Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je c pas se qui m'arrive
b
4 décembre 2019 21:40
Bonsoir les yabladis j'espère que tt le monde vas bien je vs aime bon sa fait 2 ans que j'ai pas de relation c pas les meuf qui manque mais je ne comprends pas si c le chagrin d'amour du passé qui me rend comme ça où j'ai changer j'arrive plus à tro parler a resortire a faire confiance a aimer frenchment hmd je ne fornique pas j'essaye de résister j'ai tro peur de forniquer je n'aime pas ça je préfère hjaz hallel c plus digne mais la vie a changer l'amour les couple son intérêt ça existe plus
C
4 décembre 2019 21:57
Bonsoir

Tu as juste pris conscience que l'amour, c'était pas comme ce que tu croyais il y a quelques temps.

Te casse pas plus la tête que ça. Un jour, peut-être, une autre femme te fera de l'effet et là, tu sauras quoi faire et tu auras pris quelques années pour mieux mener les choses ...

De toutes manières, c'est Dieu qui donne une femme ou pas. Donc ça ne sert à rien de chercher. Le jour où ton coeur rebattra la chamade, ou tes émotions feront des étincelles, cette fois-là, il faudra retenter ta chance, ce sera sans doute la bonne ... winking smiley
4 décembre 2019 21:58
Tu sais pas ce qui t'arrive?? Bah tu déprime tout simplement allez arrête de voir tout en noir l'amour existe bel et bien et sans intérêts smiling smiley
U
4 décembre 2019 22:08
Salam,
Une petite déprime passagère, sauf si tu penses souvent à l’ancienne personne -> dans ce cas là tu es encore amoureux (ou amoureuse) de ton « ex »... y a des raisons à tout Zen

Bon courage Bye
Citation
bam2019 a écrit:
Bonsoir les yabladis j'espère que tt le monde vas bien je vs aime bon sa fait 2 ans que j'ai pas de relation c pas les meuf qui manque mais je ne comprends pas si c le chagrin d'amour du passé qui me rend comme ça où j'ai changer j'arrive plus à tro parler a resortire a faire confiance a aimer frenchment hmd je ne fornique pas j'essaye de résister j'ai tro peur de forniquer je n'aime pas ça je préfère hjaz hallel c plus digne mais la vie a changer l'amour les couple son intérêt ça existe plus
f
4 décembre 2019 22:26

Oui j’ai l’impression dans cette génération si tu forniques pas t’es celib
Citation
bam2019 a écrit:
Bonsoir les yabladis j'espère que tt le monde vas bien je vs aime bon sa fait 2 ans que j'ai pas de relation c pas les meuf qui manque mais je ne comprends pas si c le chagrin d'amour du passé qui me rend comme ça où j'ai changer j'arrive plus à tro parler a resortire a faire confiance a aimer frenchment hmd je ne fornique pas j'essaye de résister j'ai tro peur de forniquer je n'aime pas ça je préfère hjaz hallel c plus digne mais la vie a changer l'amour les couple son intérêt ça existe plus
b
4 décembre 2019 22:32
Pas pour moi
H
4 décembre 2019 22:39
Salam

Ne laisse pas ton passé de t'empêcher d'avancer, nous passons tous par des moments difficiles de la vie, il faut faire avec mais il faut repartir de bon pied.
Chaque jour est un nouveau jour, chaque pas en avant de mènera vers la victoire.
C'est un moment difficile à passer, d'ici quelque temps tu iras mieux.
Ne te rends pas malade pour une personne qui n'en vaut pas la peine.
4 décembre 2019 22:56
Si cette petite déprime t'empêche de faire du hram, ma foi c'est pas plus mal. Un mal pour un bien.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
L
4 décembre 2019 23:31
Bonsoir les yabladis j'espère que tt le monde vas bien je vs aime
je vs aime? ou tu es en pleine dépression ou tu es un peu efféminé ?
mais ressaisis toi frere
mdr
Citation
bam2019 a écrit:
Bonsoir les yabladis j'espère que tt le monde vas bien je vs aime bon sa fait 2 ans que j'ai pas de relation c pas les meuf qui manque mais je ne comprends pas si c le chagrin d'amour du passé qui me rend comme ça où j'ai changer j'arrive plus à tro parler a resortire a faire confiance a aimer frenchment hmd je ne fornique pas j'essaye de résister j'ai tro peur de forniquer je n'aime pas ça je préfère hjaz hallel c plus digne mais la vie a changer l'amour les couple son intérêt ça existe plus
l
4 décembre 2019 23:32
Tma tué??????
Citation
Lyon1981 a écrit:
Bonsoir les yabladis j'espère que tt le monde vas bien je vs aime
je vs aime? ou tu es en pleine dépression ou tu es un peu efféminé ?
mais ressaisis toi frere
mdr
b
4 décembre 2019 23:33
C pas ma déprime qui m'empêche de faire du Haram c ma foi et la peur de dieu
L
4 décembre 2019 23:34
mdr , toi aussi, ça t ' a choqué son " je vous aime " ? ???
il est en train de craquer meskine .mdr .
Citation
lili98000 a écrit:
Tma tué??????
b
4 décembre 2019 23:37
Et moi je pense que tu est souler
l
4 décembre 2019 23:45
Pdtrrrrrrrre ?????

Sa arrive wallah quand t pas bien tu c'est pas ce que tu dis
Citation
Lyon1981 a écrit:
mdr , toi aussi, ça t ' a choqué son " je vous aime " ? ???
il est en train de craquer meskine .mdr .
L
4 décembre 2019 23:52
??? alors dans ce cas là , il doit être vraiment au fond du trou , je suis sur qu il doit se promener au centre commercial avec une marguerite au dessus de l'oreille avec un bandana rose , une chemise à carreau et un bermuda et des babouches jaunes , et un petit chaton posé sur son épaule.
?????
Citation
lili98000 a écrit:
Pdtrrrrrrrre ?????

Sa arrive wallah quand t pas bien tu c'est pas ce que tu dis
l
4 décembre 2019 23:56
Comme tabuse tes méchant miskine?????
Citation
Lyon1981 a écrit:
??? alors dans ce cas là , il doit être vraiment au fond du trou , je suis sur qu il doit se promener au centre commercial avec une marguerite au dessus de l'oreille avec un bandana rose , une chemise à carreau et un bermuda et des babouches jaunes , et un petit chaton posé sur son épaule.
?????
l
4 décembre 2019 23:58
Que tu clash attenion heib

?
Citation
lili98000 a écrit:
Comme tabuse tes méchant miskine?????
L
4 décembre 2019 23:59
??? le pire c' est que ça doit être vrai , bon c est vrai ,j abuse un peu mais je dois pas être très loin , d'ailleurs depuis tout a l heure on parle de lui et il s est toujours pas manifesté ,il a du s'endormir dans un champ de blé , en pleine osmose avec la nature .???
Citation
lili98000 a écrit:
Comme tabuse tes méchant miskine?????
l
5 décembre 2019 00:25
Il va te mettre une baleyette tu va voir?????

Méfie toi de l eau qui dort
Citation
Lyon1981 a écrit:
??? le pire c' est que ça doit être vrai , bon c est vrai ,j abuse un peu mais je dois pas être très loin , d'ailleurs depuis tout a l heure on parle de lui et il s est toujours pas manifesté ,il a du s'endormir dans un champ de blé , en pleine osmose avec la nature .???
L
5 décembre 2019 00:27
il va plutôt me faire des gros câlins, ?????
Citation
lili98000 a écrit:
Il va te mettre une baleyette tu va voir?????

Méfie toi de l eau qui dort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook