Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a laissé tomber
Y
29 décembre 2014 20:50
No comment.crying(


Je veux une corde tout de suite Grrrr



bonnie and clyde



[collider.com]
Y
29 décembre 2014 20:57
www.youtube.com/watch?v=BHzMHw7cCVw



Si tu veux les paroles je te les envois


i
29 décembre 2014 21:49
Salam,

Tu dois le laisser tomber, ça c'est évident. Ne serait-ce que pour éviter les ennuis. Il veut que tu le fasses, il t'a écrasé verbalement pour ça. Il faut que tu zappes.

Mais au delà de ça, je pense que tu dois faire un travail sur toi, consulter un psy, pour savoir pourquoi tu t'attaches à ce genre d'homme, avec tout ce qui s'ensuit. Tu as un sérieux problème à mon avis. Tu peux t'en sortir, mais il faut le traiter à la source.
29 décembre 2014 21:50
Citation
Tan33 a écrit:
Je me suis arrêté à la case prison Heu
S'il t'as quitté, ça doit être un mal pour un bien ...
Pk tu arrête la case prison moi aussi j'ai fait de la prison







Au Monopoly
l
29 décembre 2014 21:52
c'est un truc de fou comme vous aimez etre mal traitées c'est abusé sa m'énerve Grrrr
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
T
29 décembre 2014 22:31
Citation
Blabla 13 a écrit:
Pk tu arrête la case prison moi aussi j'ai fait de la prison







Au Monopoly


ptdr
En fait, c'est pas la prison en soi, mais le fait que se soit évoqué comme une chose tout à fait normal dans son récit, ce qui est quand même étrange.
C'est pas comme si elle avait dit qu'il avait fait une erreur de jeunesse, qu'il regrettait, qu'elle avait tenter de le justifier, où ce genre de chose.

Elle en parle comme s'il avait été au marché, ou que c'était un truc commun. Visiblement, c'est un truc qui a pas trop l'air de la perturber moody smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/14 22:34 par Tan33.
c
30 décembre 2014 16:39
Primo: C'est un homme nerveux comme tu l'as dis, donc qui a agit de facon impulsive.
Secondo: Je pense qu'il t'a vraiment aimé, tu étais pour lui cette parenthèse, entre ses problèmes familliaux et la justice. Donc ne retiens que le positif et les bons moments passés avec lui.
Tercio: Tu representais tout pour lui, et vu l'ampleur de ses problèmes, il n'a pas su gérer. Pour ca, il a preférer te traiter comme une moins que rien, pour faire naitre en toi une colère et une haine profonde. Mais il ne sait pas qu'une fille ne réagit pas comme ca.

J'ai vécu la meme histoire à quelques détails près.
Je m'en suis remise maintenant.

Cette réaction n'est pas volontaire de sa part, mais c'est pour mieux te protéger. Crois moi qu'avec le temps tu comprendras. Tu étais trop " BIEN" pour lui.
Pleure un bon coup, lache toi pdt 2/3 jrs tu verras....
ALLAH seul sait ce qu'il y a dans les coeurs.
30 décembre 2014 16:47
Citation
muslim-asswad a écrit:
oui de l'oublier Zen


"se smsait" m'a fait rire grinning smiley

et que veut dire kowed svp ?

"Kowed" veut dire "degages" mais dans un sens vraiment violent.
S
30 décembre 2014 22:14
Oui "fous le camp....."

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
30 décembre 2014 22:45
Viens en pv
31 décembre 2014 06:16
Salam.

Lui et son frère doivent avoir un différent sur une affaire illégale.

Apparemment il a de fortes chances de plonger de nouveau et son frère y est peut-être pour quelque chose.

Si son ex l'a laissé quand il est entré en prison, il doit voir le scénario se reproduire et il a anticipé le coup. En te faisant fuir.

Le problème c'est pas qu'il ne t'aime pas, c'est qu'il ne s'est pas rangé. S'il s'était repenti les choses auraient pu être différentes Allahou a3lem. Mais là tu es tombée sur un type qui n'est pas prêt à se poser et devenir un mari convenable. Étais-tu au courant de ses activités?
Si oui c'est une erreur de ta part. Les aller-retours en prison, les perquisitions, les descentes à 6h du matin d'une brigade surarmée...c'est une vie pour personne.
Fais ce qu'il te dit. Dommage pour lui, il est tendu, son avenir s'obscurcit et il va se retrouver livré à lui-même mais il n'a pas si prendre les bonnes décisions au bon moment.

Sauve ta peau. Et ne perds plus de vue qu'Allah SWT nous a conseillé des critères pour le mariage, la piété et la droiture étant le premier. La délinquance et la criminalité excluent le bon comportement.
t
31 décembre 2014 10:35
Imchi ikowed ptdrptdr

Voilà ce que j'en pense lol
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
31 décembre 2014 11:09
Citation
WastedYouth a écrit:
"Kowed" veut dire "degages" mais dans un sens vraiment violent.

Ok, merci smiling smiley
malheureusement il y aura toujours des gens qui s'exprimeront mal Zen
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook