Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui m'accompagne pour perdre du poids
p
5 avril 2007 15:17
voilà régalez vous :

[perso.orange.fr]

[www.forums.supertoinette.com]

ça c'est pour que vous restiez courageuse :

[forum.aufeminin.com]
g
5 avril 2007 17:54
Merci beaucoup encore une fois tu nous aides , tu viens nous chercher avant de tomber ,mais tu sais le site du dukanons je n'ai pas saisi le fonctionnement , je suis un peu perdue sur le site , je me perd facilement
p
6 avril 2007 01:40
Citation
gania a écrit:
Merci beaucoup encore une fois tu nous aides , tu viens nous chercher avant de tomber ,mais tu sais le site du dukanons je n'ai pas saisi le fonctionnement , je suis un peu perdue sur le site , je me perd facilement

c'est vrai qu'il lon changé :

tu t'inscri et tu vas sur la parti perdre entre : 10 kg ou ....
bref tu choisi, et tu te présente aprés tu traine parmi les questions

perso je peux y rester des heures a lire et a vagabonder dans les postes
p
6 avril 2007 19:12
pour celle qui aime le choco : a lidel ils ont mi du choco a 81 %
bon faut aimé le amer !

mais un petit caré dans une tasse de lait winking smiley
s
7 avril 2007 13:28
salam a toutes
j'ai honte j'ai fait n'import quoi ces jours, confused smiley

je me re motive
p
7 avril 2007 14:24
Citation
pepitas a écrit:
pour celle qui aime le choco : a lidel ils ont mi du choco a 81 %
bon faut aimé le amer !

mais un petit caré dans une tasse de lait winking smiley

j'ai fais fondre un carré avec une goutte de lait et servi dessu un petit suisse/fromage blanc nature
un régalllllllllllllll !
c
9 avril 2007 00:22
Petit conseil eviter des potages ou soupes en diner car plein de sels minéraux qui vont stocker l eau donc rétention d eau soit effet de gonflement et favorise la cellulite aqueuse préfèré poissons avec légumes vapeurs é tout ça en petite quantite sauf poissons a volontéClap
g
9 avril 2007 07:42
Salam à toutes je vais repartir et cette fois ci du bon coté suite à plusieurs craquages ce week end , je suis motivée pour trois petits jours de PP, nous sommes accompagnées par Pepitas qui nous donnent des astuces et Chanel91 aussi donc moi je tiens . C'est vrai qu'on fait la betise de manger une soupe et de penser que c'est sans conséquences donc merci les filles .Je souhaite bon courage à toutes et on se tient au courant winking smiley
M
9 avril 2007 20:48
salem aleikoum moi aussi je me joint a vous afin de perdre du poids, jai commencé un regime ya une semaine, javais perdu 4 kilo mais jai craké hier evil jai mangé des pain aux raisin, du chocolat et un brownies crying(

mais je reprend mon regime aujourdhui, jesper que je vais tenir, jdoit perdre environ 8 kilo !!confused smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
9 avril 2007 20:52
Citation
fatinou a écrit:
chameau 75, je suis comme toi un gros ventre et grosses cuisses astuce pour le ventre je mange un pamplemousse chaque matin à jeun c'est la saison au Maroc en plus c pour faire fondre la graisse du ventre sinon à la place si pas de pamplemousse un jus de citron dilué dans de l'eau tiède, je n'ai pas le temps pour faire abdos
quand tu as faim une grosse pomme evec de l'eau ou un grand verre de lait 0% chaud avec une petite cuillère de miel ou du cacao c sucré et ça gave ça marche pour moi qui suis grosse gourmande

jvoulais juste te rectifié fatinou, cest vrais que cela fait maigrir, mais le citron est tres acide, et cest tres mauvais pour lestomac surtout quand cest pris a jeun, donc faite attention ca peut devenir grave si vous le faite tout les matins
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
T
10 avril 2007 08:29
salu lé filles, je sui de retour é parti pr 2 jours pp, ce week end j'ai pa fai d'excès mai bon j'ai pa suivi de régime.. en + il fai bo cé vrai kon préfère manger + léger. alé lé filles on tient!!
coucou gania alors ? koi de 9?
g
10 avril 2007 10:27
Salam à toutes ,moi aussi je repars , j'ai eu un week end chargé niveau alimentation car j'étais beauocup en exterieur ça veut dire par mal de sandwichs , boisson , frites , , barres de cereales mais ce n'est pas une raison de lacher , je me suis dit c'est comme ça je ne suis pas à la maison donc je fais comme tout le monde je me suis lachéé mais je reprend le fil , donc je me suis fait plaisir et me revoila pour 1jour de P .

Au fait je voulais te demander un truc CHAMEAU je suis fine quand meme je veux juste affiner mes cuisses donc sur le bouquin il est ecrit qu'on peut faire 2 jours PP et le reste manger équilibré est ce que tu as compris la meme chose que moi, donnes moi ta version s'il te plait car j'ai moins de 5 kilos a perdre mais c'est plus difficile pour nous ce peu de kg

Je vous dit à plus les filles et nous sommes le 10 avril donc on n'a encore un peu de marge il ne faut pas lacher maintenant .
T
10 avril 2007 10:56
salam gania!
ben moi j'ai compris 2 jours pp é 5 pl, cé ce ke je commence à faire dè aujoud'hui dc on essaye de si tenir gania ? alé on essaye de pa craquer
f
10 avril 2007 12:29
bonjour les filles comment ça va
de mon côté j'ai plus la motivation ce wwek end j'ai fais du n'importe quoi chocolat je n'ose même pas dire combien j'en ai mangé, pistache cacahuète, du pian di foir gras boffffffffffffffffffffffffffff

pas génial mais surtout je sais que je déprime à mort

Helpppppppppppppppppppppppppppppppp

les fruits me manquent beaucoup
g
10 avril 2007 12:36
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam gania!
ben moi j'ai compris 2 jours pp é 5 pl, cé ce ke je commence à faire dè aujoud'hui dc on essaye de si tenir gania ? alé on essaye de pa craquer

Je te promet que je vais essayer de tenir ne se serait ce que pour te motiver donc promis je ne lache pas , nous sommes grandes n'est ce pas , on va pas se laisser bouffer par la nourriture , on gere t'inquietes on n'a pas grand chose à faire , juste attention à ce que l'on mange c'est pas dramatique et c'est bientot fini pour nous , apres on va se retrouver en stabilisation on s'accroche , beaucoup reussissent pourquoi pas nous hoho !!!!!
T
10 avril 2007 12:42
fatinou on é toute ds le même cas alors on va se serrer lé coudes!! on essaye de tenir 2 jours pp é 5 jours pl alé on se remotive, cé pa facile cé vrai mai on va i arriver , n'oublie pas notre rdv sur la cote cet été!! alé on ne déprime pas il fait bo on é en bonne santé hamdoulah dc tt va bien! juste kelke kilos à perdre ! on é formidable é on le vaut bien t'a oublié ou koi, on é dé super maman dé super femme de ménage dé super cuisinière !!! alors on pe pa ê parfaite en tout! alé fatinou on tient khti moi je propose ke vendredi on se fasse un extra chacune!!

gania je compte sur toi aussi on essaye de reprendre notre motivation du début é j'sui sur inchalah on va i arriver
f
10 avril 2007 13:12
merci beaucoup chameau 75 mais c dur mon objectif je le vois très loin parfois et souvent même je me dis que ce 58 kgs faut pas rêver ma chérie mais tu n'y arriveras jamis faut pas se faire des illusions et quand je vois des mamans de trois ou quatre enfants se balader avec leurs enfants très chics bien stylées je suis morte de rage et je me dis aucune volonté mais bon on verra d'ici vendredi ce que ça va donner les trois jours
T
10 avril 2007 13:14
MOI JE SUI SUR KE TU VA I ARRIVER FO JUSTE KE TU REPRENNES CONFIANCE EN TOI! com tu dis ya pa de raison ke d'autres i arrivent é pa nous! dc on se reprend en main é on essaye de tenir 3 jours pour toi é moi je fais 2 jours pp , apparement cé ce kil fo fair pr maigrir du bas ! inchalah on va y arriver!
p
10 avril 2007 14:04
Citation
fatinou a écrit:
bonjour les filles comment ça va
de mon côté j'ai plus la motivation ce wwek end j'ai fais du n'importe quoi chocolat je n'ose même pas dire combien j'en ai mangé, pistache cacahuète, du pian di foir gras boffffffffffffffffffffffffffff

pas génial mais surtout je sais que je déprime à mort

Helpppppppppppppppppppppppppppppppp

les fruits me manquent beaucoup

quitte a craquer autant que se soit sur des fruits, mais pas n'import koi aussi :

choisi au moi des fruits pas trop lour, préfére une bonne pomme a une banane par exemple

puis tu dis aimer le choco choisi un choco pas trop lourd style ceux que je t'ai dis a lidel : 78% cacao ou 80% cacao

craquer mais de maniére compatible avec vos envie de maigrir les filles !
g
10 avril 2007 18:35
Salut Pepitas , je ne comprends pas pourquoi chez dr Dukan les fruits sont wanted , il n'y a pas moyen de manger un fruit , c'est le gros hic que je trouve à ce regime . Peux tu m'expliquer si tu as 5mns biensure à plus bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook