Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a (encore) frappé
l
29 novembre 2016 22:18
Il vaut mieux se defendre que ne rien faire je pense mais apres ca peut partir loin c'est vrai.

Posteuse t'as pas à avoir honte c'est lui la grosse tapette, appelle un mec de ta famille sans pitié si tu as peur de lui mais le mieux serait de mettre cartes sur table, sois ferme la prochaine fois qu'il te touche tu lui ramenes un gars pour lui casser ses dents + tu le quittes.
Citation
Amlik a écrit:
A part mourir pas sûr que contre-attaquer ai été d'une grande utilité.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
.
29 novembre 2016 22:18
T'es trop folle ma fofolle ptdr yawning smiley

Posteuse, ton post m'a fait de la peine franchement, fouziya a tout dis j'ai rien à ajouter, je pense qu'on peut accepter beaucoup de chose mais pas la violence, surtout quand c'est pas la première fois et SURTOUT quand il te dit clairement qu'il ne regrette rien, je ne t'incite pas à divorcer, mais à avoir une sérieuse discussion avec lui. Perso le jour où mon mari me frappe je lui brise les os je crois
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Je ne sais pas t'attend quoi pour le quitterreee c fouuuuuuu wollah ane je casse sa tete avec une marmiteeee
l
29 novembre 2016 22:20
Mdrrrrrrrrrrrr t'as raison wallah
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Je ne sais pas t'attend quoi pour le quitterreee c fouuuuuuu wollah ane je casse sa tete avec une marmiteeee
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
29 novembre 2016 22:21
Il y a sur YouTube des vidéos de self défense ! Sah tu lui mets une gifle direct il va s'en souvenir ! ptdr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
29 novembre 2016 22:21
Salam

Ton mari est malade, il a un gros problème qui va t'empoisonner la vie si tu reste avec lui, tu ne seras jamais heureuse avec ce sinistre individu, prépare ton évasion avant que cela soit trop tard. Grrrr
29 novembre 2016 22:22
Salam,
CE n'est pas juste une petite claque Qu'il t'a fait subir mais il t'a carrément battu êt Avec une violence effrayante (craché au visage de quelqu'un êt Qui plus Est sa femme c'est hyper choquant)

Le pire Est que meme le lendemain il n'a pas eu une once de remords.....pour moi CE n'est que le début de l'enfer qui t'attends ! Le passé Est lé passé Que tu aies été heureuse Avec lui c'est une' chose mais le présent et l'avenir ne présage rien de bon pour toi. Il a été capable de te faire autant de mal ,TOI derrière tu n'as rien dit pire tu essayes de revenir vers lui Comme il ne te calcule plus, Comme si tu étais la fautive...maitenant il va recommencer Car sa femme ne bronche pas , pleure et continue sa vie Comme si de rien n'était ....

La vie est courte peut être sera T-Elle tres courte pour toi si tu continues à accepter cette vie ?
Pose toi une question si tu avais une fille de ton âge et Que tu apprenais qu'elle se faisait battre par son mari, qu'elle etait seule et malheureuse comment réagirais tu ?

Repond a cette question et tu pourra prendre une vraie décision pour ta vie !

Citation
loiseaudenuit a écrit:
Salam alaykoum,
en écrivant suis entrain de pleurer alors svp ne faites pas attention au fautes et répétitions.

J'ai déjà posté un msg il y a qlq mois sur le forum en disant que mon mari m'avait giflé!
mais là c'est pire.

Voilà,

Nous étions dehors, quand mon téléphone sonne, c'est un garçon avec moi à la fac il me dit " Bonjour, comme tu as un exposé sur le sujet, je voulais savoir si tu voudrais que je t'envois mon travail, ça pourrait t'aider", (il a eu mon num par intermédiaire d'une fille sans mauvaise intention) bref je le remercie et déjà à ce moment je savais que j'allais avoir de serieux ennuis...
Il devient vert, il me traite de tous les noms, me dit que je suis une 'prostituée', que je suis sale, que je suis une mauvaise femme, que tous les hommes ont de la chance d'avoir de bonnes femmes sauf lui, qu'aucun homme n'oserait jamais appeler les femmes de ses copains...
On rentre à la maison, j'étais entrain de ranger les courses, et là il prend le pc, rentre sur ma boite mail (il a le mdp bien sur) et là, il voit que le type au tél m'a effectivement envoyé un document! Il me demande de le rejoindre dans la chambre, ferme la porte, et .. il me gifle tellement fort, et tellement de fois, me frappe partout en m'insultant, en me demandant ce qu'il y a entre moi et ce mec, en me disant qu'il maudit le jour où il m'a connu, qu'il serait 10000 fois plus heureux avec une autre femme fidèle... que je ne vaux rien, il m'a tordu la main, m'a craché au visage!!!! j'ai honte de raconter tout cela mais il faut que ça sorte!!
je n'ai jamais imaginé vivre ça mon Dieu, je me sens seule, seule, seule.
Le lendemain, j'ai les yeux gonflés, les joues rouges à cause des gifles, des traces sur le cou, les bras...
Il fait mine de rien, et moi aussi.
Il m'a après surprise entrain de pleurer, et là il me sort un discourt très dur " c'est ça, fais ta victime, tu sais je regrette rien, c'est toi la fautive, l'infidèle, tu mérite d'être battue, je te deteste, je m'efforce de ne pas briser ce mariage mais en réalité j'en ai marre de toi" ...

je suis perdue, perdue et seule.
On ne se parle même plus, il sort me dit pas où il va, il rentre sans dire un mot ou alors le strict minimum, moi j'essaie de faire un peu la conversation mais il est sur ses grands chevaux!!!

je sens que je n'ai plus de dignité, jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse m'arriver cela, que je puisse le tolérer, que je reste surtout!!!

Je suis perdue!

En plus, et Allah est temoin, je fais tout pour être une bonne épouse, la maison est tjrs nikel, je cuisine bien, je le soutien, je participe financièrement, je ne suis pas exigeante, je ne lui tourne jamais le dos la nuit...
Et surtout surtout surtout, wallah que je suis fidele, c vrai il m'arrive de parler qlq mots avec des collègues au travail ou à la fac, mais uniquement dans le cadre professionnel... jamais ailleurs!!

J'ai mal tellement mal.

J'ai pensé à tout laissé tomber, mais malgré tout je l'aime encore.

ps: je dois avouer que j'ai vecu des moments merveilleux avec lui, il est généreux, il est romantique, il me fait sortir, me fait des petits gestes sympas...
Ces 5 ans n'ont pas été un enfer, j'ai adoré la vie avec lui.
Mais cette fois il n'a pas pu contrôler sa jalousie, on aurait dit un autre homme.

Je vous en supplie, ne me jugez pas, ne me torturez pas plus que je ne souffre déjà...
29 novembre 2016 22:23
Salam

D'habitude je suis dure pour ces femmes qui cherchent mille excuse pour ne pas voir la réalité en face mais je vais essayer de me calmer pour qu'enfin tu puisse comprend que tu n'as pas d'avenir enfin tu risque de ne plus en avoir si tu continue à accepter bien malgré toi les coups que ton connard de mari te fait subir agis avant qu'il soit trop tard pour ta vie avant que tes proches te découvre à la morgue
Citation
loiseaudenuit a écrit:
j'ai pas le numéro du collègue, je savais pas sur le coup qui appelait!!!
je ne donne jamais mon numéro aux hommes!!

J'ai peur de lui, non je n'ai pas de frères, et je ne peux pas en parler à ma famille, j'ai trop trop trop honte
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 novembre 2016 22:24
Le problème c'est que la vie c'est pas Naruto, moi aussi parfois j'aimerai bien mais non tu vois grinning smiley
Elle va pas lui sortir un jutsu multi-clonage..

Citation
leilamalabarr a écrit:
Il vaut mieux se defendre que ne rien faire je pense mais apres ca peut partir loin c'est vrai.

Posteuse t'as pas à avoir honte c'est lui la grosse tapette, appelle un mec de ta famille sans pitié si tu as peur de lui mais le mieux serait de mettre cartes sur table, sois ferme la prochaine fois qu'il te touche tu lui ramenes un gars pour lui casser ses dents + tu le quittes.
29 novembre 2016 22:25
Ou c nn sayer c elle veut pas le quitteralors sayer elle a habitude de lui le frappe et peut etre le jours qui le frappe pas elle sera pas contente car y'a des femmes aime la violence hhhhh wollah je connais un cas comça
Citation
.ines. a écrit:
T'es trop folle ma fofolle ptdr yawning smiley

Posteuse, ton post m'a fait de la peine franchement, fouziya a tout dis j'ai rien à ajouter, je pense qu'on peut accepter beaucoup de chose mais pas la violence, surtout quand c'est pas la première fois et SURTOUT quand il te dit clairement qu'il ne regrette rien, je ne t'incite pas à divorcer, mais à avoir une sérieuse discussion avec lui. Perso le jour où mon mari me frappe je lui brise les os je crois
l
29 novembre 2016 22:27
Mdrr sinon tu sais il y a des armes blanches dans la cuisine eye rolling smiley (je rigole bien sur meme s'il merite que tu le decoupes en rondelle ne rentre pas dans ce jeu posteuse)

Je connais une fille qui se faisait frapper par son mari puis elle a renversé la situation, ils se tapaient normal mdrrrrrrrr (je sais c pa marrant)
Citation
Amlik a écrit:
Le problème c'est que la vie c'est pas Naruto, moi aussi parfois j'aimerai bien mais non tu vois grinning smiley
Elle va pas lui sortir un jutsu multi-clonage..

"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 novembre 2016 22:30
Je suis un homme et franchement je trouve lache de frapper sa femme peu importe la raison... la communication et l'écoute avant tout ou sinon plus de confiance et c'est la fin ! Il peut se défouler sur autre chose passer ces nerfs autrement ! J'espère ma sœur que tu prendras la bonne décision pour ton avenir et qu'Allah te guide et te préserve
29 novembre 2016 22:30
Salam alleykoum

Tu prends tes affaires et tu repars chez tes parents!
Ne reste pas avec un tordu comme ça! !!!
29 novembre 2016 22:32
Trop de vioooooolence sad smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr sinon tu sais il y a des armes blanches dans la cuisine eye rolling smiley (je rigole bien sur meme s'il merite que tu le decoupes en rondelle ne rentre pas dans ce jeu posteuse)

Je connais une fille qui se faisait frapper par son mari puis elle a renversé la situation, ils se tapaient normal mdrrrrrrrr (je sais c pa marrant)
B
29 novembre 2016 22:35
Wa Alaykum Salam,

J'ai lu ton message avec les gros yeux Oh le seul qui te torture et te juge c'est lui!!

Un homme qui lève la main une fois, 2 fois, 3 fois tu peux être sûr qu'il n'arrêtera pas!

Penses à toi il y eu des bons moments Ok mais tu ne mérite pas d'être traité de la sorte tu es une femme battue un coup de plus qui peut être le coup de trop!!

As-tu de la famille Chez qui Aller?

Suit ta raison et pas ton coeur

qu'Allah te facilite
Citation
loiseaudenuit a écrit:
Salam alaykoum,
en écrivant suis entrain de pleurer alors svp ne faites pas attention au fautes et répétitions.

J'ai déjà posté un msg il y a qlq mois sur le forum en disant que mon mari m'avait giflé!
mais là c'est pire.

Voilà,

Nous étions dehors, quand mon téléphone sonne, c'est un garçon avec moi à la fac il me dit " Bonjour, comme tu as un exposé sur le sujet, je voulais savoir si tu voudrais que je t'envois mon travail, ça pourrait t'aider", (il a eu mon num par intermédiaire d'une fille sans mauvaise intention) bref je le remercie et déjà à ce moment je savais que j'allais avoir de serieux ennuis...
Il devient vert, il me traite de tous les noms, me dit que je suis une 'prostituée', que je suis sale, que je suis une mauvaise femme, que tous les hommes ont de la chance d'avoir de bonnes femmes sauf lui, qu'aucun homme n'oserait jamais appeler les femmes de ses copains...
On rentre à la maison, j'étais entrain de ranger les courses, et là il prend le pc, rentre sur ma boite mail (il a le mdp bien sur) et là, il voit que le type au tél m'a effectivement envoyé un document! Il me demande de le rejoindre dans la chambre, ferme la porte, et .. il me gifle tellement fort, et tellement de fois, me frappe partout en m'insultant, en me demandant ce qu'il y a entre moi et ce mec, en me disant qu'il maudit le jour où il m'a connu, qu'il serait 10000 fois plus heureux avec une autre femme fidèle... que je ne vaux rien, il m'a tordu la main, m'a craché au visage!!!! j'ai honte de raconter tout cela mais il faut que ça sorte!!
je n'ai jamais imaginé vivre ça mon Dieu, je me sens seule, seule, seule.
Le lendemain, j'ai les yeux gonflés, les joues rouges à cause des gifles, des traces sur le cou, les bras...
Il fait mine de rien, et moi aussi.
Il m'a après surprise entrain de pleurer, et là il me sort un discourt très dur " c'est ça, fais ta victime, tu sais je regrette rien, c'est toi la fautive, l'infidèle, tu mérite d'être battue, je te deteste, je m'efforce de ne pas briser ce mariage mais en réalité j'en ai marre de toi" ...

je suis perdue, perdue et seule.
On ne se parle même plus, il sort me dit pas où il va, il rentre sans dire un mot ou alors le strict minimum, moi j'essaie de faire un peu la conversation mais il est sur ses grands chevaux!!!

je sens que je n'ai plus de dignité, jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse m'arriver cela, que je puisse le tolérer, que je reste surtout!!!

Je suis perdue!

En plus, et Allah est temoin, je fais tout pour être une bonne épouse, la maison est tjrs nikel, je cuisine bien, je le soutien, je participe financièrement, je ne suis pas exigeante, je ne lui tourne jamais le dos la nuit...
Et surtout surtout surtout, wallah que je suis fidele, c vrai il m'arrive de parler qlq mots avec des collègues au travail ou à la fac, mais uniquement dans le cadre professionnel... jamais ailleurs!!

J'ai mal tellement mal.

J'ai pensé à tout laissé tomber, mais malgré tout je l'aime encore.

ps: je dois avouer que j'ai vecu des moments merveilleux avec lui, il est généreux, il est romantique, il me fait sortir, me fait des petits gestes sympas...
Ces 5 ans n'ont pas été un enfer, j'ai adoré la vie avec lui.
Mais cette fois il n'a pas pu contrôler sa jalousie, on aurait dit un autre homme.

Je vous en supplie, ne me jugez pas, ne me torturez pas plus que je ne souffre déjà...
29 novembre 2016 22:37
Et que ce que tu fou (encore) avec lui?
29 novembre 2016 22:49
Quand je lis ces messages, je crois que je l'ai déjà dit mais je le redit:

Quand je lis çà, j'ai honte d'être un homme.

Et aprés je me dis Marc, tu es un homme, c'est lui qui n'en est pas un.

C'est un animal mais en disant ça j'insulte les animaux, et je le pense sincèrement.

Courage.
Paix sur toi et je suis sûr que Dieu t'éclairera.
A
29 novembre 2016 22:55
Salam

J'ai vraiment eu beaucoup de peine en lisant ton message...

A la première gifle, tu aurais du partir... pour moi une claque est déjà inadmissible et inacceptable...

Le fait d'avoir reçu un appel d'un collègue ne justifie aucunement son comportement et donc tu n' as pas à l'excuser. Tu n'as rien fait de mal !!

C'est à lui de se remettre en question. Aie de la dignité pour toi-même stp car personne ne mérite de vivre dans la violence physique ou verbale.
29 novembre 2016 23:00
@Marc, tu est admirable, ta version est honorable, c'est à ça que on mesure la valeur d'un homme, un vrai ! Welcome
Citation
Marc814 a écrit:
Quand je lis ces messages, je crois que je l'ai déjà dit mais je le redit:

Quand je lis çà, j'ai honte d'être un homme.

Et aprés je me dis Marc, tu es un homme, c'est lui qui n'en est pas un.

C'est un animal mais en disant ça j'insulte les animaux, et je le pense sincèrement.

Courage.
Paix sur toi et je suis sûr que Dieu t'éclairera.
A
29 novembre 2016 23:08
Aleikoum salam

Un homme qui lève la main sur une femme est un lâche .

Je ne comprends pas pourquoi tu restes avec lui ?

Tu n'as pas d'enfants ? Tu travailles hamdoulilah et pourrais t'assumes seule ? Ou tu pourrais retourner chez ta famille en attendant ?

A ta place je serais partie pour les coups et surtout les paroles ....

Tu vas te retrouver coincée avec lui quand il te fera un enfant, pars maintenant cela vaut mieux et refais ta vie , tu es encore jeune

Un homme violent ne change pas et ce sera pire quand il y aura des enfants ...

Allah y sehel

Inshallah kheir , tu trouvera mieux que lui

Tout ça juste pour un mail d'un camarade de classe sur un exposé et en plus il a le mot de passe , c'est abusé ...

Ce n'est pas de ta faute mais SA faute à lui , tu mérites mieux que lui

P.s: Surtout effaces l'historique ensuite on ne sait jamais avec les psycho ...


Citation
loiseaudenuit a écrit:
Salam alaykoum,
en écrivant suis entrain de pleurer alors svp ne faites pas attention au fautes et répétitions.

J'ai déjà posté un msg il y a qlq mois sur le forum en disant que mon mari m'avait giflé!
mais là c'est pire.

Voilà,

Nous étions dehors, quand mon téléphone sonne, c'est un garçon avec moi à la fac il me dit " Bonjour, comme tu as un exposé sur le sujet, je voulais savoir si tu voudrais que je t'envois mon travail, ça pourrait t'aider", (il a eu mon num par intermédiaire d'une fille sans mauvaise intention) bref je le remercie et déjà à ce moment je savais que j'allais avoir de serieux ennuis...
Il devient vert, il me traite de tous les noms, me dit que je suis une 'prostituée', que je suis sale, que je suis une mauvaise femme, que tous les hommes ont de la chance d'avoir de bonnes femmes sauf lui, qu'aucun homme n'oserait jamais appeler les femmes de ses copains...
On rentre à la maison, j'étais entrain de ranger les courses, et là il prend le pc, rentre sur ma boite mail (il a le mdp bien sur) et là, il voit que le type au tél m'a effectivement envoyé un document! Il me demande de le rejoindre dans la chambre, ferme la porte, et .. il me gifle tellement fort, et tellement de fois, me frappe partout en m'insultant, en me demandant ce qu'il y a entre moi et ce mec, en me disant qu'il maudit le jour où il m'a connu, qu'il serait 10000 fois plus heureux avec une autre femme fidèle... que je ne vaux rien, il m'a tordu la main, m'a craché au visage!!!! j'ai honte de raconter tout cela mais il faut que ça sorte!!
je n'ai jamais imaginé vivre ça mon Dieu, je me sens seule, seule, seule.
Le lendemain, j'ai les yeux gonflés, les joues rouges à cause des gifles, des traces sur le cou, les bras...
Il fait mine de rien, et moi aussi.
Il m'a après surprise entrain de pleurer, et là il me sort un discourt très dur " c'est ça, fais ta victime, tu sais je regrette rien, c'est toi la fautive, l'infidèle, tu mérite d'être battue, je te deteste, je m'efforce de ne pas briser ce mariage mais en réalité j'en ai marre de toi" ...

je suis perdue, perdue et seule.
On ne se parle même plus, il sort me dit pas où il va, il rentre sans dire un mot ou alors le strict minimum, moi j'essaie de faire un peu la conversation mais il est sur ses grands chevaux!!!

je sens que je n'ai plus de dignité, jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse m'arriver cela, que je puisse le tolérer, que je reste surtout!!!

Je suis perdue!

En plus, et Allah est temoin, je fais tout pour être une bonne épouse, la maison est tjrs nikel, je cuisine bien, je le soutien, je participe financièrement, je ne suis pas exigeante, je ne lui tourne jamais le dos la nuit...
Et surtout surtout surtout, wallah que je suis fidele, c vrai il m'arrive de parler qlq mots avec des collègues au travail ou à la fac, mais uniquement dans le cadre professionnel... jamais ailleurs!!

J'ai mal tellement mal.

J'ai pensé à tout laissé tomber, mais malgré tout je l'aime encore.

ps: je dois avouer que j'ai vecu des moments merveilleux avec lui, il est généreux, il est romantique, il me fait sortir, me fait des petits gestes sympas...
Ces 5 ans n'ont pas été un enfer, j'ai adoré la vie avec lui.
Mais cette fois il n'a pas pu contrôler sa jalousie, on aurait dit un autre homme.

Je vous en supplie, ne me jugez pas, ne me torturez pas plus que je ne souffre déjà...
A
29 novembre 2016 23:11
Rentrer dans le jeu de la violence n'est pas la bonne solution.
Comme t'as dit après ca peut devenir une habitude et cela entraîne à terme la détestation entre les conjoints et la faillite du couple. Cela donne une legitimite à la violence conjugale qui na pas lieu d'être. Certaines ont cru faire les combattantes en rendant le coup de leur mari en pensant que c'était ce qu'il fallait faire...

Mais tu nagis pas avec ton conjoint comme tu pourrais agir dans la rue pour te défendre. Ce n'est pas la même chose.





Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr sinon tu sais il y a des armes blanches dans la cuisine eye rolling smiley (je rigole bien sur meme s'il merite que tu le decoupes en rondelle ne rentre pas dans ce jeu posteuse)

Je connais une fille qui se faisait frapper par son mari puis elle a renversé la situation, ils se tapaient normal mdrrrrrrrr (je sais c pa marrant)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook