Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a demandé de l'epouser mais...
1 mai 2021 23:56
Salam.

En faite tu ne sais pas ce que tu veux je pense.

Citation
DZ Beauty a écrit:
...J'hesite !

Salam à tous bon ramadan j

Je suis de retour ?, voila l'homme que j'aime à fini par me proposer le mariage au bout de x années...

Le problème (en plus du fait qu'il est marocain ? humour) c'est que je ne sais pas quoi dire, je l'aime mais j'ai tellement attendue que maintenant je ne sais plus.

Pour celles qui sont mariés aujourd'hui mais qui a la demande ont aussi hésité qu'est ce qui vous a finalement fait dire oui?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 mai 2021 07:24
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu harissa.
Oui peut être va falloir la secouer la dz car qd tu connais un mec depuis autant de temps avec moulte situation et que tu ne sais tjr pas si tu veux te poser avc ,les bras m en tombent lol.
Elle doute de fou en faite..soit c est bon soit c est pas bon..bref vu cmt elle doute vaut mieux pas qu elle se lance, si elle ne douterai pas elle ne se poserait mm pas la question et se marierai avc le type.

Va falloir te positionner pour ne pas perdre ton temps ni lui faire perdre son temps Welcome
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam.

En faite tu ne sais pas ce que tu veux je pense.
3 mai 2021 16:08
Si je suis la sur ce forum c'est logique oui je ne sais pas ce que je veux ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam.

En faite tu ne sais pas ce que tu veux je pense.
3 mai 2021 16:09
Ca revient toujours à la même question comment choisir?
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu harissa.
Oui peut être va falloir la secouer la dz car qd tu connais un mec depuis autant de temps avec moulte situation et que tu ne sais tjr pas si tu veux te poser avc ,les bras m en tombent lol.
Elle doute de fou en faite..soit c est bon soit c est pas bon..bref vu cmt elle doute vaut mieux pas qu elle se lance, si elle ne douterai pas elle ne se poserait mm pas la question et se marierai avc le type.

Va falloir te positionner pour ne pas perdre ton temps ni lui faire perdre son temps Welcome
4 mai 2021 10:18
Tu te poses trop de questions.
A toi de voir si tu souhaites te posé avc lui sachant ce que tu sais de lui.
Citation
DZ Beauty a écrit:
Ca revient toujours à la même question comment choisir?
4 mai 2021 19:13
Sur ce que je sais de lui non car dans le passé il m'a fait du mal mais il le dit qu'il a changé et qu'a cette époque la il était jeune et immature puis le fait de se marier et selon lui censer prouver qu'il ne joue oqs2 mais enfin je l'aime et l'ai toujours aimer mais je ne sais pas ya toujours ce truc qui me fait hésiter à moins que c'est tout simplement la peur même du mariage...
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Tu te poses trop de questions.
A toi de voir si tu souhaites te posé avc lui sachant ce que tu sais de lui.
5 mai 2021 11:14
Met d abord la raison avant l amour. C est comme.sa.que je te conseil de faire,j'ai fais ainsi pr moi c est plus sage..et puis adviendra ce qui viendra...prend le si c vraiment sa que tu veux, un vrai dz n a peur de rien, t es une fausse grinning smiley
5 mai 2021 17:34
Soubhanallah c'est exactement ce que je lui ai dit "que ka raison ne prendra jamais l'ascendant sur mes sentiments" et que c'est pour ca que je suis toujours en hésitation...et non je suis une vrai dz lol
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Met d abord la raison avant l amour. C est comme.sa.que je te conseil de faire,j'ai fais ainsi pr moi c est plus sage..et puis adviendra ce qui viendra...prend le si c vraiment sa que tu veux, un vrai dz n a peur de rien, t es une fausse grinning smiley
6 mai 2021 09:54
Bon après je ne peux pas t aidé plus, jsuis pas kamikaze mais si une femme a tte ces dents, neurones, elle me plait ,bent ness quoi,J V comme le pseudo, je la mari grinning smiley

Toi c est pas les mille et une nuit, c est les mille et une question ptdr trouve réponse à tes question avant d envisager quoi que ce soit.

T es pas une DZ mais AZ (Azaïr)mdr, je rigole winking smiley
Citation
DZ Beauty a écrit:
Soubhanallah c'est exactement ce que je lui ai dit "que ka raison ne prendra jamais l'ascendant sur mes sentiments" et que c'est pour ca que je suis toujours en hésitation...et non je suis une vrai dz lol
6 mai 2021 10:08
Je rectifie je lui ai dit que mes sentiments ne prendont jamais l'ascendant sur ma raison
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Bon après je ne peux pas t aidé plus, jsuis pas kamikaze mais si une femme a tte ces dents, neurones, elle me plait ,bent ness quoi,J V comme le pseudo, je la mari grinning smiley

Toi c est pas les mille et une nuit, c est les mille et une question ptdr trouve réponse à tes question avant d envisager quoi que ce soit.

T es pas une DZ mais AZ (Azaïr)mdr, je rigole winking smiley
6 mai 2021 10:41
J avais compris tkt. Welcome
Citation
DZ Beauty a écrit:
Je rectifie je lui ai dit que mes sentiments ne prendont jamais l'ascendant sur ma raison
6 mai 2021 10:47
Fais lui lire tes messages que tu post sur le Maroc il va changer d'avis. Effet garanti! Tu n'auras meme plus a choisir

Citation
DZ Beauty a écrit:
...J'hesite !

Salam à tous bon ramadan j

Je suis de retour ?, voila l'homme que j'aime à fini par me proposer le mariage au bout de x années...

Le problème (en plus du fait qu'il est marocain ? humour) c'est que je ne sais pas quoi dire, je l'aime mais j'ai tellement attendue que maintenant je ne sais plus.

Pour celles qui sont mariés aujourd'hui mais qui a la demande ont aussi hésité qu'est ce qui vous a finalement fait dire oui?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/21 10:47 par aktarus95.
6 mai 2021 12:03
Mdr jaloux saches qu'il kiffe l'Algérie ?? son choix sera vite fait
Citation
aktarus95 a écrit:
Fais lui lire tes messages que tu post sur le Maroc il va changer d'avis. Effet garanti! Tu n'auras meme plus a choisir
h
6 mai 2021 12:08
Fais la priere de consultation y a personne qui ne pourra prendre la decision à ta place ni te guider au mieux que Dieu
6 mai 2021 12:16
Kiffer l'algerie c'est une chose, accepter de se faire appeler "peuple de soumis" ou "sans-couilles" en est une autre.
Tu dois bien cacher ton jeu c'est tout. Travestis et lache comme beaucoup de tes compatriotes.
Citation
DZ Beauty a écrit:
Mdr jaloux saches qu'il kiffe l'Algérie ?? son choix sera vite fait
6 mai 2021 12:46
Mdr travestis c'est ton roi lol c'est pas les algériennes qui sont adeptes de la chirurgie esthétique pour esperer se faire ramasser par des saoudiens et finir dans un bordel ??? nous on se respecte
Citation
aktarus95 a écrit:
Kiffer l'algerie c'est une chose, accepter de se faire appeler "peuple de soumis" ou "sans-couilles" en est une autre.
Tu dois bien cacher ton jeu c'est tout. Travestis et lache comme beaucoup de tes compatriotes.
6 mai 2021 12:55
C'est tout le respect que tu as envers le Maroc et les marocains ?

Attends avant de penser au mariage, termines ton éducation. On a de sacrés musulmans et musulmanes de nos jours. Macha Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/21 12:55 par Adjoun.
6 mai 2021 13:19
Mais le roi a des enfants lui. Rappelle moi Boutef faisait quoi a Paris? ptdr

Et pour la prostitution en algerie: whistling smiley

_

Le lien (gouvernement de France, votre maman):
[www.ofpra.gouv.fr]


Citation
DZ Beauty a écrit:
Mdr travestis c'est ton roi lol c'est pas les algériennes qui sont adeptes de la chirurgie esthétique pour esperer se faire ramasser par des saoudiens et finir dans un bordel ??? nous on se respecte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/21 13:24 par aktarus95.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook