Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manager d’artiste haram ou non ?
U
22 juin 2020 15:30
Asalamou 3aleykoum à tous,

J’espère que vous allez tous bien. J’ai une question que je me pose pour faire un choix. Est ce que le fait d’être manager d’un artiste (chanteur) est haram ou est ce licite ?

barakallahu fikum pour vos futur réponse
B
22 juin 2020 15:36
Wa alaykoum salam
Les fakes n'ont rien à faire à ce que je vois, bien sur que cela n'est pas permis .... et pour être manager tu dois avoir un certain âge donc tu ne peux être un gamin et si tu es grand tu sais déjà le fait que cela soit interdit ..... sleeping
Citation
Unknown098766 a écrit:
Asalamou 3aleykoum à tous,

J’espère que vous allez tous bien. J’ai une question que je me pose pour faire un choix. Est ce que le fait d’être manager d’un artiste (chanteur) est haram ou est ce licite ?

barakallahu fikum pour vos futur réponse
22 juin 2020 15:58
[emic-paris.com] (très intéressant comme article)
pour répondre à ta question, c'est l'ère moderne maintenant, et même médecin peut qualifier à être un métier haram si tu le vois d'une certaine manière.
Maintenant, ça reste dépendant de ta personne et de ce que tu peux tolérer. Est ce que tu es le genre de personne qui va se mêler de la vie religieuse de son artiste? est ce que tu vas le forcer à prier ou parler d'islam nonstop? est ce que tu ne peux pas supporter de t’asseoir autour d'une table surlaquelle il y'a du vin pour parler de projets ? Tu vois, ça dépend de ton ouverture d'esprit.
Citation
Unknown098766 a écrit:
Asalamou 3aleykoum à tous,

J’espère que vous allez tous bien. J’ai une question que je me pose pour faire un choix. Est ce que le fait d’être manager d’un artiste (chanteur) est haram ou est ce licite ?

barakallahu fikum pour vos futur réponse
22 juin 2020 17:07
tout depend du chanteur..
Citation
Unknown098766 a écrit:
Asalamou 3aleykoum à tous,

J’espère que vous allez tous bien. J’ai une question que je me pose pour faire un choix. Est ce que le fait d’être manager d’un artiste (chanteur) est haram ou est ce licite ?

barakallahu fikum pour vos futur réponse
22 juin 2020 17:19
Manager d'artiste.. Ill

Pauvre monde crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook