Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes de Juillet,Aout, Septembre 2009 "Venons papoter des souicis,...
f
17 décembre 2010 16:17
salamoualikoum les sisters

comment allez vous >? d abord joumoua moubaraka

g pas pu pointe avant car mon petit est de nouveau malade il a plus de gastro hamdoulilah mais une rhino cette fois ci donc je vous raconte pas son etat son appetit s est ameliore un peu mais la rebelotte il me fait de nouveaus vomissements tous plein de glaires 7achakoum mais au moins il arrive a degager et evacuer ces saletes de sa gorge hamdoulah la fievre a disparu c ce qui me faisait peur a part ca j essaie de destresser a chaque fois quand je vai lui donner a manger , j essaie de le distraire avec n importe quoi,eeewa allah isme7 lina men lwalidine c mme pas le 1 % de ce qu ils ont souffert avec nous .

sinon allah ijazikouna bikhir d avoir demande pour mon tiboo oum dayina omeyma taranee et mektouba yawning smiley
oum dayina maykoun bass chez dayina , tu n as pas demande son pediatre pour l odeur que degage ses vomissements? comment elle va deja ? allah ichafiha ta pitchounette.c l odeur de la viande dans l eau qui te derange oum dayina ? alors comment tu cuits la viande de dayina ? a la vapeur ??

omeyma comment elle va swsen de sa rhino ? est ce que ca dure longtemps car mon petit en souffre en ce moment. ah oui tu devrai etre dans ton nouvel appart ou plutot en mode demengamenet en tout k je souhaite te relire binetot nshalah n oublie pas de mettre sourat al ba9ara dans ton nouvel appart pour degager les chayaten nshalah.

taranee comment vas tu ma soeur allah ijazik bikhir hamdoulah mon mari il va beaucoup mieux , comment ca va chez vous en cote d ivoire ?>et qu est ce que t as decide finalement ? tu restes avec tes parents ?


mektouba hamdoulah 3la slama ma soeur j espere que tout va bien pour toi ainsin que le petit jusjus de mohamed amine , mashalah il enrichi de plus en plus son ti dictionnaire le petit yoco allah i7efdou lik, mohamed amine dit aussi anca pour encore et repete avec le adhan quand il ecoute ca a la tele trop chouww mashalah quand on etait chez pepe pour controle il a vu len tapis pour la priere du coup il s enmpchait pas de dire allah bar allah bar en levant ses bras des qu il passait a cote In lovemashalah
demain nshalah on a un nouveau controle chez pepe pour prendre le poids pourvu qu il ait pris quelques grammes mon petit gabarit.
au fait allah isehhel lik binetot pour un nouvel appart plus grand et plus beaueye rolling smiley amine

labso desolee g oublie de te mentionner ma soeur la derniere fois , comment vas tu ca fait longtemps que t as pas poste . oui moi aussi je te vois courageuse de laisser ta fille voyager pendant 3 mois mashalah c dur hein? alah irejje3ha lik 3la khir amine.

je vai preparere diner pendant que mon petit fait sieste.

salam
O
17 décembre 2010 23:38
Slm;

Fenoucha, non enfait la viande cuite a l'eau (c'est pour le régime Dukan) que sa m'écoeure. Celle de ma fille sa dépend, quand c'est des minis tites boulettes de kefta c'est avec la cuisson des légumes (avec 1/4 de bouillon) donc a l'eau que je la cuit. Parfois, je met aussi le blanc de poulet et la viande a l'eau comme sa et quand je veux tout séparer je cuit avec une goutte d'huile d'olive sa viande pour changer le gout, car ma fille n'est pas du tout mais alors pas du tout une amatrice de viande, soubhan'Allah.

Et pour nous les grands, donc pour le régime Dudu, bah sa m'écoeure de tout les jours cuire la viande a l'eau ou a la poele oui mm au four enfait comme il faut manger de la viande tout les jours et sans une goutte d'huile bah qu'Allah me pardonne je n'y arrive plus, j'ai tenu 3 mois pour mon mari mais la il me demande de recommencer mais sans être enceinte j'pouvais plus mais alors la j'appréhende. c'est pour sa, s'il y a des idées de cuisson avec SAVEUR je suis preneuse. lol

sinon fenoucha, labess 3la ton ti chaton, tu sais, je vais t'étonné mais tu dois habillé le moins possible ton fils, enfin en tout cas pas se dire il est malade je vais lui rajouter une couche, faut vraiment alaise et normal, sinon les bactéries, les microbes trouvent un nid confortable et ne veulent plus quitté bibou, c'est un médecin qui m'avait avertis et j'ai testé a contre coeur car pour moi ma fille allait attrapé froid encore plus et bien sa a marché (faut dire que ma fille me faisait un peu de température) et puis n'hésite pas a le sortir (bon chez vous il fait bon pratiquement chaud même) mais bon ne le couve pas trop et quand il va dodo, met en dessous de son lit, la moitié d'un oignon et un bol d'eau bouillante avec un peu de na3na3 dedans (a part l'oignon et le bol d'eau bouillante hein) insha'Allah kheyr. Au réveil une cuillière d'huile d'olive ainsi qu'au couché. (sauf si il a encore de la diarrhé) Allah y chafi ton ti coeur.

Mektouba, insha'Allah kheyr pour un nouvel appart insha'Allah. tu fais bien de trié (je fais de même en ce moment et je ne suis pas prette d'avoir fini) courage et bisous a ton ti coeur

Sinon Dayina commence aussi a vouloir parler de plus en plus masha'Allah, en ce moment j'essai de lui apprendre Abi et Oummi (elle le dit lol) mais je lui répète que Abi c'est pour papa et Oummi pour maman. et J'ai décidé de lui acheter un pot le mois prochain, on va testé petit a petit tranquillement, voir se que sa donne et a ses 18 mois prendre cela plus sérieusement, je ne voudrai pas la frustré et faire cela a son rythme a elle, donc petit a petit, on verra. Et vous les mamounettes ?

Omeyma, que ton enménagement se passe bien okhty ainsi que l'adaptation de tes enfants dans leurs nouveau domaine et leur nouvel école. insha'Allah kheyr;

Nanou ? yak labess okhty ? pas l'habitude de ne pas te lire kheyr insha'Allah

Labso, Allah y rezkek be sbar. Ma fille a dodo chez ma mère avant hier et j'en ai pas fermé l'oeil de la nuit, le but étant que je me repose un peu (car nuit un peu anarchique en ce moment pour ma puce) et pour que je puisse astiquer chez moi tranquillou le lendemain mais walo, j'ai pas pu m' reposé du tout et le ménage bah j'ai mm pas su car j'ai jeuné et avec la grossesse j'avais la tête qui tournais, je me suis donc allongé en attendant l'heure du ftour et pendant tout ce temps ma fille me manquait, ses petits pas, ses mama a longueur de journée, ses jouets qui tombe par terre, ... et j'en passe. Alors je doute bien que sa n'est pas facile hbiba pour toi et que tu puisses te sentir seule. Allah y sahal 3lik car même sans mr a tes cotés, pas évident tout les jours non plus.

éééhhhh ouiiii Allah y smahna mel walidine. Ammiinneeee.

bon les filles, je vous laisse et au plaisir de vous relire.
f
19 décembre 2010 21:20
salamoualikoum oum dayina allah ijazik bikhir a khti pour tes conseils et astuces en effet il faut pas forcement habiller bebe une tonne de vetements quand de toute facon il est deja malade c meme illogik,donc c ce que je fais je garde ses deux sous vements demi manches +une grnouillere ou un pull et en sortant j ajoute une chemise sous le pull .
hamdoulah il va mieux depuis ce matin il toussse moins et le nez ne coule plus je lui donne pas de l huile d olive car pepe m a conseille d eviter toute chose risquant de lui causer une diarhee comme ses intestins sont toujours sensibles meskine mon petit amour.cote appaetit ca va un petit peu il mange mais rien que ce qui est vraiment trop bon genre du saint pierre farci au riz au four accompagne de pomme de terre carottes et poivrons jaunes et rouges et tomates bien entendu il faut dire que c super bon puisque mon bebe accepte d en manger et avec les deux mains, Oups yarebi j espere qu il mangera autant tous les jours .hamdoulah 3ala kouli 7al.

comment elle va ta petite ?j espere que ses vomissements se sont estompes.

ce week end g coocone chez moi avec mon bebe il y avait un vent tres fort 70km/h d apres le centre meteo,j espere qu il fera beau cette semaine j aimerai aller un matin au bord de la mer prendre le petit ,ca fait longtemps que j y suis pas allee avec maman et mon bebe

a demain nshalah les okhtinettes

salamoualikoum
n
20 décembre 2010 00:49
Salam alikom les manounettes!!!

Fenoucha, ma pauvre chérie, tu as du vraiment etre inquiète pour ton bout, Allah y chafih inchaAllah!! Ne t'inquiètes pas pour le poids il reprendra vite inchaAllah et mashaAllah si il contunie à manger les saint pierre farci c'est topthumbs up!! Tu me donnes envie avec le ptit dèj à la plage!!! Peut être bientôt inchaAllah j'y aurais droit!!In love

Oumdayna comment vas tu ma soeur et la grossesse?? Pas trop fatiguant?? Comment va ta princesse??

Mektouba, comment va yoco!!l lol!!! inchaAllah bientôt un nouvel appart oukhti!! Je devrais faire pareil pour les vetements que je n'utilise pas inchaAllah, mon mari aussi d'ailleurs il a pleins de chemises qu'il n'utilise pas!!

Oumeyma, labso, comment vous porter vous??

Pour ma part ces derniers jours, je suis over booker!! On part en algérie jeudi inchaAllah et il faut tout préparer, j'ai donc fait pleins de machines, acheter quelques petites choses pour Adem à kiabi, y'a des super promo 2 achetés 2 grattuis!! Je lui ai pris des salopettes toute mimi des pulls et des gilets, bonnets et echarpe! Je me suis achetés des bottes à bata un peu cher mais j'ai eu un coup de coeur, ramener mes veste et manteau au pressing, pris les médicament nécessaire au cas ou pour Adem ect...... En plus de tout ca, je me sens pas bien (nausées et compagnies) donc j'ai l'impression de ne pas avoir de force et je rame!! J'ai toujours ces satanées migraines, crampes aux mollets et mal au coccys!!! Et pour couronner le tout des remontés acides qui me font vomir la nuit!! Et je sens que ca va pas s'arranger tout ca, mais bon hamdoulah y'a des grossesse beaucoup plus contraignante, au moins je ne suis pas allité elhamdoulah!!

Bref tout ca avec mon ménage je suis exténuée (je n'arrive pas à ralentir sur la javel et les produits ménager lol) mon mari me dit que c'est trop je que je suis une obsédé du ménage et des odeurs d'ailleurs on s'embrouille des fois pour ca!! Mais c'est plus fort que moi, je ne supporte qu'il est la moindre miette par terre, et la poindre poussère sur les meubles si le sol n'est pas fait chaque matin je me sens mal et je n'aime pas l'odeur de la nourriture à la maison, quand je cuisine j'ouvre grand la fenêtre et je ferme la porte pour pas que ca parte dans le reste de la maison!! Surtout il faut la grenouillère de Adem soit toujours propre, si je vois qu'au niveau des pieds c'est sale, je repasse la serpillère partout!!!

Bon bref la je m'étale lol!!Oh

Je vous embrasse les filles!!!yawning smiley ainsi que vos petits anges!!yawning smiley
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
M
20 décembre 2010 01:32
Coucou les filles

Et bien vous avez papoter dit donc

Fenoucha hamdullillah si Mohamed amine va mieux bien qu'il ai eu une rhino c chaud ça moi jetai alite même pas la force de jouer zvec mon fils qui jouer tt seul et moi allonger sur le canapé
Hmdl je l'espère loin derrière en tt cas

Oumdayina comment vas tu merci de demander après nous
concernant dukan la viande est cuite a la vmrur jutilse me baby cook d' mon yoco surtt les poissons sinon c poelle antiadhesif ou four g pas d'autre mode de cuisson c clair c eccoeurant a la longue moi g snober le poulet et dinde depuis 15jrs ça ma gaver g plus manger merguez steack poisson la c le steack ki me soupe
Dc jvai racheter du poulet et escalope de veau
tu peux y mettre un peu de cumin pour que le goût change

Nanou et bien c super cava te changer d'ici lalgerie profite en bien et repose toi aussi tu devrai freiner je suis comme toi mais moinsje suis tjs la avec mon spray javel et aspi mai g lever le pieds depuis que wassim marche et surtt inhaler tt ses produits nocifs c pas bon pour toi et Bb ça ussi ça donne des migraine pour les crampes il faut boire bcp et après reste plus qua sber inchallah ds 4moisvous aurez vos ti bout

Pour lapart rien n'est dit c juste que la dame du 1% ma donner espoir pour 2011 inchallah

Ah oui smedi matinmayin g reçu la réponse pour la crèche et pour wassim c refuser g t decue Dc on va s'arranger avec belle maman moi qui aurai voulu kil puisse aller a la crèche sui est Deux pas tant pis prochaine commission inchllah

Bon je vous laisse jvais remettre wassim au lit il s'est réveille en hurlant maman plus moyen de dodo depuis 00h45 Dc je lai pris avec moi ds le salon pour le border et écouter des sourate il redors boussa
t
20 décembre 2010 10:30
bjr les mamans !

j'espère q vous allez tt bien smiling smiley que les bibous malades vont mieux

moi ça va à part la neige ce matin pourt aller au boulot !

sinon mon bb va bien sa circoncission s'est ben passée ça été un peu dur mais hmdllh smiling smiley

bon courage à ttes yawning smiley
O
20 décembre 2010 11:50
Slm alk wr wb

ravie de vous relire les filles, el hamdoulilah que vos bibous se porte mieux.

Mektouba, le moindre mal, la moindre douleur expie les péchés, tu n'as pas été "gaté" ces derniers temps mais el hamdoulilah 3ala kouli hal, c'est moins évident quand on a un bibou en pleine exploration et découverte sans oublié les vadrouilles et les envies constante de jouer. kheyr insha'Allah.


Fenoucha, kheyr insha'Allah ton ti coeur ira de mieux en mieux insha'Allah, faut lui laisser un peu de temps et il reprendra des forces et du poid insha'Allah, tu n'avais pas été le repesé ? sa a été ?

Nanou, tu as de la chance tu vas pouvoir aller voir autre chose, changer d'air, de monde, sa va t' faire du bien, tu es une maniaque dis moi lol, moi je suis du genre a tout vouloir nickel aussi mais il y a des jours ou je n'y arrive pas (une journée de 24h c'est trop court) mais quand je n'y arrive pas et que je n'ai pas fais se que j'avais a faire, sa m'énerve et je deviens saoulante, chiante, pauvre mari meskine lol non mais vraiment sa me frustre.

tofita, el hamdoulilah, sa y est la guérison de ton fils est en de bonne voie el hamdoulilah.

enfin ici sa fait de nouveau deux jours que ma fille refuse les siestes de l'aprèm et donc dort un peu plus tot au soir, se qui fait qu'elle se réveille constamment a partir de 3h du mat, jusqu'a se que je lui fasse un bibi vers 4h- 4h30 et je fini par lui expliquer qu'elle doit faire dodo qu'il est encore nuit et que maman est fatiguée, elle pleure et puis fini par se rendormir. Les filles, vos bibous dorment tot au soir et se réveille tot au matin ?

sinon moi j'ai des insomnie (déja) je trouve sa super tot avec ma puce c'était vers les 6mois et demi -7 mois meme et la sa fait déja un mois que sa dure, se qui est éprouvant et accumulation de la fatigue (avec les nuits anarchiques de ma fille) pas facile facile, dés fois j'ai vite envie d'accoucher et puis qd bb donne ses ti coups msha'Allah je me dis non je vais encore être nostalgique de cette grossesse, lol, on ne sait jamais se que l'on veut. el hamdoulila 3ala kouli hal. sinon je sens bien que l'utérus prends de plus en plus de place, car j'ai de plus en plus de mal a respirer et sa c'vrai que c'est un invconvénient que j'avais avec ma première grossesse et je détestais, c'est parti pour être comme sa jusqu'a la fin, insha'Allah kheyr. pas facile de respirer pour deux lol.

aller les filles, je vous bizoute (ah oui sinon ma fille n'a jamais vraimen vomis, elle voulait vormir mais ne faisait que le bruit vous savez ce fameux aaaaaaa33333 ) ses renvois elle en fait moins, mais ses selles, je ne vous caches pas que sa ressemble a ... enfin soit, c'est plus souvent jaune moutarde et sa sent pas la rose lol pensez vous comme moi que sa peut être les dents ?

cette fois j'y vais, ma fille me réclame papa pingouin lol
bisous
M
20 décembre 2010 20:56
Slm les filles

Oumdayina hamdullah alors quand on souffre c que ALLAH veux nous laver de nos pechés
Pour les renvois de ta puce je sais pas si c"est les dents ca me semble bizar c pas plutot lestomac perplexe
Pour tes insomnies moi jen ai eu quasi tte la grossesse enfin les 3 premiers mois je dormais le jours et eveillé tte la nuit, ENSUITE du 3 au 6eme mois je tombé tjs a 21h30 ko et des le 7eme mois rebelotte les insomnies dc tt depends des grossesse

Tofitta hamdullillah pour ton fils Adam c super si tt va bien pour lui, DIT moi tu m'a pas repondu au sujet du lieu ou tu as fait la circonsision de ton ti homme
si tu as eu un rdv rapidement???

Oumeyma tu dois etre en plin remue meninge ds les cartons ectttt courage et boussa a tes amours

Tarane ma cherie ca va alors les essai bb ca donne quoi???

Fenoucha inchallah tkte pas ton tiboo comme tu l'appel ira mieux avec le tps, je t'ai deja dit il a du sang chelh et les chleuhs sont des guerriers c mon jdé Allah irahmou qui me disait caFootball

Nanou bientot le depart inchallah profite en bien viens nous dire au revoir tu part pr combien de tps???

sWEETY un ptit coucou au passage si tu nous li tu nous manque envoi nous un mail si ta le tps


ah oui oumdayina les dodos de wassim sont tres variable en ce mmt depuis sa brochiolite ecttt il lui arrive de dormir de 21h45 a 9h puis bib et redodo juska 11h
des fois mr veux pas dodo avant 22h30 mais la il dors non stop juska 10h
et en ce mmt c anarchique aussi il dors a 21h30 et reveil vers 2h et se rendors qune fois le bib pris et 1h plus tard voila en ce mmt ca reprends normal je lespere inchallah
voila je fille lui donner son bibi
O
20 décembre 2010 22:13
barrak'Allahou fik Mektouba pour tes réponses. Bah c'est totalement se que me fait ma fille. c'est peut etre encore une passade,

enfait sa sent pas la rose dans son pampers (enfin vous me direz que les selles sentent rarement la rose) mais la c'bcp plus fort que d'habitude enfin aujourd'hui cava, elle est même limite constipé; niveau renvois el hamdoulilah, elle a eu sa pendant deux jours et c'est parti. J'ai écouter les conseils d'Oumeyma pas de viande pendant deuxx jours et c'rentré dans l'ordre.

bizarre.

Aufait j'arrive pas a croire que nos ti bouts vont bientot sur leurs un an et demi masha'Allah. !!!
O
20 décembre 2010 22:18
Le prophète (Salla Allah ‘alih wa salem) à dit: "Tout mal qui atteint le musulman, s'agit-il d'une lassitude, d'une maladie ou d'une angoisse, même d'une piqûre d'épine, lui vaut de la part de Dieu une rémission de ses péchés. " (Bokhari & Mouslim)

Un autre hadith dans ce sens : "Tout croyant, touché par quelques maladie, verra Dieu s'en servir pour lui pardonner ses péchés." (Tabarani & El Hakim)
n
21 décembre 2010 00:28
Salam alikom les mamounes!!

Alors comment ca va les 7bibet??? Vos ptits loulou?,

Totiffa, mabrouk pour la circucision de ton ptit Adam, puisse Allah le purifier et faire de lui un etre pieux inchaAllah!! Alors pas trop dur, si tu veux des conseils, je suis la j'ai déjà circonci Adem!! Toue mes félicitations!!Clap

Mektouba pour la circoncision je l'ai fait dans le 92 chez le docteur ilhab salim Adem avait 9 mois, je voulais le faire plus tôt mais la liste d'attente et de 6mois!! C'est un trés bon docteur et trés pro, je le recommande!!
Je pars pour 2 semaines inchaAllah!! mes beaux parents y sont aller samedi dernier avec ma belle soeur et je pourais beaucoup sortir avec elle pour les balades et achats elle a louer une voiture!! j'espère que ca va bien se passer j'apréhende beaucoup, je ne connais pas le pays et j'ai peur qu'il arrive quelque chose las bas Allah yester!! J'ai une boule d'angoisse!!

Oumdayna, ma soeur comment va ta puce? J'espère inchaAllah que ta petite puce ira de mieux en mieux !!!et toi ca va? moi aussi j'ai des insomnies, du mal à trouver une position pour dodo, je bouge tout le temps!! Allalalala, je dois en avoir des péchés a expier lol, car c'est pas la joie, je souffre pas mal mais bon hamdoulah les remontés acide sont passés c'est déjà ca!! Tout comme toi, bébé commence à prendre de la place et je m'essoufle vite aussi quand je bouge je fais le ménage et tout!! Adem aussi me fait des selles!!!!!!!! CACASTROPHIQUEOh, c'est tout mou, une odeur vraiment bizaroide!! Qui me donne la nausée jusqu'au coup, en plus il fait grave beaucoup de selles, avec son érythème qui continue je dois le laver au lavavo et j'avoue que c'est fatiguant quand son papa n'est pas la!! c'esy bizare il a des endroits aussi sur le visage les fesse et les cuisses ou c'est tout rèche!! J'ai acheté une crème biolane pour le corp et la pharmacienne ma conseillé de mettre du bépanthène sur les endroit rèche sur le visage!!

Bon moi je suis en pleins dans les repassage, lessivage, oraganisations!!! J'ai pas mal de choses à faire encore pour le voyage, je veux me faire un beau brush chez le coiffeur malgrès que je porte le hijab mais bon pour le fun!! j'ai la flemme de me faire moi meme si ca dur que 20 min j'ai déjà les cheveus lisse trés facile a lisser mais j'ai envie que ca rebique en bas, et j'arrive pas toute seule, ca redevient tout de suite raide!! Voili voilou!!

Fenoucha ma soeur comment vas tu?? Et ton ptit chou ca va mieux son rhume Allah y chafih inchaAllah!! Moi ce qui marchait bien c'est les infusion au thym et miel que je donne à Adem quand il est enrhumé!! Bon rétablissement ma soeur!!yawning smiley

Je vous embrasse les filles!!yawning smiley
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
t
21 décembre 2010 08:51
salam les mamans !

j'espère que vos ptits bouts vont bien et vous aussi smiling smiley

Merci popur mon fils hmdl tt s'est bien passé mais je vous avouerais que j'ai un peu paniqué pour le apres mais maintenant Dieu merci ça va mieux mais le pauvre il a tjs peur qd je lui change sa couche sad smiley

sinon Mektouba je te mp pour le lieu smiling smiley

eh oui nos bb on grandit machallah ! le miens aussi à 15mois deja et je n'ai pas vu le temps passer surtout depuis q j'ai repris le boulot !
l'heure a sonnée pour BB2 les filles enfin celles qui ne l'ont pas deja mis en route smiling smiley

je vous fais un gros bisous à ttes
O
21 décembre 2010 18:26
slm

Nanou, tu m'as tué de rire avec ton " Alalalaaa, je dois en avoir des péchés a expié" lol
Ne te stress pas pour le voyage sur place, prends tout se qu'il te faut et vas y sereine, justement, profites en, tu seras entouré et tu pourras te reposer et sortir un peu en namoureux insha'Allah, t'éclater avec la famille et puis coooolll, sa va très vite passé. Aufait, ma fille vient juste de sortir d'un hoorrriiiibblllee érythème avec ces selles qui devait être bien acide car sa a duré un peu plus de deux semaines, se qui est quand même bcp ! je met du daktozin et j'alternais avec du dermocare, a la pharmacie, elle m'a conseillé que dorénavant il vallait mieux mettre une crème protectrice au moment de chaque change de la gamme mustela. Nanou, essais le cold crème pour le visage de ton ti choux, tu verras, c'est bien en plus avec ce froid il faut tjrs protégé leurs peaux mais toi ton fils, c'est sure il te fait encore des quenottes.

Tofita, el hamdoulilah pour ton ti Adem, pour bébé 2 si tu t'en sens prette n'hésite pas mais mnt que ton ti bout a 15 mois essai de voir en fonction du moment ou il rentrera a l'école, même si biensure on ne calcule pas la venu d'un bébé enfin on ne le programme pas je veux dire. Car la Nanou et moi enfin moi ma fille aura 20 mois insha'Allah pour la naissance de son ti frère et lorsqu'elle rentrera a l'école insha'Allah, mon ti bébé aura presque 10 mois insha'Allah ya Rabi, enfin tu vois se que je veux dire ? histoire que tu ne sois pas trop épuisée quoi.

Et vous les filles ? vous y pensez ti a ti ?

moi je pense même déja au troisième mdr, j'aimerai insha'Allah en avoir 3 et avant 30 ans si Allah me l'accorde. donc dés que le second aura +/- 24 mois j'attaquerai insha'Allah. Histoire que je profite un peu des deux premiers et de leurs rentrées scolaires et en route pour le tercio insha'Allah. On verra bien comment sa va se passé avec mes deux ti bouts et sa on y est pas encore lol. koulshi bel mektab, insha'Allah kheyr.

Sinon la nuit de ma fille fut encore pénible ... elle refuse les siestes de l'après midi ! sa fait mnt 3 jours ! et la malgé la neige on a été se promené un peu en poussette et évidemment après une tite crise de larmes car mademoiselle était fatiguée fatalement vue les nuits qu'elle passe et les après de boycott dodo, bah figurez vous que la elle dort et sa m'embette un peu !!!!! sa va faire 30 min, sa chamboule tout mais bon elle a besoin de se reposer la mistinguette ! On verra l'heure a laquelle elle va aller au lit mnt !

enfin voila quoi. sinon rien de spécial.

Fenoucha, comment va ton fils ? kheyr insha'Allah

Mektouba, cava mieux hbiba ? bisous a ton ti coeur.

bisous a toutes.
n
22 décembre 2010 20:48
Salam alikom les soeurs!!

J'espère que vous vous portez toute bien ainsi que vos ptit chou!!!

Oumdayna, oui inchaAllah je vais éssayer d'en profiter un max en espérant que tout se passe bien inchaAllah!! Je suis comme ca lol, je me dis toujours et ci ceci et si cela!! je dois adopter la zen attidude lol et respirer un bon coupZen

Demain le grand départ inchaAllah, Alalala, cette dernière semaine a été épuisante pour moi, aujourd'hui j'ai pas arrêté, entre grand ménage, changement de draps, dernière machine plus linge à plier et bagage à boucler, repas à faire et puis s'occuper du ptit ca a été la course!! La je me pose enfin, en attendant mon mari pour qu'on dine, je viens de donner son bain à Adem puis au lit!! Ouffff

Bref les soeurs, vous allez me manquez et je vais penser à vous!! Au petit Mohamed amine en espérant qu'il se rétablisse, au ptit yoco, la choute Dayna elle aussi allah y chafiha inchaAllah, Sousou, Adam et les autres que j'oublie!! Je ferais des doaas pour vous inchaAllah (doaas du voyageur)!!

Puisse Allah faire de nos bébé des être pieux et noble de caractère, gentil et qu'ils gardent à jamais inchaAllah leur innocence de coeur avec une âme pure sans point noir, et puisse Allah nous guider vers sa lumière, Lui le plus digne d'être aimé, adoré, et nous accepter nous et nos familles ainsi que toute la ouma dans son merveilleux paradis!! Allahoma amine!!

Je vous embrasse fort mes copines mamounettes!!

Puisse Allah vous garder et vous protéger!! Bisousyawning smiley

Salam alikom wa rahmat Allah wa barakatouhou!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/10 01:05 par nanouu..
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
t
23 décembre 2010 11:06
salam

comment vous allez?
moi ça va hamdoulah à part un coup de blues cette semaine mais ça va passer.

fenoucha perso j'ai pas aimé Dubaï j'aimerais bien pour les vacances mais pas pour y vivre donc je penses qu'il reste à choisir entre le Maroc et la Côte d'Ivoire.pour l'instant je suis avec mes parents à cause de mes études si ça ne tenait qu'à moi je plaquerais tout parce que des fois ça me monte à la têteGrrrr
sinon la situation du pays se dégrade de jour en jour ,si ça s'aggrave le Maroc ramènera des avions pour nous évacuer
inchAllah
sinon je vois que Mohamed amine va mieux hamdoulah je suis contenteyawning smiley

mektouba les essais bébé rien du tout pour l'instant et c'est pas évident avec moi ici et zom à l'autre bout mais hamdoulah pour tout je patiente j'aurais aimé être aoûtienne 2011 fidèle au postptdr
sinon et wassim comment il va? je vois que macha'Allah il a grandi il est trop mimi yawning smiley pour lui

oumdayina prends soin de toi et reposes toi yawning smiley à Dayina

omeyma yawning smiley et aussi à tes petits.

nanou bon voyage et profites pour te reposer yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
p
23 décembre 2010 12:35
bonjour les filles,
ça fait un bail je sais mais c plus fort q moi
pas d'internet chez moi et je viens de démarrer un nouveau boulot hamdollah je me plais ..je suis plus prcohe de chez moi et de mama pour voir rhita..donc g pas trop de temps pour vous ecrire car je suis en open space et c pas évident d'ouvrir internet à chaq fois
coment allez vous et vos bb
allah yfok whayl celles qui sont enceintes et pour les autres allah y3tikom chi bb 2 inchallah..moi j'y pense qd rhita fetera ses 2 ans..
bref rhita va bien, sauf q pour les dents elle n'a pas un grand appetit..les moliares percent et la pauvre a du mal à gerer ça.
sinon je pense à vous toutes wallah à chaque fois..je regrette ne pas avoir trop de temps à consacrer au fofo..mais bon c la vie on a toutes des occupations ...
je vous bise toutes et je reviendrai de temps à autre..

ps : ne m'oubliez pas .. je suis encore la même si je disparais par moment..pensez à moi
f
23 décembre 2010 13:15
salamoulaikoum les mamans

nanou je te souhaite un bon voyage profites en allah idik ou yjibek 3la khir , allah ijazik bikhir a khti d avoir pense a nous dans ton douaa du mousafer yawning smiley
profites en a fond avec ton petit adem , n oublies pas les petits dej au bord de la mer winking smiley

oum dayina comment vas tu ma soeur ? et ta petite princesse? est ce qu elle a repris son ryhtme de dodo? mohamed amine lui aussi me fait des nuits bizarres ces derniers temps, il s endort a 20h30 et se leve a 4h du mat pour venir chez nous dans notre lit des que je le remet dans sa chambre il commence a pleurer du coup ca fait 3 jours qu il dort la moitie des nuits dans notre lit et c pas tout ,il arrete pas de me caliner et me faire des bisous et veut jouer avec mes cheveux en les arrachant bien entendu, du coup g un sommeil coupe en 1000 morceaux, car monsieur ne s endort pas tout de suite et le mat il se leve vers 9h,ou 9h 30 ce qui fait que tous ses repas sont decales et j aime pas du tout ca ,si il refait ca cette nuit je le laisserai pleurer nshalah.comment as tu fait avec dayina =quand elle venait dormir a cote de vous?
au fait mon petit a presque bani ses sietes matinales , il prefere faire une grand dodo apres le dejeuner de 2h jusqu a 5h en tou k moi ca m arrange ca me permet de faire la sieste aussi et prepapere diner .



mektouba comment vas tu ma soeur ? oui tu as raison g enttendu ca pas mal de fois de chez mon baba me9our aussi allah ire7mou , les chleuh sont des guerriers .hamdoulah ca va un ti peu pour mon bebe je le force plus a manger il mange la quantite dont son petit corps a besoin , le reste du temps il grignote des fruits secs ou biscuits il va les chercher dans un placard dans la cuisine
a part ca en ce moment il fait beaucpup de betises ,il vide les tiroirs joue avec les touches de la tele hamdoulah il me fait pas beaucp de caprices mais quand il fait une betise g essaye comme toi de le mettre dans le coin des betises mais il sait pas ce que ca veut dire il commence a rgioler et quitte l endroit en meme pas 10secondes,comment fais tu avec wassim?

taranee braka allahou fik a khti hasmdoulah mohamedd amine va mieux hamdoulah on est passe par des moments vraiment difficiles mais rebbi kbir ,j aimerai bien aller visiter dubai et faire du shopping la bas.
est ce que vous vous appretez a rentrer au maroc au cas ou il y aurait une guerre en cote d ivoire ?
f
23 décembre 2010 13:20
sweety comment va tu ma soeur ? j espere que rhita va bien mebrok le nouveau job allah isehhel 3lik a khti prends soin de toi et de ta petite princesse. moi aussi je pense a bebe 2quand mohamed amine aura ses 2 ans bi dini lah.
p
23 décembre 2010 15:11
merci fenoucha allah ysahel lina f bb inchallah
et mektouba c pour qd bb smiling smiley
f
23 décembre 2010 16:27
sweety amine ,tu sais ana makrehtch bebe tout de suite mais allah ghaleb ,g d autres projets en tete , d abord voyager chose qui n a toujours pas ete realise crying( je suis vraiment decue mais hamdoulah 3la kouli 7al et penser monter une petite affaire nshalah avec zhom .ca va me prendre un peu de temps nshalah mais g tellement envie de realiser un truc .allah isaweb lina kamlin ,
au fait quand est ce que tu comptes inscrire rhita a la creche nshalah?pour moi ce sera bi idni lah vers ses 3ans,mais je commence deja a me renseigner pour ce qui est des creches bien reputes , ma cousine m a conjseille l ile au tresor.et toi tu en as deja trouves?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook