Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a détruite.
8 février 2013 13:52
Ce que tu as vécu en peu de temps est effroyable. Ne le crois pas, ne replonge pas avec cette brute qui te détruit et n'est pas digne de ton amour infini et ta douceur qui sont rares devant une telle violence et de telles humiliations;Tu es jeune et crois moi tu auras la possibilité de trouver un homme qui te respecte, ne t'impose ruen et pargae ta vie..Prends confiance en toi, ressaisis toi et fuis cet homme.
8 février 2013 15:02
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ton mari ne t a pas detruite.

Tu t es detruite toute seule, le jour ou tu as decide de devier du commandement de se marier avec des personnes pieuses, et que tu as prefere te choisir le pire dechet dans le pire egout que tu as pu trouver.

La bonne nouvelle, c est que, de la meme facon que tu t es detruite toi meme, tu peux te reconstruire toi meme. En faisant cette fois ci le choix inverse : au lieu d aller te chercher un dechet dans un caniveau, tu vas te chercher un homme droit et pieux.

Inutile de dire que c est la fin du monde, que tu as decu tes parents, et que ta vie est finie.

Tu as 25 ans, ta vie n est pas finie; tes parents ont d autres chats a fouetter, et tu ne les as pas decu.

Alors sors de l impasse ou tu t es mise en te mettant avec un debris humain, et cherche toi plutot une personne conforme avec ce que la religion nous recommande.


thumbs up
b
8 février 2013 15:26
sabrina93000 tu est une vrai enflure, tete de noeud!! elle a le droit de le traiter de ce quel veut, ce type la briser en mille morceaux et c'est tout a fait normal qu'elle dit des paroles comme sa, moi jorai pu dire pire d'un malade mentale comme son mari!! t pas a sa place, donc c facile de dire ah je cautionne pas sa pffffffff comme a dit cerisier oui t hyper lourde!!!
tazzzzzzzzzz

et la posteuse ton histoire ma bcp toucher tu as bien fait de quitter cet ordure, surtout ne retourne pas avec lui c un fou furieux un cingler un malade mentale sans coeur sans scrupule, c'est meme pas un homme, pour moi un homme qui bat sa femme est un lache et il n'as pas de zizi! il a autre chose a la place tfou!!!
surtout ne retourne pas avec lui car si tu lui pardonne la prochaine fois on te trouveras dans un cimetière!!!
8 février 2013 17:29
Salam


C'est triste ce qui t'es arrivé

Le gars il s'est dechaînê comme un enragé sur toi après le mariage, non mais c'est un humain ton mari, pas de coeur, c'est un dictateur, il fait peur .

Je suis strictement d'accord avec LeVraiPersonne, tu voyais bien que c'était tout le contraire de toi et tu le choisis quand meme comme mari, je vois pas quesque tu attendais de lui ?? Le gars il doit même pas savoir ça veut dire quoi Bissmillah et tu crois qu'il le dira avant d'entrer à la maison pour éloigner satan de vous ..


Mais bon, c'était une épreuve, ça t'as peut-être et (surêment même) purifié de pêchés et fait de toi une femme qui méritera une grande récompense de Dieu . Et ton mari, il aura un compte à rendre, pacque le mariage c'est un mithâq ghalîd, c'est un contrat important devant Dieu, s'il te maltraite il sera juger sur ce que tu as endurer avec lui, et là sache que tu as été injustement maltraité par ton mari et les duaa de celui qui a subit une injustice sont exaucées pas Allah sur le champs, quand le madlûm lève ses mains vers Allah et lui déclare le tort qu'il lui a été fait et demande justice à Allah, il dit " Bi 3izati wa jalali la anssurannak " (par ma puissance je te ferais triompher ) donc profite en d3i tous tes duaa sont exausées en ce moment . La punition de Allah est extraordinaire et 1000 fois meilleure .
8 février 2013 17:41
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ton mari ne t a pas detruite.

Tu t es detruite toute seule, le jour ou tu as decide de devier du commandement de se marier avec des personnes pieuses, et que tu as prefere te choisir le pire dechet dans le pire egout que tu as pu trouver.

La bonne nouvelle, c est que, de la meme facon que tu t es detruite toi meme, tu peux te reconstruire toi meme. En faisant cette fois ci le choix inverse : au lieu d aller te chercher un dechet dans un caniveau, tu vas te chercher un homme droit et pieux.

Inutile de dire que c est la fin du monde, que tu as decu tes parents, et que ta vie est finie.

Tu as 25 ans, ta vie n est pas finie; tes parents ont d autres chats a fouetter, et tu ne les as pas decu.

Alors sors de l impasse ou tu t es mise en te mettant avec un debris humain, et cherche toi plutot une personne conforme avec ce que la religion nous recommande.

+1000 j''adhère complètement
apprend de tes erreurs (car tu as été l'objet de ton propre malheur) et relève toi encore plus forte. Surtout reste loiiiiin de toute relation toxique et n'accepte pas l'inacceptable par soit disant "amour"

@LVP mais qu'est-ce qui a bien pu se passer?? tu réconforte carrément la posteuse??! quel choc...
Tu as du avoir www.facebook.com/imane.saad.399 à d'excellentes nouvelles pour ne plus parler de titre de la "dinde d'or ou de diamant" ptdr
Salam tout le monde , LVP est dur dans ses interventions mais il a raison , irlle fais de la peine certes mais elle a choisis un homme qui prie pas , qui fume et boit donc faut pas se plaindre , en plus elle l'aime , chose que j'arrive pas a comprendre.
Maintenant hamdoullilah qu'elle a pas d'enfant avec.
8 février 2013 18:04
Selem oukhti A FLEUR DE PEAU

Merci de nous donner de tes nouvelles.
Pour ton mari, tu as bien fais de ne pas partir avec lui, fais lui bien comprendre que c'est dedinitivement terminé entre toi et lui, que tu ne veux plus jamais avoir affaire avec lui.
Si je peux me permettre, ne remontes plus jamais comme ca dans sa voiture, car il aurait tres bien pu demarrer en vitesse et t'amener je ne sais où! Ne lui fais plus confiance, meme s'il reviens et te dis des mots doux, meme s'il revient avec tout l'or du monde.

Sinon restes bien chez tes parents, et au risque de me faire passer pour une parano, evite de sortir seule si tu le peux, j'ai peur qu'il veuille de prendre de force. Avec tout ce qu'on entend aujourd'hui, vaut mieux etre trop prudente.

Et s'il veut parler, c'est devant chez tes parents, à prendre ou à laisser!

Courage oukthi, sois forte.
Rabi m3ak inchallah
l
8 février 2013 18:31
As salemou'aleyki oukhty,

Sabaroun jamil...
Patiente d'une belle patience car la récompense de l'opprimé est grande.

Pour sabrina, personne n'a compris ce qu'elle veut dire et vous l'insultez. C'est vraiment pas adulte comme réaction.
Effectivement parler de son époux en telle terme n'est pas approprié, meme si on est en colère!
Le respect doit subsister en TOUTE SITUATION.

"Dis à Mes esclaves de tenir le langage le plus doux car le Diable plante les aiguillons de la haine entre eux. Le Diable sera toujours pour l’Homme un ennemi évident "

Le but est que notre chère soeur puisse apprendre de ses eventuelles erreurs, qu'elle puisse se réformer.
Le comportement de son époux est INADMISSIBLE, mais il faut essayer de comprendre ce qui l'a poussé à agir ainsi, ce raisonnement ne veut pas dire que l'on justifie ce qu'il a fait mais qu'on souhait e analyser son propre comportement pour mieux comprendre celui des autres.

Effectivement, l'amour rend avenugle, c'est une évidence e ce qui te concerne ma soeur.
Tu n'a pas mesuré ce qu'implique une relation de couple, tu n'a pas mesuré l'importance du choix du conjoint.
Mais rassure toi, on apprend et on prend des lecons de ses erreurs.
Rien est perdu.

Il faut que tu sonde ton coeur et que tu te remette en question.
Pourquoi ne t'a t'il pas mis au courant de cette formation qu'il comptait démarrer?

Probleme de communication.... Qui résulte d'un autre probleme.
Peut etre que tu n'est pas au courant toi meme alors il faut rechercher.

Ce que je te conseille oukhty, c'est de vous réunir, toi et ton époux autour d'une table avec une personne sage et mature dont vous reconnaissez tous les deux les qualités.

Pour cela, il faut etre deux, deux dans l'optique de changer et de sauver son couple.
Si tu es seule, soit sure que tu n'obtiendra rien.

"Si vous craignez le désaccord entre les deux [époux], envoyez alors un arbitre de sa famille à lui, et un arbitre de sa famille à elle. Si les deux veulent la réconciliation, Allah rétablira l'entente entre eux. Allah est certes, Omniscient et Parfaitement Connaisseur."

Confie toi à Allah dans cette épreuve, Il t'apportera soutient et réponse.

Courage hbiba courage.

yawning smiley
d
8 février 2013 18:44
Même histoire à quelque chose près toujours entre ses griffes actuellement...
b
8 février 2013 18:56
Son mari est un cas soc il la bat elle peut pas rester avec lui; dans son cas kel divorce c mieux! il lui a percer sa main la prochaine fois ce sera quoi???
elle se retrouvera morte, et comment elle decrit son mari c un malade mentale fou furieux
b
8 février 2013 18:58
dounia84 alors pourquoi tu reste avec lui????? tatend kil te tue c sa???
8 février 2013 19:07
Citation
bistourie a écrit:
dounia84 alors pourquoi tu reste avec lui????? tatend kil te tue c sa???

to it'es cash lol

moi jme suis tjr demandé ou sont les familles de ces filles qui se font massacrer (et qui se laissent massacrer)
jcomprends pas.

enfin bref , mouais , jsais pas non plus ce qu'elle attendseye popping smiley
8 février 2013 20:17
Citation
bistourie a écrit:
Son mari est un cas soc il la bat elle peut pas rester avec lui; dans son cas kel divorce c mieux! il lui a percer sa main la prochaine fois ce sera quoi???
elle se retrouvera morte, et comment elle decrit son mari c un malade mentale fou furieux
Il lui a percé la main pour une felation , cet homme est indigne , c'est pas un rajel , taper sa femle pour ca.
Ce qui me choque le mec étais au fond d'une cuvette ,Allah lui a ramené une fille bien , il la maltraite , il merite de finir seule , c'est le genre d'homme qui merite de se faire tabasser par le beau-frère car il est injuste.
8 février 2013 20:37
Salam ahleykoum Merouane-75 c'est vrai que je savais qu'il buvait et fumer le shit dans son passé, mais quand il était avec moi il ne l'a jamais fait il étai sencer avoir arrêter tous sa. Bistourie merci de me soutenir ma soeur gros bisous et shi-fu pour te répondre oui j'ai une famille, mais pas d'hommes malheureusement et je pense que c'est pour sa qu'il me fait la hagra comme je l'ai dit quand j'ai raconter mon histoire, je suis enfant unique et j'ai que ma mère. Ma mère a beau parler avec lui, mais il lui parle mal et lui manque de respect c'est pour sa que je veut plus mêler ma mère dans mes histoires j'ai honte wALLAH, lam2verre j'adhère à ton commentaire mais SA FAMILLE ne m'aime pas et ne veut pas entendre parler de moi, ma mère a appeler son grand-père pour lui dire ce que son petit-fils me faisait subir la seule chose qu'il a dit à ma mère est qu'il me donnait 100 % raisons si je divorcer et que ce n'était pas un homme, qu'il était exactement comme son père qu'est ce que tu veut que ma mère réponde à sa ???
i
8 février 2013 21:04
As salamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatu, c'est avec beaucoup de peine ke je lis tn histoire wallahi. Tu as l'air d'etre une fille super gentille, mais n'oublei pas qu'Allah éprouve ceux kil aime. Et srtt ma soeur ne retourne pas avec lui, meme s'il venait jusk'a toi et te supplier a genoux, sache qu'Allah est Riche, et Il te destinera un autre conjoint par sa grace, ou du moins une vie plus "vivable" car c un enfer ce ke tu as vécu... C triste de voir ke l'amour peut autant faire du mal...
Al hamdulillah....

Contacte moi en privé oukhty...
b
8 février 2013 21:19
Merouane75 tu mas bien fait rire, ouais c un vieux type il a meme pas de principe pour moi c pas un homme jappelerais sa une tapette! bon pour le bo frère vue kel est fille unique il pourra pas tabasser son mari, par contre un tueur à gageDanse
ce serai vraiment pas mal pour tout ces hommes qui tappent leurs femmes!

shifu oui je suis cash mais quand je vois des meufs dans ce forum ki se mettent du coté de son mari sa me met hors de moiangry smiley

et la posteuse surtou ne retourne pas avec ce pantin!! qui pour moi comme j'ai dit est une tapette sans zizi lol
8 février 2013 21:57
Citation
à fleur de peau a écrit:
Salam ahleykoum Merouane-75 c'est vrai que je savais qu'il buvait et fumer le shit dans son passé, mais quand il était avec moi il ne l'a jamais fait il étai sencer avoir arrêter tous sa. Bistourie merci de me soutenir ma soeur gros bisous et shi-fu pour te répondre oui j'ai une famille, mais pas d'hommes malheureusement et je pense que c'est pour sa qu'il me fait la hagra comme je l'ai dit quand j'ai raconter mon histoire, je suis enfant unique et j'ai que ma mère. Ma mère a beau parler avec lui, mais il lui parle mal et lui manque de respect c'est pour sa que je veut plus mêler ma mère dans mes histoires j'ai honte wALLAH, lam2verre j'adhère à ton commentaire mais SA FAMILLE ne m'aime pas et ne veut pas entendre parler de moi, ma mère a appeler son grand-père pour lui dire ce que son petit-fils me faisait subir la seule chose qu'il a dit à ma mère est qu'il me donnait 100 % raisons si je divorcer et que ce n'était pas un homme, qu'il était exactement comme son père qu'est ce que tu veut que ma mère réponde à sa ???

ah oui...ben il faut que tu trouvesu n homme;
jsais pasm oi un oncle? au pire un imam?
parce que bon ton "mari" est une tapette , s'il se comporte comme ca c'est qu'il sait un peu qu'il y aura pas de fortes consequences..
a toi de lui montrer qu'il se trompe ,
faut le virre ,
encore un dingue...
8 février 2013 22:59
Salam,


J’adhère aux dires de Le Vrai Personne.

Ne remue plus le couteau dans la plaie à vouloir comprendre cette homme et ses agissements et surtout ne te laisse plus berner par ses paroles.il sera encore et encore te rouler dans la farine afin que tu reviennes et te fera endurer encore bien pire.

Avec tes parents n'appelez plus son grand père,c'est à eux (famille)d'appeler (vue qu'ils le connaissent ) pour prendre de tes nouvelles, voir s'excuser du mal que leur fils t'a fait.

Répond plus à ses appels,va à la police pour dire que tu as quittés le domicile conjugale à tel date (attention s'il fait quoi que se soit avec la banque ou ne paie de loyer, ca te retombera dessus car vous êtes mariés) et par pitié porte plainte, ne craint rien, c'est pas parce que tu n'as pas de frère que tu dois avoir peur...

On ne vit pas dans une jungle,y'a la loi et la justice bien que parfois bafouer mais ça sera écrit noir sur blanc sur un papier (casier judiciaire) qui le poursuivra toute sa vie, avec 11 jours d'arrêt il risque minimum 2 à 4 mois de sursis.

Soit forte et dis toi que c'est une erreur de parcours, tu en sortira grande de ce mariage inchallah.
Vaut mieux divorcer maintenant que plus tard avec des enfants ou bien qu'un jour il te donne un coup dont tu ne te relèvera jamais...

Si t'habite dans ma ville,je viens lui péter sa g.ueule à ce gros naze.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
8 février 2013 23:09
Shi-fu j'ai mon père qui lui a parler quand je suis partie la 1ère fois, il m'a fait passer pour une folle en disant je parle pas avec une personne qui crie, mon père n'a pas supporter et m'a dit de prendre mes affaires et de partir, mes parents sont divorcé et mon père est actuellement à la retraite, il est au bled depuis le mois de novembre maintenant, j'ai penser à faire intervenir un imam mais bon je pense que sa ne changera rien et Ba_ssma sayé terminé on ne dérange plus son grand-père vu que sa famille s'enfoutent, ils se melent que quand sa leur plait de toute façon en tous cas barak'ALLAH ou fik pour ton com ma soeur bisous
8 février 2013 23:20
Non non et non s'il te plait...ni Imam ni rien...ne retourne plus avec lui et entame la procédure de divorce.

Jamais je ne conseil le divorce mais là...je ne vois d'autres solutions...tu as affaire à un malade...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
9 février 2013 00:37
Wallah que Rebi il te laissera pas fais confiance en lui écoute tes parents il savent et connaissent la vie mieux que toi , on reste des étre humains si t'as fais une erreur de te marier avec cet personne ne la refait pas en restent avec lui Dieu te récompensera rebi maak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook