Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui m'accompagne pour perdre du poids
T
29 mars 2007 09:52
SALAM lé filles! j'ai le même pb ke toi samia j'ai perdu ke du haut, dc je crois kil va falloir te mettre o sport cé ce ke j'essaye de faire parce ke j'ai maintenant dé ptis seins é un gros terma!!!!!!!!!!!
s
29 mars 2007 10:11
hi oui, on peut rien faire on est des marocaines, mais non je raconte n'import quoi, il y a des belles marocaines aussi.

je vais me mettre au sport, surtt avec le chgt d'heur, j'aurai le temps de sortir courir le soir,( ce que je dis maintenant , on verra ce soir quand je fini le travail)
a vrais dire depuis lundi j'ai commencé a prendre mon dessert preferé (tart au fruit), et j'ai arreté le the vert sans sucre, là j'ai acheté un thé qui a le gout sucré le gout de Régliss. mais toujours avec modération.
g
29 mars 2007 10:23
Citation
samia197606 a écrit:
hi oui, on peut rien faire on est des marocaines, mais non je raconte n'import quoi, il y a des belles marocaines aussi.

je vais me mettre au sport, surtt avec le chgt d'heur, j'aurai le temps de sortir courir le soir,( ce que je dis maintenant , on verra ce soir quand je fini le travail)
a vrais dire depuis lundi j'ai commencé a prendre mon dessert preferé (tart au fruit), et j'ai arreté le the vert sans sucre, là j'ai acheté un thé qui a le gout sucré le gout de Régliss. mais toujours avec modération.


Samia hou la la , tu es entrain de te demotiver , tu es entrain de lacher , hou lala

attention alerte rouge!!!! alerte rouge !!!tu dois te ressaisire c'est vrai que c'est dure mais il faut se donner la peine ça va venir , tu dois prendre du temps pour courir c'est pour ton bien ne le vois pas comme tu corvée au contraire tu te dis c'est pour me faire du bien , vas courir ne fais pas la fainéante le jour s'allonge donc plus d'excuses. C'est bien non , par rapport à ton dessert preferé tu le prends ou tu as arreté ?
s
29 mars 2007 11:28
Oui Gania
ok, ok confused smiley, je vais me remotiver, ça fait 3 jours( depuis le debut de cette semaine) que je parts manger avec les collegues au Restau, donc je vais pas prendre que une salade, en plsu j'aime pas que les autres savent que je suis en régime, donc c là où j'ai profité de dessert, memmmmmmthumbs up

mais tt a l'heur je vais retourner a ma salade avec mon yahourt,

Vivement les 55 KG, il me reste 5 Kg a predre
s
29 mars 2007 14:12
ca va j'etais sage, sandwitch vegetarien
j'espere rester sage ce soir aussi et aller courir
a+, les plus belles filles de mondewinking smiley
f
29 mars 2007 16:25
salut les filles pas trop le moral j'ai repris 2 kgs rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon je recommence à zéro avec 5PP puis 5PL et massage en bonus

je suis désespérée et j'ai honte de moi
T
29 mars 2007 16:33
mai non fatinou ya pa de honte t'exagères!!! essaye de te faire 3pp/3pl cé + facile à tenir é essaye de rajouter le sport, moi çà ma sauve en cas d'excès ! é pui cé koi 2 kilo relativises! ds 3 jours cé réglés!! alé motivé !!!!!!!!!!!!!!!
f
29 mars 2007 16:39
merci chameau 75 mais pas le trmps pour le sport avec mon travail trop prenant et ma petite puce le peu de temps libre je veux le lui consacrer pour profiter d'elle au max
oui j'ai repris aujourd'hui et le sport me manque car avnt la grossesse j'éatis inscrite à un club de gym style lady fitnesse et j'y allais 5J/7 hé oui le bon vieux temps
g
29 mars 2007 16:40
Citation
fatinou a écrit:
salut les filles pas trop le moral j'ai repris 2 kgs rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon je recommence à zéro avec 5PP puis 5PL et massage en bonus

je suis désespérée et j'ai honte de moi

Mais non , ce n'est pas la honte on connait toutes ce sentiment , tranquille tu recommences tes jours PP et tout rentrera dans l'ordre ne te prends pas la tete, c'est passager . Deux kilos tu peux les perdre tres vite si tu veux ,tu as egalement le livre ,lis le et il te motivera car ça m'aide pour mes 3jours PP, tu sais que tu peux les perdre donc no souci!!!! allé vas ne te tracasses pas c'est pas grave , remplis ton frigo de proteines et d'eau et go !!!!et surtout otes tous les aliments à eviter ainsi tu seras moins tenter par le diable à +evil
T
30 mars 2007 09:45
SALAM lé filles ! comen ça va ? moi je sui super fatiguée mai bon je vai essayer de me reposer demain inchaalah, je sai pa vs lé filles mais entre la maison le boulot lé enfants je sui sur lé rotules....
alé donnez moi de vos nouvelles ! gania alors lé pp ? é fatinou ?
g
30 mars 2007 10:15
salam à toutes , pour le dernier jour de pp au fait je me suis mise au saumon fumé ça varie du surimi
je tiens mais c'est un peu c.....pour pas dire le mot,en plus je ne sens pas perdre du poids comme il dit dans son livre ( resultat spectaculaire woualou chez moi )demain je mange des legumes youpi enfin!!!

c'est la misere!!!!!!et toi comment tu le sens bien ou bien pour ne pas te casser le speed ?

donnes moi de vos nouvelles les filles pour que ça me donne la" patate " ou la peche !ou la banane .

J'attend de vous relire à+Cool
T
30 mars 2007 10:25
ben moi je sen rien à part la fatigue!!!!!!!!!!! je voudrai alé o bled o hamam passé à la boulangerie boire un thé é un croissant o amandes , enchainé avec une pastilla é dodo cé tt ce kil me fo pr me rendre heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
30 mars 2007 11:36
BONJOUR LES filles aujourd'hui moralement ça va mieux en plus un beau soleil brillant ce matin à casablanca
hier j'ai bien tenu mon régime sauf le soir j'ai mangé trois fraises j'ai honte mais je vous jyre mon mari en a acheté trog grosses trop bonnes suculentes franchement que je les lavais je ne ouvais plus résister du coup 3 l'une après l'autres et je n'ai pas diné juste un yaourth nature
je pense que c pas bien grave

chameau 75 moi aussi je suis débordée encore plus que toi ça fait 3 jours que je veux lire le livre du Dr DUKAN mais vraiment pas le temps toi au moins tu arrives à faire du sport de temps en temps moi rien et le walou c pourquoi je n'ai que le régime
bon assez de pleurnichements et tenons bon
bious les filles
p
31 mars 2007 01:58
bon les filles se que je vais vous dire vous le lisez mais vous l'effacer de vos memoir ok !!

vous oublirez tout se que je vais vous dire !!!

bien j'ai encore maigri 1kilos au moin et je crois mm 1.5 kilos

mais cette semaine je c pas se ke j'ai fé j'ai suivi le régime pp , tout en goutant de temps a autre 2 ou 3 cllére de pates, de couscous ect ect voir des mini mini mini mais vraiment mini sandwiche avec du pain ect ect

mais vu ke le rste de la journée je suivais le régime, bain j'ai pas grossi grinning smiley

et c ça ki est génial c ka un moment donné, tu pe manger des cochonneri, mais tu grossi pas aussi rapidement !!
donc j'ai manger des truc mais au moin j'ai eu le plaisir de pas grossir même si ça a ralenti maperte de poi !!

voilà éffacé tt de vos mémoir !!

et cramponner vous, les filles, car là vous soufré, mais cet été vous allée jubilé de plaisir en vous regardant tte la journée tellement vous aurez maigri



ps : ha oui j'oubliais je suis devenu narcissique aussi !!! toute la journée je me contemple dans le miroir et j'ai plair a voir mes jolie rondeur de jeune fille, celle que j'adorais !!
g
31 mars 2007 11:02
Salam à toutes , bon Pepitas tu me fais un petit peu un peu juste un chouiya RALER GRRRRR , je suis contente pour toi , tu l'as bien merité c'est clair, moi je fais des entorses dés le debut du regime donc ; ça recule pour autant les resultats ,,,,, super pour toi mais aussi je te suis de prés car je suis serieuse à present !!!!!!!!!!!!
p
31 mars 2007 22:47
Citation
gania a écrit:
Salam à toutes , bon Pepitas tu me fais un petit peu un peu juste un chouiya RALER GRRRRR , je suis contente pour toi , tu l'as bien merité c'est clair, moi je fais des entorses dés le debut du regime donc ; ça recule pour autant les resultats ,,,,, super pour toi mais aussi je te suis de prés car je suis serieuse à present !!!!!!!!!!!!

mais tu sais c'est pas perdu si tu fais le régime et que tu fais quelques entorce !!
dis toi ien que si ta pas maigri, au moin tu aura mangé sans grossir vu que tu compense par le régime le reste du temps !!
g
1 avril 2007 08:26
Salam,youpi j'ai perdu 1kilo plus que 4 maintenant enfin je suis arrivée grace mes jours PP fait tres serieusement donc ça me donnes envie de continuer ( on dirait que je fais la pub ) .

C'est vrai , je veux continuer serieusement les jours PL ? j'avais envie de laisser tomber les regimes mais là je vais essayer d'aller jusque au bout , je ferai mieux de me donner plus de temps je pousse jusqu'a fin Avril inchallah.
T
2 avril 2007 11:54
SALU LE filles ! moi je sui parti pr 5 jours pp il le fo parce ke là je fai n'importe koi!!! alé motivé motivé!!! cé reparti je me pèse vendredi inchaalah
g
2 avril 2007 12:53
Oui tu as raison , on va rester motivé, moi je suis à mes jours de pl , ça va tranquillement .alors laquelle est la prochaine qui va nous annoncer de bonnes nouvelles ?
T
3 avril 2007 08:56
salu lé filles comen ça va ? en cette belle journée é ce bo soleil? bon ben moi j'entame ma 2e journée pp pr l'instant ça va , j'espère courir un peu ce soi inchaalah
a +
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook