Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'aime & je l'aime mais on manipule Elle
b
4 février 2012 15:22
Salem.. Met toi a la place de cette pauvre femme ki ne se doute de rien.. Et est ce que taimerais que la fille que tu connai ( à l heure actuelle toi) fasse la gentille devan et par derrière monte tout un complot avec ton mari ?? À Mons avis ce que vous faites est pas bien vis à vis de rabbi vous menter et aller faire souffrir quelqu'un qui n'a
Rien demander miskina et surtout qui
Risque d avoir du mal
À s'en remettre...
s
4 février 2012 16:05
Citation
sanaesana a écrit:
Citation
sousou69000 a écrit:
pour celle qui ne croit pas en ce post moi j y crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il es arrivé la meme chose a un de mes cousins par contre lui c était l inverse , il est d 'ici et il es partit se marié avec une femme du blèd, celle ci lui a fait à l envers cette p**************, elle à divorcé une fois ses papiers acquis ensuite elle est reparti au blèd se marié avec celui qu elle aimai la bas.... mesquine mon cousin il nous avaient tous fait de la peine il était dans un état pas possible , aujourd hui il s es remarié mais avec une femme d'ici et hamdoulleh pour lui ... bref sa dégoute les gens comme sa tu as envie de les claqué par leur insouciance!

on est pas les seules qui pense comme ça.... tous cherche son bonheur.....surtout pas de jugement.... moi avec mon mec on a eu cet eprouve qu'on a pas reussi devant Alah.... et vous vous n'avez pas des eprouves? vous les reussi tous? !!!!!! je m'en doute

oui la je suis d accord vous etes pas les seules à faire la meme connerie de faire du mal à une fille (ou un homme) qui n a rien demandé, c 'est facile de dire pas de jugement , et tu considère ce plan tordu à cette fille comme une épreuve ????? Allah i hdik et te remet sur le bon chemin inshallah, le pire c est que tu la connais !!!!!!!! franchement la hchouma aalik tu sais que la roue tourne et si tu fais ce coup avec le mek vous allez en payé le prix fe dounia ou fel akhira
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
T
4 février 2012 16:05
Salam,

InchAllah il va tomber amoureu, aura des enfants et tout ça derrière ton dos.
s
4 février 2012 16:05
Citation
bershkaaa a écrit:
Salem.. Met toi a la place de cette pauvre femme ki ne se doute de rien.. Et est ce que taimerais que la fille que tu connai ( à l heure actuelle toi) fasse la gentille devan et par derrière monte tout un complot avec ton mari ?? À Mons avis ce que vous faites est pas bien vis à vis de rabbi vous menter et aller faire souffrir quelqu'un qui n'a
Rien demander miskina et surtout qui
Risque d avoir du mal
À s'en remettre...

je ne suis pas à sa place ! j'en suis dans une situtation plus pire d'elle, j ai donner mon accor à mon homme pour qu'il se marié avec elle, j'ai regarder mon homme se marié avec elle et il y aura tentation des approchement entre les deux, vous ne pensez pas à moi, vous pensez pas à mes sentiments ni à ce je vis loin de lui. on se parle tout les jours c'est plus fort de nous, l'amour est fort.
je vous souhaite un tél eprouve .....sal mrajab matsal tbib
s
4 février 2012 16:16
personne ne pense à mes sentiments

pourquoi moi je dois penser à ses sentiments ?
b
4 février 2012 16:21
Labess aliya !!! El hamdoullah !!! Je ne voi pa pk tu souhaite aux autres d avoir de tel épreuve.. Certes c est difficile mais on ne pense pas à t sentiment pask ta réfléchis et accepter donc tu dois assumer tandis k elle miskina elle a rien demander Si tu vois ske
Jveu dire... C ton choix votre chois vous avez forcément penser à tous le
Gagnan c le
Garçon c sur mais c haram de comploter de cette façon en tt k à mes yeux ... Wa Allah ou alem
b
4 février 2012 16:25
Sal mrajab matsal tbib ?? G pas compris sa veu dire koi?
T
4 février 2012 16:29
Citation
sanaesana a écrit:
personne ne pense à mes sentiments

pourquoi moi je dois penser à ses sentiments ?



Égoïste, les conseils vont tous dans le même sens personne ne dira que tu as raisons .

tu t'en mordras les doigts et crois moi il est préférable pour toi que ce soit ici bas.
s
4 février 2012 16:34
Citation
bershkaaa a écrit:
Labess aliya !!! El hamdoullah !!! Je ne voi pa pk tu souhaite aux autres d avoir de tel épreuve.. Certes c est difficile mais on ne pense pas à t sentiment pask ta réfléchis et accepter donc tu dois assumer tandis k elle miskina elle a rien demander Si tu vois ske
Jveu dire... C ton choix votre chois vous avez forcément penser à tous le
Gagnan c le
Garçon c sur mais c haram de comploter de cette façon en tt k à mes yeux ... Wa Allah ou alem

bien sure je vous souhaite pas de mal, mais j ai répondais ainsi pour vous mettre à ma place pour une seule!!!!!!!
je suis perdue, j'ai de la peine pour cette fille, je m'engoisse de perdre mon homme pour toujours s'il s 'attache à elle. j ai peur qu'il aura pas sa carte de 10ans.....j ai bcp de chose qui tourne dans ma tete. à la place de me soutenir dans cet eprouve je reçois que des jugements négatifs!! vous voulez que je dis à cette fille je dirais tout.
s
4 février 2012 16:41
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
sanaesana a écrit:
personne ne pense à mes sentiments

pourquoi moi je dois penser à ses sentiments ?



Égoïste, les conseils vont tous dans le même sens personne ne dira que tu as raisons .

tu t'en mordras les doigts et crois moi il est préférable pour toi que ce soit ici bas.

je n'ai pas dis que je suis raison, je suis conscience que je fais du mal à cette fille par cacher la vrai visage de son mari. ms l'amour est aveugle, on s'aime trop
4 février 2012 17:15
NO COMMENT !!!

c'est dégoutant !!! inshallah yaaa rabbi que vous n'aurez rien pas de papiers !!!

comment osez vous tromper les gens de la sorte!!? gachez des vies? je le souhaite de tout coeur et je fais des dou'as pour que vous n'ayez rien!!

salam
t
4 février 2012 17:33
Ton copain il préfere ce marié avec une autre femme pour les papier et rester marié des années avec elle. Mais pa laissé lé papiers et ce marié avec toi celle ki l'aime tout de suite.
Mais il é ou l'amour dans tout sa, si vraiment il taimé il vivré pas loin de toi et il feré tout pour etre avec toi é pas tout pour avoir des papiers.
Alrs arete de croire qu'il taime parce ke sinon il tauré jamé fait subir tt sa. Inchallah qu'il tombe amoureu d'elle et qu'il reste heureux , toi trouve toi kelkun qui taimera pour de vrai et qui te rendra heureuse parce k ojordhui cest pa le cas.Tu cest au fond de toi que cest pas logike cette situation. L'amour rend aveugle ouvre les yeux
j
4 février 2012 17:47
Citation
sanaesana a écrit:
bonjour,

je suis en couple avec 1 homme plus de 5 ans. il est fou amoureux de moi, il me parle chaque jour et je l'aime aussi, mais on a un problème qui surmonte à la surface et qui ns oblige de se separer pour un certain moment.
pbléme que son titre de séjour va s'expirer et il 'a pas trouver le moyen pour le renouveller, alors il m'as proposer qu'il va chercher une fille née en france (a sa nationalité fr) et qu'il se mari avec elle pour avoir sa cartede sejour puis il va divorcer d'elle pour qu'on puisse se mariés et vivre en bonheure. tt a etait programmé, il a trouver une fille, il a parler d elle de mariage et la pauvre a apprecier l idée. il a demander la fille au mariage en septembre, ils sont fait la fete ont decembre, mais la fille (sa femme qu'on manipule) vivent toujours chez ses parents. il l'aime pas, il la suporte pas, et il me raconte ke c'est réciproque, la fille aussi fais de distance avec lui! et lui au contraire, il gonfle sa tete par tél pour la manipuler et pour la montrer qu'il est jaloux sur elle!
la fille n'est pas au courant que TOUT ce que IL VEUT D ELLE C EST LES PAPIERS (un titre de séjour) puis il va divorcer. notre but c'est qu'il accelère les démarches administratifs(l'acte de mariage) c'est tout pour TS, il n'as pas envie de coucher avec elle, il veut qu'il reste chez parents.

ma question, est ce que je dois tout dire a sa femme (je la connais) ? ou on continu notre plan?
j ai du mal, par ce qu'on va faire de mal à cette fille, tout ce que cette fille va gagner de ce mariage c'est un divorce ! et peut etre sa virginité.

ne me juger pas svp



Censoreddésoler mais ,c'est dégueulasse et répugnant,et j'en passe!!!!!Censored c'est un plan diabolique et si elle s'attache???? vous allez l’éliminer et on vous verra peut être ds faite entrer l'accuser...

je suis excessive mais vu les faits d'hiver que l'on peut voir ds les journeaux,plus rien ne m’étonne!!!!
j
4 février 2012 17:53
Citation
sanaesana a écrit:
Citation
sousou69000 a écrit:
pour celle qui ne croit pas en ce post moi j y crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il es arrivé la meme chose a un de mes cousins par contre lui c était l inverse , il est d 'ici et il es partit se marié avec une femme du blèd, celle ci lui a fait à l envers cette p**************, elle à divorcé une fois ses papiers acquis ensuite elle est reparti au blèd se marié avec celui qu elle aimai la bas.... mesquine mon cousin il nous avaient tous fait de la peine il était dans un état pas possible , aujourd hui il s es remarié mais avec une femme d'ici et hamdoulleh pour lui ... bref sa dégoute les gens comme sa tu as envie de les claqué par leur insouciance!

on est pas les seules qui pense comme ça.... tous cherche son bonheur.....surtout pas de jugement.... moi avec mon mec on a eu cet eprouve qu'on a pas reussi devant Alah.... et vous vous n'avez pas des eprouves? vous les reussi tous? !!!!!! je m'en doute

alors restez au bled et mariez vous ,il y aura moins de dégâts...
4 février 2012 19:21
salem aleykoum

ahoudou bi lah !!

BIEN SUR QUE TU DOIS LUI DIRE LA VERITE !!!

tu t'attendais à quoi en postant ton msg ???? qu'on te reponde "non vas y c'est pas grave, profiter de cette fille à max et jeter là comme une moins que rien ensuite" !!!!

tu devrais avoir honte de ce que tu fais, et je ne te parle meme pas de ton ami !!!

miskina cette fille est niya, elle se marie dans le halal alors qu'en fait c'est un vicelard qui est en face d'elle !

et dis toi bien que meme s'il se marie avec elle, il n'aura qu'une carte de séjour d'un an , renouvelable, et sa femme devra à chaque fois se presenter avec lui à la préfecture, et tout çà pendant 3 ans minimum !!

pfff sincèrement je suis degoutée par cette histoire ,

ayez un minimum de respect les uns envers les autres, et CRAIGNEZ ALLAH SUBHANA TAALA

Allah ihdikoum
[b][color=#00CC66]Rabi hab li mina salihin : Seigneur, fais moi don d'une progéniture d'entre les vertueux.[/color][/b] Amine essai bb1 coelio+hystero fin janv 2012 tout est ok maintenant hamdulilah kheir inch'allah
s
4 février 2012 20:10
sanaesana tu te fous de la gueule du monde tu ose me faire la morale alors que ton histoire me degoute!!!!!!!!!!!!!!
tu profite de cette pauvre fille innocente et qui croi se marier avec lhomme de sa vie.....
tu va lui gacher sa vie meskina c horrible de faire ca a kelkun c degoutant..........
jespere ke cette histoire se retournera contre toi
C
4 février 2012 20:50
Salam Aleikoum

Blabla ne me jugez pas et Allah est pardonneur blablabla

On connait cette chanson et le refrain par coeur,

Mais avant de se faire pardonner, il y a un des conditions et selon tes dires tu n'as pas trop l'air concernée par ces conditions !!

Elle doit assumer ses choix ...Mais tu t'entends ,??? sérieux t'as un cerveau pour réfléchir ??? Il lui dit des je t'aime et il la manipule, et il abuse de sa confiance, il la trahit ! Et toi tu ouvres ta grande bouche de victime et tu nous dit, elle doit assumer mais t'es sérieuse ??

Cheytane comment il joue avec vous, un truc de fou, il vous fait croire que par amour : il faut trahir et ruser !!! mais la confiance en Allah elle est où ???

Un jour vous le paierez !!! On vous fera ce que vous avez fait et ce sera justice !!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
K
4 février 2012 21:20
je préfére ne pas répondre, je ne pourrais pas m'empecher de vous juger, alors que c pas mon job
t
4 février 2012 21:22
N'oublie qu'il son marié é mm si el vit enkor ché ces parents, maintenant elle a quand meme le droit de découché vu qu'el é belle é bien marié.

"
Si tu pense qu'elle est manipulé, qu'est qu'on devré dire de toi. Tu pense vraiment qu'entre les coups de fils il ne la voit pas.

Il on du consomé leur mariage é pa qu'une fois. C'est vrai c pas el la victime mé bel é bien toi lolllllllllllllllllllllllllllllllllll


Donc jésper k tu dort mal, parce k a ta place lé kestions ke je me poseré c seré pluto " Sont til ensemble a l'hotel cette nuit ????",
"Est elle dans ces bras ou sont il entrain de s'embrassé ????????'"

Arete de te posé d kestion sur sa carte de sejour mé plutot des kestions sur la façon dont il okuppe son temps ave sa FEMME entre lé coup de fils kil te passe"

Jpense kil te garde pour ces vakance o maroc bien o chaud la bas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
G
4 février 2012 21:23
expliquer moi les filles je comprend pas là !!!!!!!

pourquoi cette écervelée ne sais pas mariée avec l'idiot Grrrr pour lui faire c'est papier de Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/12 21:24 par Gatsby84.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook