Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne m'a meme pas remarquer
2 juillet 2018 14:13
Demandes à la responsable de la mosquée, comme ça tu sera fixée.
S’il est marié tout s’explique.

Sois pas déprimée ma soeur, y’a pire ^^
Citation
Merlinpinpin a écrit:
je ne sais rien de tout sa,j'ai essayer de regarder s'il avait une alliance,mais j'avais trop peur de me faire griller et puis j'étais tellement intimidée que j'ai pas oser regarder

Des hommes timides j'en ai vu et je sais les reconnaitre,ils te jetent quelques coups d'oeil ni vu ni connu quand tu as le dos tourné mais lui y avait rien de tout sa,il discuter dans son coin et ne m'a jamais regarder,j'avais l'impression d'etre casper le pauvre petit fantome

Pour le sang papier j'ai pas encore donner de reponse
M
2 juillet 2018 14:16
contente de te retrouver

Je le sais parce qu'un homme qui essaye de chercher le regard d'une femme reste dans son champs de vision,lui il était à l'opposé du mien,à le voir discuter attentivement avec ses amis,ils étaient même plus intéressant que moi lol

Tes conseils sont très sages,et c'est vrai que je suis de nature pessimiste,mais faut se rendre à l'évidence,une femme sais quand elle tape dans l’œil d'un homme,quand y a rien,bah y a rien lol
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Pardon

Merlin Pinpin.... Il serait peut être temps de sortir La Poudre Magique de Merlin ..grinning smiley

À mon avis tu te fais des films dans le négatif pour rien ...

Il ne t a pas regardé dis tu...perplexe

Qu en sais tu !?.

Peut être que se sentant observé et vu qu il avait du monde il a préféré rester discret...

Peut être qu il avait l'esprit à des années lumière de ce genre de chose...



Zen .. Wait and Sée... grinning smiley

Ceux qui sont destinés à se Ré Voir ici bas le seront... grinning smiley
M
2 juillet 2018 14:19
hier j'ai chercher à en savoir plus sur lui,j'ai parler à la dame de mon cours
Je lui ai parler de lui,mais elle ne le connait pas vu qu'il est nouveau

S'il est mariée,j'envie vraiment sa femme mais c'est bien pour eux et que du bonheur je leurs souhaitent

Oui y a pire c est sure
Citation
Nahawa a écrit:
Demandes à la responsable de la mosquée, comme ça tu sera fixée.
S’il est marié tout s’explique.

Sois pas déprimée ma soeur, y’a pire ^^
G
2 juillet 2018 14:20
La vie est ainsi faite. On calcule ceux qui ne nous voient pas et on ne voit pas ceux qui nous calculent.

Sheikh Shamil le sage guerrier tchétchène.
Y
2 juillet 2018 14:22
Salam aaleykoum,

La sagesse Yabiwomanesque enseigne aux femmes que personne mérite d'être placé au dessus de tout si ce n'est Allah .
Citation
Ophapis a écrit:
La sagesse tchétchène enseigne à nos femmes de toujours considérer ceux qui les mettent au dessus de tout.
2 juillet 2018 14:24
Peut être parle au responsable du cours, enfin quelqu’un qui est en charge.

Naaan tombe pas dans l’envie, après ça grossit et toi et quand ça ressort c’est pas beau à voir. Quand je sens que l’envie pointe son nez, je pense toujours à ceux qui sont une situation moins bonne que moi, pour relativiser
Citation
Merlinpinpin a écrit:
hier j'ai chercher à en savoir plus sur lui,j'ai parler à la dame de mon cours
Je lui ai parler de lui,mais elle ne le connait pas vu qu'il est nouveau

S'il est mariée,j'envie vraiment sa femme mais c'est bien pour eux et que du bonheur je leurs souhaitent

Oui y a pire c est sure
R
2 juillet 2018 14:30
Les femmes ont tendance à édulcorées de façon égocentrique la réalité,
M
2 juillet 2018 14:32
Décidemment j'ai du mal avec le français aujourd'hui lol
Quand je parle d'envie c'est dans le sens ou elle en a de la chance de l'avoir épousé après je ne le connais pas et j'espere qu'il se comporte bien avec elle et que c'est un bon époux

Parler à un responsable du cours,tu sais j'ai un peu l'impression de forcer les choses,les hommes sois on leurs plait des le début sois non,s'il ne m'a pas remarquer c'est que je ne suis pas son type de femme et peut être que je devrais respecter son choix.

Ça fait la fille qui veut coute que coute qu'il me remarque...
Citation
Nahawa a écrit:
Peut être parle au responsable du cours, enfin quelqu’un qui est en charge.

Naaan tombe pas dans l’envie, après ça grossit et toi et quand ça ressort c’est pas beau à voir. Quand je sens que l’envie pointe son nez, je pense toujours à ceux qui sont une situation moins bonne que moi, pour relativiser
2 juillet 2018 14:47
Ok je comprends

Oui maintenant tu as deux solution: soit tu passes à autre chose soit tu veux avoir le cœur net et tu lui parles à travers un intermédiaire
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Décidemment j'ai du mal avec le français aujourd'hui lol
Quand je parle d'envie c'est dans le sens ou elle en a de la chance de l'avoir épousé après je ne le connais pas et j'espere qu'il se comporte bien avec elle et que c'est un bon époux

Parler à un responsable du cours,tu sais j'ai un peu l'impression de forcer les choses,les hommes sois on leurs plait des le début sois non,s'il ne m'a pas remarquer c'est que je ne suis pas son type de femme et peut être que je devrais respecter son choix.

Ça fait la fille qui veut coute que coute qu'il me remarque...
2 juillet 2018 14:48
En même temps, il ne faut pas se leurrer, les sans-papiers, a fortiori quand la demande passe par un entremetteur, cherchent avant tout à immigrer et donc à obtenir un titre de séjour !Football

Ce ne sont quand même pas les jolies filles célibataires qui manquent au bled !whistling smiley

Si encore elle l'avait rencontré au bled et qu'ils se soient plus de manière fortuite, là je dirais pourquoi pas, l'amour n'a pas de frontière...mais "sur casting" au prétexte qu'elle atteint un âge soi-disant fatidique, j'ai des doutes quant aux réelles intentions du candidat au mariage/voyage...perplexe
Citation
jim's ^^ a écrit:
" Suis je une femme de seconde zone,qui n'a le droit qu'à un sans papier?" -> je ne veux pas paraître méchante mais un peu de respect pr les sans papiers. Tu dis ça comme si c'était limite des "sous hommes" ...bon le terme est peut être fort mais voilà quoi... après peut être que je me trompe, je l'espère en tous cas.

smiling smiley
M
2 juillet 2018 14:52
c'est à dire,tu peut etre plus explicite s'il te plait?
Citation
RishaKalabre a écrit:
Les femmes ont tendance à édulcorées de façon égocentrique la réalité,
l
2 juillet 2018 14:53
Comme tu dis, on le sent a un moment si on plait a un homme.

D'apres ton recit depuis ton 1er post, je pense que tu ne corresponds pas a son profil de femme.

Et puis, en realite, tu ne connais rien de lui et il est fort probable qu'il ne soit pas aussi bien que tu le dis dans son comportement.
F
2 juillet 2018 14:53
Salam,

T'es vraiment né en 1998? perplexe
Citation
Kimjongdeux a écrit:
En même temps, il ne faut pas se leurrer, les sans-papiers, a fortiori quand la demande passe par un entremetteur, cherchent avant tout à immigrer et donc à obtenir un titre de séjour !Football

Ce ne sont quand même pas les jolies filles célibataires qui manquent au bled !whistling smiley

Si encore elle l'avait rencontré au bled et qu'ils se soient plus de manière fortuite, là je dirais pourquoi pas, l'amour n'a pas de frontière...mais "sur casting" au prétexte qu'elle atteint un âge soi-disant fatidique, j'ai des doutes quant aux réelles intentions du candidat au mariage/voyage...perplexe
s
2 juillet 2018 14:54
Salam,

Ca fait combien de temps que tu veux l'épouser ?
Et sur quels critères bases tu ton choix ?
G
2 juillet 2018 14:57
ça se voit que tu es une femme..Parce que tu tortures le réel pour lui faire dire ce qu'il ne dit certainement pas...

Si cela se trouve cet homme ne se rend compte de rien, tu crois qu'il est à l'affût de chaque battement de cils ?

Il n' a que les femmes pour donner du sens à la poussière déposée sur un livre posé négligemment sur une table.



Citation
lalka a écrit:
Comme tu dis, on le sent a un moment si on plait a un homme.

D'apres ton recit depuis ton 1er post, je pense que tu ne corresponds pas a son profil de femme.

Et puis, en realite, tu ne connais rien de lui et il est fort probable qu'il ne soit pas aussi bien que tu le dis dans son comportement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/18 14:59 par Ophapis.
2 juillet 2018 14:58
Oui, pourquoi ? C'est un mauvais millésime ?Heu
Citation
Faty* a écrit:
Salam,

T'es vraiment né en 1998? perplexe
M
2 juillet 2018 14:59
je pense que le choix le plus raisonnable est de passer à autre chose,avant hier je me rendue à l'évidence,il s'en fou de moi,je ne suis pas son type de femme,et il faut que je respecte cela

On ne pas forcer les choses,et encore moins forcer les gens à nous aimer

Surtout que j'avais fait la salat de consultation à plusieurs reprise,il m'a ignorer donc j'en conclus que c'est la réponse à ma priere

Barakaa Allahou fik pour tous tes messages et tes conseils yawning smiley
Citation
Nahawa a écrit:
Ok je comprends

Oui maintenant tu as deux solution: soit tu passes à autre chose soit tu veux avoir le cœur net et tu lui parles à travers un intermédiaire
2 juillet 2018 15:01
Salam

Tes conclusions sont sans doute hâtives...
Il faudrait savoir s'il est marié, ça peut être risqué ces jeux de regards pour toi ét pour lui je parle de péchés

Ensuite un frère qui se retrouvent entre freres ne va jamais regarder une soeur devant eux surtout s'il craint Allah azawajel
C'est tout de même délicat

Il te manque effectivement des éléments

Y a t il une soeur dans ton cours marié à un des freres qui se trouvaient avec lui.?

La soeur parle à son mari et le mari ira voir le frère.

Oû fais toi aider par une enseignante

C'est louable puisque tes intentions sont sérieuses

Quoiqu'il en soit si ç.est un bien tout sera facilité.
Ne perds pas espoir, y a une raison à tout.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
2 juillet 2018 15:02
Non non lol
Mais en tombant plusieurs fois sur tes commentaires, je trouve que tu es assez sage pour ton âge et que tu as une très bonne plume.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Oui, pourquoi ? C'est un mauvais millésime ?Heu
M
2 juillet 2018 15:07
Je suis choquée,pas de tchétchenne dans ton message,tu sors de ton cercle enfin tongue sticking out smiley

Peut etre que tu as raison mais sans vouloir te contredire,tu sais même s'il se rend compte de rien,un homme quand une femme lui plait,il sors de ses sentiers battu pour le lui faire comprendre,s'il se rend compte de rien c'est que je suis banal à ses yeux et qu'il n' a pas d'attirance envers moi

Je suis d'accord avec lalka,quand une femme plais à un homme,je t'assure qu'on le ressens,que l'homme soit un grand timide ou séducteur,dans sa manière d’être,son comportement,il fait tout pour se faire remarquer devant la fille

Cet homme n'a rien fait pour se démarquer ou pour faire le paons devant moi,il s 'en fouter complètement,le néant total,meme pas de jeux de séduction riennn,je faisais partie de la déco
Citation
Ophapis a écrit:
ça se voit que tu es une femme..Parce que tu tortures le réel pour lui faire dire ce qu'il ne dit certainement pas...

Si cela se trouve cet homme ne se rend compte de rien, tu crois qu'il est à l'affût de chaque battement de cils ?

Il n' a que les femmes pour donner du sens à la poussière déposée sur un livre posé négligemment sur une table.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook