Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que tu m'aimes ?
29 mars 2016 21:08
Je hais les hommes dans ton genre, tu pense que tout laisser dans l'implicite favorise les choses !? Grrrr Faut parler de temps en temps, ouvrir son coeur n'a jamais fait de mal à personne quand c'est la vérité que l'on donne !

C'est un dialogue de cons sourds que tu imposeras à ta compagne, pensant que les deux se comprennent mais en fait les deux auront des doutes toutes leur vie.

Désolée je déverse ma colère sur toi, je deviens une frustrée de l'amour ? Moi ? Non jamais ! Que Dieu m'en préserve. Je deviens complètement folle sleeping !
Citation
LeFeuFollet a écrit:
J'ai horreur de ce genre de phrase tout comme je n'aime pas les compliments.

Je suis plus adepte du non-dit, je te fais comprendre que je t'aime sans te le dire... Au moins, pas de gêne ni de malaise.

Oui, j'aime pas les compliments...
B
29 mars 2016 21:11
Vraiment navré mais je suis comme ça. grinning smiley

C'est pas du tout de l’orgueil ou quoi mais j'ai toujours été comme ça... Pour te faire comprendre que je t'aime, je te le montrerai plus par les actes que par les paroles et aucun doute ne planera...
Citation
fatimatoumata a écrit:
Je hais les hommes dans ton genre, tu pense que tout laisser dans l'implicite favorise les choses !? Grrrr Faut parler de temps en temps, ouvrir son coeur n'a jamais fait de mal à personne quand c'est la vérité que l'on donne !

C'est un dialogue de cons sourds que tu imposeras à ta compagne, pensant que les deux se comprennent mais en fait les deux auront des doutes toutes leur vie.

Désolée je déverse ma colère sur toi, je deviens une frustrée de l'amour ? Moi ? Non jamais ! Que Dieu m'en préserve. Je deviens complètement folle sleeping !
B
29 mars 2016 21:12
Heu... La fin de mon message n'était pas destiné à toi hein grinning smiley on dirait une déclaration d'amour. eye popping smiley
29 mars 2016 21:13
Fais gaffe à la couleur toi .. Attention !
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr Oh la la, joublier que tu défend cette cause. On poser la question, j'ai repondu ni plus ni moins.
29 mars 2016 21:16
Fatouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Citation
fatimatoumata a écrit:
Fais gaffe à la couleur toi .. Attention !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
B
29 mars 2016 21:16
En fait, j'aime pas la question et j'aime pas non plus le dire franchement grinning smiley je sais pas, je suis comme ça...
Citation
Berbère75 a écrit:
Question aux hommes : quand une femme vous pose cette question, est ce que vous aimez assez ou alors vous avez envie de la baffer ? ptdr
29 mars 2016 21:19
Oui, j'allais répondre "oh mais tu m'aimes, oh c'est trop rapide entre nous" confused smiley

Je t'embête et mon texte était là pour faire rire, mais il cache une grande partie de vérité ..

Je t'aime bien Feu Ardent c'était pas contre toi winking smiley mais j'aime bien faire de grands discours de temps en temps comme ce matin
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Vraiment navré mais je suis comme ça. grinning smiley

C'est pas du tout de l’orgueil ou quoi mais j'ai toujours été comme ça... Pour te faire comprendre que je t'aime, je te le montrerai plus par les actes que par les paroles et aucun doute ne planera...
29 mars 2016 21:19
oh la la

Moi c'est le genre de question qui m'énerve je n'aime pas qu'on me la pose et j'aime pas la poser ! angry smiley

SI ai envie de dire je t'aime je veux que ca vienne de moi confused smiley

Et puis je préfère qu'on me dise un je t'aime sincère et suivi par des preuves In love sinon c'est pas suffisant ! spinning smiley sticking its tongue out


29 mars 2016 21:20
GRRHHH ! J'en ai mis pleins la haut, c'est d'une mocheté ! ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Fatouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
29 mars 2016 21:24
Y a pas plus beau que le rouges de toute manière confused smiley

Citation
fatimatoumata a écrit:
GRRHHH ! J'en ai mis pleins la haut, c'est d'une mocheté ! ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
J
29 mars 2016 21:26
S'il aime la fille ca lui fera plaisir, s'il l'aime pas il repondera "oui" quand même.
A quoi bon poser cette question!
B
29 mars 2016 21:26
Je t'aime bien aussi. grinning smiley

On peut ouvrir son cœur sans le dire explicitement verbalement, il y a des tas de manières de l'exprimer... Le comportement et les actes.

Mais sinon, il n'y a aucun mal à dire les choses franchement à haute voix effectivement... Chacun son style.

Je pense vraiment que c'est une question de caractère. Comme le fait de ne pas aimer les flatteries...

Imagine, ton mari te montre son amour par plein d'actes (sorties, temps passé avec toi etc.) et il dit qu'il aime bien passer du temps avec toi... Mais il ne te dit jamais qu'il t'aime franchement parce que c'est évident !
Citation
fatimatoumata a écrit:
Oui, j'allais répondre "oh mais tu m'aimes, oh c'est trop rapide entre nous" confused smiley

Je t'embête et mon texte était là pour faire rire, mais il cache une grande partie de vérité ..

Je t'aime bien Feu Ardent c'était pas contre toi winking smiley mais j'aime bien faire de grands discours de temps en temps comme ce matin
B
29 mars 2016 21:28
J'aime bien les hommes de ton style smiling smiley

Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je t'aime bien aussi. grinning smiley

On peut ouvrir son cœur sans le dire explicitement verbalement, il y a des tas de manières de l'exprimer... Le comportement et les actes.

Mais sinon, il n'y a aucun mal à dire les choses franchement à haute voix effectivement... Chacun son style.

Je pense vraiment que c'est une question de caractère. Comme le fait de ne pas aimer les flatteries...

Imagine, ton mari te montre son amour par plein d'actes (sorties, temps passé avec toi etc.) et il dit qu'il aime bien passer du temps avec toi... Mais il ne te dit jamais qu'il t'aime franchement parce que c'est évident !
29 mars 2016 21:29
c'est bien qu'il y ait les preuves mais a cote faut qu'il le dise clairement

Evident dis-tu ? Mais nous avons besoin de l'entendre ce fameux " je t'aime " pas h 24 non plus mais un minimum ca fait toujours plaisir et c'est rassurant In love

Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je t'aime bien aussi. grinning smiley

On peut ouvrir son cœur sans le dire explicitement verbalement, il y a des tas de manières de l'exprimer... Le comportement et les actes.

Mais sinon, il n'y a aucun mal à dire les choses franchement à haute voix effectivement... Chacun son style.

Je pense vraiment que c'est une question de caractère. Comme le fait de ne pas aimer les flatteries...

Imagine, ton mari te montre son amour par plein d'actes (sorties, temps passé avec toi etc.) et il dit qu'il aime bien passer du temps avec toi... Mais il ne te dit jamais qu'il t'aime franchement parce que c'est évident !
29 mars 2016 21:31
Je me battrai quotidiennement pour qu'il me le dise ! J'ai besoin qu'il me dise, qu'il me parle, qu'il me raconte .. Tout ce qui se passe dans sa tête. Je ne pourrai pas passer une vie maritale sans entendre de l'homme que j'aime concrètement ses sentiments pour moi. sad smiley

On est pas fais pour être ensemble les gens comme toi et les gens comme moi ..
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je t'aime bien aussi. grinning smiley

On peut ouvrir son cœur sans le dire explicitement verbalement, il y a des tas de manières de l'exprimer... Le comportement et les actes.

Mais sinon, il n'y a aucun mal à dire les choses franchement à haute voix effectivement... Chacun son style.

Je pense vraiment que c'est une question de caractère. Comme le fait de ne pas aimer les flatteries...

Imagine, ton mari te montre son amour par plein d'actes (sorties, temps passé avec toi etc.) et il dit qu'il aime bien passer du temps avec toi... Mais il ne te dit jamais qu'il t'aime franchement parce que c'est évident !
h
29 mars 2016 21:34
Ya rien de mal en soi, on a chacun notre manière de faire c'est sûr smiling smiley

Mais en tout cas je te souhaite d'être à l'écoute et compréhensif avec ton épouse,

si jamais elle te fait comprendre qu'elle aimerait que tu lui dises.

C'est important de ne pas être égoïste en amour: on donne, on reçoit

Tout comme elle fera ce que tu aimes qu'elle fasse

That's so simple actually

smiling smiley


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je t'aime bien aussi. grinning smiley

On peut ouvrir son cœur sans le dire explicitement verbalement, il y a des tas de manières de l'exprimer... Le comportement et les actes.

Mais sinon, il n'y a aucun mal à dire les choses franchement à haute voix effectivement... Chacun son style.

Je pense vraiment que c'est une question de caractère. Comme le fait de ne pas aimer les flatteries...

Imagine, ton mari te montre son amour par plein d'actes (sorties, temps passé avec toi etc.) et il dit qu'il aime bien passer du temps avec toi... Mais il ne te dit jamais qu'il t'aime franchement parce que c'est évident !
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
m
29 mars 2016 21:36
Dire Je t'aime à sa/son conjoint c'est inconsciemment lui dire :

--> Vasi ,oui oui c'est bon tu peux me faire la misère car je suis un acquit pr toi ptdrptdrptdr

#Grave erreur Cool
Citation
Berbère75 a écrit:
Question aux hommes : quand une femme vous pose cette question, est ce que vous aimez assez ou alors vous avez envie de la baffer ? ptdr
B
29 mars 2016 21:44
Pour moi, s'il y a un besoin de sans cesse se le dire et se le répéter, c'est qu'il y a un souci de communication ou/et de confiance. perplexe

Ben je suis comme ça... grinning smiley

C'est également le cas pour l'amitié. J'ai horreur des compliments bien lourds et gênants venant d'une personne qui aime passer du temps avec moi. Je préfère faire transparaître le plaisir avec l'ambiance, l'attitude, le plaisir concret et puis, on le sait et c'est tout...

Genre, au lieu : "c'est trop bien d'être avec toi là, t'es génial... confused smiley" un simple : "Je suis tellement bien là, je kiffe !" suffit et est bien mieux. Tout en finesse, sous-entendus et oui, c'est indirect mais le message est passé et c'est ce qui compte.

Je fonctionne comme ça dans le relationnel, j'aime faire comprendre les choses plutôt que de les dire. grinning smiley

Mais si ma femme tape une crise à cause de ça, c'est bon O.K., je ferai des déclarations de plusieurs pages chaque jour s'il le faut... Heu

Citation
fatimatoumata a écrit:
Je me battrai quotidiennement pour qu'il me le dise ! J'ai besoin qu'il me dise, qu'il me parle, qu'il me raconte .. Tout ce qui se passe dans sa tête. Je ne pourrai pas passer une vie maritale sans entendre de l'homme que j'aime concrètement ses sentiments pour moi. sad smiley

On est pas fais pour être ensemble les gens comme toi et les gens comme moi ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 21:45 par LeFeuFollet.
29 mars 2016 21:53
ca les saoulent, ils ont plutot envie de te baffer, ou de te repondre " non jt'aime pas carément " mdr

mais bon : ils comprennent pas qu'on a besoin de ca pour avoir l'energie de prendre soin d'eux sad smiley

In love alala, l'amour.... c'est un kiffe quand meme, moi je suis amoureuse de l'amour

etre dans l'etat meme amoureux, c ca qui me fait kiffer

mais bon , apres tu te retrouve plutot comme ca Ill ou comme ca crying(
Citation
Berbère75 a écrit:
Question aux hommes : quand une femme vous pose cette question, est ce que vous aimez assez ou alors vous avez envie de la baffer ? ptdr
29 mars 2016 21:55
Tu m'as mal compris. Si je tombe sur un mec comme toi, je me devrais, je pense, me battre un peu chaque jour, pour qu'une fois par mois je puisse entendre un "je t'aime ma Fatima d'amour que j'aime trop pour toute la vie, et que j'aimerai même après la vie" In love ! (c'est un peu abusé je l'entends bien) . C'est un long travail avec des mecs comme toi..

Ceci étant dit, non, je ne compte pas harceler mon mari pour obtenir mots doux et autres attentions particulières, ça ferait plus mendiante qu'autre chose je pense. thumbs down

Je pense que tu es capable d'écrire de belles phrases lyriques à ta bien aimée alors faudra pas l'en priver. confused smiley






Citation
LeFeuFollet a écrit:
Pour moi, s'il y a un besoin de sans cesse se le dire et se le répéter, c'est qu'il y a un souci de communication ou/et de confiance. perplexe

Ben je suis comme ça... grinning smiley

C'est également le cas pour l'amitié. J'ai horreur des compliments bien lourds et gênants venant d'une personne qui aime passer du temps avec moi. Je préfère faire transparaître le plaisir avec l'ambiance, l'attitude, le plaisir concret et puis, on le sait et c'est tout...

Genre, au lieu : "c'est trop bien d'être avec toi là, t'es génial... confused smiley" un simple : "Je suis tellement bien là, je kiffe !" suffit et est bien mieux. Tout en finesse, sous-entendus et oui, c'est indirect mais le message est passé et c'est ce qui compte.

Je fonctionne comme ça dans le relationnel, j'aime faire comprendre les choses plutôt que de les dire. grinning smiley

Mais si ma femme tape une crise à cause de ça, c'est bon O.K., je ferai des déclarations de plusieurs pages chaque jour s'il le faut... Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook