Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'insulte et ne veut plus de moi
6 février 2012 20:35
selem ma soeur

j'ai trouvé ça sur internet et j'ai tout de suite pensé à toi...
a tu pensé à faire une roquia?

[islam-aarifa.conceptforum.net]

Les symptômes les plus connus
Oppression thoracique
Crise d'amnésie
Avoir la tête toujours ailleurs
Dégoût du travail, des études et de la société
Palpitations cardiaques
Fourmillement des membres et frilosité brusque ou acte involontaire
Il entend des voix sans voir aucune personne
Une chaleur ou un froid qui le prend de temps en temps
Des pleurs sans aucune raison apparente surtout après la tombée de la nuit
Caractère nerveux et coléreux
Migraine qui change de place, parfois coté gauche et une autre fois coté droit.

Les préceptes religieux deviennent un fardeau pour ce malade du fait que ces djinns essayent de le détourner de cela (Il y a des personnes qui, lorsqu'elles entrent dans la prière, ont une sensation d'étourdissement ou une oppression thoracique de même que cela apparaît aussi à la lecture du Coran).

La solitude et la fuite de la compagnie des gens se voit surtout lorsque le djinn est accompagné d'un sortilège (Le vacarme fait par les Petits enfants dérange beaucoup ce malade qui lui donne parfois des crises de nerfs).

Les soufflements obsessionnelles qui ne quittent pas ce malade et qui donnent à ce malade l'impression qu'il va devenir fou. Il ne peut penser calmement, ni prendre des décisions dans la sérénité étant sous l'influence de ces démons. Beaucoup de malades, à cause de ces soufflements, doutent de ce qu'ils font comme actes ou paroles de même qu'ils doutent de celle des autres personnes .Le djinn démoniaque fait voir au malade pensées malveillantes et idées douteuses sans que le malade en prend vraiment connaissance de l'origine de cela.

A la longue, ce malade deviendra un jouet entre les mains de ce djinn qui le manipule comme il veut. Seulement de temps en temps, le djinn laisse à ce malade un temps de répit exprès au malade pour le laisser voir ce qu'il fait comme actes ou paroles pour l'atteindre aussi psychiquement ce qui fera que ce malade croira qu'il est atteint de folie.

Jespère kça ira mieux pour toi inchaAllah.

SELEM
o
6 février 2012 22:33
SALEM
Si j'ai bien compris le gar en question n'est pas son mari c'est son copain donc la relation n'est pas légitime aux départ .Ma pauvre ton histoire est vraiment insolite ,la vie ne ta pas gâté mais j'ai l'impression que tu fait rien pour arranger les choses.Déjà arrête tes tentatives de suicide tu va aller direct en enfer et tu va souffrir dans ta tombe en attendant sa sera rien à coté de ta souffrance sur terre.En ce qui concerne ton ancien colloque si sa se trouve il ta donné la drogue des violeurs c'est pour cela que tu à eu une amnésie .Bref je sais pas quel conseil te donner à part bon courage pour la suite hamdoulah tu es tjrs vivante tu peu choisir un meilleur chemin.
A
1 juin 2013 17:18
stop.l,homme que j'aime n'est que amoureux de la mère de ses enfants parce que elle en a fait un chantage.Tout est de ma faute,et il me fait vivre un cauchemard,Pourtant je suis partie,il est revenu.
2 juin 2013 05:01
il t'insulte de tous les noms et ne veut plus de toi pour moi c clair pars ne lui dis pa ke tu est enceinte et
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook