Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'oblige à mettre le voile
p
24 avril 2007 19:54
Citation
poissonàplume a écrit:
je suis une femme très indépendante finançièrement et très intelligeante.mais mon mari veut m'obliger à mettre le voile.car il ne supporte pas le regard des hommes sur moi.alors que je m'habile discrètement,tout en long et large.je ne me maquille pas et mes cheveux sont toujours tirés en chignon.pour quelles raisons veut il me rendre malheureuse? pourtant il sait que je suis une femme très droite et mstoura.où celà va t il le mener? que cherche t il?

ce n'est que le début...aprés ça va étre "interdit de sortir seule" pas de bise a des hommes,pas de jupe,pas rire trop fort,pas chanter,pas travailler,pas parler,pas boucher ...coucher pas bouger.
si tu n'es pas d'accord ...la sincerité s'impose tu lui dis point barre.
p
24 avril 2007 19:55
Citation
alain1963 a écrit:
c'est souvent ceux qui jouent à paraitre les plus pieux qui on le plus à se faire pardonner !!!!


ceci n'engage que moi bien sur ......grinning smiley
ça c sur.j'en connais un paquet d'histoire de filles à foulard qui font des choses abjectes.mais comme ont si bien dit les autre intérnautes,hun...du moment que l'on porte le voileperplexe
r
24 avril 2007 19:59
oulala comment ça critique les files en foulard, est ce bien le sujet du post????
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
24 avril 2007 20:04
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
poissonàplume a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
poissonàplume a écrit:
pour toi bien sur une femme est sous l'homme et n'a pas interet à se vanter.mais vous les hommes bien sur,vous etes la toute puissance,surtout les arabes ,en ces temps si c vrai qu'ils font des choses qui font avançer le monde.vous vous vantez de tout et de rien ,mais vous etes 0.si se n'était pas ta mère qui t'a esuyé ton derrière et ta soeur qui alavé tes vetements et ta femme chez qui tu passe pour vider ta frustration de ta journée de m.. à l'usine.tu sais ce que tu serais maintenant un tas de fumier au milieu de d'un tas de m... ça vous faire crever que le vrai monde c'est la femme qui le fait bouger derrière votre gros tas de fiante grasse.à bon entendeur salut.j'éspère que des gens intélligent arriveront jusqu'à ce forum .


ca sent bon par ici....


si ton homme te rend la vie difficile c'est pas ici qu'il faut venir deverser son venin et surtout généraliser sur l'ensemble des hommes!



et tous les hommes ne travaille pas a l'usine, mais occupe de tres bons postes dans de grandes entreprises. winking smiley
carde ou simple ouvrier à l'usine vous etes tous les memes,vous pensez etre des sous dieux et qui avez la science infuse en ce qui concerne l'islam,surtout en ce qui concerne le c...des femmes.personne ne connais toute l'interpretation du CORAN meme les plus grands érudits et vous bien sur pauvres cons ,vous etes nés comme ça ,avec la science infuse ,surtout pour rabaisser la femme ,dans tout les domaines.je me suis trompé de forum,je m'en excuse je pensais etre sur un forum réaliste et tolérant,mais g atérri sur la planète mars ,ceux qui pensent avec leur...adieu

Tu te la raconte en disant que est intelligente et indépendente et bien tant mieux pour toi.Pourquoi tu t'en vente?Qu'est ce que tu veut entendre au juste tu veut qu'ont te dise que tu a raison??C'est ca va dans un autre forum en espérant qu'il te remétront a ta place.

Pauvre fille tu fait vraiment pitié
ah bon je fais pitié car j'arrive à m'assumer seule.pourquoi je devrais etre sous tes pieds pour avoir ton admiration.franchement,vous vous prenez pour qui.on poste juste pour donner son avis et on est cataloguée comme une moins que rien.bien sur toi tu es super,c'est pas de la vantardise ça.je vais te laisser le monopole de dire juste toi ce que tu penses ,g peur de te choquer.tiens,cette nuit je ne vais pas dormir,je me suis fait rabaisser par une moins que rien.et toi, tu es diplomée dans quelle branche de l'islamologie? c surement une branche très poussée pour que arrives à critiquer le "reste du monde"
P
24 avril 2007 20:06
Citation
poissonàplume a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
poissonàplume a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
poissonàplume a écrit:
pour toi bien sur une femme est sous l'homme et n'a pas interet à se vanter.mais vous les hommes bien sur,vous etes la toute puissance,surtout les arabes ,en ces temps si c vrai qu'ils font des choses qui font avançer le monde.vous vous vantez de tout et de rien ,mais vous etes 0.si se n'était pas ta mère qui t'a esuyé ton derrière et ta soeur qui alavé tes vetements et ta femme chez qui tu passe pour vider ta frustration de ta journée de m.. à l'usine.tu sais ce que tu serais maintenant un tas de fumier au milieu de d'un tas de m... ça vous faire crever que le vrai monde c'est la femme qui le fait bouger derrière votre gros tas de fiante grasse.à bon entendeur salut.j'éspère que des gens intélligent arriveront jusqu'à ce forum .


ca sent bon par ici....


si ton homme te rend la vie difficile c'est pas ici qu'il faut venir deverser son venin et surtout généraliser sur l'ensemble des hommes!



et tous les hommes ne travaille pas a l'usine, mais occupe de tres bons postes dans de grandes entreprises. winking smiley
carde ou simple ouvrier à l'usine vous etes tous les memes,vous pensez etre des sous dieux et qui avez la science infuse en ce qui concerne l'islam,surtout en ce qui concerne le c...des femmes.personne ne connais toute l'interpretation du CORAN meme les plus grands érudits et vous bien sur pauvres cons ,vous etes nés comme ça ,avec la science infuse ,surtout pour rabaisser la femme ,dans tout les domaines.je me suis trompé de forum,je m'en excuse je pensais etre sur un forum réaliste et tolérant,mais g atérri sur la planète mars ,ceux qui pensent avec leur...adieu

Tu te la raconte en disant que est intelligente et indépendente et bien tant mieux pour toi.Pourquoi tu t'en vente?Qu'est ce que tu veut entendre au juste tu veut qu'ont te dise que tu a raison??C'est ca va dans un autre forum en espérant qu'il te remétront a ta place.

Pauvre fille tu fait vraiment pitié
ah bon je fais pitié car j'arrive à m'assumer seule.pourquoi je devrais etre sous tes pieds pour avoir ton admiration.franchement,vous vous prenez pour qui.on poste juste pour donner son avis et on est cataloguée comme une moins que rien.bien sur toi tu es super,c'est pas de la vantardise ça.je vais te laisser le monopole de dire juste toi ce que tu penses ,g peur de te choquer.tiens,cette nuit je ne vais pas dormir,je me suis fait rabaisser par une moins que rien.et toi, tu es diplomée dans quelle branche de l'islamologie? c surement une branche très poussée pour que arrives à critiquer le "reste du monde"


ecoutes à benti lahi ihdik

c'est ecrit noir sur blanc dans le coran et c'est pas du tout une interpretation

par exemple sourate nour (la lumiere) ayate 30 ( verset 30-33)

daba arretes de dire des betises

tu veux pas mettre le voile c'est ton choix mais viens pas dire des betises ici ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
24 avril 2007 20:07
Je ne sais pas si l'histoire de poissonàplume est vrai (permet moi de douter car ca sent le troll) mais ce cas est assez courant je pense.

C'est arrivé a la soeur de mon beau frere, elle s'est marié l'été dernier, et son mari l'a obligé a mettre le voile alors que'elle n'aime pas du tout et qu'elle ne l'avait jamais mi avant.

Son mari n'a jamais mentionné le voile avant le mariage, il a attendu qques mois apres le mariage pour lui mettre la pression. Apres qques mois d'engueulades, elle a cédé. La pauvre, elle est vraiement malheureuse.

Je ne suis pas marié, mais, le jour ou je le serai, je laisserai ce choix a ma femme et je la soutiendrai qque soit le choix.
p
24 avril 2007 20:11
Citation
princess819 a écrit:
c quoi cette homme qui oblige sa femme a porter le voile ,? moody smiley

certainement pas un musulman parce qu il saurait qu on ne force pas qqun a le porter

Moi je pense simplement qu il fait un complexe d inferiorité et comme certains hommes dans notre

communauté malheureusement au lieu de vouloir t elever et etre fier de toi , il veut te rabaisser eye rolling smiley

c un macho qui fait un complexe c tout, y a rien de religion la dedans...

ps; je suis choquée par ceux qui disent que c bien ce que cet homme fait, j ai honte quand je lis certains

ici ! la religion ne doit pas etre une contrainte !! forcer qqun a pratiquer c contraire à l islam sad smiley
enfin des femmes saines d'ésprit.je serais triste de savoir,malgré mon bon coeur et ma prière que dieu ne m'aimerait pas comme une autre femme qui porterait le voile,c une invention c vrai juste humaine.nous devons juste etre bons,tolérants,faire la prière et faire le bien autour de soi.c le plus important je crois.mais trainer dans les café et dire que telles femmes ou telles femmes ira en enfer ,ça je trouve ça haram.il n'y a que dieu qui jugera et personne sur ce forum ou sur cette terre.
m
24 avril 2007 20:13
Citation
poissonàplume a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
poissonàplume a écrit:
je suis une femme très indépendante finançièrement et très intelligeante.mais mon mari veut m'obliger à mettre le voile.car il ne supporte pas le regard des hommes sur moi.alors que je m'habile discrètement,tout en long et large.je ne me maquille pas et mes cheveux sont toujours tirés en chignon.pour quelles raisons veut il me rendre malheureuse? pourtant il sait que je suis une femme très droite et mstoura.où celà va t il le mener? que cherche t il?

il cherche à te rendre pieuse et te proteger des regards pervers de certains hommes, estime toi heureuse d'avoir un homme qui te demande de te couvrir car certains hommes d'aujourdhui se font un malin plaisir a exhiber leurs femmes comme de la marchandise...
quel rapport y aurait il entre le voile et la piété? pourquoi ces soi disant musulmans devraient ils reluquer le c...des femmes qui vont tranquillement faire leurs courses.ces soi disant musulmans qui pronent haut et fort la religion et qui ne l'imposent qu'à leir femmes.je suis très pieuse et mettre un voile ne me rendra pas plus pieuse.on est musulman dans son coeur ,pas vestimentairement.la plupart des femmes que je connais avec un voile ne connaissent aucune sourates,mais il ont des parents très incultes et le plus important pour eux c de cacher le c...de leurs filles,femmes comme ça ils pourront tranquillement reluquer celui d'innocentes femmes.quelle moralité,c'est ça que l'on va inqulquer à nos enfants? Je trouve ça triste.

franchement j'ai lu des tas de choses sur ce forum, mis jamais un poste m'a aussi choqué que le tien chrée dame trés "intelligente", tu dois asvoir une chose les diplômes ne rend pas intelligent, la preuve toi!!!!!!! et oui t'as montré que ton niveau y a pas plus bas. moi je vais pas me vanter et parler des diplômes que j'ai collecter jusque là, mais je vais te dire qu'avec tout ce que j'ai je rêve d'avoir le courage de mettre le foulard, mon mari m'en a parlé mais pas pour m'obligé, lui il veut que je le fasse on y étant à 100% convaincue et en aucun cas je le trouve arriéré ou machos, lui aussi a un niveai trés élevé aux études mis le plus important c'est qu'il est vraiment intelligent, contrairement à ceux qui préstendent l'être.... revois ta façon de penser quoique je suis sûre qu'elle changera pas. perso je plains ton mari, en tout cas si tu le trouve con on te proposant le foulard, c'était ton choix, donc t'étais même pas assez intelligente pour faire le bon Choix.
p
24 avril 2007 20:16
Citation
piment doux a écrit:
Citation
poissonàplume a écrit:
je suis une femme très indépendante finançièrement et très intelligeante.mais mon mari veut m'obliger à mettre le voile.car il ne supporte pas le regard des hommes sur moi.alors que je m'habile discrètement,tout en long et large.je ne me maquille pas et mes cheveux sont toujours tirés en chignon.pour quelles raisons veut il me rendre malheureuse? pourtant il sait que je suis une femme très droite et mstoura.où celà va t il le mener? que cherche t il?

ce n'est que le début...aprés ça va étre "interdit de sortir seule" pas de bise a des hommes,pas de jupe,pas rire trop fort,pas chanter,pas travailler,pas parler,pas boucher ...coucher pas bouger.
si tu n'es pas d'accord ...la sincerité s'impose tu lui dis point barre.
bravo piment doux,enfin quelqu'un qui prend la défense simple d'une femme qui refuse la soumissionIn loveClap
p
24 avril 2007 20:20
Citation
poissonàplume a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
poissonàplume a écrit:
je suis une femme très indépendante finançièrement et très intelligeante.mais mon mari veut m'obliger à mettre le voile.car il ne supporte pas le regard des hommes sur moi.alors que je m'habile discrètement,tout en long et large.je ne me maquille pas et mes cheveux sont toujours tirés en chignon.pour quelles raisons veut il me rendre malheureuse? pourtant il sait que je suis une femme très droite et mstoura.où celà va t il le mener? que cherche t il?

ce n'est que le début...aprés ça va étre "interdit de sortir seule" pas de bise a des hommes,pas de jupe,pas rire trop fort,pas chanter,pas travailler,pas parler,pas boucher ...coucher pas bouger.
si tu n'es pas d'accord ...la sincerité s'impose tu lui dis point barre.
bravo piment doux,enfin quelqu'un qui prend la défense simple d'une femme qui refuse la soumissionIn loveClap

salam poissonvolant smiling smiley
moi je suis pour la liberté de le porter ou de ne pas le porter...je considere que la femme est une personne a part entiere capable de réflechir et de raisonner et par la même occasion résponsable de ses actes.
r
24 avril 2007 20:24
Citation
poissonàplume a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
poissonàplume a écrit:
je suis une femme très indépendante finançièrement et très intelligeante.mais mon mari veut m'obliger à mettre le voile.car il ne supporte pas le regard des hommes sur moi.alors que je m'habile discrètement,tout en long et large.je ne me maquille pas et mes cheveux sont toujours tirés en chignon.pour quelles raisons veut il me rendre malheureuse? pourtant il sait que je suis une femme très droite et mstoura.où celà va t il le mener? que cherche t il?

ce n'est que le début...aprés ça va étre "interdit de sortir seule" pas de bise a des hommes,pas de jupe,pas rire trop fort,pas chanter,pas travailler,pas parler,pas boucher ...coucher pas bouger.
si tu n'es pas d'accord ...la sincerité s'impose tu lui dis point barre.
bravo piment doux,enfin quelqu'un qui prend la défense simple d'une femme qui refuse la soumissionIn loveClap


pour toi porter le foulard estr une soumission???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
24 avril 2007 20:24
Citation
maachalla a écrit:
Citation
poissonàplume a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
poissonàplume a écrit:
je suis une femme très indépendante finançièrement et très intelligeante.mais mon mari veut m'obliger à mettre le voile.car il ne supporte pas le regard des hommes sur moi.alors que je m'habile discrètement,tout en long et large.je ne me maquille pas et mes cheveux sont toujours tirés en chignon.pour quelles raisons veut il me rendre malheureuse? pourtant il sait que je suis une femme très droite et mstoura.où celà va t il le mener? que cherche t il?

il cherche à te rendre pieuse et te proteger des regards pervers de certains hommes, estime toi heureuse d'avoir un homme qui te demande de te couvrir car certains hommes d'aujourdhui se font un malin plaisir a exhiber leurs femmes comme de la marchandise...
quel rapport y aurait il entre le voile et la piété? pourquoi ces soi disant musulmans devraient ils reluquer le c...des femmes qui vont tranquillement faire leurs courses.ces soi disant musulmans qui pronent haut et fort la religion et qui ne l'imposent qu'à leir femmes.je suis très pieuse et mettre un voile ne me rendra pas plus pieuse.on est musulman dans son coeur ,pas vestimentairement.la plupart des femmes que je connais avec un voile ne connaissent aucune sourates,mais il ont des parents très incultes et le plus important pour eux c de cacher le c...de leurs filles,femmes comme ça ils pourront tranquillement reluquer celui d'innocentes femmes.quelle moralité,c'est ça que l'on va inqulquer à nos enfants? Je trouve ça triste.

franchement j'ai lu des tas de choses sur ce forum, mis jamais un poste m'a aussi choqué que le tien chrée dame trés "intelligente", tu dois asvoir une chose les diplômes ne rend pas intelligent, la preuve toi!!!!!!! et oui t'as montré que ton niveau y a pas plus bas. moi je vais pas me vanter et parler des diplômes que j'ai collecter jusque là, mais je vais te dire qu'avec tout ce que j'ai je rêve d'avoir le courage de mettre le foulard, mon mari m'en a parlé mais pas pour m'obligé, lui il veut que je le fasse on y étant à 100% convaincue et en aucun cas je le trouve arriéré ou machos, lui aussi a un niveai trés élevé aux études mis le plus important c'est qu'il est vraiment intelligent, contrairement à ceux qui préstendent l'être.... revois ta façon de penser quoique je suis sûre qu'elle changera pas. perso je plains ton mari, en tout cas si tu le trouve con on te proposant le foulard, c'était ton choix, donc t'étais même pas assez intelligente pour faire le bon Choix.
j'espère que tu as au moins ton diplome d'études primaires ,car vu tes fautes d'orthographe,j'en doute et nous faire croire que tu vaux mieux que moi ,car tu pense à porter le foulard ,je trouve ça envore plus con que tes fautes d'ortographe.je n'ai jamais lu autant de vantardise dans un forum que dans celui-là.
c
24 avril 2007 20:40
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Tu n'as qu'à mettre les voiles evil

Clap 10/10 pour la vanne.

Merci winking smiley
m
24 avril 2007 20:57
Citation
poissonàplume a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Tu c une femme est très respecter quand elle porte le voile!!
Porter le voile n'est pas un signe d'infériorité. Si tu ne veux pas porter le voile ne le porte pas on t'oblige pas! Ton mari te rappel qu'il faut que tu le porte (c un devopir pour lui) il ta pas mi le couteau sous la gorge quand meme??!! Tu est assez intelligente pour prendre une décision et je pense que parti comme c notre avis ne changera rien a ce que tu fera alors ne nous casse pas la tete!!
pourquoi devrions nous plus respécter une femme à foulard et pas une autre sans foulard,je trouve ce raisonnement sans fondement.

Nan j'ai pas dis qu'une femme était plus respcter mais elle est tout de meme quand elle porte le voile je ne porte pas le voile et je suis une femme sans me vanter respectable mais je trouve qu'une femme qui porte le voile l'est encore plus!!
P
24 avril 2007 22:01
Citation
poissonàplume a écrit:
Citation
Prince Marocain a écrit:
Citation
poissonàplume a écrit:
je suis une femme très indépendante finançièrement et très intelligeante.mais mon mari veut m'obliger à mettre le voile.car il ne supporte pas le regard des hommes sur moi.alors que je m'habile discrètement,tout en long et large.je ne me maquille pas et mes cheveux sont toujours tirés en chignon.pour quelles raisons veut il me rendre malheureuse? pourtant il sait que je suis une femme très droite et mstoura.où celà va t il le mener? que cherche t il?

Par rapport à ta discription tu es mon style de femme epanouie dans son travail et dans sa vie privé non voilé , par contre ne te fis pas aux apparences il a des femmes voilées qui sont très intelligentes et qui ont fait des hautes etudes.smiling smiley
je sais bien sur qu'il y a des femmes voilées qui sont très intelligentes,mais ce que je ne comprends pas c pourquoi doit on les obliger à mettre le voile?

Perso toutes les filles voilées que j'ai rencontre ont choisis de porter le voile et surtout par conviction, pourquoi tu te prend la tête le plus important c'est que tu te sens musulmanes sans le voile, vis ta vie ma soeur qu'allah te protege.smiling smiley
h
24 avril 2007 22:47
euh poisson a plume, merci de dire ke mes propos sont dégoutant. sérieusement, tu pourrais avoir plus de crédibilité je pense si tu respectais plus les gens, et en disant ça je parle pa de la réponse ke tu ma ecrite, je parle de dautres propos ke tu tiens, ki me choque un peu koi..
et euh c'est pas moi ki l'est inventé ke la faute est partagée entre l'homme et la femme kan un homme regarde une femme avec désir.
Les hommes sont par nature "faibles", c'est pour ça ils doivent baisser le regard. mais même si comme tu dis, ke t'es en train de choisir tes tomates et que tu es habillés avc un pti jean moulant ou je ne sait koi qui pourrait attirer des convoitises, ben t'as en parti tort. car attirer le désir c un pas vers la fornication. et tou ce ki emmène au pécher est pécher
wa Allahou 3alam
bslama
p
24 avril 2007 22:49
j aurais tout lu ici moody smiley

son mari veut la forcer a porter le voile alors que ce n est pas son desir et c elle qui se fait lyncher,

c le monde a l enversOh
M
24 avril 2007 22:58
La femme n'est pas sur terre pour vivre cachée à cause de la faiblesse de certains hommes vicieux qui n'ont que des pensées malsaines. S'ils passent leurs temps à reluquer le c.. des femmes, c'est la faute à qui? Je suis désolé mais c'est eux qui ont un problème, pas la femme qui fait son marché. On a quand même le droit (sans vulgarité bien sur), de se promener et de s'habiller comme on veux.
On va tt de même pas demander la permission !
De même que la femme qui souhaite se voiler, elle le fait parce qu'elle en ressent le désir, elle ne demandera la permission à personne. Chacun choisit de vivre comme il entend.
l
24 avril 2007 23:33
Salam,

J'ai lu l'intégralité de ce post et honnetement ca part dans tous les sens, Poissonàplume tu reproches a certaines personnes le fait qu'elles te jugent alors qu'elles ne devraient pas certes mais toi de ton coté tu catalogues tous le monde en tant que banlieusard qui savent tous de la religion ou je ne sais quoi.


Si j'ai un conseil à te donner et je dis bien UN CONSEIL c'est d'en discuter directement avec ton mari demande lui une explication qu'est ce qui le motive à te forcer à mettre le voile il n'a pas droit c'est sur c'est clair et net mais c'est à toi de lui expliquer pourquoi tu ne veux pas le mettre et c'est qu'en dialoguant avec lui que vous pourrez faire avancer les choses, si je te dis ca c'est parceque le problème c'est lui et non les forumistes à qui tu leur a demandé leurs avis, explications.
s
25 avril 2007 04:32
Je suis feministe et pour les libertés de la femme et je pense poissonàplumes qu'il est vrai que le probleme est masculin!!

Si les hommes sont exites par des femmes en mini jupe, ou avec des decolletés c'est leur probleme, une fille qui porte une jupe courte et qui se fait violer la nuit en rentrant chez elle n'a rien cherché!

Le voile à deux significations:

l'une est une conviction religieuse et ça je le respecte

mais l'autre est une conviction culturelle, la femme se cache du desir qu'elle pourrait provoquer mais ce sont les hommes le probleme, sont-il des animaux pour n'avoir du respect que pour les femmes voilées, et que du desir malsain pour les autres!!


Dans tous les cas poissonàplumes il n'est pas nécessaire d'etre grossiere et haineuse pour nous expliquer ton point de vue car même si tu est cultivée et instruite la vulgarité est une preuve de manque d'éducation!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook