Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'es arriver un truc bizarre
17 décembre 2020 10:33
Selem
enft depuis hier il m'arrive des trucs tros bizarre et je voulais savoir si en islam il parle de ça
en gros, a chaque fois que je pense a quelle que chose ça se réalise que ça soit bon ou mauvais juste le fait que j'y pense
je sais pas si vous connaissez Poupette sur snap, elle devais partir en guadeloupe avec son marie et ça fille et wAllah j'avais pensez à une scène ou il ont un problème et la jvais sur snap je voit quoi ? son marie ne peut plus partir? j'allais pleurer parce que je me suis dit imagine c'est ma faute !
autre expl, y'a 5 mois j'ai croisé un mec dans le bus que je trouvez beau mais je le connaissez pas
c'est pas hier je sort et je pense a une scène ou on c'est regardez dans le bus
et la ! je le recroise putain le jours même
sa me le fait presque tout le temp maintenant que je me rend compte
il faut savoir qu'on a plus de 6 000 pensées par jour je peux pas tout contrôler
17 décembre 2020 10:38
Pensez à moi en train de gagner au loto
W
17 décembre 2020 10:52
Expdr
Et moi hier soir je parlais à un djinn allah y ster
Citation
Shayyy212i a écrit:
Selem
enft depuis hier il m'arrive des trucs tros bizarre et je voulais savoir si en islam il parle de ça
en gros, a chaque fois que je pense a quelle que chose ça se réalise que ça soit bon ou mauvais juste le fait que j'y pense
je sais pas si vous connaissez Poupette sur snap, elle devais partir en guadeloupe avec son marie et ça fille et wAllah j'avais pensez à une scène ou il ont un problème et la jvais sur snap je voit quoi ? son marie ne peut plus partir? j'allais pleurer parce que je me suis dit imagine c'est ma faute !
autre expl, y'a 5 mois j'ai croisé un mec dans le bus que je trouvez beau mais je le connaissez pas
c'est pas hier je sort et je pense a une scène ou on c'est regardez dans le bus
et la ! je le recroise putain le jours même
sa me le fait presque tout le temp maintenant que je me rend compte
il faut savoir qu'on a plus de 6 000 pensées par jour je peux pas tout contrôler
17 décembre 2020 10:55
Et donc pour 2 coïncidences tu en tire la conclusion qu'à chaque fois que tu penses à qqch ça arrive?
17 décembre 2020 10:59
Tu tmenik fort la
y
17 décembre 2020 11:03
Salam,

évite de penser que tu vas mourrir,
ha zut je viens de te mettre cette idée dans la tête.
Paix à ton âme.
Citation
Shayyy212i a écrit:
Selem
enft depuis hier il m'arrive des trucs tros bizarre et je voulais savoir si en islam il parle de ça
en gros, a chaque fois que je pense a quelle que chose ça se réalise que ça soit bon ou mauvais juste le fait que j'y pense
je sais pas si vous connaissez Poupette sur snap, elle devais partir en guadeloupe avec son marie et ça fille et wAllah j'avais pensez à une scène ou il ont un problème et la jvais sur snap je voit quoi ? son marie ne peut plus partir? j'allais pleurer parce que je me suis dit imagine c'est ma faute !
autre expl, y'a 5 mois j'ai croisé un mec dans le bus que je trouvez beau mais je le connaissez pas
c'est pas hier je sort et je pense a une scène ou on c'est regardez dans le bus
et la ! je le recroise putain le jours même
sa me le fait presque tout le temp maintenant que je me rend compte
il faut savoir qu'on a plus de 6 000 pensées par jour je peux pas tout contrôler
17 décembre 2020 11:06
Nan nan wAllah c vrai personne me croit la
17 décembre 2020 11:08
ça c'étais que 2 expl
y
17 décembre 2020 11:11
il faudrait déjà commencer par y jouer
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pensez à moi en train de gagner au loto
y
17 décembre 2020 11:13
nan je te crois, j'ai toujours su qu'il y avait des x-men sur terre.
Citation
Shayyy212i a écrit:
Nan nan wAllah c vrai personne me croit la
S
17 décembre 2020 11:22
Peux-tu penser à moi en imaginant que je rencontre mon futur mari alors je sors soit du travail ou encore au détour d'une rue ou bien dans le rayon fruits et légumes ?

Je t'en serais éternellement reconnaissante. confused smiley
Citation
Shayyy212i a écrit:
Selem
enft depuis hier il m'arrive des trucs tros bizarre et je voulais savoir si en islam il parle de ça
en gros, a chaque fois que je pense a quelle que chose ça se réalise que ça soit bon ou mauvais juste le fait que j'y pense
je sais pas si vous connaissez Poupette sur snap, elle devais partir en guadeloupe avec son marie et ça fille et wAllah j'avais pensez à une scène ou il ont un problème et la jvais sur snap je voit quoi ? son marie ne peut plus partir? j'allais pleurer parce que je me suis dit imagine c'est ma faute !
autre expl, y'a 5 mois j'ai croisé un mec dans le bus que je trouvez beau mais je le connaissez pas
c'est pas hier je sort et je pense a une scène ou on c'est regardez dans le bus
et la ! je le recroise putain le jours même
sa me le fait presque tout le temp maintenant que je me rend compte
il faut savoir qu'on a plus de 6 000 pensées par jour je peux pas tout contrôler
17 décembre 2020 11:40
Salam,

Nan mais j’te crois pas ... que tu le rencontres en sortant du boulot, au coin d’une rue ou au supermarché, tu ne répondras pas favorablement à ses avances ...

Nan, dis-lui plutôt qu’elle pense à toi, déjà devant le maire en train de signer le contrat de mariage ... Clap

Alf Mabrouk Danse


Citation
SDreams Away a écrit:
Peux-tu penser à moi en imaginant que je rencontre mon futur mari alors je sors soit du travail ou encore au détour d'une rue ou bien dans le rayon fruits et légumes ?

Je t'en serais éternellement reconnaissante. confused smiley
y
17 décembre 2020 11:42
Moi aussi j'aimerais que tu exauces un de mes voeux, comment ton pouvoir fonctionne,
est ce que tu as besoin d'une photo avec un prénom et un nom comme dans death note?
dsl je vais arrêter te charrier, je peux être lourd par moment.
Mais tu m'as bien fait rire, merci.

Citation
Shayyy212i a écrit:
ça c'étais que 2 expl
*
17 décembre 2020 12:01
selem alikoum

je connais pas poupette Ill
ptdr





mais je te crois ça m'est déjà arrivé plusieurs fois mais on va pas dire non plus que c'est un pouvoir paranormal , car seul Allah est en mesure de connaître l'inconnaissable et le futur



c'est comme une sorte de perspicacité je pense ou sensibilité Allahou ahlam, dans tous les cas rien n'est du au hasard.
S
17 décembre 2020 12:09
ptdr tu me connais bien.

En effet, ta façon de voir les choses est la plus juste. Merci yawning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Nan mais j’te crois pas ... que tu le rencontres en sortant du boulot, au coin d’une rue ou au supermarché, tu ne répondras pas favorablement à ses avances ...

Nan, dis-lui plutôt qu’elle pense à toi, déjà devant le maire en train de signer le contrat de mariage ... Clap

Alf Mabrouk Danse

17 décembre 2020 12:27
Salam

Ça arrive à bcp de gens, la coïncidence n'a pas sa place dans ce monde, y croire est contraire à l'intelligence.
Cherche ta réponse ailleurs, ici tu ne seras que moquée et prise pour qqn que tu n'es pas.

Bonne chance.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
17 décembre 2020 12:29
Qui est Poupette?
17 décembre 2020 12:30
Tu sais bien que même si ça arrivait tu lui donnerais meme pas ton 06 ptdr


Citation
SDreams Away a écrit:
Peux-tu penser à moi en imaginant que je rencontre mon futur mari alors je sors soit du travail ou encore au détour d'une rue ou bien dans le rayon fruits et légumes ?

Je t'en serais éternellement reconnaissante. confused smiley
S
17 décembre 2020 12:37
Oui c'est vrai, dulcinée m'a fait la même réflexion grinning smiley

Donc j'opte pour son idée de m'imaginer signant le contrat de mariage Danse
Citation
Ghost* a écrit:
Tu sais bien que même si ça arrivait tu lui donnerais meme pas ton 06 ptdr
N
17 décembre 2020 12:42
Salamahleykoum ouii bien sur c'est un sujet qui existe e' islam on appelle ça les prémonition en islam. Al muhadat. J'ai écris 1 rappel sur ça en plus. Tient

les prémonition existe en islam elle est de 2 types : en rêve et a l'État d'éveil. Je suis tres informer sur le sujet et ça vient uniquement d'Allah et non des djinns comme les pseudo musulmans veulent nous faire croire. Il ya le hadith qui parle des gens qui reçoivent la prémonition.
Le hadith sur les rêves prémonitoire et le hadith qui parle De la firassa du croyant qui voit par la lumière d'Allah.
La prémonition sa provient de l'inspiration divine, c'est genre ta une pensé qui traverse ton esprit et sa se réalise
. Une sorte d'intuition ou pressentiment que Allah met dans ton coeur qui te permet d'avoir connaissance de chose du futur sur les gens , sur toi meme.
Et des prémonition sur la oummah sur des événement dans le monde pour ceux qui ont atteint 1 haut degré de piété et qui sont très rapproché d'Allah. C'est le meme principe que un rêve sauf que cest a l'État d'éveil.
Le Prémonition du rêve dépend de la véracité du rêveur. Ceux dont les rêves se traduisent dans la réalité le plus souvent sont ceux dont le discours est le plus vrai. (Mouslim, 4200)
Celui qui attribue ça a de la sorcellerie ou a de la voyance il devient mécréant. c'est une capacité que Allah donne à certains serviteurs. Ta une pensé ou une intuition qui traverse ton cœur et sa se produit après. Ça fais partie de l'ilham ( inspiration divine ).La ruse du shaytan c'est justement de faire croire que c'est grâce a lui que tu as des prémonitions alors que ça n'a vient nullement de lui , ibliss veut limiter les pouvoir d'Allah, or quand une pensés ou une intuition se concrétise et qu'elle se réalise , c'est une information véridique , or les anges seront toujours véridique et les djinns sont assurément des menteurs comme décrit dans le coran.

.Abu salmah rapporte que le prophète Mohamed saws a dit : " Parmis ces communautés , il ya des des gens qui sont inspirés [Muhaddathûn (ceux à qui on parle)] qui ont des prémonitions et s’il y en a un dans ma communauté c’est`Umar. » (Rapporté par al-Bukhârî, Muslim, Abû Dâwûd, at-Tirmidhî et Ahmad) ce type de prémonition provient de l'inspiration divine ( al Ilham )
L'Imam Tirmidhi commente en disant : "ceux a qui on parle c'est a dire Allah leur parle" ( Khatm awliyas ]


Citation
Shayyy212i a écrit:
Selem
enft depuis hier il m'arrive des trucs tros bizarre et je voulais savoir si en islam il parle de ça
en gros, a chaque fois que je pense a quelle que chose ça se réalise que ça soit bon ou mauvais juste le fait que j'y pense
je sais pas si vous connaissez Poupette sur snap, elle devais partir en guadeloupe avec son marie et ça fille et wAllah j'avais pensez à une scène ou il ont un problème et la jvais sur snap je voit quoi ? son marie ne peut plus partir? j'allais pleurer parce que je me suis dit imagine c'est ma faute !
autre expl, y'a 5 mois j'ai croisé un mec dans le bus que je trouvez beau mais je le connaissez pas
c'est pas hier je sort et je pense a une scène ou on c'est regardez dans le bus
et la ! je le recroise putain le jours même
sa me le fait presque tout le temp maintenant que je me rend compte
il faut savoir qu'on a plus de 6 000 pensées par jour je peux pas tout contrôler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook