Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'aime & je l'aime mais on manipule Elle
l
6 février 2012 14:13
salam

fallait que je participe

alors lis mais lis bien,

sana tu sais ton futur mari euh non ton copain, quoique ton futur ex puisqu'il va se marier, ben deja


1) il va attendre au moins +5mois pour avoir son visa
2) ils vont bien profiter ensemble de leur union, et paf 1 ans de plus
3) il veut sa carte de 10 ans ben rajoute 5 ans
4) et mm sans attendre 5ans il est dans l'obligation de trouver un travaille limite un cdd ou cdi.; et paf 2 ans de boulot en plus..

final toi tu sera là au bled entrain d'attendre fe douhar, et zenkra comme une morlotha.. ragouna que tu es..

tu ferais mieux de lui dire viens on se marie.. et ensuite trouve le moyens de rentré en éspagne et trouver du travaille.
.. allez ciao.
kemrha ter jourrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( tete de mendiante)..
6 février 2012 14:45
Qui te dis pas que c'est toi qu'il manipule...

Il l'aime elle l'aime.. et il me manipule grinning smiley

Pleins de filles dans ton cas ce sont fait avoir, une fois marié.. plus de nouvelles.. et la fille au maroc a attendu pour du vent...

Quoi qu'il en soit c'est malsain , et la roue tourne.. la nia de cette fille va vous retombez dessus
l
6 février 2012 19:18
Merci jasmin 2000 pour ton mp.. yawning smiley
6 février 2012 20:02
Tu veux Pas qu on te juge
Yalla on va pas juger , tu dis seul Allah juge.
T inquiète pas ma petite Rabbi y khalasse
Ma voisine d en face à fais ce que vous avez fait.
Elle a gaché la vie d un homme et sa famille.
Elle a fait rentrer son amour de sa vie.
Son amour de sa vie qui la boxe tous les 4 matins lui balance des fer à repasser à la gueule et elle vient chercher ses enfants à l école avec des gros bleus sur la gueule.
Tu crois que le mal que tu fais à cette fille ne se retournera pas contre toi.
La roue tourne et elle tourne vite.
Tu verras , rappelle toi bien de cette histoire que je viens te raconter.
Tu verras quand le vent tournera tu te morderas les doigts du mal conscient que tu as fait à cette fille.
l
6 février 2012 20:19
qui connait cette musique

ya kayah rabbi kayah rabbi.. je crois c zahouania.. je la kiff cette femme.. surtt c musique.
j
6 février 2012 20:21
Citation
lesud13 a écrit:
Merci jasmin 2000 pour ton mp.. yawning smiley

yawning smileyde rien ma belleyawning smiley,n’empêche hii tu m'a tuer qd mêmeptdr...t'es une tueuseptdr
p
6 février 2012 20:34
les gens sont de plus en plus mauvais

vs etes des monstres de faire ca a cette fille
g
6 février 2012 21:43
je te dis meme pas salam tu me degoute et ton ché pas koi aussi me degoute se n est pas un jugement c est une constatation Grrrr
M
6 février 2012 22:41
Qu'Allah aide cette pauvre jeune fille qui va se faire avoir par deux personnes qui n'ont pas l'air d'avoir peur d'Allah. Qu'Allah lui montre la vérité et qu'Allah l'aide à trouver un bon mari qui prendra soin d'elle. Amine.

Quant à vous, no comment.
a
7 février 2012 01:20
ce post me degoute...

je suis choquée....

C'est triste..la roue tourne....ce que tu fais aux autres,tu le vivras toi même bi idnillah...

Tu me degoutes..il ne faut pas juger mais la j'ai du mépris pour toi...
o
7 février 2012 14:21
SALEM
Tu veux que je te donne un vrai conseil et la meilleur solution à mes yeux, tous d abord assure toi que ton copain ne va pas rester avec elle car après tous peut être qu'il te ment et qu'il va changé ses plan désormais,et si tu es sure qu'il va la quitter une fois les papier en main alors avoue tout pendant qu'il est encore temps crois moi tu veux te rattraper envers allah et libérer ta conscience il n'est pas trop tard en plus tu ma dit ils ont pas consommés,elle va s'en remettre et au contraire elle te remerciera.Quand a ton fiancé je sais tu es grave amoureuse de lui mais franchement je vais me permettre d’apporter un jugement c'est vraiment grave ce qu'il veut faire allah n’apportera aucune baraka dans votre couple.Et tu le sait qu'un jour ou l'autre vous allez le payer sur terre et si c'est pas votre couple sa retombera sur vos enfants.N'est pas peur de la réaction de ton fiancé si tu lui dit parce que franchement si il te tourne le dos après sa c'est qu'il ne t'aimais pas autant que tu le prétend ,et prépare toi bien car il va te faire du chantage émmotionel oubli pas que dans l'histoire c'est la fille la victime .Pour finir moi a ta place amour ou pas j'aurai trop peur de faire ma vie avec un homme aussi manipulateur et mal honete allah y ster.Alors quoi qu'il arrive met en garde la fille et je peu te dire c'est sans regret.Met nous au courant inchallah et courage
p
7 février 2012 16:25
tu parle de lui sauver sa virginité je te crois pas tu on a rien a foutre de sa virginite ta juste pas envie qu l'engin de mr aille ds
l'entre jambe de mademoiselle!

car si tu te preocuper vraiment de son hymen a cette fille tu aurai jamais lancer se stratagème
donc arrete de ns faire croire que ta une conscience et que tu veut sauver koi ke se soit thumbs down

tu te juste rendu compte que ton sous- homme homme pouvais aller Plus loin avec et c pr ca que tu veut la prevenir Censored
a
7 février 2012 19:29
Espèce de khamja matahchamch! ta pas honte!

Rabi yhdik !
p
7 février 2012 20:22
ALLAH YAHDIKOUM

Je suis écoeurée franchement, j'ai la nausée!

T'aimerai qu'on te fasse ça toi ? qu'on se serve de toi comme titre de séjour ? tu as bonne conscience ? tu es aussi complice que l'homme et peut être beaucoup plus que lui, tu le regarde faire souffrir une femme qui ne vous a jamais rien demandé, il va lui enlever sa virginité, il va divorcer..

Tu veux juste te donner bonne conscience en venant ici et en nous demandant si tu dois arreter ou pas, mais Allah voit tout ma grande, et tu paieras pour ça ainsi que ton cher copain, à ta place, je le lacherai ce minable, et je tiens à te dire que peut être c'est toi qu'il va laisser à la fin toute seule, comme une conne..

Allah t'a donné un coeur, où l'as tu mis ? Allah t'a donné un cerveau, où tu l'as fourré ? Allah yahdik ma pauvre, c'est tout ce que je peux te dire. Tu ne savais pas que le mariage par interet est haram ? et tu ne savais pas que laisser faire un homme c'est de la complicité ?

Si tu veux te rattraper, sors de cette histoire, va te repentir, et oublie ce crétin.. de toute façon, il ne s'arretera pas lui, il fera du mal à une fille, que ce soit elle, ou pas.. donc parles à la fille, dis lui la vérité et disparais de sa vie.

Et ne me dis surtout pas que je te juge, je te dis ce que je pense, et si ça te plait pas, tant pis, t'avais qu'à ne pas poster ici!

Au fait, pourquoi toi tu peux pas lui faire ses papiers ?
g
7 février 2012 20:53
Non mais c'est quoi ces crapules? sales clochards, pas de jugement, c'est pas possible c'est un mensonge ce post...
Pour des papiers et rester dans "le" france et ramener une khamja avec lui bande de sales Censored, en plus de jeter le discrédit sur les personnes du bled qui sont sincères, vous allez détruire la vie d'une fille. bande d'enCensored, espèce de Censored soyez Censored pu..n de Censored, je vais aller me faire une tisane et appeler ma femme moi enfCensored
a
7 février 2012 23:59
j'espère vraiment que c'est une blague ya bande de chyatene vous êtes des enculés

Allah yjibalkam mossiba
m
8 février 2012 00:01
Citation
pitchoune34 a écrit:
tu parle de lui sauver sa virginité je te crois pas tu on a rien a foutre de sa virginite ta juste pas envie qu l'engin de mr aille ds
l'entre jambe de mademoiselle!

car si tu te preocuper vraiment de son hymen a cette fille tu aurai jamais lancer se stratagème
donc arrete de ns faire croire que ta une conscience et que tu veut sauver koi ke se soit thumbs down

tu te juste rendu compte que ton sous- homme homme pouvais aller Plus loin avec et c pr ca que tu veut la prevenir Censored

il entra l'**** entre les jambres de la fille hihihihihi elle perdra sa virginité et barsa . quel vulgarité ptchoune34....
m
8 février 2012 00:03
Citation
oum anifi a écrit:
SALEM
Tu veux que je te donne un vrai conseil et la meilleur solution à mes yeux, tous d abord assure toi que ton copain ne va pas rester avec elle car après tous peut être qu'il te ment et qu'il va changé ses plan désormais,et si tu es sure qu'il va la quitter une fois les papier en main alors avoue tout pendant qu'il est encore temps crois moi tu veux te rattraper envers allah et libérer ta conscience il n'est pas trop tard en plus tu ma dit ils ont pas consommés,elle va s'en remettre et au contraire elle te remerciera.Quand a ton fiancé je sais tu es grave amoureuse de lui mais franchement je vais me permettre d’apporter un jugement c'est vraiment grave ce qu'il veut faire allah n’apportera aucune baraka dans votre couple.Et tu le sait qu'un jour ou l'autre vous allez le payer sur terre et si c'est pas votre couple sa retombera sur vos enfants.N'est pas peur de la réaction de ton fiancé si tu lui dit parce que franchement si il te tourne le dos après sa c'est qu'il ne t'aimais pas autant que tu le prétend ,et prépare toi bien car il va te faire du chantage émmotionel oubli pas que dans l'histoire c'est la fille la victime .Pour finir moi a ta place amour ou pas j'aurai trop peur de faire ma vie avec un homme aussi manipulateur et mal honete allah y ster.Alors quoi qu'il arrive met en garde la fille et je peu te dire c'est sans regret.Met nous au courant inchallah et courage

La fille sera divorcée ... c'est un eprouve pour elle (prbablement elle a fait bcp de péchés pour avoir ce type de mari comme punition hhhhhhhhh
o
8 février 2012 01:00
j'ai voulu etre gentil avec toi la posteuse en te donan un vrai conseil mais la franchement tu me fou la mort j'ai l'impression que tu as un dedoublement de personalite mais on s'en fou des gens qui te jugent tu ne t'atendait quand meme pas a trouver du reconfort,le probleme c'est que des fois tu dit c'est bon jvai tou lui dire apres tu blame la meuf en disant si sa se trouve elle est mauvaise apres tu dit je m'en fou parceque mon gar je l'aime trop et faut vous mettre a ma place et blablabla oh mais arrete tous de suite tu te croi ou la ouai je sais je m'embale mais jsui en train de vire la faut savoir ce que tu veu le seul conseil valable c'est avoue tous,ta bien lu les autres conseil on est tous du mm avis tu veu koi de plus,et jcomprend pas vs voulez vivre en france et partir d'un pays musulman,tu c'est il t'aimera pas plus dans un pays de koufar "la france la chance"c'est fini ya rien a grater ici on est grille ns les arabes,en plus les posteuses ont bien preciser kon n'acorde pas facilement un titre de sejour c'est grave controler,tu verra il va te la faire a l'envers sa se voie il l'aime trop la france et jpeu te dire bien plus qu'il t'aime sa se voi c'est trop une lehsa tn mec!
p
8 février 2012 10:01
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
pitchoune34 a écrit:
tu parle de lui sauver sa virginité je te crois pas tu on a rien a foutre de sa virginite ta juste pas envie qu l'engin de mr aille ds
l'entre jambe de mademoiselle!

car si tu te preocuper vraiment de son hymen a cette fille tu aurai jamais lancer se stratagème
donc arrete de ns faire croire que ta une conscience et que tu veut sauver koi ke se soit thumbs down

tu te juste rendu compte que ton sous- homme homme pouvais aller Plus loin avec et c pr ca que tu veut la prevenir Censored

il entra l'**** entre les jambres de la fille hihihihihi elle perdra sa virginité et barsa . quel vulgarité ptchoune34....

elle ma trop enerver et encore je me suis controlerZen ça aurait pu etre pire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook