Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a humilié devant ces sœur
h
7 janvier 2022 21:18
Salam tout le monde .

Voilà si je reviens c est que j ai un peu le cœur lourd . Très pensif .

Vendredi dernier on c est disputer mais sa c est arranger le lendemain on c est re disputer psk je lui ai servi un verre pas propre à cause du lave vaisselle j ai pas vu au moment que je lui ai donné. Il m'a crie dessus ma dit que je voulais le tuer lui faire une intoxication alimentaire. Bref la total j ai pris ma fille jevsuis partis il m'a appelé sur la route en me demandant de revenir. Je l ai écouté je suis reparti. Le soir même re dispute sur le même sujet il m'a tape à la tête et avec la ceinture au niveau du dos .

Mais aujourd'hui le plus dur c est d oublié que ce soir la il a appelé ça mère et sa sœur d abord à sa mère il lui a dit que je l avais insulté. Alors que non c est lui que j ai insulté psk il a tout fait pour m énerver.
Encore plus dur il a dit à ces sœur que j était crado que j était bizarre comme fille et ces sœur sont les plus heureuse psk elle me traite comme une moin que rien.

J ai plus le goût de cette vie de couplé quand tu vois que ton propre maris te rabaisse devant ces sœur . Quelle vie de couplé tu veux mené. Le lendemain dimanche je lui ai pas parlé de la journée et lundi je suis aller chez ma maman j ai dormi une nuit là-bas jusqu'à a mardi ça m'a fait trop du bien.

Comme sa ce passe avec lui a l heure actuelle que je vous écris. Je lui répond brevement j ai plus le sourire quand je le voit alors qu il m'a déjà tape dans le passer et je lui ai toujours pardonner et reparler mais la j arrive plus.
a
7 janvier 2022 21:22
certaines n ont aucun amour propre
il faut pas t étonner d être traitee pire qu un animal

bon courage

salam
O
7 janvier 2022 21:29
Aleikoum salem,

Mon unique conseil est d'apprendre qu'Allah ta créer pour etre digne. Préserve ta dignité. Il t'est interdit de laisser aucun homme ou aucune femme la salir/détruire.

Il faut que tu puisses avancer la tete haute dans la vie. Si des personnes, telle quelles soient, cherchent a t'écraser, t'humiler ou tout autre chose c'est à toi de leur rappeler et leur faire comprendre qu'en temps qu'être façonné par Le Meilleur des monde, le respect doit être donné.

Qu'Allah te facilite

.....la tête haute j'ai dit !
h
7 janvier 2022 21:32
Tu dit sa on parlant des belle sœur. Oui je comprend pas leur comportement je sais pas ces leur frère elle devrait lui dire que son comportement n est pas normal
Citation
amirene a écrit:
certaines n ont aucun amour propre
il faut pas t étonner d être traitee pire qu un animal

bon courage

salam
7 janvier 2022 21:37
Alaykoum salam,

Ton mari n'a pas de limite et continue de plus belle car il sait très bien que tu lui pardonneras comme toutes les fois précédentes.

A l'avenir et dans n'importe quelle situation impose tes limites ma soeur. Tu dois savoir dire stop et te faire respecter. Qu'Allah t'assiste ♡
7 janvier 2022 21:38
Salam

Eee pardon mais je crois que ce message s'adressait à toi...
Moi je dirais pas plus que ce qu'Ours Brun à dit ma cha Allah.
Tu n'a pas été créé pour être traiter de la sorte.


Citation
histoire.18 a écrit:
Tu dit sa on parlant des belle sœur. Oui je comprend pas leur comportement je sais pas ces leur frère elle devrait lui dire que son comportement n est pas normal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/22 21:39 par Hanabi.
6
7 janvier 2022 22:03
Il t’a a frappé à la tête et avec la ceinture ?
Personnellement j’arrive pas à comprendre les hommes sui tappent leurs femmes.
Vraiment je ne leurs trouve aucune mais alors aucune excuse.
j’ai été avec des filles et certaines d’entre elles me faisaient des ulcères aux paupières de colère
Mais jamais j’ai eu l’idée ni l’envie de levers la main sur elles

Ton mari ne sait pas que sa femme a un père une mère et des frères et sœurs qui l’aiment et tiennent à elles ?

Faut le mettre devant ces faits grave et arrête de le pardonner facilement sur ça.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/22 22:04 par Lucky Luciano.
Vol de nuit
7 janvier 2022 22:10
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Fuit le et sauve ta fille, si tu continus à vivre avec lui, il finira par trouver son comportement si normal, qu'il risque plus tard de réserver le même traitement à ta fille.
Réveil toi sobhanallah.
h
7 janvier 2022 22:21
Inchallah j aimerait tellement mais maintenant il fait le gentil avec moi surtout que je rigole plus avec lui comme avant
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Fuit le et sauve ta fille, si tu continus à vivre avec lui, il finira par trouver son comportement si normal, qu'il risque plus tard de réserver le même traitement à ta fille.
Réveil toi sobhanallah.
7 janvier 2022 22:26
Salam posteuse,

Se retrouver femme battue pour un verre...pourquoi il ne l a pas nettoyé et classer l affaire...

Franchement laisse le faire son cinéma devant ses soeurs...le genre d homme à fuir...

Bonne soirée, courage.
R
7 janvier 2022 22:28
C'est une blague ? Oh

Sans commentaires.


Citation
histoire.18 a écrit:
Tu dit sa on parlant des belle sœur. Oui je comprend pas leur comportement je sais pas ces leur frère elle devrait lui dire que son comportement n est pas normal
R
7 janvier 2022 22:37
Tu trouves normal d'être frappée à coup de ceinture pour un verre sale ? D'être humiliée en public ?

Et tu te demandes ce que tu dois faire ? Sérieusement ?

Je croyais sincèrement que seule l'ancienne génération de femmes qui ne savait ni lire ni écrire ni ne maîtrisait les codes de leur société et étaient isolées de leur famille restée au bled pouvait rester dans de telles conditions.

On nous tellement bourré le crâne avec le sabr (la patience) des femmes, voilà le résultat. Quelle tristesse.
7 janvier 2022 22:38
Je ne sais pas si ce forum et internet sont représentatifs de la communauté maghrébine...si c'est le cas c'est une communauté dans laquelle les femmes n'ont aucun respect d'elles-mêmes. Les témoignages que je lis ici, celles sur Twitter qui trouvent des justifications à la violence ou à une vie de couple malheureuse et trouvent normal de rester "sbar, patiente"... oulala. Je peine à croire que l'on est au 21ième siècle.
R
7 janvier 2022 22:40
C'est hallucinant. Les hommes, de vrais animaux pour beaucoup.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je ne sais pas si ce forum et internet sont représentatifs de la communauté maghrébine...si c'est le cas c'est une communauté dans laquelle les femmes n'ont aucun respect d'elles-mêmes. Les témoignages que je lis ici, celles sur Twitter qui trouvent des justifications à la violence ou à une vie de couple malheureuse et trouvent normal de rester "sbar, patiente"... oulala. Je peine à croire que l'on est au 21ième siècle.
7 janvier 2022 22:42
Salam,

Si on lit tes posts ça ne date pas d’hier son comportement et tu avais le choix de tout arrêter avant le mariage car il t’a montre son visage des le début. Il s’énerve pour des courses mal rangées, des fourchettes pas au bon endroit et maintenant un verre sale. Et il te bat. Et ce qui te choque c’est le comportement de tes belles-soeurs?? C’est anecdotique a cote de ce que ton mari te fait subir. Et maintenant tu ne ‘ rigoles’ pas avec lui au tel et tu as l’impression que tu es une dure et qu’il te craint, la blague…tu ne devrais même pas lui parler après ce qu’il t’a fait. Malheureusement tu n’as pas su imposer le respect chez toi.
7 janvier 2022 22:45
perso , les femmes comme vous je vous trouve d’un égoïsme profond !
quand un mec est capable de te frapper avec ta gamine à côté ?!?
pourquoi tu restes sincèrement ? et ne me sort pas le couplet
« je ne veux que ma fille grandisse sans son père »
alors pour ton information , ça se retournera contre toi
parce qu’un jour elle te reprochera de ne pas être partie , elle aura une image biaisée des hommes etc
vous imaginez pas les traumas que vous infligez à vos enfants ! en restant bref rien que la scène du verre j’aurai tracé chez ma mère !
alors ne parlons pas du passage du tel à la mère et aux sœurs mais quelle merde ton mari sérieux ! il va pleurer en plus !

comme tu peux le constater , je suis très en colère !
P
7 janvier 2022 22:50
Tu es une femme maltraitée et battue. Et ce qui te fait mal c est qu il t ait humilié devant ses sœurs… et le reste ça te fait pas mal ?
Moi je n ai plus de mot, en fait c est tellement lourd le truc que je aurais même pas par quoi commencer .
C est un psy que tu devrais voir, pour qu il te fasse prendre conscience que ce que tu vis c est un cauchemar et que tu es traitée de façon atroce, car tu as l air de ne pas en être totalement consciente
h
7 janvier 2022 22:57
Non c est pas pour ma fille que je reste avec lui même si ça me ferait mais plus pour pas faire mal à ma famille mes parent il savent pas qu il me tape ma mère sait qui a un mauvais comportement avec moi mais elle sait pas qui me tape .
Quand j ai envie de lui dire j arrive pas a le sortir de ma bouche
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
perso , les femmes comme vous je vous trouve d’un égoïsme profond !
quand un mec est capable de te frapper avec ta gamine à côté ?!?
pourquoi tu restes sincèrement ? et ne me sort pas le couplet
« je ne veux que ma fille grandisse sans son père »
alors pour ton information , ça se retournera contre toi
parce qu’un jour elle te reprochera de ne pas être partie , elle aura une image biaisée des hommes etc
vous imaginez pas les traumas que vous infligez à vos enfants ! en restant bref rien que la scène du verre j’aurai tracé chez ma mère !
alors ne parlons pas du passage du tel à la mère et aux sœurs mais quelle merde ton mari sérieux ! il va pleurer en plus !

comme tu peux le constater , je suis très en colère !
7 janvier 2022 23:02
je te rappelle que c’est toi la victime !
et que tu n’as pas avoir honte donc va chez tes parents !
c’est quoi la prochaine étape ? te retrouver dans un linceul blanc ? et que ta fille n’est plus de mère ???
et que ta pauvre mère te pleure , alors ça commence par une tape et puis des mauvais coups ou une mauvaise chute
crois moi il est encore temps de partir
allah est avec toi
Citation
histoire.18 a écrit:
Non c est pas pour ma fille que je reste avec lui même si ça me ferait mais plus pour pas faire mal à ma famille mes parent il savent pas qu il me tape ma mère sait qui a un mauvais comportement avec moi mais elle sait pas qui me tape .
Quand j ai envie de lui dire j arrive pas a le sortir de ma bouche
R
7 janvier 2022 23:02
Bah vas falloir que ça sorte de ta bouche. Rapidement. Elle te comprendra et tes parents te soutiendront. Pour ta sécurité et celle de ton enfant. Quand on a des enfants en danger, on agit.
Faut arrêter d'être égoïste.
Citation
histoire.18 a écrit:
Non c est pas pour ma fille que je reste avec lui même si ça me ferait mais plus pour pas faire mal à ma famille mes parent il savent pas qu il me tape ma mère sait qui a un mauvais comportement avec moi mais elle sait pas qui me tape .
Quand j ai envie de lui dire j arrive pas a le sortir de ma bouche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook