Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes de Juillet,Aout, Septembre 2009 "Venons papoter des souicis,...
n
4 octobre 2010 10:42
moi aussi Nanou, tout comme toi j'ai le stress de pas assurer avec mon ptit yahya... kheir inchaAllah, jespere qu'on y arrivera smiling smiley
jme demande si jai un gars ou une fille lol

dites moi les filles, vos bébé font leur nuit? car le mien tjs pas, je desespere grave là, jme dis qu'il les fera jamais et si il se reveille en mm tps que bébé2, on va bien samuser...
le soir il refuse categoriquement de manger... meme le bib il en prend que 60ml pas plus...
si vous avez une solution je suis preneuse
O
4 octobre 2010 14:42
Salam
Jspère que vous allez toutes bien
OumDayina jspère que ta petite puce va mieux kheir inchallah
Nanou je suis contente que le couscous ai réussi ça me rassuregrinning smileyen même temps
Ghroubshams ne t'en fais pas tu t'en sortira avec tes 2 bébés il faut juste prendre la main et être un minimum organiséewinking smiley
Sinon en ce moment j'ai des petits vertigesIll je sais pas ce que c'est ,mon mari me dit que c parce que j'en fait tropOhmais lui se rend pas compte que moi aussi j'ai mon entreprise à faire tourner et j'ai pas le droit au weekend ou au jour de congésNo no
Swety si tu me lis je t'embrasse toi et ta rhitounette
Bon les filles je vous laisse je vais en profiter que ma puce fait sa sieste pour dormir un peu jusqu'a 16h10sleeping
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
4 octobre 2010 16:02
Salam alikom les filles!!!

Oumdayna, oukhti je suis vraiment désolé pour ta puce!!!! Ca me touche vraiment!!! j'ai beucoup de peine pour elle meskine, j'éespère que ca aller inchaAllah!!! Puisse Allah lui accorder la guérison, lui accorder la santé, et faire d'elle plus tard une femme peiuse et chaste, Dayna comme son prénom!!! Puisse Allah vous rendre toujours heureux inchaAllah toi et toute ta famille!!! Allahouma amine!!! Fait beaucoup de prière inchaAllah et de doaas, tu peux lui lire les sourates de protéctions et souffler sur elle!!! Kheir inchaAllah!!! je t'embrasse fort ma soeur et surtout dès que tu as des nouvelles tiens nous au courant inchaAllah on s'inquiète pour toi!!! Pour la radio, j'éspère de tout coeur que le foetus n'a rien Ya rabi!!!! Bisou ma soeur!!

Ghouroub, alors tu m'as pas dis tu es à combien de grossesse?? Pour les nuit, il dort avec toi ton bout chou ou dans sa chambre?? Il ne veut rien manger même pas les compotes??

Oumeyma profites en bien pour la sieste, fait attention à toi il ne faut pas te surmener!!! Peut être es tu en manque de fer?? car ca engendre des vertiges Allahou aalam!!!

Mektouba comment vas tu?? mieux j'éspère!!!

Fenoucha et Ela vous etes ou??
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
O
4 octobre 2010 18:51
Salam
Je reviens de chez le medecin et effectivement il soupsonne un manque de fer et un surménage
J'ai donc décider de me reposer d'arreter d'en faire tropsad smiley
J'ai même annuler l'organisation de l'anniversaire de mes deux grandssad smileyje viens de commander leur jouet sur un site et leur gateau je leur acheterai a la patisserie et je ferais ça chez maman
Voila les filles je dois aussi arreter le net parce que je vous ai pas dit mais il m'arrive de passer 2 à 3 h non stop sur le net et du coup je repousse certaines choses et je me sens depassersad smiley
Donc vous me verrez plus pdt un certain moment parce que même mon mari me reproche des fois que je passe trop de temps sur le net au lieu de faire autre chose avec les enfants ou une sortie avec lui
ENfin bref je vous avait deja dit que je ne reviendrais plus mais voila une fois en revenant vous lire j'ai pas resister et j'ai poster parce que vous me manquiez trop
Je sais que ce post va me manquer winking smiley
Les filles prenez soin de vous embrasse très fortyawning smiley
A très bientôt
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
4 octobre 2010 19:56
Dommage Oumeyma!!! tu vas nous manquez tu pourras nous rendre visite de temps en temps??
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
t
5 octobre 2010 10:51
salam les filles !

je vous lis souvent et decide enfin de faire une ptite participation smiling smiley
suis aussi une maman de 2009 (sept) d'un ptit bonhomme tt mimi


Oumeyma bon courage et prend soin de ta santé
E
5 octobre 2010 13:27
salam les mamounettes comment allez vous?

omeyma, c'est trés triste que tu nous quittesad smiley on commençait à peine à faire connaissance.domage !!!
prends soin de toi et de ta petite famille et reviens nous faire un coucou de temps en temps....ALLAH i sahel 3lik à oukhti

oumdayina, comment va ta pupuce?ALLAH i hfedha ou i chafiha
rebi m3ak à oukhti ...ma i koun 3a lkheir inchallah ,ne t'inquiéte pas pour ta grossesse ...parle en à ton gygy .......................................dure,dure d'être maman !!!
inés aussi a de la fiévre depuis 2 jours ,le nez qui coule et la toux.....je suis désespérée car son état ne s'arrange pas depuis plus d'un mois !!!!mais je me dis hamdoulillah 3la kouli hal....

mektouba, fénoucha, j'éspere que vos petits princes vont bien et que vous mes soeurs ,vous êtes en bonnes santé...grosses bisesyawning smiley

ghoroub chams salam et mes félicitations pour ta grossesse...ALLAH i sahel
pour ce qui est des nuits, inés dort bien mais là, comme elle est malade, c'est un peu dure!!!!mais essayes de trouver une solution avant l'arrivée de bébé 2 ...kheir inchallah

nanouBye comment va ton bibou....heuuu............tes bibous???yawning smiley
prends soin de toi oukhti...

sweety, si tu nous lis, je t'envois plein de bisous à toi et à ta princesse

kia, salam et bienvenue à toi
à bientôt pour que tu nous parle de ta petite merveille

bon, les filles, à bientôt jvais allé faire dormir mes filles , je vous dis à bientôt inchallah
M
5 octobre 2010 15:14
Salam alikoum les filles comment allez vous ????

Merci bcp pour votre soutiens c trop gentil,, ton message ma super touchée limite fait pleurer barakallah oufik oumdayina merci d'avoir trouvée le TPS de me remontée le moral même avec ce que tu vis
Dans tt les cas je souhaite que ta princesse ira mieux incha'allah, g eu de la oei
e en lisant ton message meskina ptite choupette je fait des dou3aas vous tkte elle ira bien et ta crevette aussi ne culpabilise pas pour les radiatios tu ne savais pas pr ta grossesse.

Ghouroub shams tu es de retours c super et de plus toi aussi tu es enceinte mabroukkk les grossesse fusent en ce mmt heureuse pour toi et tkte pas ça ira très bien avec tes deux Bb inchallah pour les nuits moimon fils a fait ses nuits très tôt 10jrs mais par la suite ya eu des haut et des bas entre les fièvres les dents et pics de croissance wassim ma fait la Java par mmt sinonka c 21h30 9h un bibero. Et il redora juska 11h des foi moins

Fenoucha comment va ton ti Prince ??? Sa bouche ça va mieux?? Merci aussi pour ton message zouina

Oumeyma safi tu repars reviens nous faire un tk cc de TPS en TPS merci pour hon soutiens je vais a présent juste un coupu de déprime car en fait je pense que comme je suis tbe enceint vite g pas eu le tos de lâcher ma peine
et septembre 2009 j'avais ma merveille dans les bras Dc la ce fut le contrecoup enfin monmiral est reboustee

Nanou courage ça v aller avec adem et bb2 inchallah

Sweety un gros poutou a toi et ta fille vous nous manquée bcp

Bon j'y go je vais faire marche wassim il est las sortis depuis dimanche et il ma chamboule tt il a boite ou g mis mes file
a coudre et ma tt jeter sur le sol je vais le changer aussi car ça sent pas la rose LOL
M
5 octobre 2010 18:46
eye rolling smiley COUCOU LES FILLES

me revoila apres avoir pris l'air avec mon ptit coeur on a fait une petite promenade pres de chez moi une petite demi heure de marche pour lui comme ca il se depense un peu j'en ai profité d'aller a la pmi verifié mon rdv et hamdullah comme la derniere fois la stagiare c trompé mon rdv c pas vendredi mais mercredi soit demain ouf j'avais ds mon sac l'ordonance des vaccins soit celui de la meningite que je lui fait les seuls vaccins dont je suis contre c les nvos et ceux dont on pas assez de recul

Le il dors depuis 17h30 car on etait dehors au momment de sa sieste il est tombé ko le ptit coeur,

Ela je viens de lire que toi aussi tu es malade relou, moi aussi j'avais une belle angine ya trois semaines et la g un sacré rhume mais ca va je suis pas febrile juste je tousse un peu et le nez qui coule mais je ne suis pas ko
Alors le zoo ca a donné quoi, nous les nerfs on avait prevu ca aussi mais hier une fois arrivé la bas en plus il faisait beau mais il etais fermé et ce jusqu'en 2013 grrrrrrrrrr
On Verra ca une prochaine fois y'en a un autre un peu plus loin enfn brefff

Nanou tu me fait rire quand tu dis que tu es une grosse dormeuse mais moi aussi en plus g la chance d'avoir une marmotte de fils aussi il dors ses 10heures par nuit et prends son biberon au matin et redors et moi au lieu de profiter de me reveillé pr faire ce dont je dois a ce mmt la je dors aussi et je me retrouve des fois debordé lol des fois je me met un coup de pied au fesse et je me leve pr tt faire au matin et etre tranquill l'apres midi
En meme tps moi je suis une couche tard lol je me remet que maintenant a essayer de dormir plus tot vers 23h pour me re regler quand jaurai repris le travail

bon voila je vais faire le souper de Wassim moiline de carotte semoule il aime bcp ca et preparer sa tite baignoir pr le bain voila les filles a plus boussa a vous tte
f
5 octobre 2010 19:48
salam les mamans

j espere que vous allez voutes bien ainsi que tous vos ptits coeurs.

oum dayina je suis vraiment désolée pour dayina allah iachafiha meskina , nshalah maykoun bass 3andha tiens nous au courant quand tu auras recu les resultats de la radio , nshalah kheir ,quand a la grossesse nshalah rien de grave ne te prend pas trop la tete , d ailleurs tu le savais pas et c allah qui protegera le ,nouveau bébé bi idni lah.yawning smiley

nanou t en fais pas ma chere moi ayussi j etais grosse dromeuse quand j etais enceinte mais je preferais faire mes siestes apres le dej et apres que ma maison soit clean (car de toute facon je dois me reveiller pour repasser les vetements que va mettre mon mari) .comme ca le soir g plus rien a faire sauf le diner et télé. je pense que tu devrais essayer de changer de programme pour eviter d etre debordée.et puis avec l arrivée du nouveau né nshalah c pas evident de garder le meme rythme, hamdoulah ton mari arive a s occuper de ton grand donc pas de soucis allah iyessar lik ma chere.

ghouroub bienvenue une nouvelle fois parmies nous coment il va le pti yahya "joli prenom" tbarkellah.estc e qu il le revelle pour manger ??? si il refuse de prendre son diner c qu il a toujours pas faim , au fait aquel heure tu lui donnes son gouter ? quel heure il fait dodo ?? mon bébé lui il a carément rejeté le biberon depuis ses 7 mois du coup le soir je lui donne apres le dodo quand il a les yeux fermé il peut boire sans probleme ,mais avant le dodo c est no way j arrive meme pas a comprendre cette drole de reaction mais hamdoulah l essentiel c qu il boit 180ml a 22H ou 23h , essaie de lui donner apres le dodo peut etre qqu il va etre rassacié et ne reveillera aps la nuit nshalah.

omeyma c vraiment dommage que tu nou quitte mais si c pour ton bien et bien je t encourage a le faire ,nshalah repose toi et prend soin de toi , essaie de faire moins d efforts nshalah tout ira bien mais n oublies pas de nou rendre visite quand tu vas mieux bi idni lah big kiss pour sawsen yawning smiley

kia bienvenue parmies nous , raconte nous un peu sur ton bébé comment il s appelle deja ?

mektouba la maman du jujus de mon fils hahaha allah ijazik bikhir d avoir demandé apres mohamed amine hamdoulah sa bouche va beaucoup mieux on va chez le medecin demain nshalah pour un controle et mettre une date pour le feein de langue, , comment il va ta tite boulette ??? j espere qu il s est bien amusé dehors .ils adorent marcher les bébés a cet age la , dimanche on est allé a benslimane et mohamed amine s amusait a faire des roulades sur le gazon avec ses cousins courrait apres son petit ballon et il a decouvert le balancoire pour la premiere fois il avait le fou rire enfin il s est bien eclaté avec ses cousins , mais le soir il m a fait une de ces crises il a pleuré pendant une bonne demi heure avant de faire dodo meskine peut etre que c etait les dents , je lui ai mis du dolodent et donner du brufen et rokya piour le calmer hamdoulah ca donne un effet sub7analah.le lendemain meskine il avait le nez un peu encombré en ce moment je lui met le serum et je lui mouche avec le mouche bébé .

ela comment ca va ma chere ??? t es pas allée au zoo avec tes filles ??allah ichafiha ines la pauvre ca fait un mois qu elle est enrhumée qu est ce qu il dit ton pépé ?? tu lui as donné des medocs? est ce que t as essayé la recette de grand mere ?? je te jure c super efficace.
je vous laisse mes soeurs mon bébé vient de se lever je vai aller voir comment il va

salam
n
5 octobre 2010 22:21
Salam alikom les filles!!!

Mektouba, contente de te lire ca à l'air d'aller mieux elhamdoulah!!! Comment va le ptit Wassim mashaAllah?? pour le sommeil franchement à chaque fois le soir je me dis "bon demain j'essai de me lever au moins vers 10h" lol, mais arrivé le matin je suis tellement bien dans mon sommeil que je reste au lit!! Je suis aussi une couche tard et j'arrive pas à me lever tôt!!! J'éspère que d'ici l'arrivé de bébé 2 je pourrais y remédier!!! Tu as fait le vaccin pour la méningite si j'ai bien compris!!! comment ca s'est passé?? moi je dois le faire le moi prochain mais j'hésite vraiment!!!! Tu devais aller au zoo!!! ca me donne envie d'y aller car j'y suis pas allé depuis mon enfance!! tu en connais un sur la région parisienne?? tu comptes reprendre le boulo bientôt??

Fenoucha, merci pour tes conseils, le sommeil c'est vraiment un problème pour moi!!! Aie aie aie!!! Comment va Mohamed amine le petit coquin, il s'est amusé avec ces cousins mashaAllah!! C'est bien!! Tu nous tiendras au courant inchaAllah pour le frein de ton chou!!! InchaAllah que tout se passe bien!!! Tu as du courage de repasser les chemises de ton mari lol de bon matin!! Mon mari n'a pas de chance avec moi!!! Je déteste repassé, sauf si je suis obligé (vêtements de Adem) et vêtement à repasser obligatoirement sinon des que je sors le linge de la machine je l'etend bien et ensuite je plis bien!!! lol!!! Mon mari repasse lui même ces chemises avant d'aller au boulo!! D'ailleurs il repasse mieux que moi!!!

Ela ma soeur merci de demander de mes nouvelles!! Adem va bien elhamdoulah et le bibou ben je pense qu'il va bien aussi!!! pour l'instant il se fait tout petit!!! lol mon ventre ne se voit même pas!! Allah y chafi ta petite puce inchaAllah!!! Qu'est ce que dise les médecins ca fait long un mois dis donc!! j'éspère que ca ira mieux!!

Bisous les mamounes!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
E
6 octobre 2010 11:48
bonjour les mamans comment ça va aujourd'hui?
j'éspere que vos petits bouts se portent bien ....

merci mes soeurs d'avoir pensé à ma petite inés !!!c'est vrai que ça fait 1 mois qu'elle est malade et que je n'en vois pas le bout!!!toujours le nez qui coule, de la fiévre de temps en temps et cette maudite toux qui l'empêche de dormir ....
c'est tous les soirs kiné et à chaque fois je me dit qu'ils vont me dire que ça va mieu et NON!!!"y'a encore beaucoup de glaires et trés jaunes ....preuve que c'est encore trés infecté....sad smiley
j'ai donc repris encore rdv chez le pédiatre pour qu'il lui donne des antibiotiques car jusque là, elle était juste sous ventoline et flixotide!!!il va vraiment croire que je suis folleAre you crazy!!!!(ça fait déja 3 fois que je le vois en un mois!!!!sad smiley)

fénoucha, oukhti, barak allah ou fik .....j'ai tout essayer en remédes de grand mére: les infusions, "tkmed" avec l'huile d'olive ,le miel dans son bib du soir mais rien n'y fait....hamdoulillah 3la kouli hal
ALLAH i chafi mohamed amine....meskine, ça doit être les dents qui le travaillent....(c'est ce que je me dit quand ma fifille est malade....ça me console un peu!!!grinning smiley)
j'éspere aussi ma soeur que son rdv pour son frein se passera bien ....mai koun bas 3end ton petit prince inchallah
en fait non, nous ne sommes pas allés au zoo car mes 2 plus petites étaient malades , le temps aussi n'était pas trés agréable mais c'est surtout à cause de la maldie de mes fifilles ....mara oukhra inchallah...

mektouba, salam comment va le ptit wassim?et toi ma soeur, ça va mieu?
ce n'est pas moi khti, qui est malade c'est mes fifilles !!!(j'aurai préferée que ce soit moi,; ça me ferai moins mal au coeur je crois sad smiley)
bsahtkoum la petite balade....ça leur faist du bien !!!la mienne aime beaucoup sortir...
le vaccin de la méningite est trés important les filles , je vous assure........quand vous voyez les dégats que cette fichue maladie fait sur les enfants (et les adultes !!!)ALLAH i ster oulidatna...ya rebi amine

nanou, ki sbehti?et adam?
tu dois être encore sous la couettesleeping!!!grinning smiley?profite bien ma belle...je sais pas si c'est la grossesse, mais moi, quand gt enceinte, je dormais énormément ...gt tjrs fatiguée....une vrai marmotte
tu retrouveras le rythme quand le bébé sera là , adam à l'école etc.....
barak allah ou fik oukhti pour avoir demandé des nouvelle de ma puce...

oumdayina, coucou ma belle?comment va ta princesse ? mieux j'éspere ?
ALLAH i chafiha..yawning smiley
et toi, tu as vu le gygy?donne nous de tes nouvelles ma soeur Bye

omeyma, tu nous manque déja..sad smiley

les autres mamans, je vous embrasse et vous souhaite un bon mercredi
E
7 octobre 2010 12:33
salam
je vois que personne n'a pointé!!!????tongue sticking out smiley
bon je vais faire monologue alors!!!grinning smiley
je suis allée chez le pédiatre hier et il lui a donné des antibiotiques....elle n'a pas pris de poids mais il m'a dit que comme elle commençait à marcher, et à bouger, elle dépensait plus.....elle mesure 75cm
sinon, malgrés son rhume, elle se porte bien ....hamdoulillah
elle viens de manger , je vais lui donner son dessert et ensuite, à la siéste
je vous embrasse mes soeurs et à bientôt
f
7 octobre 2010 14:24
salamoualikoum les mamounettes

comment allez vous ?
omeyma khelliti blastek dans le post ,prends soin de toi ma chere .

nanou et ela allah ijazikoum bikhir de penser a mohamed amine , hier on etait chez le medecin il a verifié sa levre et hamdoulah il dit qu elle a bien cicatrisé hamdoulah , donc il nous a donné rdv pour mercredi nshalah a la clinique 8h du mat pour le frein de langue il faut que je l emmene a jeun mon ti coeur nshalah.j ai besoin de vos douaas mes soeurs allah ijazikoum bikhir.allah i7fed likoum tous vos bibous amine

nanou tu sais g deux bébés chez moi y a ^pas que mohamed amine , ptdry a aussi son pere qui a besoin que je lui prepare ses vetements de a à z il faut que tout soit bien stické chez moi car zhom est un monsieur maniaque.Heu
mais sinon dis moi a quel heure il dort ton bébé ? il a pas faim le matin ?vu qu il se reveille jusquaa 10h mashalah.le mien a present il se leve tot a 7H ou 8h et redodo a 10h jusqu a midi.comment va tite crevette?c encore tot pour lui de bouger n est ce pas? mohamed amine a mis du temps pour bouger dans mon ventre mais vers la fin 7 eme 8 eme c etait des vrais coups de pieds pendant toute la journée .ptdr


ela ma soeur ki b9at ines allah iachafiha .en principe les bébés quand ils apprennent a marcher il prennent pas beaucoup de poids.idem que mohamed amine mais ca fait longtemps que je l ai pas pesé , je prendrai un rdv chez pépé nshalah la semaine prochaine pour son anémie je dois jeter un poeil sur son cahier de santé je pens qu il a un vaccin afaire.

oum dayina comment elle va dayina meskina ?? quels ont été les resultats de la radio ?nshalah kheir qu en est il pour ton rdv chez gygy? tiens nous au courant a khti je me fais du soucis pour vousyawning smiley allah isem3ek khbar lkhir.amine

mohamed amine n arrte pas de jouer avec les interrupteurs de la maison comme laplupart d eux se trouvent a son niveau c la galere , "houa ch3el , ana tfi" amma le placards des boites de concerves c devenu son jeucx preferé il vide le plcard et le range une dizaine de fois

mektouba ghouroubchams kia un salam pour vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/10 14:29 par fenoucha.
O
7 octobre 2010 14:26
Slm alk,

Ela, el hamdoulilah pour ta fille (j'en ai le sourire) el hamdoulilah, insha'Allah elle se portera de mieux en mieux, insha'Allah kheyr hbiba. Oui effectivement la marche leurs fait perdre du poid au début pour ensuite stagné un peu quand même. Le poid a ma fille, lui ne bouge pas pour le moment.

Pour ce qui est de Dayina, elle tousse toujours autant (mnt j'ai l'impression qu'elle tousse un peu plus, peut etre qu'elle dégage un peu plus et que sa ira mieux après je c pas) je suis perdue. Elle a mnt des gouttes pour les oreilles et pour les yeux et elle a eu une éruption cutanée plein de tite plaque rouge sur tout le dos et le ventre ainsi qu'au dessus du front et un peu sur le front, d'après la pépé, c'est une sorte de roséole (se qui se rajoute a tout se qu'elle a meskina dyali) sinon la température pour le moment elle me fait maximum 39 (je dis el hamdoulilah car avant c'était bcp plus) pourvu que sa descende encore et encore (sa fait plus d'une semaine que sa dure cette température, son cerveau est en surchauffe Allah y hfed)

Pour ce qui est de moi et de bébé, le gygy m'a dit que la radio effectué pour ma fille (alors que je la portais, que j'étais enceinte et que je ne le savais pas encore) il m'a dit a ce stade la de la grossesse c'était ou tout ou rien, c'est a dire que si l'embriyon ai subit une malformation (Allah y hfed) sa aurai été la fausse couche direct sinon la grossesse poursuit son cours el hamdoulilah, me voila rassurée et il m'a dit aussi que de toute facon pour un cliché et que je ne n'étais pas dans les rayon que sa n'était pas un gros risque même si la grossesse était plus avancé. el hamdoulilah el hamdoulilah el hamdoulilah. De toute facon je me dis que tout est entre les mains d'Allah, que l'avenir de ma fille, de mon futur bébé sont entre les mains d'Allah et leurs destins déja tout tracé, le reste sa n'est que sabab ... el hamdoulilah 3ala kouli hal.

Mektouba, cava mieux hbiba ? bssaha la promenade avec ton loulou, j'essaie aussi de faire marché un peu ma puce dehors histoire de la fatiguée un peu lol meskina.

Fenoucha, tu ne pointes plus autant qu'avant, kheyr insah'Allah, comment vas tu ? ton fils ?

Nanou et les autres, kheyr insha'Allah, donnez de vos nouvelles.

Le post retourne un peu aux oubliettes aller aller on active un peu ... en plus j'ai rêvé qu'on avait toute décidé d'arretté le post car chacune de notre coté on avait a faire et que voila quoi. lol Allahou A3lam.

je vais vous laissez, je suis entrain de faire un bon capellini bolognaise mmmhhh .... a plus tard insha'Allah. Portez vous bien.
n
7 octobre 2010 15:18
Salam alikom les filles!!!

Comment ca va??? Ela alors il t'a dit quoi le pépé??? J'éspère que ta puce va bientôt guérir inchaAllah!! Au faite elle a quel âge ta puce??

Bon on sera deux sur le poste lol!!! Hier j'étais occp, j'ai fait mon ménage quotidien plus lavé le frigo comme tout les mercredi ensiute j'ai préparé le diner à l'avance puisse que mon mari jeûne!!!Vers15h ma mère est venu avec mon frère et on est sorti chercher ma soeur, on est allé à carrferour faire les courses!! (chacun les siennes lol) je suis renté vers 18h30 et fallait que je m'active pour le bain, le diner de Adem et le ftour pour les finissions!!! j'étais crevé!!!!!! Aujourd'hui j'ai beaucoup de nausées, j'éspère que ca va passer!!

Que faites vous de beau les filles??
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
E
7 octobre 2010 15:55
coucoo les mamans

oumdayina, je suis vraiment triste sad smileyque l'état de ta princesse ne s'améliore pas mais comme tu as dit ma soeur, tout est entre les mains de ALLAH ......ou hamdoulillah .....sber à oukhti,
ALLA i chafi ton petit ange meskina.....je vis moi même la même situation et franchement, c'est difficile de voir son bébé souffrir(je sais pas pour vous mais j'ai beaucoup de mal avec la toux!!!!moody smiley...dés que je l'entends tousser, ça me fais trés mal et je stresse !!!!!)
mat khafich à oukhti, mai koun ghir lkheir inchallah

fénoucha, salamByecomment vas tu,
contente que ton fifils va mieu reste plus que cette méchante petite intervention .....bi idniallah, tout va bien se passer...
tu me fais rire ma soeur quand tu dis que mohamed amine fouille dans les placarts!!!!le petit coquin!!!
inés fait pareil....d'ailleurs, elle ne veut plus jouer avec ses jouets,mademoiselle préfére les cuilléres, les verres en plastique
elle adore le téléphonne(fixe)
je suis tout le temps derriére ...machallah, elle sort tout...c'est une vrai "fétacha"ptdr

nanou comment ça va ? et ton prince?
le pédiatre m'a seulement donné des antibiotiques ,dit de continuer les aérosoles et d'espacer les séances de kiné, ....hamdoulillah
besaha le ménage et la sortie en famille ....et ...........la course du soir !!!!
chez moi aussi, quand arrive 18h, c'est la course...trop de choses à faire!!!
en principe, j'essayes de faire mon pain le matin et je fais le repas assez tôt pour ne pas être dépassée quand arrive le coup de feu de 18h
ALLAH i 3aounek ma belle .
ce matin, moi, j'ai levé mes sadaris et fais les chambres à fond......reste la cuisine spinning smiley sticking its tongue out

mektouba, comment ça va ?

sweety, ghouroub chams,kia je vous dit à trés bientôt inchallah

je vous laisse le temps de faire un peu de repassage avant que msiou ne rentre
à+ les mamounettes
f
7 octobre 2010 23:44
salam les mamans

oum dayina je suis contente pour toi et ta ccrevette hamdoulah le foetus est en bonne santé allah ikhallih lik.quand a dayina allah ichafiha meskina en plus des medocs tu oublies jamais de lui faire roukiya ca peut etre meme l3in allah i7Fedha meskina yawning smiley au fait d c du a quoi cette fievre ?? c a cause de l otite ou bien du rhume tousse? en tou k je fais du douaa pour elle ta tite princesse.yawning smiley

nanou pour moi aussi c la course a partir de 18h mon bébé se reveille a cette heure la je dois lui donner le gouter , le changer , faire la priere finir le diner changer mes vetements car mohamed amine me met des taches partout , ensuite je vai regarder une serie a la télégrinning smiley je donne le diner a mon bébé qu il zappe des fois .

ela ptdr mon bébé il a aussi laissé tomber ses jouets il prefere l electromenager les interrupteurs de lumiere des rideaux Are you crazy mashalah "taykebrou m3a chton dialhoum"In love
comment elle va ines ?allah ichafiha hbiba.
good night les sisters
salamoualikoum mes soeurs
f
8 octobre 2010 00:14
ah oui les filles g oublié de vous demander si vous donnez toujours le bain quotidien a vos bibous , a votre avis combien de fois dans la semaine?d habitude c tous les jours en été mais la ca commence a faire froidperplexe
t
8 octobre 2010 10:55
salam aleikom les filles !

bon vendredi à vous et bon courage à celles qui travaillent bientôte le week end IA !

merci pour ton accueil fenoucha smiling smiley

mon bb a 1an c un ptit gars tout mimi !

bisous a ttes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook