Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui m'accompagne pour perdre du poids
f
26 mars 2007 08:35
Bonjour tout le monde smiling smiley, alors moi j'arrête le régime pour le moment, je reste en stabilisation, j'ai perdu 4 kg depuis le début, c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça de fait, en fait samedi j'ai choisi ma robe de mariée pour ma fête de mariage In love, donc je vais en rester la pour le moment et je reprendrais le régime (si j'en ai le courage) après ma fête... bien sur je continuerai à vous suivre .... ça a été un réel plaisir d'être avec vous, c encourageant !!! bonne continuation à toutes et à bientôt Inchalah !!!! winking smiley
T
26 mars 2007 08:49
salam lé filles moi cé pa tro la forme ce matin, j'ai réussi à aller courir, vendredi, samedi é dimanche ça m'a fai bcp de bien sauf ke hier soir j'ai appris une terrible nouvelle un dé meilleurs amis de mon mari é dcd ds un accident de voiture il avait 27 ans .... 1 autre est ds le coma... cé terrible é çà me fai réfléchir ke dieu ns donne la santé cé tt....
bonne journée lé filles
f
26 mars 2007 12:55
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam lé filles moi cé pa tro la forme ce matin, j'ai réussi à aller courir, vendredi, samedi é dimanche ça m'a fai bcp de bien sauf ke hier soir j'ai appris une terrible nouvelle un dé meilleurs amis de mon mari é dcd ds un accident de voiture il avait 27 ans .... 1 autre est ds le coma... cé terrible é çà me fai réfléchir ke dieu ns donne la santé cé tt....
bonne journée lé filles

C'est triste sad smiley, Allah Y Rahmou et Allay y Chafi celui qui est dans le coma, que Dieu vous donne la force pour surmonter cette épreuve, courage à toi Miss !!!
T
26 mars 2007 13:07
merci fatimanou , allah i rahmou cette épreuve me fai réfléchir sur la vie, é surtout ce ke j'en fait, je me di si je meurs demain kes ke j'aurais fait ? je veux pas vs mettre le moral à zéro dc je vous laisse...
P
26 mars 2007 14:22
re moi les filles.
ça fait un bon bout de temps que je ne suis plus revenue, mais je n'avais pas du tout le ocurage d'écrire! bah oui, je me suis vomplètement laissé allée, j'ai laché mon "régime", et du coup, ce matin, je me retrouve avec 65.5 kilos, alors que le 9 fevrier, je pesais 62.1, ce qui été deja enorme!
dès aujourd'hui, je m'y remets! mais j'ai peur de ne pas tenir, et de retourner à ma crise chocolat!
au secouuuuurrrrrsss!!!!
vous me conseillez quoi comme régime pour perdre les 3 kilos que j'ai pris en un peu plus d'un mois? avant d'attaquer ce que j'ai pris avant?
vendredi, j'ai voulu m'acheter de nouveaux pantalon, et je n'entrais plus dans mon 38 habituel, du coup, je n'ai rien achetée! je suis degoutée!
j'ai besoin de votre soutien les filles!!!
s
26 mars 2007 14:51
salut les filles

j'ai lu ton message Chameau75, allah irahme koulla mouslim, o chafi koula meride, o allah yedire illi fih elkhir. INa lillahi wa inna ilayhi raji3oune
je sais que c endor de sujet de ce post, mais allah yetebatena 3ela chehada
T
26 mars 2007 15:21
merci samia cé clair ke cette histoire m'a boulversée, j'en ai un noeud à la gorge é difficile de bosser aujourd'hui en tt k merci , allah i ahrmo
n
26 mars 2007 20:03
Salut les filles

Sa y'est je suis décider à faire la guerre a ses kilos en trop,mon objectif est de faire 50 kg,
Pour cela mon programme
-le matin c'est tisane ou café
-le midi c'est légumes a volonte sans matière grasse, cuisson a l'eau ou a la vapeur
-le gouter un fruit
-le soir salade ou soupe
en plus de sa 1l5 minimum

j'espere y parvenir inchallah, je vindrais vous tenir au courant et de mon evolution

bon courage a toutes

[img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes0307/reglette-07-03-26-6550-5869-59.png[/img]
g
27 mars 2007 11:35
Citation
noella2 a écrit:
Salut les filles

Sa y'est je suis décider à faire la guerre a ses kilos en trop,mon objectif est de faire 50 kg,
Pour cela mon programme
-le matin c'est tisane ou café
-le midi c'est légumes a volonte sans matière grasse, cuisson a l'eau ou a la vapeur
-le gouter un fruit
-le soir salade ou soupe
en plus de sa 1l5 minimum

j'espere y parvenir inchallah, je vindrais vous tenir au courant et de mon evolution

bon courage a toutes

[img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes0307/reglette-07-03-26-6550-5869-59.png[/img]

Salam, c'est bien on te sent motivée, mais tu vois si tu me permets je trouve qu'ilte manque des protèines , la vainde ,les oeufs donc c'est bien mais tu dois y rajouter ceci. Je pense que tu vas vite te fatiguer ,prends un morceau de viande le midi et ça sera top pour toi , c'est clair tu vas perdre rapidement , je pense que le matin c'est un peu leger vers 11h ton ventre va crier famine donc prevois une collation supplementaire .Donnes nous rapidement des nouvelles car nous sommes plusieurs à la recherche du regime idéal qui te fait maigrir sans trop souffrir à +
g
27 mars 2007 21:17
Demain je pars pour 3jours pour protèines pures c.a.d viande , oeufs, fromage 0 % ect ... j'espere que je ne vais pas craquer et manger du pain , du fromage , c'est dure pour moi les jour pp

Je ne dois pas craquer ,je ne dois pas craquer ,je ne dois pas craquer .......................

Je ne l'ai jamais fait serieusement , je n'ai jamais été rigoureuse il parait que tu perds vite fait bien fait dés les premiers jours mais il faut le faire nikel à la lettre , je vais avoir honte si je craque comment trouver la force de resister ( boire de l'eau oui j'ai trouvé des que je sens le truc je me sers un verre d'eau c'est une bonne parade ) non dés que je sens que j'ai envie de manger un truc je cours vite à l'ordi et j'ouvre le post . entre les repas je peux gérer c'est à table le plus difficile lorsque je vois passer les choses .

Bon on verra deja pour le petit dej ...

Si une vous est interessée pour attaquer les 3 jours je suis là , on se soutiendra . Qui pourrai je inviter à partager 3 jours de PP avec moi?

On verra bien !!!!!
T
28 mars 2007 09:19
salam lé filles!! je sui de retour! alors moi j'ai un peu zapper le régime é miracle j'ai perdu encore 500g cé à ni rien comprendre!!! bon gania moi je vai essayer demain de repartir sur 3j/3j pp dc je te soutien aujourd'hui é te rejoins demain!!! sachant ke je m'autoriserais samedi soir un petit extra pr l'aid!!! ce midi j'ai prévu du fromage blanc avec dé flocons d'avoine é de l'aspartame çà me cale bien!!
gania moi kan le sucre m'appel je boi du coca light ça me calme....
g
28 mars 2007 11:01
SaLAM, moi je le fais aujourd'hui courage à toutes à +
s
28 mars 2007 11:08
salut les filles

j'ai repris un Kilo, c pas le top, mais j'etais pas bien ces jours là, là je dois fair attention, mais je dois fair les magasins car mes pontalons me vont plus, sont tous larges, c un bon signe déjà, mais j'ai toujours mon gros deriere!!!!

bon courage a toutes
a+
p
28 mars 2007 17:08
Citation
gania a écrit:
Demain je pars pour 3jours pour protèines pures c.a.d viande , oeufs, fromage 0 % ect ... j'espere que je ne vais pas craquer et manger du pain , du fromage , c'est dure pour moi les jour pp

Je ne dois pas craquer ,je ne dois pas craquer ,je ne dois pas craquer .......................

Je ne l'ai jamais fait serieusement , je n'ai jamais été rigoureuse il parait que tu perds vite fait bien fait dés les premiers jours mais il faut le faire nikel à la lettre , je vais avoir honte si je craque comment trouver la force de resister ( boire de l'eau oui j'ai trouvé des que je sens le truc je me sers un verre d'eau c'est une bonne parade ) non dés que je sens que j'ai envie de manger un truc je cours vite à l'ordi et j'ouvre le post . entre les repas je peux gérer c'est à table le plus difficile lorsque je vois passer les choses .

Bon on verra deja pour le petit dej ...

Si une vous est interessée pour attaquer les 3 jours je suis là , on se soutiendra . Qui pourrai je inviter à partager 3 jours de PP avec moi?

On verra bien !!!!!

prend des surimi a chaque envie !!

ou si tu a envie de sucré fait toi un blanc d'oeuf en neuge avec du suècre et mets au four

sinon du jambon : on y a droit !!!!

moi perso je me gave de café au lait !
f
28 mars 2007 17:09
Bonjour les filles, je suis de retour après un voyage fatiguant à paris
Chameau 75 merci pour le thé richter je l'ai trouvé dans un magasin chmois et j'ai acheté le livre de DUKAN , donc je recommence sérieusement demain ùais pour 5 jours PP je n'ose pas me peser aujourd'hui de peur de me retrouver avec me skilos que j'ai laissé à casa avant mon voyage mais j'ai essayé de marcher beaucoup+++++++++++++ mais j'ai quand même triché sans exagérer dans la bouffe

donc est ce que vous peznsez qu'il faut que je me pèse demain ou pas j'ai peur de déprimer si je me retrouve à 64 kgs encore alors que le délaiest fin avril 56 Kgs je sui slloin déjà là

j'ai honte de moi comment on peut tomber dans le^piège de la nourriture comme ça
g
28 mars 2007 17:28
Citation
pepitas a écrit:
Citation
gania a écrit:
Demain je pars pour 3jours pour protèines pures c.a.d viande , oeufs, fromage 0 % ect ... j'espere que je ne vais pas craquer et manger du pain , du fromage , c'est dure pour moi les jour pp

Je ne dois pas craquer ,je ne dois pas craquer ,je ne dois pas craquer .......................

Je ne l'ai jamais fait serieusement , je n'ai jamais été rigoureuse il parait que tu perds vite fait bien fait dés les premiers jours mais il faut le faire nikel à la lettre , je vais avoir honte si je craque comment trouver la force de resister ( boire de l'eau oui j'ai trouvé des que je sens le truc je me sers un verre d'eau c'est une bonne parade ) non dés que je sens que j'ai envie de manger un truc je cours vite à l'ordi et j'ouvre le post . entre les repas je peux gérer c'est à table le plus difficile lorsque je vois passer les choses .

Bon on verra deja pour le petit dej ...

Si une vous est interessée pour attaquer les 3 jours je suis là , on se soutiendra . Qui pourrai je inviter à partager 3 jours de PP avec moi?

On verra bien !!!!!

prend des surimi a chaque envie !!

ou si tu a envie de sucré fait toi un blanc d'oeuf en neuge avec du suècre et mets au four

sinon du jambon : on y a droit !!!!

moi perso je me gave de café au lait !


Merci pepitas aujourd'hui c'est u n peu dur mais ça va je gere , le matin j'ai mangé 2oeufs avec du fromage blanc à midi steak hachés fois 3, apres un peu plus tard du surimi , du fromage blanc , ensuite du jambon de dinde , je tourne enrond un peu. qu'en penses-tu suis je sur la bonne voie ?
je mange beaucoup d'oeuf pendant seulement ces 3 jours apres je fais un break sur les oeufs
s
28 mars 2007 18:55
salam, moi g besoin de perdre lé 5kilo ke g pris
g
28 mars 2007 20:46
Citation
samia94 a écrit:
salam, moi g besoin de perdre lé 5kilo ke g pris

Bienvenue au club , à toi de jouer , tu choisis ton régime ,et on s'encourage entre nous comme on peut , et selon nos mots et nos humeurs . thumbs up
p
28 mars 2007 21:37
Citation
gania

Merci pepitas aujourd'hui c'est u n peu dur mais ça va je gere , le matin j'ai mangé 2oeufs avec du fromage blanc à midi steak hachés fois 3, apres un peu plus tard du surimi , du fromage blanc , ensuite du jambon de dinde , je tourne enrond un peu. qu'en penses-tu suis je sur la bonne voie ?
je mange beaucoup d'oeuf pendant seulement ces 3 jours apres je fais un break sur les oeufs[/quote a écrit:

fais attention kan mm pour les oeufs : le choléstérol !!!

je crois il me semble que les oeufs c'est quant même a prendre avec des pincette : 4 par semaine il me semble

si non ya des fromages aussi n'oublie pas !!

quant au fromage blanc ya des gateau a faire avec
et tu peu rajouter des extrait de parfum avec : exp cotron vanille ect ect
s
29 mars 2007 09:14
Salut les filles

j'ai remarqué que j'ai un petit ventre, je sais pas pourquoi??? j'ai un autre pb, j'ai perdu de poid, Maiscrying(, plus vers le haut, du cout mes soutiff sont tres larges pour moi, et je me trouver avec une petite poitrine!!!! avotre avis les filles j'arrete le regime????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook