il s'est défouler sur la petite! !!!!!!!

A se demander qui aurait dû etre internée elle ou lui!!!!!!

des hommes qui se prennent à des petits sans defence et tout ça pour atteindre la mère c'est inhumain! Épargnez les petits soyez civilisés!
S
4 janvier 2015 17:18
Citation
Nutella. a écrit:
J'ai oublie quand il m'a traite de pourriture je lui ai repondu que c'est lui la pourriture et la saleteangry smiley

Franchement Nutella vous avez un grand probléme de comportement tout les deux !

Il n y a aucun respect dans votre couple ni de ta part et ni de la sienne ça m étonne pas du résultat final

Ton mari rase les cheveux de la petite et tout ce que tu te dis ? je ne pense pas que je dois espérer......

Tu ne vis que pour ton mari
Tu as aussi cherché ce qui arrive aujourd hui

Ta priorité ce sont tes enfants ......ce n est pas a savoir si il veut revenir ou pas

Ton mari est aussi arriver a bout ....c est un droit accordé autant a une femme qu un homme ....

Tu as encore la capacité et lui ne l a plus....bah respectes son choix

les choses étaient délicates il y a bien longtemps et il aurait fallu éteindre le feu

Vous n avez que fais le combat de coq contre la poule....


je te le dis clairement je ne pense pas que ton mari revienne il est déter....

Pour les cheveux ma foi il est instable psychologiquement que toi

a toi en tant que maman de protéger des petits alors maintenant tu vas arréter de tendre le mal par le mal.....restes sage en parole et en comportement parce que d aprés ton récit c est ta fille qui subit vos conflicts

tu es mére tu as une devoir de protection envers tes enfants et si tu dois mettre ta rage de coté......tu le fais point.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/15 17:19 par Sha-Sha.
N
4 janvier 2015 17:26
Shasha pourquoi tu dis que j'ai cherche se qui se passe aujourdhui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook