Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'harcèle et menace
a
16 mars 2016 11:04
Non les filles je suis majeure , j'ai 20ans
a
16 mars 2016 11:08
merci bcp pour ton commentaire , je pense aller porter plainte vendredi , c très gentil d'avoir pris le temps de répondre
Citation
Zahratoune a écrit:
donne nous son contact on va bien voir de quoi est capable cette ordure. ( je suis sérieuse ).
Ne sois pas effrayée par ce genre de type car comme dit plus haut ce n'est qu'un faible.
Tu n'es pas obligée d'en parler à ta famille pour l'instant, va plutôt voir les flics, rassemble tous les messages de menaces qu'il t'envoie et porte plainte!!
a
16 mars 2016 11:09
oui merci ma belle , il continune de m'harceler sur skype pcq je les bloquer sur snap il me dit "tu ma supprimer de snap t vraiment folle tu verra" , il est complétement pas net
Citation
SunShine00 a écrit:
Dit le à tes frères qu'il te harcèle et que tout ce qu'il dit sont des mensonges et va porter plainte et surtout invoque Allah pour qu'il t'assiste.
Q
16 mars 2016 17:40
Très mauvaise idée.
Réaction de frère:
- "Qu'est-ce que tu faisais sur snap le con de........"
- "Tu donnes ton numéro à des inconnus et des gwer en plus......."
- "Je vais le fendre en deux et toi en quatre...."
Le mieux qu'elle a à faire, c'est de l'ignorer jusqu'à ce qu'il trouve une autre proie.

Cordialement.

Citation
SunShine00 a écrit:
Dit le à tes frères qu'il te harcèle et que tout ce qu'il dit sont des mensonges et va porter plainte et surtout invoque Allah pour qu'il t'assiste.
a
16 mars 2016 18:52
Oui merci beaucoup c'est ce que j'me suis dit aussi , il as fait une fixette sur moi il faut qu'il soit sur une autre personne , je préfère ne plus prêter attention et qu'il oublie gentillement et sagement
Citation
Quisèmelevent a écrit:
Très mauvaise idée.
Réaction de frère:
- "Qu'est-ce que tu faisais sur snap le con de........"
- "Tu donnes ton numéro à des inconnus et des gwer en plus......."
- "Je vais le fendre en deux et toi en quatre...."
Le mieux qu'elle a à faire, c'est de l'ignorer jusqu'à ce qu'il trouve une autre proie.

Cordialement.
b
16 mars 2016 19:24
Salut;
Il ne faut jamais engager de conversations virtuelles avec des inconnus à partir de pages Facebook, comportant vos données personnelles, photos, nom, etc ni entamer successivement des conversations téléphoniques, car avec la géolocalisation, un inconnu peut situer où vous habitez, les endroits que vous fréquentez et vous reconnaitre ..

Mesdemoiselles, veillez à déconnecter les applications de géolocalisation permettant de vous "localiser".

Il y a des malades qui courent les rues virtuelles, qui vont parfois jusqu'à passer à l'acte ..

Il ne faut pas répondre et laisser que l'individu se lasse tout seul, et en cas de véritables menaces graves; insistantes, le dissuader en le prévenant qu'il risque de faire l'objet de poursuites pour harcèlement et s'il persiste alors il faut déposer plainte ...

Bon courage ...
a
16 mars 2016 19:26
Oui j'ai était très ignorante malheureusement, maintenant c'est finit ! merci pour ce com
Citation
blagueur a écrit:
Salut;
Il ne faut jamais engager de conversations virtuelles avec des inconnus à partir de pages Facebook, comportant vos données personnelles, photos, nom, etc ni entamer successivement des conversations téléphoniques, car avec la géolocalisation, un inconnu peut situer où vous habitez, les endroits que vous fréquentez et vous reconnaitre ..

Mesdemoiselles, veillez à déconnecter les applications de géolocalisation permettant de vous "localiser".

Il y a des malades qui courent les rues virtuelles, qui vont parfois jusqu'à passer à l'acte ..

Il ne faut pas répondre et laisser que l'individu se lasse tout seul, et en cas de véritables menaces graves; insistantes, le dissuader en le prévenant qu'il risque de faire l'objet de poursuites pour harcèlement et s'il persiste alors il faut déposer plainte ...

Bon courage ...
16 mars 2016 22:10
Exactement courage ma belle te suicide surtout pas et sur les réseaux faut toujours faire attention ne jamais dire ton vrai prénom ta vrai adresse ect. faut toujours inventer y a des gens qui sont capable de faire plein de truc
a
18 mars 2016 11:14
Je les compris tard malheureusement et ça m'apprendra de leçon ! merci beaucoup pour ton message vraiment cst gentil
Citation
26mai a écrit:
Exactement courage ma belle te suicide surtout pas et sur les réseaux faut toujours faire attention ne jamais dire ton vrai prénom ta vrai adresse ect. faut toujours inventer y a des gens qui sont capable de faire plein de truc
18 mars 2016 20:25
salam
te suicide pas pour un con
porte plainte pour harcelement et garde bien tous les messages
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook