Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes de Juillet,Aout, Septembre 2009 "Venons papoter des souicis,...
t
7 décembre 2010 11:49
Citation
Mektouba a écrit:
salam alikoum les filles



tofita marrant ton pseudo me fait pensai au bonbon du maroc lol enchantée ca serai sympa davoir une Yabi de plus on sera pas de trop
comment va adam tu vis ou en region parisienne???
conceranant dukan tu en es ou ca fait combien de tps que tu as commencer?? ET quand tu dit avec des ecart de tps en tps ca veu dire quoi ca joue pas sur ta perte de poids moi aussi me reste encore 9kilos pour etre bien de chez bien
je suis aussi en region parisienne 94 excatement


bon je vais dodo jai veiller un peu car j'ai fait des ptites recherche de taf sur le net et j'ai remis a jours mon cv lettre de motivation et fouiller un peu sur les sites imobilier mais trop trop cher ca soule

allez boussa a demain inchallah

hello

j'espere que vous aller tes bien ? C mouharam uoj je crois !
bref j'ai pas pensé à jeuner car je ne l'ai su q ce matin au boulot sad smiley

sinon mektouba oui c bien les bonbons winking smiley adam va bien hmdh ! Il grandisse vite ces ptits garnements winking smiley
je suis sur le 92 !
Dukan : eh bien o,n va dire que j'ai été serieuse le premier mois mais de temps en temps je pique un ptit morceau de pain et je huile ma poelle pour cuire les viandes ! bref c t pas serieux serieux ! mais je pense que ça permet de declancher la perte et de repartir sur un regime plus equilibrer je t'avouerais que j'ai pas envie de faire stricte stricte mais je continue à perdre qd mm ! là je vais me reprendre en main histoire de perdre d'ici janv les derniers kilos et refaire bb2 IA !

en tt cas courage à toi l'essentiel c que ça descende et faut pas être trop rigoriste sinon apres on se jette sur n'importe quoi !


Bisous à toutes les mamans et aux ptits bouts
O
7 décembre 2010 15:39
Salam
Bon ici c le grand froid et la neigeIllje vous raconte même pas la galère pour aller à l'ecole
A 13h30 on est arriver en retard à l'ecole,celle qui ouvrent elle commençait à raler en disant à mes enfants aller depecher vous et moi j'ai criai haut et fort"Non les enfants on ne courent pas vous allez tomber"spinning smiley sticking its tongue outelle a tout de suite dis"ah oui c vrai bonne journée madame"non mais elle a cru que j'allais m'excuser parcequ'il yavait de laneige bon on est arriver à 13h32 c pas un dramesleepingbref faut tout le temps les remettre a leur place grinning smileybon cté mon coup de gueule de lioum
Nanou ma pauvre moi qd jté enceinte de ma derniere les 5 premiers mois je faisais aucunes invitations trop fatiguée pour ça en plus avec mes deux autres enfants
Fenoucha tu as trouver des trucs sympas chez mobilia,moi j'ai acheter des frises et des stikers pour le reste je vais attendre d'etre ds l'appartement et de poser mes meubles et de voir qu'est ce que je pourrais faire
La cuisine est arrivée mais pas poser car le sol et pas tout a fait fini
Aujourdhui ils font la salle de bain et ont poser la baignoire manque plus que le meuble
en fin bref la semaine prochaine c rdv paperasse nouvelle ecole+changement adresse+demande d'apl caf
Sinon question taf ici zhom n'est pas trop pour mais je vais qd même mettre ma puce à la halte garderie 1 journée complete par semaine et mes deux grands à la cantine 2 fois par semaine pour souffler un peu et m'occuper un peu de moi
Bon voila sinon j'ai un peu de mal la nuit je me leve et je pense bcp à tous et à rien et du coup je perd 3h de dodo et le matin c dure dur de se lever à 7h le matin pour l'ecole voila dc profiter en bien les girls des dodo avant l'ecolegrinning smiley
f
7 décembre 2010 17:23
salam les mamans

ici c jour ferie car 1er moharam le nouvel an hijri.

mon petit a chope un virus depuis hier vomissements apres chaque repas et fievre temperature 38 je pense qu il a ete contamine par son papa pourtant sub7analah je nettoyauit a fond les toilettes avec du javel et detol meme la vaisselle qu utilisait mon mari .enfin hamdoulah , g appele pepe elle m a prescrit un sirop pour les vomisements et doliprane pour fievre la il fait dodo le pauvre il avait faim mais vomissait apres la 5eme 6eme cuillere.j espere qu il aura pas de diarhee mon petit coeur ,en tou k pepe m a dit que depuis une semaine il en a recu une vingtaine de cas comme mon petit ,y a un surement un virus qui circule en ce moment.et puis je soupconne cette chaleur un peu bizarre en cette periode d annee , certainement a cause de ca que les virus se multiplient allah i7fedna.
donc g pas pu aller a mobilia j attendrai que mon bebe soit retabli nshalah car y a de bonnes affaires avec les soldes.

mektouba allah ijazik bikhir hamdoulah mon mari va mieux mais c mon petit qui a pris le relais meskine,
nanou maykoun bass a khti repose toi bien , je pense pas que tu devrai recevoir des invites si ca te fatigue autant , votre sante a toi et ton bebe passent en premier ma soeur.heureusement qu il y a ton mari pour t aider hamdoulah mais tu peux tres bien t excuser la prochaine fois nshalah.

omeyma t as bien fait de la remettre en place cette khiyti , comme tu dis c pas de votre faute s il y a de la neige.Are you crazy
et bien ca avance la travaux chez toi tbarkellah,allah i3awenkoum et puis je trouve que c une bonne idee de mettre ta louloute a la garderie pendant une journee complete j aimerai bien faire ca aussi ne serait ce qu une fois par quinzaine grinning smiley je sais g pas d excuse car je fais pas grand chose mais g besoin d une journee pour faire shopping hamam et salon je 3gez quand je dois attendre que ma soeur ou ma mere rentrent a 5h pour garder mon bebe et puis attendre que zhom me donne la voiture , g vraiment besoin d une voiture pour etre plus libre surtout quand mohamed amine ira a la maternelle nsnhalah allah ijib rze9 amine .

tofita donc tu commences les essaie pour bebe 2 nshalah en mois de janvier allah isehhel lik a khti .tu as bien fait de penser a perdre des kilos avant thumbs up
O
7 décembre 2010 22:29
Salam

Bonne année mes chéries !!! Qu'Allah vous accorde le meilleure et douriya saliha. Amine
Comment alez vous mes okhtynettes ? et vos ti bouts ? kheyr insha'Allah.

Bssahtek la nouvel déco Mektouba, sa fait du bien au moral hein et puis soubhana'Allah on se sent légère. Tu as bien fais et puis les choix des couleurs sont classique et gai en même temps. top. El hamdoulilah que ton ti Wassim se porte mieux.

Fenoucha, may koun bass chez Mohamed Amine meskine, c'est déja pas évident ce genre de virus chez un adulte, alors chez un tout petit, Allah y sahal o y chafih meskine. Amine.

Pour la garderie/crèche, je suis aussi pour, je compte y enmené ma puce quand elle aura 18 mois juste un petit mi temps, deux demi journée a la semaine, j'ai de la chance d'avoir des connaissances donc pas besoin de pré inscription ni de liste d'attente, enfin si ils ne sont pas débordé non plus insha'Allah, on verra bien. Le but c'est de l'initié aux partages et a la sociabilité. on verra bien, kheyr insha'Allah.

Sinon, j'ai enmené ma chérie se faire vacciné aujourd'hui, elle a eu droit a deux vaccins et fini jusqu'a l'age de 5 ans ouuuffff el hamdoulilah.

Et puis, il y a une petite heure, ma puce a refait une chute, elle adore poussé sa petite chaise de table sur le parquet mais en arrivant près du couloir qui mène a la cuisine et autre, il y a une légère bordure et pouuuffff elle coince, elle tombe sur son derrière et se retiens pour ne pas chuté sur sa tête mais au moment de vouloir se relevé et avec la frayeur elle cogne sa lèvre inférieur sur le coin pil poil de cette maudite chaise et elle hurle comme pas possible, meskina dyali, elle c'est fissuré deux fois la lèvre et qu'est se que sa saignait c'était impressionnant soubhan'Allah, j'ai mis de l'eau froide pour rincé (normalement c' mieux tiède et de préférence avec un peu de sel comme sa vous le savez mais avec le stress j'ai agis vite et c'est après que j'y ai pensé) puis je lui ai donné un gant froid qu'elle suçotait et elle a eu droit a une glace vanille (pour éviter le bleu et le gonflement) el hamdoulilah cava. J'espère que sa ne la gênera pas demain pour mangé insha'Allah kheyr. Qu'est se que j'ai mal au coeur quand elle se blesse et qu'est se qu'on culpabilise soubhan'Allah ! Allah y smahna mel walidine vraiment je ne fais que le répété !

tofita, bienvenu a toi hbiba.

Belbrune, tu post ailleurs mais tu ne viens plus nous voir sniiifff, On aurait aimé avoir de tes nouvelles et celles de tes enfants masha'Allah, Qu'Allah te les préserve. Amine.

Les filles, je vous souhaite une douce nuit et a très bientot insha'Allah.

Gros bisous
O
7 décembre 2010 22:33
Nanou, je t'ai oublié ma belle smahli bezaf !

La fatigue m'envahie aussi, tu as fais une prise de sang ? fais controler on ne sait jamais. Moi je suis tellement fort fatiguée aussi que mon gygy m'a demandé de refaire une prise de sang pour recontroler car j'ai eu deux semaines de trop grosse fatigue se qui "inquiètait" un peu gygy car un peu excessif, on verra bien, kheyr insha'Allah.

El hamdoulilah que ton écho morpho se soit bien passé et que tout vas bien. el hamdoulilah.

je te fais de gros bisous ainsi qu'a ton ti chouw.
f
8 décembre 2010 12:25
salam les mamans

comment allez vous? moi toujours inquiete pour mon petit, hier soir on l a emmene aux urgences car sa temperature etait de 39.3 et vomissait plusqu il ne mangeait meskine pourtant il avait tres faim, on lui a fait une injection pour la fievre et vomissements et prescrit un sirop et suppo pour fievre, en rentrant il avait plus de fievre il a bien mange les coquillettes a la bolognaise , mais la nuit vers 2h du mat rebelotte tempiote 39.4 ,ce mat il s est reveille il a pris son ti dej ensuite il a fait une diarhee g essaye de lui donner de l ultra levure en vain il la crachait il voulait que de l eau , meskine mon petit depuis hier il joue plus il veut que dormir des que je le laisse seul devant la tele il dort sur des oreillers par terre.
allah ichafih liya mon petit coeur.je vai appeler pepe ce mat pour savoirt ce que je dois faire car aux urgences ils m ont demande lui faire un bilan si vendredi il a toujours de la fievre pour voir s il s agit pas d infection urniaire ou autres idem que la derniere fois .j espre que c juste un mechant petit virus qui nous embete ces 2 jours ,

mektouba comment il va le petit yoco ?qu est ce qu il t a dit pepe pour les boutons sur le corps ?

oumdayina maykoun bass chez ta petite les chutes se font nombreuses en grandissant ils essayent de realiser des exploits ces ptits amours en poussant chaise ou table ou en essayant de grimper les seddari comme il fait mon bebe.3 fois blesse aux levres meskine

allah ichafi tous les bibous amiiiiiin

je file verifier la temperature de mohamed amine il fait dodo mon petit amour .
O
8 décembre 2010 13:21
Salam,

en lisant ton post, sa m'a rendu toute triste. Allah y chafi ton ti coeur. Amine.
Je pense perso, par contre qu'attendre jusqu'a vendredi c'est un peu long quand même, il est si petit encore et puis vomissement a répétition plus diarhée, faut quand même pas mal hydraté, lui donné constamment de l'eau (c'est l'idéal) éviter par contre le lait qui augmente les diarhée sinon il faut mettre une solution dedans qui se vend en pharmacie ou alors des jus de fruit s'il refuse l'eau. Allahou a3lam.
a
8 décembre 2010 14:45
Bonjour,à toutes et félicitations aux nouvlles maman,cel fai bien longtemps que je ne suis pas venue sur le site,par manque de temps,je suis une mamie d'une petite fille de dex ans déjà que le temps passe trop vite,en assant je vodrais avoir desnouvelles de cheraz92 que devient-elle ? e une petite penser pour Sallyaletournais78vir et bisous a son bibou qui doit avoir 1 an ou un peu plus bonne journée etbn courage à vous toutes
n
8 décembre 2010 14:50
Salam alikom les filles!!


Oh oukhti Fenouchi Allah y chafi ton petit prince inchaAllah!! Ca me fait mal au coeur meskine qui s'endort tout le temps il doit vraiment etre faible soubhanAllah!!! Comme t'as dit Oumdayna n'attends pas et donne lui des medicaments de réhydratation dans son bib d'eau ou de jus!! quand Adem avait la gastro on lui a prescrit tiorfan, du motiluim et un sro (soluté oral de réhydratation)!!
Tiens nous au courant ma soeur!! Gros bisous à vous deux!!!yawning smiley

Oumdayna, comment va ta puce?? Elle a la lèvre gonfée?? Meskina Allah ychafiha, j'espère qu'elle n'a pass trop mal!! Je compte faire inchaAllah une prise de sang cette semaine pour vérifier le fer!!

Mektouba, comment vas tu ma soeur, Yoco, lol, je pense à chaque fois au yaourt à boire, c'est marrant ce surnom!! Adem lui je l'appel babouchti depuis ca naissance qui veut dire (mon coquillage) lol bizzare je sais ya que les mamans pour faire ca lol!!

Oumeyma comment ca va?? j'ai l'impression que tes journées c'est le maraton, tu dois etre épuisée ma pauvre!! InchaAllah ca va vite passer ce déménagement et après tu te la couleras douce!! lol!!

Totiffa, comment vas tu?? mahsaAllah nos bébé ont le même prénom!! Il a quel âge le tiens??
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
t
10 décembre 2010 12:56
salam les flles !

comments allez vous et vos boutchous ??? ci ça va à part mon ptit bout qui s'est fait circoncisé .... dcouleur douleur ! les mamans qui l'ont pas encore fait pensez y tant q bb est petit c plus facil pour les soins ! ça va mieux qd mm hmda smiling smiley

mon bb est de debut sept 2009 smiling smiley


je vous embrasses tt

a bientôt IA et bon joumouaa
O
13 décembre 2010 21:57
Salam a3likoum les filles,

Me revoilà après une longue absence
Un petit coucou à toutes les mamans qui se souviennent de moi
Je ne venais plus poster par manque de temps
Ayant eu une forte pensée pour vous toutes, j'ai souhaité vous écrire
Je ne peux rattraper mon retard mais j'ai fait un visionnage en diagonal
je vois que vous vous portez bien ainsi que vos loulous, el hamdoulilah
Félicitations aux futures mamans !!!
Quant à moi, dans l'ensemble ça va hamdoulah
Je travaille depuis juillet, mes parents ont emmené avec eux ma fille au bled et ce pendant 3 mois, que c'est dur
Je suis éloignée également de mon époux pour cause professionnelle
je me retrouve vraiment seule mais inch ALLAH ce n'est que temporaire
Moi aussi j'avais fait le régime dukan pendant 2 mois, le seul qui a marché pour moi, j'avais perdu 8 kilos
je suis donc revenue a mon poids début grossesse, 70kg
puis j'ai stoppé, et je suis toujours à ce poids, j'aimerais perdre encore 10 kilos et ce serait parfait mais la motivation me manque
Concernant ma fille, elle a bien grandi, c'est toute ma fille, je l'aime trop, elle a bien changé depuis sa naissance, une matte brune aux cheveux bouclés mais trop mimi ma puce, c'est une coquine, tres intelligente macha ALLAH avec du caractère!
elle est adorable, sociable, souriante.
Qu'ALLAH préserve nos enfants. amine
j'aimerais bien voir vos loulous en photos si vous le voulez bien j'avais vu le fils de mektouba, un beau gosse et l'enfant de omeyma me semble til trop mimi

sur ce au plaisir de vous lire
portez vous bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/10 21:58 par labso.
f
13 décembre 2010 23:29
salam les mamans

c le desert ici pourquoi vous avez deserte lepost les filles ?perplexe en tout k j espere que vous allez bien .
moi g passe une semaine pas du tout agreable hamdoulah 3ala kouli .
apres les 3 jours d intoxication alimentaires dont mon mari a souffert , c etait le role de mohamed amine mon petit coeur il a beaucoup souffert meskine , vomissements et diarhee non stop toute la journee et fievre 39 apres conusltaion aux urgences mardi soir il a passe une nuit calme mais le lendemain la diarhee a persiste et vomitos apres chaque repas du coup le lave linge etait tout le temps en marche j avais de grands paniers de linge a faire secher et plier ,enfin bref ,pepe m a demande de lui faire des analyses mercredi soir , verdict mon petit a eu du rotavirus gastro enterite , pourtant il a ete vaccine contre ce virus il a eu ses 3 doses complete sub7analah.enfin la pediatre l a vu jeudi matin elle a vu qu il etait tout pale et apres prise du poids on a decouvert qu il a pperdu 2 kilos ce qui est trop pour un bebe en plus de deshydratation car il refusait srictement du biosel ,donc hospitalisation d urgence pour rehydrattion par voie intraveineuse,mon petit coeur etait presque deshydrate ,j etais vraiment effrayee juste a l idee de voir le serum dans sa tite main , j ai pleure lorsque les infirmieres lui posaient la seringue du serum meskine mon petit amour , j espere qu il aura plus de souvenirs de cette experience .
on a passe 24h a la clinique , je ne pouvais pas quitter le lit de mon petit car il essayait d enlever le tuyau du serum ayayaaay dur dur de voir son bebe souffrir pour se faire soigner un vrai dilemn, hamdoulah 3ala kouli 7al.
vendredi matin on est rentre chez nous enfin ,mais mon petit coeur refusait de manger et ses selles etaient toujours liquides donc g du l obliger a prednre du smecta et de l ultra levure, mais depuis hier hamdoulah il va beaucoup mieux , sauf qu il mnage plus come avant ou plutot il mange meme pas le 1/4 de ses repas een plus de sa perte du poids meskine il me fait de la peine et je stresse beaucoup pour lui donner a manger , pepe m a dit que c etait normal pour lui de refuser de manger ses intestins sont toujours fragiles vu ce qu ils ont souffert ils ont besoin du temps pour cicatriser .
hamdoulillah l essentiel c que mon petit se porte bien en ce moment g eu tellementpeur pour lui mon bebe d amour.
allah i7fed tous nos bebes yarebi amin.

voila pour moi
j espere vous lire bientot les mamans ne desrtez plus.
salam
O
14 décembre 2010 12:44
Fenoucha, fissabililah pour ton ti coeur. meskine.

Je ne vais pas te mentir sa se sentais la déshydratation rien que par se que tu nous racontais, je ne comprends pas pq le pépé chez qui t'as été au début t'avais dis de patienté jusqu'a vendredi, c' anormal, car il s'agit d'un ti bébé encore et au bout déja de 24h de vomissements et diarhée il y a des mesures a prendre. tu as bien fais de l'enmener aux urgences !! tu sais, il y a un truc qui devrait te "rassurer" c'est que sa perte de poid est normal car le liquide c'est se que l'on perd tous en premier et sa se compte en général par une perte de poid rapide ! d'ou le danger de la déshydration qui peut être très grave mais el hamdoulilah 3ala kouli hal, ton ti bout Rabi hefdo. Pour se qui est de l'appétit hbiba, ne t'en fais pas c'normal comme la pépé a dit et puis moi je rajouterai aussi que son estomac c'est habitué a moins mangé et puis ton ti bout fait le lien mnt si je mange j'ai mal, je vomis alors je ne mange plus ou très peu pour que sa aille bien. Mnt que tout a été pris a temps et qu'il est déja sorti au bout de 24h kheyr insha'allah, ne t'en fais vraiment pas, même si effectivement 2kg c'énorme et impressionnant, il va vite les récupérer insha'Allah.

Ma fille aussi me fait des renvois (enfin surtout vendredi et samedi) de rot discret mais qui pue vraiment fort l'oeuf pourri hachak ainsi que ses selles, j'ai surveillé car pour moi, il pouvait s'agir aussi d'une gastro de passage, ses selles était liquide et puis quand elle mangeait le peu qu'elle mange d'ailleurs bah elle en est écoeuré et fait de drole de bruit comme pour vomir mais n'y arrive pas meskina. Je pense qu'il y a des virus qui circule ici aussi malgré le froid qu'il fait soubhana 'Allah.

En tout cas, Allah y chafi Mohamed Amine et puis Allah y rezkek be sbar okhty. c'clair que c' pas facile de voir son ti bout souffrir ou gêner par un mal malgré leurs patience ! Allahouma amine.

Les autres, j'espère que vos ti chouw se portent bien. kheyr insha'Allah.

ici, c'est pas top les nuits a ma fille pour le moment de nouveau et avec la grossesse et fatigue accumulée c'est pas évident malgré que je viens voir de temps en temps le post s'il a bouger mais n'avait pas la force d'écrire.

je dois vous laissez a présent. je vous fais de gros bisous.
O
14 décembre 2010 16:14
Salam
Fenoucha je suis sincerement désolé pour ton petit coeur meskine il a du souffrir ça me rappelle ma grande fille elle a chopée un microbe qd elle avait 4 mois et je l'ai emmener 4 fois chez le pépé et il m'avait donner des medocs sans aucuns résultats ma mère m'a dit de l'emmener direct au urgences du coup elle a eu une desydration avec perte de 3 kg et un séjour de 5 jours à l'hopital et soubhannalah jusqu'a 4/5 ans elle a toujours eu des problemes avec la nourriture;elhamdoulilah toutes ces épreuves renforcent notre amour pour nos ti choux
Oumdayina que te dire à part patiente pour les nuits de ta fille c pas facile surtout avec la grossesse mais ce n'est qu'un passage bientot inchallah le bébé sera là et tu seras mieux organiser pdt les journées et essayer de trouver du temps pour toi au milieu de tous ça.Ta fille doit surement avoir manger un truc indigeste pour avoir des rejets avec odeur d'oeuf pourri si elle n'a pas de fievre je te conseille simplement d'eviter la viande essaye de lui donner de la compote et des pates si elle aime
Voila les filles ici ma puce me sort ses dernieres dents elle en souffre pas mal ,elle a le nez qui n'arrete pas de couler et les joues toutes rouges
Bon je vous laisse les filles ma puce me reclame
Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse,de gardienne du foyer, de femme,d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
t
14 décembre 2010 16:59
salam les mamounes
alors comment vont tous mes bébés?yawning smiley
j'éspere toujours bien et j'espere aussi qu'il font pleins pleins de betises,
ils vous en font voir de toutes les couleurs grinning smiley c'est coolthumbs up

oum'dayina j'espere que ta petite n'a rien de grave et que ça va lui passer
et ta grossesse?je sais que c'est pas facile avec dayina quand elle dort fais un effort de te reposeryawning smiley

fenoucha j'espere que ton petit se remet Allah i chafih meskine
il doit être fatigué déjà pour les grands c'est épuisant
qu'Allah le protège et zom ça va mieux?

omeyma qu'Allah te protège ta petite yawning smiley
les dents les fatigue ça passera inchAllah

mektouba comment tu vas? et wassim?voilà un yawning smiley pour lui

labso ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu sur le forum.comment va ta petite?
ça n'a pas dû être facile pour toi de la laisser 3 mois au bled
hamdoulah pour tout

nanou comment tu vas?j'espere que t'es pas trop fatiguée yawning smiley

allez juste de passage je vous oublis pas
pleins de yawning smiley à toutes et à vos bébés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/10 17:16 par taranee.
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
i
14 décembre 2010 17:13
salut,

- j'ai une question à oumeyma car comme vous nous comptons acheter un logement pour l'istant on hésite entre maison ou

sauf que quelqu'un m'a dit que les propriètaires ont aussi le droit à l'apl j'ai appellé la caf pas de réponse , j'ai posé une

question dans le forum pas de réponse et en cherchant et lisant vos sujet j'ai vu que vous avez parlé de l'apl je vous savoir si

les propriètaires ont ce droit et dans quelles conditions?


merci
O
14 décembre 2010 17:21
Salam
Taranee merci pour ton message ça fait super plaisir que tu ne nous oublies pasyawning smiley
Isabelle 22 les propirio ont le droit à l'apl,voila un lien ou tu pourra faire une simulation [www.caf.fr]

Sinon les girls a partir de mercredi soir j'aurai plus le net
Je suis a partir de la semaine prochaine ds notre nouvelle appart
Je vous salem toute bon courage avec vos bibous et peut etre à une prochaineyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/10 15:35 par Omeyma.
Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse,de gardienne du foyer, de femme,d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
M
15 décembre 2010 16:18
SALAMA ALIKOUM

comment allez vous???
FENOUCHA desole pour ton ti bout de choux meskine jespere que tt va mieux a present

J ai un peu deserté car jetai malade grosse rhino fievre dc pas le courage de poster ca va mieux hamdullah

Wassim va bien hamdullah il tousse un peu mais rien de mechant merci tarane pour le bisous

labso bien sur que je me souvien de toi comment va ta fille waw 3 mois sans elle ca doit etre dur Oh je pourrai pas perso deja quand il passe la nuit chez mes beau parent il me manque enfin tu as pas le choix

oumeyma bon courage pour l'emenagement

oumdayina boussa a toi et ta princesse

nanou ca va mieux tes migraines

bon je file je,syiam dc je vais preparer mon ftour
M
17 décembre 2010 01:58
coucou les yabinettes

personnes na pointé moi meme d'ailleurs lol confused smiley

depuis peu je suis assez prise j'essaie de vider au fur a mesure ce que jai stocké comme chose inutitle depuis que j'ai enmenager ici lol

dc on sait jamais si en janvier on nous propose un appart ce sera ca de fait g encore pas mal de chose a trier faut que je donne des choses au secours populaire (vieux manteaux, couette usées, chaussure)
et des bazar quon veux jamais jeter et finalement on fini par jeter deux ans plus tard Are you crazy

sinon g appeler les deux société locative qui gere la demande dappart pffff une m'a mis les nerfs elle ma parlais dun ton autain comme une m**de pffffffffCensored jvous jure l'a rapel demain car elle ma meme pas demander mon numero de dossier
juste "si je vous ai pas rappeler c que g rien voila " meme pas elle ma laisser le tpsden placer une

bref niveau bb Wassim va bien il parle de plus en plus c trop chouxil dit 'enco' pour encore /piti pour petit /un peu il le dit bien loll
il deviens aussi un peu capricieux s'enerve vite quand il veux une chose lol ca me fait rire des fois mais svt ca magace dc depuis peu on a mis en place la punition du coin qui au debut etai pas simple la il le sait

tofita desolé sur mon post du dessus je tai pas mentioner je suis confuse comment va ton ti pere avec la circonsision dit moi tu as fais ca ou?? Tu as eu un rdv rapidement ????

Bon il est tard je fini le repassage des 15 CHEMISES DE ZHOM lol ET 8 pantalon sleeping comme ca je suis tranquille pour 15jrs et g consulter un peu les offres demploi et surtt voir pour les inscription auxiliaire puericultrice inchallah

JE pense pas avoir le tps de pointer demain car je vais chez belle maman ds lapremidi ecttt

voila demain c joumoua3a dc JOUMOU3A MOUBARAK a VOUS ttes lisez ou ecouter sourat AL KAHF INCHALLAH

bon week end si je pointe pas dici la boussa yawning smileyyawning smiley
O
17 décembre 2010 11:20
slm alk

joumou3a moubarak les okhtynettes.

j'espère que vos bibous se porte bien (mieux ? pour Mohamed Amine?) kheyr insah'Allah.

Mektouba labess 3lik hbiba, j'espère que ta rhino est bien passé derrière toi et que ton ti bout va bien?
je voulais te demander ? d'ailleurs. Pour cuire tes viandes ? comment tu fais (parlant Dukan) car mon mari voudrait reprendre le régime et sérieusement cuire a l'eau et de la viande tout les jours (j'en ai haut le coeur déja a l'avance)

aya Tofita, je susi tout aussi confuse que Mektouba, il me semble que je ne t'ai pas demander comment la circoncision c'était passé ainsi que la guérison. Eh puis Hniya 3la l'islam hbiba. félicitations a ton ti chouw. Je vais avoir un garcon aussi insha'Allah et c'est une question qui me trotte pas mal dans la tête, j'aimerai vraiment le faire quand il sera encore tout bébé, a part Fenoucha ? personne ne l'a fait après la naissance ?

Nanou sa fait un moment déja la, j'espère que tu vas bien hbiba ainsi que ta grossesse ? et ton ti bout ? qui doit bien s'amuser a galopper partout dans la maison lol

les autres mamounettes qui nous lis et qui sous marine ainsi que Taranee n'est ce pas ? lol je vous embrasse. bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook