Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'entends plu avec ma mère !
S
12 juillet 2016 20:52
Salam à tous j'ai 19 ans et j'habite en Normandie voilà j'ai un problème avec ma famille le truique c'est que j'ai arrivé un point que je m'entends plus avec ma mère je me dispute tjrs avec elle et je reconnais que j'avais un mauvais comportement avec elle et je n'est arrivé à la conclusion que c'était moi je fautif maintenant je veux demander pardon à ma mère mais elle me dit qu'elle ne veux pas ou du genre je veux plus rien savoir de toi je sais plus quoi faire je sais pas où allez je suis dans l'impasse est-ce que je m'en vais de chez moi ou je me tir une balle dans la tête ......
12 juillet 2016 20:55
que lui a tu fait ??
S
12 juillet 2016 20:59
Bha disson que je lui est très mal parle car elle fessait du rangement et elle a laissé des boite de carton sur mon bureau et du coup j'étais rentrée du code et je voulais surfer sur net et je lui es demandé de retirer les boites ell voulais pas bha du coup j'ai pété un plomb et mon père lui a son tour en insultant ma mère merci de me répondre !
12 juillet 2016 20:59
Tu restes chez toi, tu fais tes etudes tu trouves un travail et tu t ecrases devant ta mère
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
12 juillet 2016 21:02
Très bien surtout j'ai pas précisé que j'étais en licence mais le truc c'est que après avoir bien reflexioné je me sens très très mal apres tout c'est ma mère je suis effondré par ce que j'ai fait
S
12 juillet 2016 21:06
Jé sais pas si vous avez reçu mes messages ?
Citation
nazha1 a écrit:
que lui a tu fait ??
12 juillet 2016 21:23
Non mais c mieux de rester sur ton post.la messagerie ne fonctionne pas toujourssmoking smiley
Citation
L'épique a écrit:
Jé sais pas si vous avez reçu mes messages ?
S
12 juillet 2016 21:27
Dac mais sinon je veux qu'elle me pardonne mais srx je juste pète un plomb car elle fessait du rangement et elle voulait laiser les cartons sur mon bureau tt la semaine et moi je voulais juste àller sur mon PC
A
12 juillet 2016 21:35
Je rêve ou t'as écris " refléxioné " moody smiley
Citation
L'épique a écrit:
Très bien surtout j'ai pas précisé que j'étais en licence mais le truc c'est que après avoir bien reflexioné je me sens très très mal apres tout c'est ma mère je suis effondré par ce que j'ai fait
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
S
12 juillet 2016 21:39
Rhooo dsl chui pas sur PC chui sur portable c'est le correcteur de mon portable il m'a modifié le mot dsl !
Citation
L'épique a écrit:
Salam à tous j'ai 19 ans et j'habite en Normandie voilà j'ai un problème avec ma famille le truique c'est que j'ai arrivé un point que je m'entends plus avec ma mère je me dispute tjrs avec elle et je reconnais que j'avais un mauvais comportement avec elle et je n'est arrivé à la conclusion que c'était moi je fautif maintenant je veux demander pardon à ma mère mais elle me dit qu'elle ne veux pas ou du genre je veux plus rien savoir de toi je sais plus quoi faire je sais pas où allez je suis dans l'impasse est-ce que je m'en vais de chez moi ou je me tir une balle dans la tête ......
12 juillet 2016 22:05
Oui il a tellement reflexioné qu'il passe sa licence !
Citation
Al Hoooooob ♡♡ a écrit:
Je rêve ou t'as écris " refléxioné " moody smiley
S
12 juillet 2016 22:18
Mais omg j'ai dit que c'est mon correcteur du portable chui pas sur PC je vous jure devant dieu que c'est le correcteur du clavier Google
12 juillet 2016 22:30
C est bon signe que tu regrettes . Mais en meme temps relativise. c est pas si grave

Excuse toi et si elle veut pas de tes excuse laisse couler et finis tes etudes. <elle se calmera et te pardonnera . Toutes les meres sont comme ca .

Ca nous arrive a tous de peter un cable avec nos parents

moi en tout cas ca m est arrive et ma mère ne m en pas tenu rigueur mais sur le coup elle m a battu et tire les cheveux

ca passera va... tes jeune . ne va pas faire une depression pour ca . c est une ruse du diable pour te detruire
Citation
L'épique a écrit:
Très bien surtout j'ai pas précisé que j'étais en licence mais le truc c'est que après avoir bien reflexioné je me sens très très mal apres tout c'est ma mère je suis effondré par ce que j'ai fait
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
12 juillet 2016 22:38
Tu me remonte la moral merci mec je vais appliquer tes conseils ça ma vraiment aidé ! winking smiley
p
12 juillet 2016 22:53
Tu es en licence avec une orthographe et une syntaxe pareille ???? moody smileymoody smileymoody smiley

Et bien... Le niveau scolaire est vraiment arrivé au niveau des paquerettes.
Citation
L'épique a écrit:
Très bien surtout j'ai pas précisé que j'étais en licence mais le truc c'est que après avoir bien reflexioné je me sens très très mal apres tout c'est ma mère je suis effondré par ce que j'ai fait
l
13 juillet 2016 00:15
T'es la pour juger son français? Si tu veux pas répondre a son post inutile de le rabaisser inutilement.
Citation
perledecume781 a écrit:
Tu es en licence avec une orthographe et une syntaxe pareille ???? moody smileymoody smileymoody smiley

Et bien... Le niveau scolaire est vraiment arrivé au niveau des paquerettes.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
13 juillet 2016 10:20
Il est bon son francais.
So correcteur a fait des siennes. Ca arrive aux plus malins
Citation
perledecume781 a écrit:
Tu es en licence avec une orthographe et une syntaxe pareille ???? moody smileymoody smileymoody smiley

Et bien... Le niveau scolaire est vraiment arrivé au niveau des paquerettes.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
13 juillet 2016 11:40
Bonjour, Salam.

Écrit lui une lettre ou tu expliques les regrets que tu ressens, tu t'excuses et offre lui des fleurs.
Même si elle te les renvoie à la gueule (chose que je comprendrais) au moins elle verra à quel point tu regrettes.

Elle a passait toute sa vie à t'élever, elle a fait des nuits blanches pour toi, ta nourri, laver, changer ta couche sale, ta soigner.... et j'en passe.
Et pour des cartons sur ton bureau tu OSES la maltraité ? Ingrat. (Dsl je suis maman, il fallait que je te remontes les bretelles).

Bref, elle est blessée par ton attitude mais avec le temps ca lui passera. Mais surtout montre bien à quel point tu regrettes afin d'effacer la rancoeur qu'elle pourrait avoir envers toi.

Et si elle te rejette ne lui en veut pas, c'est normal, laisse passer du temps.

Et ne recommence JAMAIS !

Qu'Allah nous guide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook