Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on m'avais dis ce qui allais m'attendre..merci
18 décembre 2017 22:16
Jai bue un peux de bierre de 8vôlt pour en finir qui et censé être forte ces marquer dessus mais je ne ressent rien aucun effet d'euphorie juste ce gout pas bon je pensais que j'allais être dans un autre monde ou joublierais la maladie psk ces censé faire oublié les problèmes alors pourquoi sur moi sa ne marche pas jai pas la capacité de tout terminé mais je vais essayez comment dieu ma châtier c'est une horreur mon corps reste à la même taille toute petite impression d'être qu'une tête defois et les gens je les voie bizzard invoqué dieu pour qu'il me fasse mourir par pitié je vous laisserais tranquille promis!! Je laisse tout mon argent a ma famille tous mes biens ils le savent alors pourquoi ils veulent toujours pas me croire que j'ai besoin d'aller à l'hôpital pour les maladies rare.

le docteur a penser que j'étais folle ils veulent m'enfermer mais moi sa me fait rien d'être enfermé je vie plus je voie tout noir dieu me punie tellement et pourtant je men fiche je veux juste guérir je crois presque plus à lui je parle et pleure pour rien les gens dehors ils mentendent pleurer ils senfichent ils m'aident pas par pitié invoquer Allah pour qu'il me fasse mourir une belle mort car j'ai pas le courage de le faire seule jagonise déjà à cause de la maladie je voie tout noir mon coeur palpite je suis que des yeux pour regardé tous sa à cause de cette maladie syndrome de pays des merveilles ou migraines avec aura on ces même pas celui qui me dis cest du mauvais oeil j'ai rien car je n'entends ni ne voit des phénomènes ni autre symptômes qui me font mal tout se passe par la vue j'en peux plus.

je suis qu'une âme qui a envie de reposé en paix même si je vais pas au paradis je vous en supplie c'est le dernier message que je post sa sert a rien de lui demande que je guerise il ne veux pas donc s'il existe vraiment autant qu'il me fasse mourir toute seule j'ai peur de terminé par peur du châtiment et de l'enfer si sa existe mais je pense que ça y'est je suis déjà sévèrement punie vous en savez rien vous lisez juste par pitié et par impuissance car vous aussi vous ne savez pas quoi faire mais si y'a de bons croyants faites le par pitié.
18 décembre 2017 22:25
Tu dois profiter de ta vie pour plaire a Allah et récolter chaque jour ton bien être d'ici bas, de ta tombe et de lau delà
Si Allah met fin a ta vie demain tu pleureras éternellement des regrets amers
Profite de ton temps pour nourrir ton bien être en faisant des actions qui plaisent a Allah ; prières, invocation en.bénissant Dieu et en Le louant car il y a pire que toi, aumones, lecture par petit bout du coran...
i
18 décembre 2017 22:27
Il faut que tu te fasse aider et je pense que leur meilleur moyen c'est daller dans un centre médicale
Citation
Lamefiante a écrit:
Jai bue un peux de bierre de 8vôlt pour en finir qui et censé être forte ces marquer dessus mais je ne ressent rien aucun effet d'euphorie juste ce gout pas bon je pensais que j'allais être dans un autre monde ou joublierais la maladie psk ces censé faire oublié les problèmes alors pourquoi sur moi sa ne marche pas jai pas la capacité de tout terminé mais je vais essayez comment dieu ma châtier c'est une horreur mon corps reste à la même taille toute petite impression d'être qu'une tête defois et les gens je les voie bizzard invoqué dieu pour qu'il me fasse mourir par pitié je vous laisserais tranquille promis!! Je laisse tout mon argent a ma famille tous mes biens ils le savent alors pourquoi ils veulent toujours pas me croire que j'ai besoin d'aller à l'hôpital pour les maladies rare.

le docteur a penser que j'étais folle ils veulent m'enfermer mais moi sa me fait rien d'être enfermé je vie plus je voie tout noir dieu me punie tellement et pourtant je men fiche je veux juste guérir je crois presque plus à lui je parle et pleure pour rien les gens dehors ils mentendent pleurer ils senfichent ils m'aident pas par pitié invoquer Allah pour qu'il me fasse mourir une belle mort car j'ai pas le courage de le faire seule jagonise déjà à cause de la maladie je voie tout noir mon coeur palpite je suis que des yeux pour regardé tous sa à cause de cette maladie syndrome de pays des merveilles ou migraines avec aura on ces même pas celui qui me dis cest du mauvais oeil j'ai rien car je n'entends ni ne voit des phénomènes ni autre symptômes qui me font mal tout se passe par la vue j'en peux plus.

je suis qu'une âme qui a envie de reposé en paix même si je vais pas au paradis je vous en supplie c'est le dernier message que je post sa sert a rien de lui demande que je guerise il ne veux pas donc s'il existe vraiment autant qu'il me fasse mourir toute seule j'ai peur de terminé par peur du châtiment et de l'enfer si sa existe mais je pense que ça y'est je suis déjà sévèrement punie vous en savez rien vous lisez juste par pitié et par impuissance car vous aussi vous ne savez pas quoi faire mais si y'a de bons croyants faites le par pitié.
18 décembre 2017 22:32
Selam,

Déjà pour commencer, ça sert à rien de commencer à boire, je t'assure, ça ne va rien arranger ni rien te faire sentir !

Ensuite, tu peux toi même contacter une assistante sociale qui te permettra d'aller mieux, ça aide vraiment bien

Si tu n'as pas envie d'en contacter une, tu peux aller voir un psychologue qui saura vraiment te comprendre sur tous les points dont tu as envie de parler, car je suppose (outre ta maladie) que tu as besoin de confort et de parler à quelqu'un de façon durable, qui saura tout par rapport à ta situation

Ne baisse pas les bras et continue ta prière et fais des dua, je t'assure que c'est la meilleure des décisions, ne lâche rien, on a tous un but dans cette vie, même si tu n'en as pas conscience, des gens t'attendent, ton destin te surprendra, laisse le temps passer, persévère, patiente, et tu seras gagnante coûte que coûte
N
18 décembre 2017 22:47
Astaghfirullah dit Al hamdullilah il y a pire que toi dans le monde ils doivent dire quoi nos frères et soeurs en Syrie ? Ou palestinien ? Allah t'aime il t'eprouve parce que il veut que tu t'approche de lui, approche toi d'Allah ma soeur ne suit pas shaitan!! Tu dis que tu veux reposer mais si tu ne croit pas en Allah c'est certain que ton âme ne reposera pas, je te connais pas mais je t'aime fi Allah ma soeur ne désespère pas accroche toi s'il te plaît ne laisse pas shaitan t'amener avec lui en enfer , Allah eprouve ce qui aime ma soeur! Écouter du coran, je suis là si tu veux en parler ou si t'as besoin de quoiqu'il soit envoye moi un message en mp n'hésite pas , Salam
18 décembre 2017 22:49
Tout a l'heure à l'hôpital jai dis a dieu si je guerie la de suite je vais chez ma famille et je prie au lieu dattendre des heure au urgence pour rien je veux faire la prière et pleins de bonnes actions mais je ressent rien aucun plaisir je suis déjà en enfer pourquoi je meriterais de yaller si vraiment sa existe les gens en enfer n'auront pas ma maladie ils seront brûlé et pleins de chose mais ils auront profiter de cette vie sans que les gens ne les prennent en pitié ils auront eu leur part comme moi à une époque mais pour certains comme mon amie leur vie c'est le paradis je devrais couler des larmes de sang ou être aveuglé à l heure actuelle tellement que je pleure bientôt Jaurais aucune larme que des yeux pour voir et la pensé et dehors j'ai crié sur les gens je leur et dis arrêtez de vous plaindre vous n'êtes pas gravement malade vous vous disputez pour cette vie ici bas pour des choses matérielles pour savoir qui est le plus beau cet...3ans comme ça et aucune amélioration malgré les prieres que jai faîtes.
S
18 décembre 2017 22:52
Salam mais ta bu une bière c normal que sa fasse pas d'effet . Enfin je pense .
C'est pas avec une bière que tu va délirer .
Enfin por se qui est de ta maladie . Pk ne ferais tu pas une rokya ? Je pense que pour ce que tu décrit ca ya ferai du bien .
Ou ta juste besoin d'une personne qui prennent soin de toi . Besoin de sortir voyager voir du monde . Parceque des fois Les pb psychologique se règle juste en trouvant la cause de tt ce qui te met dans des état dépressif .

Et la mort sa règle rien !!!
P
18 décembre 2017 22:53
Salam aleikoum,

De quoi souffres-tu ? Et depuis combien de temps ?

Ne te laisse pas sombrer, garde la tête hors de l'eau, ta situation va inéluctablement évoluer.

Évite les drogues, l'alcool risque d'empirer ton état de malaise, et c'est totalement faux que ça fait oublier.
y
18 décembre 2017 22:53
l'alcool est un accélérant de bcp de médicamets déjà, donc primo si tu bois parles en a ton médecin, car il doit en prendre compte dans sa médiation

un médecin il faut JAMAIS rien lui cacher et j'insiste sur ce point vraiment

surtout qd tu parles de suicide 'mm ne rien fr en est peut etre un) , tu crois pas que t'as mieux à fr que que ne rien fr?

vraiment je sais rien de tes pb, j m'en vante pas et n'ai encore moins la prétention de savoir, mais ce que je sais c'est que déjà, tu as d'autres alternatives et surtout que t'as mieux a fr que de mourir

le suicide à l’alternative à la souffrance, je lle comprend, mais est tu déjà condamné? as tu tout tenté?
déjà arrête l'alcool et on pourra en parler sereinement, je suis pas expert, mais j'ai un vécu perso de l'incurrable
18 décembre 2017 22:55
Bonsoir.

As-tu essayé de raconter ton problème sur un forum médical pour essayer éventuellement d'avoir des conseils. Parfois il y a même des professionnels qui les consultent et peut être que ça te donnera quelque chose ?

Je ne connaissais pas le syndrome d'Alice au pays des merveilles. Je viens de voir qu'il peut y avoir des causes médicales comme une tumeur au cerveau. Tu as fais des examens pour éliminer les causes possibles ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/17 23:01 par Jesaispasquoimettre.
i
18 décembre 2017 23:07
Je connais qq1 a qui tu le fait penc elle a était diagnostiquée schizophrène
N
18 décembre 2017 23:14
Oh Lamefiante ,

Ton message me fait bcp de peine.

La bière ça ne te fera rien tu sais.
Tu vas pas délirer ou oublier avec ça. La bière yen a ils en boivent 1 litre et câ leurr fait Rien. Cets pas du vin.

Bref, oublie ça. Ça ne changera rien dans ton état.

Je sais que tu souffre et vraiment je ne sais pas quoi te dire car je ne voit aucune issue.

Si tu as été touché par cette épreuve Dieu seul sait pkoi.
Dans les moments de douleur extrême on se demande tjr pkoi Dieu nous inflige une maladie aussi terrible.

La réponse on ne l'aura pas et nul ne pourrai te la donner.
Pourquoi n'essaie pas tu la clinique psychiatrique comme te lon t conseiller tes parents. Je t'assure ça ne te fera pas de mal. Cets vraiment une maison de repos avec activité (ou pas) si tu le souhaites. Et en même temps les médecins essaierons de trouver un traitement adéquat. Mais au vu de ta situation il te faut un suivi régulier pour celà.

Qu Allah tapaise. Je ne sais vraiment pas quoi te Dire. Et je sais que ta souffrance est énorme.
J'aurai tellement aime te connaître et pouvoir t'aider.


PS : aux yabis. Arrêtez un peu avec vos comparaisons de m......e
Connaissez vous la vie ou la situation de la personne pour lui dire de relativiser et que les personne en guerres sont plus à plaindre. Qu'en savez vous d'ailleurs si c'est le cas.
Sobhanallah. Sachez que vous la blesser plus autre chose en disant ça
Dieu seul sait son état pas nous.
18 décembre 2017 23:15
Salam

C'est un appel au secours que tu fais pourquoi penses-tu , que nous allons te juger ?
personne ne pourra rien, si tu ne bouges pas, Tu dois aussi faire des efforts pour avancer. Et
ils sont à ta portée. Solutions, Asbab , tu sais bien que ce n'est pas en restant assise et en
ressassant ce qui te tourmente que tu vas avancer, on soigne très bien ce genre de désarroi,
de déprime, de nombreux facteurs s'y prêtent, donc sans professionnel de la santé, tu te fais
les questions et les réponses et tu ne peux être objective dans ce contexte, nous finirons tous
par partir mais pas de cette manière, que tous ceux qui croient en Dieu, savent qu'il ne faut pas
attenter à sa propre personne, nous ne sommes qu'un support d'une conscience. Ressaisis-
toi, la vie est quelque chose que nous devons respecter et il y a malheureusement, Toujours
pire que soi, et ne se plainent pas.Il faut se ressaisir et consulter au plus pressant en urgence.


Citation
Lamefiante a écrit:
Jai bue un peux de bierre de 8vôlt pour en finir qui et censé être forte ces marquer dessus mais je ne ressent rien aucun effet d'euphorie juste ce gout pas bon je pensais que j'allais être dans un autre monde ou joublierais la maladie psk ces censé faire oublié les problèmes alors pourquoi sur moi sa ne marche pas jai pas la capacité de tout terminé mais je vais essayez comment dieu ma châtier c'est une horreur mon corps reste à la même taille toute petite impression d'être qu'une tête defois et les gens je les voie bizzard invoqué dieu pour qu'il me fasse mourir par pitié je vous laisserais tranquille promis!! Je laisse tout mon argent a ma famille tous mes biens ils le savent alors pourquoi ils veulent toujours pas me croire que j'ai besoin d'aller à l'hôpital pour les maladies rare.

le docteur a penser que j'étais folle ils veulent m'enfermer mais moi sa me fait rien d'être enfermé je vie plus je voie tout noir dieu me punie tellement et pourtant je men fiche je veux juste guérir je crois presque plus à lui je parle et pleure pour rien les gens dehors ils mentendent pleurer ils senfichent ils m'aident pas par pitié invoquer Allah pour qu'il me fasse mourir une belle mort car j'ai pas le courage de le faire seule jagonise déjà à cause de la maladie je voie tout noir mon coeur palpite je suis que des yeux pour regardé tous sa à cause de cette maladie syndrome de pays des merveilles ou migraines avec aura on ces même pas celui qui me dis cest du mauvais oeil j'ai rien car je n'entends ni ne voit des phénomènes ni autre symptômes qui me font mal tout se passe par la vue j'en peux plus.

je suis qu'une âme qui a envie de reposé en paix même si je vais pas au paradis je vous en supplie c'est le dernier message que je post sa sert a rien de lui demande que je guerise il ne veux pas donc s'il existe vraiment autant qu'il me fasse mourir toute seule j'ai peur de terminé par peur du châtiment et de l'enfer si sa existe mais je pense que ça y'est je suis déjà sévèrement punie vous en savez rien vous lisez juste par pitié et par impuissance car vous aussi vous ne savez pas quoi faire mais si y'a de bons croyants faites le par pitié.
M
18 décembre 2017 23:29
Hbiba sa va Allez Allah est grand !!! Tu va allez mieux tu verras . Ne boie pas et fait rien qui puissent nuire à ta santé ou a ta vie . Met du Coran tu va te sentir mieux . K’Allah te vienne en aide . Vient me parler si tu veut .
18 décembre 2017 23:44
Oooh bou 2 chou mais nooo
Nous on t'aime bcp bcp reste avec nous tiens regarde cette video clique dessus
videopourtwa
18 décembre 2017 23:48
J'avoue c'est lassant je fais que dire je vais en finir mais j'en finie jamais d'où l'espérance par les invocations après les dernier neurologue j'aurais tout fait j'ai fais une irm rien pleins d'examens ophtalmo sauf pour le coeur les poumons psk je fumé avant mais on trouvera rien car sa ma laisser aucun symptôme si j'ai vraiment une tumeur sa voudrais dire qu'elle évolue lentement alors après refaire une irm et même une infirmière à préférer le scanner et à même insister mais ces la seule à m'avoir dis sa ok je fais mais je perd mon temps
N
18 décembre 2017 23:49
Cette vidéo est très émouvante.
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Oooh bou 2 chou mais nooo
Nous on t'aime bcp bcp reste avec nous tiens regarde cette video clique dessus
videopourtwa
a
19 décembre 2017 00:34
Une chose es certaine jamais tu ne poura être guéri en utilisant se QuAllah à rendu ilicite laisse tombé bière et tt autre bois on ou substances haram
y
19 décembre 2017 01:40
ben justeme,t pr prendre conciece de so état faut deja kel arrete la drogue et l' alcool; a pres c autre chose
Citation
New balance a écrit:
Oh Lamefiante ,

Ton message me fait bcp de peine.

La bière ça ne te fera rien tu sais.
Tu vas pas délirer ou oublier avec ça. La bière yen a ils en boivent 1 litre et câ leurr fait Rien. Cets pas du vin.

Bref, oublie ça. Ça ne changera rien dans ton état.

Je sais que tu souffre et vraiment je ne sais pas quoi te dire car je ne voit aucune issue.

Si tu as été touché par cette épreuve Dieu seul sait pkoi.
Dans les moments de douleur extrême on se demande tjr pkoi Dieu nous inflige une maladie aussi terrible.

La réponse on ne l'aura pas et nul ne pourrai te la donner.
Pourquoi n'essaie pas tu la clinique psychiatrique comme te lon t conseiller tes parents. Je t'assure ça ne te fera pas de mal. Cets vraiment une maison de repos avec activité (ou pas) si tu le souhaites. Et en même temps les médecins essaierons de trouver un traitement adéquat. Mais au vu de ta situation il te faut un suivi régulier pour celà.

Qu Allah tapaise. Je ne sais vraiment pas quoi te Dire. Et je sais que ta souffrance est énorme.
J'aurai tellement aime te connaître et pouvoir t'aider.


PS : aux yabis. Arrêtez un peu avec vos comparaisons de m......e
Connaissez vous la vie ou la situation de la personne pour lui dire de relativiser et que les personne en guerres sont plus à plaindre. Qu'en savez vous d'ailleurs si c'est le cas.
Sobhanallah. Sachez que vous la blesser plus autre chose en disant ça
Dieu seul sait son état pas nous.
y
19 décembre 2017 01:42
entre nous je sais pppas quoi dire à ddn si il est dépedant, et j'espere que c pas le cas de la poteuse, même si je la comprend,, c une un fuite en avant
Citation
New balance a écrit:
Oh Lamefiante ,

Ton message me fait bcp de peine.

La bière ça ne te fera rien tu sais.
Tu vas pas délirer ou oublier avec ça. La bière yen a ils en boivent 1 litre et câ leurr fait Rien. Cets pas du vin.

Bref, oublie ça. Ça ne changera rien dans ton état.

Je sais que tu souffre et vraiment je ne sais pas quoi te dire car je ne voit aucune issue.

Si tu as été touché par cette épreuve Dieu seul sait pkoi.
Dans les moments de douleur extrême on se demande tjr pkoi Dieu nous inflige une maladie aussi terrible.

La réponse on ne l'aura pas et nul ne pourrai te la donner.
Pourquoi n'essaie pas tu la clinique psychiatrique comme te lon t conseiller tes parents. Je t'assure ça ne te fera pas de mal. Cets vraiment une maison de repos avec activité (ou pas) si tu le souhaites. Et en même temps les médecins essaierons de trouver un traitement adéquat. Mais au vu de ta situation il te faut un suivi régulier pour celà.

Qu Allah tapaise. Je ne sais vraiment pas quoi te Dire. Et je sais que ta souffrance est énorme.
J'aurai tellement aime te connaître et pouvoir t'aider.


PS : aux yabis. Arrêtez un peu avec vos comparaisons de m......e
Connaissez vous la vie ou la situation de la personne pour lui dire de relativiser et que les personne en guerres sont plus à plaindre. Qu'en savez vous d'ailleurs si c'est le cas.
Sobhanallah. Sachez que vous la blesser plus autre chose en disant ça
Dieu seul sait son état pas nous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook