Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'aime & je l'aime mais on manipule Elle
E
4 février 2012 11:12
ça fait déjà 5 ans que vous faites n'importe quoi je vois pourquoi ça s'arrêterai.
4 février 2012 11:34
Citation
sanaesana a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
sanaesana a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Moi se qui me tue dans la dernière phrase


"ma question, est ce que je dois tout dire a sa femme (je la connais) ? ou on continu notre plan? "

le pire c est qu elle n en a pas conscience du mal qu elle fait sa fait peur !!SOS

je suis conscience sorya93

mais on s'aime bcp bcp bcp bcp bcp on n'as pas trouver autre solution

si je dis tout à la pauvre fille je ferai de mal à l homme que j aime.....et si je ne dis rien on fera de mal à la fille....
c'est pas facile de faire le choix à qui on fera de mal.............






tu l aime au point de faire du mal à une autre ?l homme que tu aime n est pas correct !n est pas respectueux! se moque bien des autre! il est égoïste! c est se genre d homme que tu aime ?si réellement il t aimer peut importe pour ces papiers il t épouserai rentrerais au pays pour faire sa vie là non il est calculateur méfie toi que sa ne se retourne pas contre toi!

sorya93 tu ne sais pas c'est quoi l amour ? je suis au courant de son plan et je ne participe pas. entre 1 et 2 ans on poura se marié, on pense à notre bonheur. on se connait depuis plus de 5 ans on se connait bien on se parle de tout, il ne poura pas se tourner contre moi ce qu'il m as eprouver par ses appels tout les jours, il ne suporte pas cette fille, il a tout planifier .....dans le cas où la fille tombe enceinte il se divorce d'elle, il l'aime pas il s'en fou d'elle.






Toi tu ne sais pas c est quoi l amour cette pauvre femme que ton sois disant amoureux va épouser n est elle pas aussi amoureuse ? Aura tu la conscience tranquille âpres que se soit disant amoureux lui pris sa virginité, sa dignité comment peut on sacrifier les sentiments d une autre au profit du siens de façon crapuleux ! Et tu crois que dans un 1 an ou deux il aura ces papiers en règle ? Il faut attendre 4 ans pour les Marocain la carte de résident … et imaginons qu’elle soit enceinte il sera capable de l abandonner comment arrivera tu as dormir à ne plus y penser car si tu viens sur se forum c est qu’au font tu sais que tu commets l irréparable donc réfléchir !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
4 février 2012 11:34
Tout ce que je vois c'est que ton homme c'est une preuve sur patte que certains hommes peuvent être de vrais pourritures et je pèse mes mots.

C'est horrible vraiment horrible.
Admettons que votre plan fonctionne, tu crois que tu vas réussir à vivre avec ça sur la conscience? Vraiment?
Et tu crois que cet homme là va te garder toi?
Tu crois qu'un homme capable de faire ça par propre intérêt va te garder fidèlement une fois son titre de séjour en poche?
Tu crois vraiment qu'il fait tout ça pour vous?
Si vraiment il le faisait pour vous (toi et lui) il t'aurait demandé de l'attendre ou de le suivre mais pas de participer à faire du mal à une naïve personne.
Un homme bien est incapable de faire ça même par amour et ça pour le savoir il faut être soi même honnête chose que tu n'es pas...
Et tu oses dire qu'il t'aime et que tu l'aimes...
C'est ça aimer? Bien honnêtement si c'est l'amour alors "Lah inhal jad l7oub" comme on dit!

Tu es comme lui,vous vous méritez bien au fond.
Et juste pour info,votre plan va couler à l'eau parce qu'il n'aura pas de carte de 10 ans dès le départ.
Il aura de simples cartes de un an et il devra se présenter avec sa femme à ses côtés à chaque renouvellement et toi pendant ce temps tu vas bien l'attendre comme une conne entrain de l'imaginer prendre son pied avec elle à tous les niveaux et j'adorerais qu'au final il trouve en elle des choses que toi tu n'as pas et qu'il reste avec elle.
Ainsi,tu comprendras,toi qui joue les entremetteuses, que la vie ne finit pas toujours comme on le voudrait.

Si tu étais intelligente tu avouerais tout à cette fille,et tu pourrais ainsi voir si ce mec est capable de se battre pour te garder toi.
Si il allait remuer ciel et terre pour rester avec toi mais au lieu de ça tu fais office de chaise bancale...
Mais non tellement tu es stupide tu vois son geste comme héroïque et tu attends que ton tour arrive,qu'il vienne gentiment te demander ta main.
Honnêtement je ne sais pas comment tu pourrais aimer et regarder cet homme droit dans les yeux et être fière du couple que vous formerez après ça...

Ridicule et pathétique...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/12 11:36 par Lunaa1.
i
4 février 2012 11:46
salem a3lekoum

Je rejoinds mes freres et soeurs pour te demander c'est quoi cette histoire de dingue!!!

Il faut que tu te dise que
1) si ils sont marié, ils ont couché ensemble!!! ton "mec" te ment comme il lui ment à elle pour te preserver!!
2) même aprés avoir eu sa carte de 10 ans le juge va demander à ce que l'on lui enleve si il sont marié depuis moins de 5 ans....
3) si ça fait 5 ans que vous etes ensemble, vous attendiez quoi pour vous marier??
4) previens cette fille, même si elle n'est plus vierge elle pourra eviter de tomber enceinte et de TOMBER AMOUREUSE, et pourra esperer refaire sa vie.

S'il te plait o5ti tu as le pouvoir d'eviter de lui pourrir la vie. C'est pas bien ce que tu as fait, mais tu l'a fait par amour, c'est stupide mais c'est el hob. Demande pardon a Dieu et previens là en cachette, sans dire que c'est toi.
s
4 février 2012 12:19
Citation
Lunaa1 a écrit:
Tout ce que je vois c'est que ton homme c'est une preuve sur patte que certains hommes peuvent être de vrais pourritures et je pèse mes mots.

C'est horrible vraiment horrible.
Admettons que votre plan fonctionne, tu crois que tu vas réussir à vivre avec ça sur la conscience? Vraiment?
Et tu crois que cet homme là va te garder toi?
Tu crois qu'un homme capable de faire ça par propre intérêt va te garder fidèlement une fois son titre de séjour en poche?
Tu crois vraiment qu'il fait tout ça pour vous?
Si vraiment il le faisait pour vous (toi et lui) il t'aurait demandé de l'attendre ou de le suivre mais pas de participer à faire du mal à une naïve personne.
Un homme bien est incapable de faire ça même par amour et ça pour le savoir il faut être soi même honnête chose que tu n'es pas...
Et tu oses dire qu'il t'aime et que tu l'aimes...
C'est ça aimer? Bien honnêtement si c'est l'amour alors "Lah inhal jad l7oub" comme on dit!

Tu es comme lui,vous vous méritez bien au fond.
Et juste pour info,votre plan va couler à l'eau parce qu'il n'aura pas de carte de 10 ans dès le départ.
Il aura de simples cartes de un an et il devra se présenter avec sa femme à ses côtés à chaque renouvellement et toi pendant ce temps tu vas bien l'attendre comme une conne entrain de l'imaginer prendre son pied avec elle à tous les niveaux et j'adorerais qu'au final il trouve en elle des choses que toi tu n'as pas et qu'il reste avec elle.
Ainsi,tu comprendras,toi qui joue les entremetteuses, que la vie ne finit pas toujours comme on le voudrait.

Si tu étais intelligente tu avouerais tout à cette fille,et tu pourrais ainsi voir si ce mec est capable de se battre pour te garder toi.
Si il allait remuer ciel et terre pour rester avec toi mais au lieu de ça tu fais office de chaise bancale...
Mais non tellement tu es stupide tu vois son geste comme héroïque et tu attends que ton tour arrive,qu'il vienne gentiment te demander ta main.
Honnêtement je ne sais pas comment tu pourrais aimer et regarder cet homme droit dans les yeux et être fière du couple que vous formerez après ça...

Ridicule et pathétique...

oui luna je suis fière de mon couple, on s'aime depuis 5 ans, la fille c'est un passage pour atteindre notre but. l'amour est fort, je l'aime avec ses défauts et ses qualité.
t
4 février 2012 12:31
Ma pauvre, Allah yhdik, vous allez payer pour ca toi et lui. Votre comportement est repugnant. Comment au nom de votre amour, vous pouvez faire souffrir quelqu'un et monter un plan aussi horrible? Vous ne valez pas mieux l'un que l'autre.
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
s
4 février 2012 12:48
Citation
tesnym a écrit:
Ma pauvre, Allah yhdik, vous allez payer pour ca toi et lui. Votre comportement est repugnant. Comment au nom de votre amour, vous pouvez faire souffrir quelqu'un et monter un plan aussi horrible? Vous ne valez pas mieux l'un que l'autre.

j'en ai assez de vos jugement....je vous dit je sens mal car on fera de mal pour elle...je ne sais pas comment régler ça sans la blaisser et sans faire du mal à mon homme.
4 février 2012 13:50
SELEM ALIKOUM

Jme demande comment tu peux accepter de vivre avec un homme capable de faire ça.

Tu sais c garantie que tu t'en sortira pas comme ça. Tu dis k cette fille te fais de la peine mais c vous qui faites pitié. Si tu fais pas tawba tu vas le payer très cher f dounia wal akhira.

Allah voit tout et c'est de Lui ktu devrais avoir peur! peur k'après ça il t'arrive un malheur ou ke tu te mariera jamais ou bien kt'arrive pas à avoir d'enfants ou même la maladie...

Je trouve que c'est très cher payé au nom de quoi ze3ma? L'amour?

Jte dis ça parce que "dolm" se paye alors c à toi de voir quelle vie tu veux avoir et surtout ce qui t'attendra après la mort.

Les cartes sont entre tes mains.

SELEM
s
4 février 2012 13:58
Citation
ilulu a écrit:
salem a3lekoum

Je rejoinds mes freres et soeurs pour te demander c'est quoi cette histoire de dingue!!!

Il faut que tu te dise que
1) si ils sont marié, ils ont couché ensemble!!! ton "mec" te ment comme il lui ment à elle pour te preserver!!
2) même aprés avoir eu sa carte de 10 ans le juge va demander à ce que l'on lui enleve si il sont marié depuis moins de 5 ans....
3) si ça fait 5 ans que vous etes ensemble, vous attendiez quoi pour vous marier??
4) previens cette fille, même si elle n'est plus vierge elle pourra eviter de tomber enceinte et de TOMBER AMOUREUSE, et pourra esperer refaire sa vie.

S'il te plait o5ti tu as le pouvoir d'eviter de lui pourrir la vie. C'est pas bien ce que tu as fait, mais tu l'a fait par amour, c'est stupide mais c'est el hob. Demande pardon a Dieu et previens là en cachette, sans dire que c'est toi.

non ils sont pas coucher ensemble, elle est chez parents à elle, ils sont fait l'acte mais ils vivent pas sous même toit!
C
4 février 2012 13:58
Salam ALeikoum

La hawla wa la kwotta illa billah !!!!

Pensez vous que vous allez être heureux dans votre mariage ensuite, après avoir trahis une jeune fille, l'avoir détruite , lui faire du mal et lui avoir causé de l'injustice ?!

Pensez vous que Allah ne vous fera pas payer ici bas et qu'un jour pire, un homme fera de même à votre enfant ?!!!

Mais vous me dégoûtez ma parole, vous êtes inhumain, et Allah est grand !

J'espère que Allah fera tout pour protéger cette jeune fille et lui rendra justice ici bas et dans l'au delà !!!

Vous vendez votre âme pour des papiers au lieu de dire elhamdoulilah pour ce que Allah vous a donné,

ALLAH YAHFAD !!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
C
4 février 2012 14:01
Autre chose à la posteuse, ne vient pas pleurer et dire que tu veux arrêter pour pas la blesser!

Ne te victimises pas stp !

Je suis désolée mais tu t'es laissée entraîner dans tout ça , et t'es aussi responsable que ton mec !!!

Dieu est grand! Mais sérieusement, je n'ai jamais dit de mal sur ce site depuis que j'y suis et je crois qu'aucun post ne m'a autant choqué et dégoûté que celui là !!

Arrêtes toute cette mascarade, protège cette jeune fille et va faire tawba !!!! Cours vers Allah pour te faire pardonner!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
C
4 février 2012 14:04
Citation
sanaesana a écrit:
Citation
Lunaa1 a écrit:
Tout ce que je vois c'est que ton homme c'est une preuve sur patte que certains hommes peuvent être de vrais pourritures et je pèse mes mots.

C'est horrible vraiment horrible.
Admettons que votre plan fonctionne, tu crois que tu vas réussir à vivre avec ça sur la conscience? Vraiment?
Et tu crois que cet homme là va te garder toi?
Tu crois qu'un homme capable de faire ça par propre intérêt va te garder fidèlement une fois son titre de séjour en poche?
Tu crois vraiment qu'il fait tout ça pour vous?
Si vraiment il le faisait pour vous (toi et lui) il t'aurait demandé de l'attendre ou de le suivre mais pas de participer à faire du mal à une naïve personne.
Un homme bien est incapable de faire ça même par amour et ça pour le savoir il faut être soi même honnête chose que tu n'es pas...
Et tu oses dire qu'il t'aime et que tu l'aimes...
C'est ça aimer? Bien honnêtement si c'est l'amour alors "Lah inhal jad l7oub" comme on dit!

Tu es comme lui,vous vous méritez bien au fond.
Et juste pour info,votre plan va couler à l'eau parce qu'il n'aura pas de carte de 10 ans dès le départ.
Il aura de simples cartes de un an et il devra se présenter avec sa femme à ses côtés à chaque renouvellement et toi pendant ce temps tu vas bien l'attendre comme une conne entrain de l'imaginer prendre son pied avec elle à tous les niveaux et j'adorerais qu'au final il trouve en elle des choses que toi tu n'as pas et qu'il reste avec elle.
Ainsi,tu comprendras,toi qui joue les entremetteuses, que la vie ne finit pas toujours comme on le voudrait.

Si tu étais intelligente tu avouerais tout à cette fille,et tu pourrais ainsi voir si ce mec est capable de se battre pour te garder toi.
Si il allait remuer ciel et terre pour rester avec toi mais au lieu de ça tu fais office de chaise bancale...
Mais non tellement tu es stupide tu vois son geste comme héroïque et tu attends que ton tour arrive,qu'il vienne gentiment te demander ta main.
Honnêtement je ne sais pas comment tu pourrais aimer et regarder cet homme droit dans les yeux et être fière du couple que vous formerez après ça...

Ridicule et pathétique...

oui luna je suis fière de mon couple, on s'aime depuis 5 ans, la fille c'est un passage pour atteindre notre but. l'amour est fort, je l'aime avec ses défauts et ses qualité.

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais vous avez un cerveau ou quoi ????eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Fière de ton couple, de manipuler une innocente ? de faire du mal ?? Mais vous n'avez pas peur de Allah ??? Itak Allah !!!!

Wallahi, si vous vous retrouvez, retrouvez vous toi et lui dans un centre psychiatrique !!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
4 février 2012 14:08
Ben je ne pense pas que ce soit à toi de lui dire. il n'aurait pas dû se servir d'elle, je vois que tu culpabilises. Et puis même admettons que tu lui racontes tout, il va certainement de lacher toi aussi, c'est même sûre.
s
4 février 2012 14:09
Citation
Coco Chanel a écrit:
Autre chose à la posteuse, ne vient pas pleurer et dire que tu veux arrêter pour pas la blesser!

Ne te victimises pas stp !

Je suis désolée mais tu t'es laissée entraîner dans tout ça , et t'es aussi responsable que ton mec !!!

Dieu est grand! Mais sérieusement, je n'ai jamais dit de mal sur ce site depuis que j'y suis et je crois qu'aucun post ne m'a autant choqué et dégoûté que celui là !!

Arrêtes toute cette mascarade, protège cette jeune fille et va faire tawba !!!! Cours vers Allah pour te faire pardonner!

allah pardonne, c à alah de le jugement hmdl, pas à vous! je suis besoin des conseils, pas des juegemnts!
autre chose! je ne me victime pas, j ai la peine pour cette fille, ms j ai rien à faire pour elle, c'est son destin et c à elle d'assumer son choix!
l'amour est aveugle! vous croyez que c'est facile à lui(mon mec) et moi de le voir mariez et feter son mariage! c'est pas facile pour nous deux! on dois assumer nos gestes!
4 février 2012 14:15
Dis-lui la vérité, tu es sera responsable devant Allah

Wallah Kama toudinou Todan sad smiley

Tu sais bien que c'est pas gentil de faire ça, peut-être qu'elle voudra bien vous aidé pour les papiers et sans gâcher sa vie, si elle est au courant .

Cette fille est une Mardiiya dial walidiha, alhamdolillah que tu es là et que tu peux la sauver, alhamdolillah que tu es venu nous en parler .

Cette fille doit vraiment être une fille pieuse !

Âllah est vraiment avec elle !

Sauves-la pour qu'Allah te sauve quand il t'arrivera une chose pareil Jazaki llaho Khâyran !!
s
4 février 2012 14:20
Citation
minatouuu a écrit:
Ben je ne pense pas que ce soit à toi de lui dire. il n'aurait pas dû se servir d'elle, je vois que tu culpabilises. Et puis même admettons que tu lui racontes tout, il va certainement de lacher toi aussi, c'est même sûre.

je risque ça aussi crying( mon mec va penser que je l'aime pas. je suis conscience que ce qu'on fait c'est bien, et qu'il me parle des heures par tél c'est pas bien, ms on s'aime trop. c'est le seul solution qu'il a trouver.
et cette fille que vs défonder qui vous a dit que cette fille est innocente ? elle n'as pas des ex ! ou un 1er amour!, j’espère qu'elle comprendra c'est quoi l'amour.
mon mec pense que cette fille a accepter son mariage avec cette vitesse car elle veut oublier un ex! car elle a demander en septembre, elle a accepter, puis mariage en décembre! Elle aussi n'est pas innocente
s
4 février 2012 14:25
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Dis-lui la vérité, tu es sera responsable devant Allah

Wallah Kama toudinou Todan sad smiley

Tu sais bien que c'est pas gentil de faire ça, peut-être qu'elle voudra bien vous aidé pour les papiers et sans gâcher sa vie, si elle est au courant .

Cette fille est une Mardiiya dial walidiha, alhamdolillah que tu es là et que tu peux la sauver, alhamdolillah que tu es venu nous en parler .

Cette fille doit vraiment être une fille pieuse !

Âllah est vraiment avec elle !

Sauves-la pour qu'Allah te sauve quand il t'arrivera une chose pareil Jazaki llaho Khâyran !!


merci de ta réponse, tu es la plus sage parmi tout les réponses que j ai eu dans ce forum. je parle avec elle dans une semaine au max. ça m'engoisse de parler avec elle au dos de mon mec crying(
s
4 février 2012 14:38
pour celle qui ne croit pas en ce post moi j y crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il es arrivé la meme chose a un de mes cousins par contre lui c était l inverse , il est d 'ici et il es partit se marié avec une femme du blèd, celle ci lui a fait à l envers cette p**************, elle à divorcé une fois ses papiers acquis ensuite elle est reparti au blèd se marié avec celui qu elle aimai la bas.... mesquine mon cousin il nous avaient tous fait de la peine il était dans un état pas possible , aujourd hui il s es remarié mais avec une femme d'ici et hamdoulleh pour lui ... bref sa dégoute les gens comme sa tu as envie de les claqué par leur insouciance!
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
s
4 février 2012 14:44
Citation
sousou69000 a écrit:
pour celle qui ne croit pas en ce post moi j y crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il es arrivé la meme chose a un de mes cousins par contre lui c était l inverse , il est d 'ici et il es partit se marié avec une femme du blèd, celle ci lui a fait à l envers cette p**************, elle à divorcé une fois ses papiers acquis ensuite elle est reparti au blèd se marié avec celui qu elle aimai la bas.... mesquine mon cousin il nous avaient tous fait de la peine il était dans un état pas possible , aujourd hui il s es remarié mais avec une femme d'ici et hamdoulleh pour lui ... bref sa dégoute les gens comme sa tu as envie de les claqué par leur insouciance!

on est pas les seules qui pense comme ça.... tous cherche son bonheur.....surtout pas de jugement.... moi avec mon mec on a eu cet eprouve qu'on a pas reussi devant Alah.... et vous vous n'avez pas des eprouves? vous les reussi tous? !!!!!! je m'en doute
s
4 février 2012 15:11
Salam Aleykoum,

Ce n'est pas que j'y crois pas ces situations existent mais de là à venir en parler en toute impunité sur un forum.................c'est ça qui me choque le plus............La fille elle fait un truc de ouf mais elle vient, limite elle s'en vante sur un forum...............C'est très grave.

Et puis ils gâchent la vie d'une famille entière la fille, la mère de la fille, le père de la fille, ses frères, ses soeurs, au nom de quoi? de l'amour. Non mais oh, c'est quoi cette mentalité, de mettre l'amour au dessus de tout? L'amour c'est un concept occidental et comme tout concept non voué à la raison mais à la passion, ça reste de l'abstrait.

Bien sûr, les sentiments existent entre un homme et une femme mais de là à faire n'importe quoi et à gâcher des vies à cause de l'amour je comprends pas............smoking smileysmoking smileysmoking smiley

Pour la posteuse:

On fiat tous des erreurs mais pas ce genre d'erreur..........Désolée mais si toi et ton pseudo "mec" vous aviez été éduqués dans la religion et l'amour des autres et bien tu prendrais pas cela comme une épreuve. D'ailleurs c'est loin d'être une épreuve. Si vous aviez la crainte de Dieu et bien tu lui aurais dit trouves toi un contrat de travail pour passer du statut étudiant au statut salarié ou alors si il n'y a aucun moyen tu viens vivre ici avec moi. Je ne vois pas où est l'épreuve dans ça mais comme Dieu est loin de vos préoccupations, vous élaborez des plans sortis du cerveau de Sheïtan.

Tu sais quoi je vais te retirer une épine du pied, donne moi le numéro de cette fille, mon mp, t'est ouvert, je vais l'appeler et tout lui raconter et j'aurais fait une bonne action Fisabillah.

Quand je vois ce genre de comportement je comprends pourquoi est ce que les français ont une si mauvaise image de nous et qu'ils durcissent les lois de l'immigration.............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook