Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manadikch a lvacancia
19 juillet 2020 21:18
je suis tomber sur le tube de l'été

Manadikch a lvacancia ptdr

je pensai pas qu'on arriverez a la



19 juillet 2020 21:37
Cela aurai pu être le tube de l'été. Ce qui gache c'est le clip.

Il n'y a pas l'histoire qui fait vibrer. Cela ne raconte rien.

Suis persuadée que cela a coûté un peu le clip.

J'aurai fait un gratos et qui accroche. Suis réalisatrice et metteur en scène diplômée, je l'ai fait en parallèle de mes études d'audit. Je vois tout suite les erreurs dans les clips, films etc
r
19 juillet 2020 21:37
tout ce que je déteste dans la chanson marocaine se trouve dans celle ci ^^
19 juillet 2020 21:41
Non, c'est top leur truc. Très adapté au marché. Juste le marketing pêche. Comme une obèse qui chante super a moins d'opportunités d'y arriver qu'une canon qui chante moyen.
r
19 juillet 2020 21:46
adele est un petit contre exemple à ta théorie, et elle n'est pas la seule
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Non, c'est top leur truc. Très adapté au marché. Juste le marketing pêche. Comme une obèse qui chante super a moins d'opportunités d'y arriver qu'une canon qui chante moyen.
19 juillet 2020 21:51
Combien d'obèses sont chanteuses ....

Elle-même ne l'est plus.

C'était une parallèle avec leur clip. Dont il ne manque que le rêve. L'essentiel y est.
Citation
re.Vooriden a écrit:
adele est un petit contre exemple à ta théorie, et elle n'est pas la seule
r
19 juillet 2020 21:57
elle a commencé super XXXL

lizzo est XXL aussi, et elle réussit bien

bref, y a plein de contre exemple pour ton affirmation

admet que tu as tord des fois lol
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Combien d'obèses sont chanteuses ....

Elle-même ne l'est plus.

C'était une parallèle avec leur clip. Dont il ne manque que le rêve. L'essentiel y est.
19 juillet 2020 22:12
c'est vrai que c'est pas top comme clip deja il n'y a pas d'histoire comme tu dit, puis les chorégraphie ne sont pas travaillé on dirait il s'entraine pendant le tournage ect...

mais des tube dit marche ne sont pas forcement travaillé, il faut juste un bon refrain et un bon logiciel pour la voix


mais ce qui est "marrant c'est les parole"

souvent les hommes du bled sont rabaisser par les femmes d'ici et qui les rendent d’office coupable de vouloir les papier

et dans cette chanson le gars dit " je ne te prendrai pas (comme épouse) vacancière (en parlent des fille d'ici)" il dit aussi "qu'il n'en veux pas de leur papier" ect...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Cela aurai pu être le tube de l'été. Ce qui gache c'est le clip.

Il n'y a pas l'histoire qui fait vibrer. Cela ne raconte rien.

Suis persuadée que cela a coûté un peu le clip.

J'aurai fait un gratos et qui accroche. Suis réalisatrice et metteur en scène diplômée, je l'ai fait en parallèle de mes études d'audit. Je vois tout suite les erreurs dans les clips, films etc
20 juillet 2020 13:44
Salam

ptdr
[youtu.be]

"souvent les hommes du bled sont rabaisser par les femmes d'ici et qui les rendent d’office coupable de vouloir les papier".
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
c'est vrai que c'est pas top comme clip deja il n'y a pas d'histoire comme tu dit, puis les chorégraphie ne sont pas travaillé on dirait il s'entraine pendant le tournage ect...

mais des tube dit marche ne sont pas forcement travaillé, il faut juste un bon refrain et un bon logiciel pour la voix


mais ce qui est "marrant c'est les parole"

souvent les hommes du bled sont rabaisser par les femmes d'ici et qui les rendent d’office coupable de vouloir les papier

et dans cette chanson le gars dit " je ne te prendrai pas (comme épouse) vacancière (en parlent des fille d'ici)" il dit aussi "qu'il n'en veux pas de leur papier" ect...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook