Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m'a tiré les oreilles (je suis toxique)
N
11 mars 2022 22:03
Selem alaykoum

Je viens de me faire tirer les oreilles par une amie parce que avec le temps je suis devenue une sorcière.

Apparement je suis devenue très cassante en fait (pas tjrs mais de temps en temps mais assez souvent pour ue ca devienne lourd) . Dun côté je le savais mais de l'autre c'était inévitable

Je dis h46 la même chose mais ya que ici ou je peux le dire
Mais j'ai passé ma vie a me faire violenter soit sexuellement soit psychologiquement soit physiquement et je suis seule tous les jours je n'ai pas de famille et tout et tout
Donc après j'ai des mauvais ressentis ca me grignote et après le négatif attire le négatif. Je fais de mon mieux pour me contenir mais moi tu me touches l'épaule et j'ai une grosse image d'agression sexuelle. Je me contiens tellement je fais tout mais le seul truc c'est que je suis cassante et c'est super grave qu'Allah me pardonne. Mais je fais de mon mieux pour me battre contre moi même
C'est comme un pate à modeler si tu la serres fort, tu vas pas la lâcher mais y'a des morceaux qui sort entre tes doigts.. et la ce qui m'échappe c'est ça mais je fais ce que je peix

Mais j'ai pas d'excuse.

Qu'est ce que je dois faire ?

J'ai envie de couper les ponts, me retirer humblement après avoir arranger les histoires pour qu'elles aient la paix. Parce que devant Allah je suis pas a l'aise



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/22 22:31 par Nouvellevie7.
12 mars 2022 00:28
tu devrais consulter un thérapeute
je te conseille les thérapies brèves type EDMR pour faire un reset sur tes traumas
et pour tes potes , tente de communiquer et d’expliquer tes dérives
elles ne sont censées deviner ta souffrance , ça sert à ça aussi les amies !
mais un conseil ne t’isole pas
allah Y sahel
N
12 mars 2022 01:42
J'aimerai bien mais pb ça me fait rechuter à chaque fois
C'est le principe du coup de replonger dans le traumatisme et tout cela

Le pb c'est que je suis seule donc va gérer ça
Du coup je suis méchante
Et ça fait souffrir du monde

Et je me retrouve encore plus seule

Je peux que m'isoler vu que je fais du mal au gens

Amine merci pour ta reponse
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
tu devrais consulter un thérapeute
je te conseille les thérapies brèves type EDMR pour faire un reset sur tes traumas
et pour tes potes , tente de communiquer et d’expliquer tes dérives
elles ne sont censées deviner ta souffrance , ça sert à ça aussi les amies !
mais un conseil ne t’isole pas
allah Y sahel
12 mars 2022 05:09
Salam

Je suis désolée de ce que tu pu subir, ça explique certainement ton comportement.
Tu ne veux plus continuer comme ça El Hemdulillah c’est très positif mais il est primordial pour ça, comme le dit Uuuuu... d’entamer une thérapie inshaa Allah. Fais bcp dou’aa.

Puisse Allah t’apaiser et te permettre d’évoluer dans le bien en surmontant tout ça, Kheyr inshaa Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook