Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitté !!!!
l
8 août 2006 12:45
sad smileysad smileysad smileySalam à vous tous,

Voilà ma triste histoire.

Il m'a quitté le 29/08/06 et pourtant il me disait je t'aime le jeudi 20/08/06. Depuis je deviens "folle" je ne comprends pas ce revirement de situation.

Aidez moi à comprendre et à soulager ma peine, elle est toujours aussi grande malgré que j'essais de me faire une raison et bien que je ne sois pour rien dans cette séparation forcée.

Si je ne vous réponds pas dans le courant de l'après midi, c'est normal je travaille et je ne peux pas me le permettre. Merci pour votre compréhension et pour votre soutien.

Aujourd'hui plus que jamais j'ai besoin qu'on me soutienne dans cette épreuve.
o
8 août 2006 12:52
désolée y a un soucis dans tes dates ....



un conseil ne te torture pas l'esprit car à part une floppée de cheveux blacns qui te pousseront d'un coup et une grosse déprime qui semblera interminable tu n'auras jamais réponse à la question


si et seulement s'il joue la carte de la transparence envers toi

essaye suptilement de l'amener à t'expliquer les vértitables raisons...

les lâches sont rois aux royaumes des niaaa



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/06 12:55 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
y
8 août 2006 12:48
GRAVE JE COMPREND RIEN C'EST PE ETRE LE 29/07/06
t
8 août 2006 12:51
grinning smiley
Citation
orientalissimo a écrit:
désolée y a un soucis dans tes dates ....



un conseil ne te torture pas l'esprit car à part une floppée de cheveux blacns qui te pousseront d'un coup et une grosse déprime qui semblera interminable tu n'auras jamais réponse à la question


si et seulement s'il joue la carte de la transparence envers toi

essaye suptilement de l'amener à t'expliquer les vértitables raisons...

les lâches sont rois aux royaumes des niaaa


tu rates rien toi ma parole
l
8 août 2006 12:51
Citation
orientalissimo a écrit:
désolée y a un soucis dans tes dates ....

Non y'a pas de soucis dans mes dates, comme je l'ai dit dans mon post, le jeudi 20/08/06 lors de mon départ du Maroc il m'a dit m'aimer pour la vie. Et lorsque je suis aller le chercher à l'aéroport le 29/08/06, après que l'on soit rentré à la maison (chez lui) et manger avec sa famille (son frère), il était un peu plus de minuit et demi, il m'a dit que c'était fini.
l
8 août 2006 12:52
Désolé en effet il s'agit du mois de Juillet, comme quoi je ne suis toujours pas remise. Désolé !!!!!
r
8 août 2006 12:52
Citation
lily26 a écrit:
sad smileysad smileysad smileySalam à vous tous,

Voilà ma triste histoire.

Il m'a quitté le 29/08/06 et pourtant il me disait je t'aime le jeudi 20/08/06. Depuis je deviens "folle" je ne comprends pas ce revirement de situation.

Aidez moi à comprendre et à soulager ma peine, elle est toujours aussi grande malgré que j'essais de me faire une raison et bien que je ne sois pour rien dans cette séparation forcée.

Si je ne vous réponds pas dans le courant de l'après midi, c'est normal je travaille et je ne peux pas me le permettre. Merci pour votre compréhension et pour votre soutien.

Aujourd'hui plus que jamais j'ai besoin qu'on me soutienne dans cette épreuve.



courage lily

tu mérite bcp mieux, smiling smiley
y
8 août 2006 12:52
EH ON EST QUE LE 08/08/06
y
8 août 2006 12:53
c
8 août 2006 12:55
Citation
lily26 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
désolée y a un soucis dans tes dates ....

Non y'a pas de soucis dans mes dates, comme je l'ai dit dans mon post, le jeudi 20/08/06 lors de mon départ du Maroc il m'a dit m'aimer pour la vie. Et lorsque je suis aller le chercher à l'aéroport le 29/08/06, après que l'on soit rentré à la maison (chez lui) et manger avec sa famille (son frère), il était un peu plus de minuit et demi, il m'a dit que c'était fini.




lol y a effectivement une erreur de date , le 20/08/06 c est dans une vingtaine de jours..6:\
o
8 août 2006 13:05
tu sais lily moi perso rien que ca c'en est assez pour que je tourne la page et FERMER LE LIVRE

je déteste l'instabilité de ces gens, leur " je ne sais pas ce que je veux " "ou je ne sais pas ou j'en suis" après t'avoir fait miroiter monde et merveiller, leur fuite face à leur manque de maturité, leur manque de franchise

pour ma part je crois que c'est un ptit tour de pass pass il n'a sûrement pas dû être réglo avec toi dès le départ et comme on dit si bien TBEH EL KEDAB TAL BAB DAROU .... ironie du sort il te largue chez lui eye rolling smiley

et toi bahh tu dois faire avec .... pardis!!!!!

ca ne sera guère facil car tu sera animé par ce besoin du "pourquoi" " qu'est je fais"


rassures toi t'as rien fait ....pourquoi ...ALLAH OU AHLAM


allah i hawnek
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
F
8 août 2006 13:06
Citation
camélya a écrit:
Citation
lily26 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
désolée y a un soucis dans tes dates ....

Non y'a pas de soucis dans mes dates, comme je l'ai dit dans mon post, le jeudi 20/08/06 lors de mon départ du Maroc il m'a dit m'aimer pour la vie. Et lorsque je suis aller le chercher à l'aéroport le 29/08/06, après que l'on soit rentré à la maison (chez lui) et manger avec sa famille (son frère), il était un peu plus de minuit et demi, il m'a dit que c'était fini.




lol y a effectivement une erreur de date , le 20/08/06 c est dans une vingtaine de jours..6:[/quote]

ba koi elle est prevoyant elle c ke dans 12 jour il lui dira I love You et dans 21 jour il lui dira jte kit
elle essaye d'avoir le plus de reponse pour savoir comment eviter cette Cata !!!!
y
8 août 2006 13:02
MDRRRRRRRRRRRR
l
8 août 2006 13:04
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
camélya a écrit:
Citation
lily26 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
désolée y a un soucis dans tes dates ....

Non y'a pas de soucis dans mes dates, comme je l'ai dit dans mon post, le jeudi 20/08/06 lors de mon départ du Maroc il m'a dit m'aimer pour la vie. Et lorsque je suis aller le chercher à l'aéroport le 29/08/06, après que l'on soit rentré à la maison (chez lui) et manger avec sa famille (son frère), il était un peu plus de minuit et demi, il m'a dit que c'était fini.




lol y a effectivement une erreur de date , le 20/08/06 c est dans une vingtaine de jours..6:[/quote]

ba koi elle est prevoyant elle c ke dans 12 jour il lui dira I love You et dans 21 jour il lui dira jte kit
elle essaye d'avoir le plus de reponse pour savoir comment eviter cette Cata !!!!

T'es un marrant toi (Grrrrr). Je suis triste c'est pas sympa.
F
8 août 2006 13:12
Citation
lily26 a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
camélya a écrit:
Citation
lily26 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
désolée y a un soucis dans tes dates ....

Non y'a pas de soucis dans mes dates, comme je l'ai dit dans mon post, le jeudi 20/08/06 lors de mon départ du Maroc il m'a dit m'aimer pour la vie. Et lorsque je suis aller le chercher à l'aéroport le 29/08/06, après que l'on soit rentré à la maison (chez lui) et manger avec sa famille (son frère), il était un peu plus de minuit et demi, il m'a dit que c'était fini.




lol y a effectivement une erreur de date , le 20/08/06 c est dans une vingtaine de jours..6:[/quote]

ba koi elle est prevoyant elle c ke dans 12 jour il lui dira I love You et dans 21 jour il lui dira jte kit
elle essaye d'avoir le plus de reponse pour savoir comment eviter cette Cata !!!!

T'es un marrant toi (Grrrrr). Je suis triste c'est pas sympa.

je rigolait ke veut tu kon te dise t tombé sur un abruti. t pa la premiere et pa la derniere.
pk il ta kitté kes ki c passé ?
D
8 août 2006 13:14
soit vous étes voyantes; soit vous aveuglement croyante à votre voyante!!6:\moody smileysleeping
l
8 août 2006 13:08
C'est très long à raconter, cela faisait 2 ans et demi qu'on était ensemble. A partir du moment ou nos parents s'en sont melés c'est partis dans tous les sens. Qui plus est , il s'est embrouillé avec ma mère et ma soeur au Maroc. Ca l'a choqué car ils en sont venus à s'insulter car lui n'est pas près pour le mariage et mes parents veulent absolument qu'il m'épouse. Résultat des courses, il m'a quitté.
F
8 août 2006 13:18
Citation
lily26 a écrit:
C'est très long à raconter, cela faisait 2 ans et demi qu'on était ensemble. A partir du moment ou nos parents s'en sont melés c'est partis dans tous les sens. Qui plus est , il s'est embrouillé avec ma mère et ma soeur au Maroc. Ca l'a choqué car ils en sont venus à s'insulter car lui n'est pas près pour le mariage et mes parents veulent absolument qu'il m'épouse. Résultat des courses, il m'a quitté.

ok il voulai pa t'epouser ! et c pr ca kil se sont insulté !!!

Ok deaj kk1 ki ne respecte pa les walidin c pa un Homme/Femme. dautre part il a été pri au piege kd t parents ont decouvert votre relation et donc il ne tenai pa a toi au point de tepouser car kk1 ki tien a une personne fait o moin un pas en fesant un hlal apres sil veet attendre pour diverse raison kil explik son cas mais des insulte o parent il se prend pour ki lui !!!
D
8 août 2006 13:19
il faut être plus proche de lui et de lui faire comprendre que tu resteras avec lui malgrés tout les obstacles et il faut aussi expliquer à ta famille ta volonté de l'attendre et rester avec lui jusqu'à qu'il soit pret au mariage
z
8 août 2006 13:14
Citation
yabila a écrit:
MDRRRRRRRRRRRR



MDRRRRRRRRRRRR ca veut dire koi stp ce mot
ZED
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook