Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manager chez KFC
l
16 janvier 2009 23:12
Salam j'ai postulé pour un poste de manager chez KFC maisje ne sais pas du tout en quoi ça consiste exacetement!!

moi je veu bosser dans les RH (recrutement formation...) mais est ce que c'est vraiment "chiant" de bosser chez KFC????
l
16 janvier 2009 23:17
Salam les grandes chaînes de restauration rapide c pas terrible
tu devra manager une équipe sur le terrain
après chacun ses motivations, mes moi perso je te verrais pas dans la restauration rapide, même si je te connais pas
l
16 janvier 2009 23:27
Mon mari me di pareil mais je viens d'être diplomée et je me retrouve aux chomage et dans ma petite ville ya pas bcp de travail!!!

Apres ce que je ne veux savoir c'est si je seri obligé de servir lezs gens, de changer l'huile, de rentrer dans le frigo (-20°) ect.....

Sinon c'est clair que ça ne minterresse pas!
l
16 janvier 2009 23:40
Latina.an, si tu est en manque d'effectif et en pleine période de rush c a dire heure d'affluence, oui tu devra aider ton équipe, faire les commandes des marchandise et tous le reste.
Un manager doit supervisé mais également faire certaine tâche, surtout si ta un manque de personnel.
Après si tu t'en sens capable test, mais je te préviens, juste que tu n'aura pas d'horaire fixe.
Pour une vie de couple qui débute c pas terrible.
Mais qui ne tente rien a rien smiling smiley, allah y aounek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
16 janvier 2009 23:47
Merci

Mon mari me le déconseil vivement mais je pense que je ne vais pas le faire!!

j'ai une autre opportunité dans un tres grand groupe mais pour faire de la paye... on verra....
s
17 janvier 2009 09:48
salam

si tu es retenue, accepte ce post, comme ça tu pourras ns confirmer si c'est hallal ou No no

grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook