Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m'a présenté quelqu'un mais...
K
31 janvier 2021 09:40
C'est n'importe quoi Are you crazy

Je conteste fermement la suppression de mon commentaire qui était bienveillant, autant pour la posteuse que pour son éventuel futur époux
Citation
Petit Beurre a écrit:
En es tu sur??

Non je plaisante, des fois c’est à l’appréciation des modos?
P
31 janvier 2021 09:42
Bizarre, des fois tu es somnambule et tu t’es pas rendu compte de ce que tu as écrit ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est n'importe quoi Are you crazy

Je conteste fermement la suppression de mon commentaire qui était bienveillant, autant pour la posteuse que pour son éventuel futur époux
K
31 janvier 2021 09:57
Je m'en souviens très bien.

Je disais qu'après le mariage ils pourraient faire du sport ensemble et concocter des repas sains.
Que si le surpoids ne venais pas de l'alimentation il pourrait en chercher les causes.

Que certains obèses ont réussi à perdre tout leur poids superflu.
Mais en revanche, si vraiment ça la bloque, ça peut provoquer des problèmes au niveau intime à cause du manque de désir.

Et qu'au final c'est un choix très personnel car chacun voit et ressent les choses à sa façon.

Donc rien de méchant Heu

De toute façon sur ce forum quand une pleureuse signale un commentaire il est supprimé d'office. Et à côté de ça certains racontent des horreurs ont on ne leur dit rien.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Bizarre, des fois tu es somnambule et tu t’es pas rendu compte de ce que tu as écrit ?
P
31 janvier 2021 11:21
Je pense que c’est le mot « superflu» qui a du les choquer?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je m'en souviens très bien.

Je disais qu'après le mariage ils pourraient faire du sport ensemble et concocter des repas sains.
Que si le surpoids ne venais pas de l'alimentation il pourrait en chercher les causes.

Que certains obèses ont réussi à perdre tout leur poids superflu.
Mais en revanche, si vraiment ça la bloque, ça peut provoquer des problèmes au niveau intime à cause du manque de désir.

Et qu'au final c'est un choix très personnel car chacun voit et ressent les choses à sa façon.

Donc rien de méchant Heu

De toute façon sur ce forum quand une pleureuse signale un commentaire il est supprimé d'office. Et à côté de ça certains racontent des horreurs ont on ne leur dit rien.
s
31 janvier 2021 14:08
Salem,

Si tu bloques sur son physique passe à autre chose et n'essaie pas d'essayer de le façonner si tu disais oui concernant une éventuelle perte de poids.

L'attirance physique est absente chez toi ne lui fait pas perdre de temps si le minimum n'est pas là.

Quand on se pose des questions des le départ sur son corps , je n'imagine pas faire l'amour à ma femme si je ne ressens pas de désir.
9
31 janvier 2021 14:28
25 kg c'est pas obèse.. J'ai un ami il fait 1m78 pour 105 kg et honnêtement ça se voit pas mais ça dépend de la morphologie et la génétique de la personne.
Z
31 janvier 2021 14:29
On a pas de conseil à donner tu veux ou tu veux pas ? Angel
Citation
kasiulenka a écrit:
salam alaykoum les yabis

j'ai besoin de vos avis : par le biais d'une dame à la mosquée avec qui ma maman travaille en tant que benevole, on m'a presenté un homme en vu d'un mariage

c'est un homme gentil au premier abord et tres a cheval sur la religion : parfait
il fait la priere, le ramadan, il pratique quoi : parfait
il travaille et gagne un peu plus que le SMIC : parfait (parfait dans le sens il a une situation stable)
il est plus âgé que moi (+8 ans) : ca me gene pas

mais... car il faut qu'il y ait un mais :

physiquement il est pas moche mais très en surpoids et quand je dis tres c'est pas +5 kg mais plutôt +25 kg : il est rond quoi, une boule
c'est dommage car de visage il est pas mal

on a parlé un peu et il est tres rigolo pas du genre a etre constamment serieux, il a beaucoup de connaissance sur l'islam et ca c'est super, il est aussi tres cultivé

mais voila ce detail me gene un peu (son poids), de son coté la dame a dit a ma mere qu'il etait tres interessé et qu'il souhaiterait faire sa demande, pour le moment je n'ai pas donné de reponse

que me conseillez-vous? j'ai peur de regretter si je dis non pour ca car c'est un homme tres bien machaallah
K
31 janvier 2021 14:55
Sûrement quelqu'un qui ne connait pas le sens de ce mot ptdr
Citation
Petit Beurre a écrit:
Je pense que c’est le mot « superflu» qui a du les choquer?
m
31 janvier 2021 16:05
Cet homme peut être très bon au lit et te causer une belle surprise ,malgré ses kilos. S'il te respecte et t'aime, il fera un bon partenaire. Il a des atouts, réfléchis bien et ne te laisse pas uniquement influencer par le physique ! Bonne chance !
Y
7 février 2021 11:51
Dommage il a sauté l'autre post, j'ai même pas pu lire celui ou celle qui m'a répondu. Si cette personne me lis, j'ai pas pu lire ta réponse

Sinon t'as pas voulu m'envoyer tes fameuse captures toi, comme quoi tu dois brasser du vent...

Citation
kasiulenka a écrit:
vous avez raison je vais demander une nouvelle rencontre dans les regles et voir si je peux passer au dela

je ne vais pas me precipiter a prendre une decision et faire salat al-istikhara

merci pour vos avis et conseils
Y
7 février 2021 13:05
Édité et supprimé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/21 13:09 par Yabisounours.
Y
7 février 2021 13:07
C'est bizarre que tu ne veuilles pas m'envoyer les captures dont tu parles

Tu m'envoies juste 2 des captures qui ne montrent rien du tout en me disant : "pour te donner un aperçu"

T'es en train de magouiller un vieux truc toi aussi, et d'après une capture que tu m'as envoyé je comprends que tu es Nike, car la capture qu'elle a envoyé hier en me citant n'était pas la même que la tienne.

Sinon t'as écrit ça sur ton lien en dessous de ta capture :

"En mp il me confirme être yabisounours sans vraiment rentrer dans les détails mais ce qui suit est fou"

Je t'ai rien confirmé du tout moi, je sais pas avec qui tu parles mais j'ai qu'un seul compte ici, arrête ton délire en m'inventant des discussions

Vous êtes un délire avec votre magouilles, vous atteindrez rien avec vos mensonges
Continuez à régaler les autres avec vos inventions de vipères

Allah y akhod fikoum al haq

Citation
kasiulenka a écrit:
vous avez raison je vais demander une nouvelle rencontre dans les regles et voir si je peux passer au dela

je ne vais pas me precipiter a prendre une decision et faire salat al-istikhara

merci pour vos avis et conseils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/21 13:08 par Yabisounours.
Y
7 février 2021 13:41
Oui je te dis bonne journée aussi vu que tu as fuis en privé

Je vois que ton but à toi aussi c'est juste de savoir sous quel pseudo se cache Capichou, tu me fais du chantage avec ça pour me montrer les captures. Et juste après tu me dis que tu montres les captures qu'à ceux en qui t'as confiance, un vrai délire ton truc

Rien que pour ça tu vas m'inventer des histoires

Toi tu es Nike j'ai capté avec tes captures, tu t'es grillés toute seule

Après si t'es une femme ou un homme, Allahou a3lem...

Citation
kasiulenka a écrit:
vous avez raison je vais demander une nouvelle rencontre dans les regles et voir si je peux passer au dela

je ne vais pas me precipiter a prendre une decision et faire salat al-istikhara

merci pour vos avis et conseils
k
7 février 2021 13:56
si t'as des astuce pour la pate a crepe hesite pas winking smiley
Citation
Yabisounours a écrit:
Oui je te dis bonne journée aussi vu que tu as fuis en privé

Je vois que ton but à toi aussi c'est juste de savoir sous quel pseudo se cache Capichou, tu me fais du chantage avec ça pour me montrer les captures. Et juste après tu me dis que tu montres les captures qu'à ceux en qui t'as confiance, un vrai délire ton truc

Rien que pour ça tu vas m'inventer des histoires

Toi tu es Nike j'ai capté avec tes captures, tu t'es grillés toute seule

Après si t'es une femme ou un homme, Allahou a3lem...
Y
7 février 2021 14:06
Ça n'a pas marché ta vieille magouille!

Tu esquives maintenant...

Citation
kasiulenka a écrit:
si t'as des astuce pour la pate a crepe hesite pas winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook