Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m'a pas appeler pour me souhaiter la bonne année
I
3 janvier 2015 21:54
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Je vous remercie pour vos commentaires.
3 janvier 2015 21:56
selem alayk,

"la bonne année" c'est pour les koufards donc tu as rien perdu lol
a
3 janvier 2015 22:12
Salam,

bah écoute: Booone annnée

tu te sens mieux ? tongue sticking out smiley
3 janvier 2015 22:25
Joyeux 10 Rabia al Awal 1436 alors !

Message trop court.
[center][b][i]«Les hommes faibles hurlent avec les loups, braient avec les ânes, bêlent avec les moutons»[/i][/b][/center]
C
3 janvier 2015 22:30
Allah yehdik...grinning smiley
V
3 janvier 2015 22:31
Bon année lol
Mes collègues m envoie bonne année je répond pas politesse mais on sait Tres bien noys les musulmans qu on s en fiche complètement!
V
3 janvier 2015 22:32
Bon année lol
Mes collègues m envoie bonne année je répond par politesse mais on sait Tres bien nous les musulmans qu on s en fiche complètement!
3 janvier 2015 23:10
c est dramatique je n ai envoye de message a personne......
4 janvier 2015 00:14
Lol moi j ai pas répondu et j ai fait semblant de le souhaiter à mes collègues. ...
C est pas une fête à nous donc laisse tomber
4 janvier 2015 00:15
Citation
Inchihah a écrit:
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Je vous remercie pour vos commentaires.

rassure moi , c une blague ?
4 janvier 2015 01:12
Salam alaykom

Je n'ai pas souhaité la " bonne année " à mon entourage et je n'ai répondu à aucun message de vœux parce que je ne fête pas l'année grégorienne.

S'il ne s'agit que de ça , ce n'est rien mais s'il s'agit d'autre chose , tu le contactes et tu auras des réponses .
m
4 janvier 2015 01:21
Vous êtes tous marrants à refuser jusqu'à l'année grégorienne! de vrais clowns!
A
4 janvier 2015 02:18
Alalalala et tu vas le quitter ?
4 janvier 2015 03:03
Salam

Certains tournent ton post en dérision ne te formalise pas je pense que c'est car tu n'as pas formulé clairement que cela t'avait peiné.

Parfois on se fait une spécialité d'interpréter des gestes,des mots ou des absences de gestes comme ici.
Il faut que tu contextualises pour qu'on puisse t'aider ou t'apporter un conseil.

Je peux comprendre que tu sois peinée si la personne que tu aimes n'a pour toi pas pensé à toi en ce moment "symbolique" du passage de l'année à une autre,c'est normal.
Mais comme tu peux le constater à la lecture de certains commentaires,certains s'en fichent royalement.
Peut-être que ton ami est de ceux-là et du coup s'il s'en fiche,il n'a peut-être contacté personne donc il n'a peut-être pas voulu te peiner volontairement.
Est-ce qu'il sait que toi tu attaches une importance à ce moment?

Si j'étais toi j'aborderai le sujet clairement,non pas en lui faisant un reproche mais parle-lui plutôt de ton ressenti que voilà cela t'a peiné de ne pas avoir de nouvelles de lui à ce moment-là que symboliquement tu aurais voulu qu'il ait une petite pensée pour toi.

Il faut parfois savoir dire les choses clairement,les hommes devinent assez rarement seuls certaines choses.

Est-ce quelqu'un d'attentionné en temps normal? ou finalement est-il coutumier de ce type de choses et finalement ça ne fait que te conforter dans l'idée que tu n'es pas importante à ses yeux.

Kheir inchallah
T
4 janvier 2015 10:39
Salam,

Tu vas en faire tout un plat quand même. C'est pas comme s'il ne t'avait pas dit "mabrouk 3idek" le jour de l'Aïd.
4 janvier 2015 11:39
Bonne annee a toi ma belle !
yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
L
4 janvier 2015 12:28
ya des jours ou ta ps envie de dire bonjour, ya des jours ou ta pas envie de souhaiter bonne année. Ca ne veut donc rien dire du tout
I
4 janvier 2015 19:21
Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses.

En fait, je pense que je suis passée à autre chose depuis le 1er jour de l'an à cause de l'absence de ce message de voeux.

On s'est rencontré en 2013, on s'est vu plusieurs fois, on parlé des choses sérieuses depuis le début. Mais, en mars 2014, il m'a annoncé qu'il n'est pas pret pour s'engager.

Nous nous sommes séparés jusqu'a novembre 2014. Il m'a envoyé quelques mails, sms, et puis un, appel et une invitation pour se rencontrer.

Je l'ai revu le 26/12/2014, il n'arrivait pas à me regarder dans les yeux,

Et comme, il n'a pas envoyé ce fameux sms ou appel pour me souhaiter la bonne année, ça ma beaucoup blessé. Je ressens que cette histoire fait partie du passé maintenant.

Je pense que même si, il reviendra, les choses ont changés. Il n'y a plus rien à espérer avec lui.
I
4 janvier 2015 19:48
En fait je pensais à lui souvent depuis notre séparation en mars 2014. et j'ai beaucoup espéré qu'il revienne.

Mais, quand il est revenu, et bien et il n 'y a plus rien à se dire.
4 janvier 2015 20:44
salam
un homme aimant et attentionné qui fait tout pour te mettre a l'aise, tu remarqueras meme pas qu'il t'a pas souhaité bonne année parce que ca t'apporterait rien de plus et ca t'enleverais rien.
si tu as eté blessée a cause de ca c'est que c'est plus profond, c'est que tu as le sentiment qu'il t'accorde pas d'importance et que tu comptes pas vraiment pour lui...c'est a ca qu'il faut reflechir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook