Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'ennuie
O
11 août 2016 01:45
Je suis au Maroc mais je m'ennuie pourtant j'aime bien être avec la famille etou les mariages mais la honnêtement je me lasse un peu
Sa vous le fait pas honnêtement ?

Quel activiter faite vous quand vous êtes là bas ?
11 août 2016 06:18
Que sera sera...
a
11 août 2016 07:11
Le bled 15 jours max. Pour moi sinon pareil je sature...Zen
Citation
Once upon a time a écrit:
Je suis au Maroc mais je m'ennuie pourtant j'aime bien être avec la famille etou les mariages mais la honnêtement je me lasse un peu
Sa vous le fait pas honnêtement ?

Quel activiter faite vous quand vous êtes là bas ?
11 août 2016 12:31
C'est dommage ye tellemen de monde qui aimeraient etres en vacances au maroc. Puis les vacances c est pas que la maison et la famille. Ta pas des amis avec qui sortir? Plage,soirée.souk,manger de tout,visite des mausolées ou des source thermal. Va sur internet et tap le nom de la ville ou tes sur trip advisor tu trouvera surmen de belle choses a visiter ou a faire. Salam et profite bien ici(paris) ifai tt gris et sa pu tjrs autant ds lmetro.
1
12 août 2016 00:46
Salam tu es de quelle ville au Maroc ?

J'étais comme toi au début ensuite j'ai compris ce qu'il n'allait pas, il faut s'adapter à la vie locale, si tu pense toujours à la France ou autre tu vas pas kiffer à fond, moi je m'adapte au us et coutume locaux j'oublie totalement que je suis de France et quand je rentre je me sens frais et refais
.
12 août 2016 01:11
Absolument rien. Mais c'est la définition même des vacances ça : Ne rien faire.

Pour ce qui est des mariages, je n'y vais jamais ... Les mariages commencent toujours vers 23h, et au bout d'une heure, je tombe de sommeil (probablement à cause de l'ennui)...

Mais si ça peut t'aider, dis toi quand dans quelques semaines les vacances seront terminé et que du coup, il te reste quelques semaines pour en profiter avant de reprendre le boulet et/ou l'ecole et/ou rien winking smiley
Citation
Once upon a time a écrit:
Je suis au Maroc mais je m'ennuie pourtant j'aime bien être avec la famille etou les mariages mais la honnêtement je me lasse un peu
Sa vous le fait pas honnêtement ?

Quel activiter faite vous quand vous êtes là bas ?
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
C
13 août 2016 21:11
Tu es de quel ville ? Ça me fait pareil
n
14 août 2016 15:15
Tu es sur quelle ville au Maroc ? Si tu n'as pas d'amis au Maroc pq ne pas rencontrer des yabis qui sont de la meme ville, comme ca tu feras de nouvelles connaissances et tu partageras pleins de trucs avec..
O
14 août 2016 19:39
Salam Aleikoum,

Je te remercie toi est les autres pour vos commentaire ma sœur.

faire connaissance pourquoi pas avec des sœur sérieuse et encore sa dépend je préfère éviter on sait jamais..., moi je parlez surtout au niveau des activités par exemple piscine pour femmes, spa, massage... je cherche sur internet mais je ne trouve absolument rien
Je compte me renseigner demain inshAllah

Cela dis j'aurai aimer faire connaissance avec une yabis que je connaît depuis déjà un moment mais dommage elle n'est pas du même pays que moi.

Avec des hommes hors de question.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook